Windows 7 : découvrez la bêta 1 en vidéo
|
|
 |
La version bêta du successeur de Vista diffusée aujourd'hui par Microsoft tient pour l'instant ses promesses. Premier tour d'horizon en vidéos.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
Boite à gadgets 2, le retour
|
Posté le Array par prometheus
|
 |
Et voilà, encore une fois la firme de Redmond nous pond un tas de gadgets qui serviront juste à bouffer les ressources de nos machines. Il ne faut pas se moquer du monde. On se moque de pouvoir afficher le cours du rouble en direct et le temps qu'il fera à Trifouillis les oies. Nous, ce que l'on demande, c'est un OS qui ne mette pas à genoux les machines de Monsieur et Madame tout le monde après la simple installation d'une suite de sécurité. C'est simple, chaque année, on nous promet un démarrage plus rapide et à chaque fois, c'est pareil, c'est toujours aussi lent. Un Os ne doit pas être fait en fonction de la machine d'un PGM, mais en fonction de celle de l'internaute lambda qui a le minimum en mémoire, disque dur et carte vidéo.
Tant qu'ils n'auront pas compris cela, il ne faudra pas qu'ils s'étonnent de prendre des gamelles comme celles de vista. Et que des OS concurrents viennent marcher sur leurs platebandes.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Tu l'as essayé
|
Posté le Array par Ale Xandro
|
 |
Moi oui.
Et c'est pourquoi je te pose la question parceque pour l'avoir utilisé depuis prêt d'un mois (grâce à la mule) je peux dire que Seven à rendu une nouvelle jeunesse à mon PC qui commençait à desespérer.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Et pourtant
|
Posté le Array par nahpets
|
 |
Sur une même machine virtuelle, XP SP2 peu servi et tout par défaut : démarrage 18 secondes ; Windows 7 dans les mêmes conditions démarre en 28 secondes. XP 100 Mo au démarrage, Windows 7 280 Mo. Aucune idée pour Vista, car je ne l'ai jamais testé.
Ce test n'a pas de valeur quant à la qualité du système ni sur ses performances à l'usage avec des applications, mais uniquement sur un usage de ressources « à vide ».
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
chez moi
|
Posté le Array par camille m
|
 |
Chez moi un xp fraichement installé me pompe 223 mo de ram à vide.
Voilà c'était juste pour l'info.
Bien sûr si j'avais, il faut aussi prendre en compte que windows charge énormément de chose en mémoire(dll,etc..) afin de rendre le système plus réactif et ainsi moins solliciter le disque dur.
Plus il y a de mémoire disponible et plus windows charge de chose en mémoire et donc plus la consommation mémoire à vide s'en ressent.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
| |
|
Chez moi
|
Posté le Array par camille m
|
 |
Chez moi un xp fraichement installé me pompe 223 mo de ram à vide.
Voilà c'était juste pour l'info.
Bien sûr si j'avais, il faut aussi prendre en compte que windows charge énormément de chose en mémoire(dll,etc..) afin de rendre le système plus réactif et ainsi moins solliciter le disque dur.
Plus il y a de mémoire disponible et plus windows charge de chose en mémoire et donc plus la consommation mémoire à vide s'en ressent.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Ubuntu sur eeepc
|
Posté le Array par Thermos 59
|
 |
Je viens d'installer Ubuntu Intrepid sur mon eeepc 901 et juste après le démarrage en ouvrant juste un terminal, la commande top me montre une consommation mémoire de 457 Mo.
Ceci n'est pas un troll mais juste une constatation.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Encore faut-il savoir constater
|
Posté le Array par Arggghhh
|
 |
Intrepid n'est pas prévu ni adapté à un eeepc, pour ça il y a eeebuntu ou d'autres variantes. Alors bon, comparez des voitures en ne mettant pas la bonne essence, c'est pas vraiment ça (avec compiz à fond plus musiques, firefox, je suis encore loin de tes 457 mo)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Et pourtant
|
|
 |
Intrepid est adapté à l'eeepc :
wget http://www.array.org/ubuntu/array-intrepid.list
sudo mv -v array-intrepid.list /etc/apt/sources.list.d/
wget http://www.array.org/ubuntu/array-apt-key.asc
sudo apt-key add array-apt-key.asc
sudo aptitude update
sudo aptitude install linux-eeepc
+modification de grub pour démarrer sur le noyau eeepc
résultats:
----------
Wifi : OK
Bluetooth : OK
et pourtant j'ai bien plus de 400 Mo utilisé à vide et ce sans compiz d'activivé.
Sinon j'ai aussi un autre PC desktop Athlon XP avec 1Go de ram dont Ubuntu Hardy me mange 523 Mo à vide mais avec compiz activé(le top me donne 34 Mo pour compiz).(Je post avec cette machine).
M'enfin, qu'importe.Libre à chacun de croire ce qu'il v eut car ici je ne fais que relater ce que je vois de visu.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Et pourtant
|
|
 |
Intrepid est adapté à l'eeepc :
wget http://www.array.org/ubuntu/array-intrepid.list
sudo mv -v array-intrepid.list /etc/apt/sources.list.d/
wget http://www.array.org/ubuntu/array-apt-key.asc
sudo apt-key add array-apt-key.asc
sudo aptitude update
sudo aptitude install linux-eeepc
+modification de grub pour démarrer sur le noyau eeepc
résultats:
----------
Wifi : OK
Bluetooth : OK
et pourtant j'ai bien plus de 400 Mo utilisé à vide et ce sans compiz d'activivé.
Sinon j'ai aussi un autre PC desktop Athlon XP avec 1Go de ram dont Ubuntu Hardy me mange 523 Mo à vide mais avec compiz activé(le top me donne 34 Mo pour compiz).(Je post avec cette machine).
M'enfin, qu'importe.Libre à chacun de croire ce qu'il v eut car ici je ne fais que relater ce que je vois de visu.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
C 'est normal
|
Posté le Array par fred32-1
|
 |
C'est normal, tous les noyaux Linux récent créent un disque virtuel variable en RAM qui fait 1/2 de la RAM. Mais là il doit y avoir un plafond.
Ubuntu est quand même gourmand. Sur debian Etch avec Gnome je suis à 98Mo et 150Mo environ avec Beryl.
Donc trés loin de ce que demande W7.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
| |
Méfies toi des apparences
|
Posté le Array par prometheus
|
 |
Déjà, le soi disant windows 7 mis à disposition illégalement sur les réseaux p2p n'a rien à voir avec ce que Microsoft propose aujourd'hui. Mais en plus, cela montre bien que tout ce que va proposer seven aurait pu être proposé sous forme de SP2 pour vista.
Mais pour répondre à ta question, les internautes du moins ceux qui ne sont pas attirés par le bling bling) n'ont pas besoin de tester cette bêta, car ils savent déjà qu'elle ne leur proposera pas ce qu'ils attendent. A savoir un véritable OS. Tant que windows restera un gouffre à ressources système et un nid à bug, il ne pourra jamais faire l'unanimité.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Méfiess toi des apprioris
|
Posté le Array par Ale Xandro
|
 |
Tant que tu n'auras pas essayé Seven ne conclu rien trop vite.
De plus tant que la version définitive ne soit pas non plus certain que Microsoft ne nous réserve pas de surprise dans la version finale.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
C'est quoi t'es arguments?
|
Posté le Array par Papouille66
|
 |
Je comprend pas trop tes arguements. D'ailleur, mis a part, c'est nul, c'est lourde, ca plante, n'expliques pas en details ce qui ne va pas.
Pour ma part, j'ai ubuntu d'installé sur mon pc et je peux te dire que j'ai regulierement des bugs. D'ailleur je passe ma vie sur les forums pour les ressoudres. En plus de ca, je trouve certaines chose vraiment mal faite comme pour formater une clef USB, ou il faut tapper 2 ligne de code pour y arriver. Sous windows, tu tapes rien, tu cliques. Apres on me diras, "Mais tu as de mauvaise habitude, on ne dois pas formater" et j'ai envi de repondre que si j'ai envi de formater c'est mon pb.
De plus, j'ai pu comparer sur mon Dell D600 et j'ai pas de gain de perf avec ubuntu, au contraire.Le flash est tres tres lent et je parle meme pas des softs qui demande des ressources graphique.
Pour moi, ubuntu n'est pas fini, alors j'attend avec impatience ce windows 7
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Toujours mécontents les Geeks!
|
Posté le Array par Jean Ticipe
|
 |
Ce que je ressens encore une fois, c'est que les anti microsoft resteront toujours contre, quelquesoit le produit proposé. Alors M.... utiliser vos usines à gaz (pour les néophytes tel moi!)avec vos machines de courses et laissez les utilisateurs normaux profiter de systèmes ou on a pas à se prendre la tête pour en profiter. pour ma part j'utilise Vista avec 3Go de Ram, mais je ne manipule pas de programmes pour DivX (je ne pirate pas!) je ne fais que peu de retouche photo (je trouve les temps d'accès très convenables (avec un processeur Q9400 intel)et je trouve Vista très agréable. Point barr, le rete je le laisse aux geeks ou pseudo pro dont je ne fais pas parti et qui me font marrer!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
ouf!!!
|
Posté le Array par VieilleChouette
|
 |
Bonsoir, ouf quelqu'un qui pense comme moi.Hé oui Vista me satisfait,hé oui dès que je pourrais télécharger Seven, je le ferais, oui j'ai Google Chrome, Firefox, IE7,et je compare, pourquoi se braquer? (mon fils est pareil...Microsoft est nul pour lui)Un peu d'indulgence, de compréhention, il y a de la technique pour tous les goûts. Et vive l'informatique!!!(c'est une vieille qui écrit)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
oui
|
Posté le Array par Jememarre
|
 |
Je suis aussi un vieux , j'utilise Linux ET windows et après l'essai de windows7 je peux dire que je le trouve meilleur que Vista: plus réactif, plus rapide et moins gourmand. Mais ce n'est que mon avis !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
Encore heureux..
|
Posté le Array par NoComprendoz
|
 |
... que les temps d'accès sont "convenables"... Avec 3 Go de Ram et Q9400, il ne manquerait olus que ça !!!
Au passage, c'est loin (très) d'être la config de Mr ou Mme Toutlemonde ;-))
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Consommation
|
Posté le Array par axel55
|
 |
Il s'agit tout simplement du but de notre si bon monde de consommation, toutes les nouvelles technologies sont basé la dessus. Évoluer sans relâche tout doucement, ce qui incite à acheter sans arrêt la dernière version. Valable pour la téléphonie mobile, le format vidéo ( DVD, DVD HD, Blu Ray ), le format TV ( analogique, TNT, TNT HD ). Les ordinateurs, [...], et les systèmes d'exploitations. D'ailleurs je me demande si les constructeurs ne donnent pas des pots de vins à Microsoft pour faire des softs si lourd.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Je partage ton avis...
|
|
 |
... D'autant plus que je suis vendeur en Informatique & Multimédia ! ... Ce qui ne m'empêche pas dedénoncer comme toi ce que tu dénonces, et d'être en plus un fervent partisan du logiciel et des formats LIBRES :-))
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
| |
|
Mémoire courte
|
Posté le Array par echo2
|
 |
Je trouve que tu as la mémoire courte, lorsque windows XP est sortie s était le même problème, microsoft sort des système aux configurations du moment et pas à celle d y a 5 ans.
Ensuite monsieur tout le monde s en fou un peu d avoir winxp, vista, seven, and co tant qu il peut envoyer ses mails et consulter ses sites web etc.., il n y a que les geeks qui ont absolument besoin de la dernière version de tout, et qui font installer du vista ( license ?? )sur une machine un peu ancienne ou qui dise à leurs amis/parents/enfants de le faire, mais la forcément ca passe pas sur une machine qui a 5 ans
Aujourd hui les machines même en entrée de gamme que l on peu trouver dans le commerce sont adaptées à vista en terme mémoire/cpu and co et même une suite de sécurité ne fait pas tomber leursperformances général.
Après il a c défaut je ne le nie pas mais faut être réaliste, crosoft ne va pas sortir un système adapter a des machines vieillissantes et pour Ubuntu même chose j ai une hardy avec kde sur mon portable qui a 3 ans ben je ne peut pas l utiliser à fond les possibilité graphique parce que il a 3 ans et une carte graphique un peu juste donc ce n est pas une exclu crosoft !!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Aller de l'avant
|
Posté le Array par Ch_Matt
|
 |
"Après il a c défaut je ne le nie pas mais faut être réaliste, crosoft ne va pas sortir un système adapter a des machines vieillissantes"
Tout à fait d'accord, j'ajouterai qu'il faut aller de l'avant.
Mais je ne désespère pas de trouver une bonne 2CV avec un bon V6
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
j'en ai mare
|
Posté le Array par jeanmarce
|
 |
j'en ai mare des gents qui critique vista je l'ai depuit sa sortie jamais eu de problemme et pourtant je bidouille beancoup sur mon pc c'est vrais le seul defaut gourmand en resource ram mais avec les configs de nos jour sa passe tres bien voila
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
Tu me fais marrer
|
Posté le Array par bObbYW@N
|
 |
Euh excuse-moi mais un geek digne de ce nom vérifie les configs minimales, se renseigne sur le matériel nécessaire avant de faire un changement d'OS, qui est il faut l'avouer n'est pas une opération dénuée de risque.
Ton exemple est un pauvre kévin qui vient de télécharger Vista sur la Mule et qui l'installe sans rien y connaître. Regarde par exemple les forums de commentçamarche, on en trouve plein des cas comme ça.
Et J'utilise Mandriva 2009 KDE4.1 sur un PC de 4ans et qui n'était vraiment pas une bête de course à l'époque, donc encore moins aujourd'hui, et il tourne parfaitement avec compiz à fond. Comme quoi...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Oui et non
|
Posté le Array par echo2
|
 |
Oui effectivement bien vu ca ressemble parfaitement a des " kévin " mais par contre je ne connais pas un seul "geek" qui n a pas essayer de faire tourner vista directement sur une machine ou avec une VM.
Ancienne config ou pas, config minimal ou recommandé ou pas, il faut reconnaitre que c trop tentant pour c gens la.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
30 jours
|
Posté le Array par Freddog
|
 |
J'étais parti pour le tester dans une VM mais j'apprends qu'il faut le réinstaller tous les 30 jours si on s'inscrit pas.Ils pourraient activer d'office jusqu'en aout pour tous le monde.
Je ne vais donc pas l'essayer.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Video doesn't work
|
Posté le Array par Freddog
|
 |
Bon c'est décidé. J'en reste là.
Même la vidéo ne se lance pas à partir d'un firefox sous vista.
J'ai une exception. Mauvais présage pour ce nouveau systèmed'exploitation.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
quid des pc tatoués ?
|
Posté le Array par richdelim123
|
 |
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait si l'installation de Windows 7 en dual boot avec Vista risque quelque chose sur les PC tatoués ?
Ça serait con de bloquer sa machine juste pour le plaisir de chipoter...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
chez moi cela fonctionne
|
Posté le Array par ludo vic
|
 |
j'ai un pc tatoué et aucun problème pour installer Seven.
ainsi mon Vista fonctionne encore.
R.A.S (sauf que Seven c'(est vraiment un monstre de rapidité).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
|
ou trouver????
|
Posté le Array par dabe69
|
 |
comment faire pour se procurer seven(7)?
pour l'instant je cours (navigue partout, mais impossible de trouver un serveur libre pour avoir ce windows, ça m'énerve.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
sendownload.com
|
Posté le Array par sendownload.com
|
 |
Vous pouvez le télécharger aussi sur sendownload.com un nouveau site de téléchargement gratuit.
Merci cordialement
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Yes !!!
|
Posté le Array par Neves7
|
 |
A la vue de la facilité d'utilisation de Seven ainsi que des nouveau menus, je ne puis dire qu'une chose : kde et surtout gnome viennent de reprendre 10 ans de retard dans tous les domaines.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
rha le troll nul
|
Posté le Array par Jememarre
|
 |
Troll totalement Nul, windows7 est certes beaucoup mieux que vista mais je ne vois aucun rapport entre windows payant et Linux libre et gratuit, ça n'a rien à voir du tout. J'ai Xfce pour aller plus vite et j'ai plein d'autres choix possible alors que sous win il faut acheter la version basique....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Apprennez commetn fonctionne la mémoire
|
Posté le Array par macmc
|
 |
Que ce soit sous nux ou windows la mémoire doit servir, même quand on utilise peu d'application en même temps.
Depuis de années un nux bien rodé prendre quasi l'entièreté de la mémoire disponible pour rendre le système plus réactif.
Vista a une très bon gestion mémoire zet des boulet viennent dire qu'il bouffe tout la ram... Mais c'est normal et heureux que windows ce mettent a faire comme nux.
Google est votre amis.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Je pige pas...
|
Posté le Array par Avisurtout
|
 |
Même si comme beaucoup, je ne peux pas le télécharger, j’aimerais quand même que quelqu’un m’explique quelque chose, parce que 01.net n’est pas franchement…net là-dessus.
Dans l’article, il est écrit, à la première page :
Nous l'avons installé sur un PC de bureau (équipé d'un Athlon 64 X2 3800 doté de 3 Go de Ram pouvant déjà exécuter par ailleurs Windows XP SP3 et Vista SP1 sur deux autres partitions) ET….sur une machine virtuelle Sun xVM VirtualBox (20 Go de disque dur et 1 414 Mo de Ram).
--->Sur le PC de bureau, tout le matériel est reconnu d'emblée, et les trois dernières versions de Windows sont utilisables (le système de Boot de Windows 7 est le même que celui de Vista et peut être édité avec des utilitaires comme VistaBoot Pro.
Donc VMvare mais AUSSI multiboot (les 3 dernières versions sont reconnues, et on parle du boot qui peut être édité par Vistaboot)
ET sur la page de téléchargement :
Attention il est préférable d'installer cette version après avoir sauvegardé toutes les données et tous les fichiers importants. Windows 7 bêta ne peut être installer que sur un PC où se trouve déjà Vista SP1. Aucun installation n'est prévue sur les PC équipés de Windows XP.
XP ne serait plus reconnu. Faudrait peut être savoir. Actuellement je suis en triple boot, XP Pro, pour toutes mes applis ou presque. XP Home pour faire les tests de logs, des essais de customing et les jeux, et Vista SP1 64 intégral dont je me sers principalement du media center.. Je fais des images disques très régulièrement (au minimum une fois par semaine), je n’ai absolument aucun souci depuis pas loin d’un an.
Je pose donc la question, car si jamais un jour je pouvais essayer Seven, ça serait à la place de Vista (que je pourrais remettre par la restauration d’image disque), or comme ça n’est pas clair du tout…Que c’est contradictoire entre ce qui est dit dans l’article, et ce qui est dit sur la page de téléchargement…
Quelqu’un aurait il la clé de ce mystère ?
(A titre d’info et pour rebondir sur ce qui a été dit pour la mémoire utilisée. XP Pro au démarrage 17 processus et 167 Mo, XP home 189 pour 19, Vista 832 pour 27. Suffit de savoir désactiver l’inutile (j’ai 3Go, mais de la vieille DDR 400 et un vieil Athlon 64 3700+ et ça marche très bien, enfin à mon goût))
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
un début de réponse
|
Posté le Array par Antivirus.com
|
 |
Pour installer cette preview de seven, il faut que Vista Sp1 soit installé sur le PC selon Microsoft. Après, le reste, multiboot, etc, tu peux gérer si tu sais faire...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Merci, mais...
|
|
 |
Le souci c'est que justement je voulais tester Seven à la place de Vista SP1
Ben vi multiboot je sais faire, vu que je suis en triple boot
Mais XP Pro reste de loin mon OS de prédilection, pour l'instant. Pas envie de bousiller une très bonne config pour tester une beta, et la machine virtuelle, apparemment limite certaines fonctions.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
tu peux...
|
Posté le Array par Antivirus.com
|
 |
C'est ce que MS dit, qu'il faut avoir Vista SP1 :
http://windowsteamblog.com/blogs/windows7/archive/2009/01/07/information-on-d(...)
Maintenant tu peux très bien faire autrement et t'en passer...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Euh...
|
|
 |
J'ai pas du bien me faire comprendre. Je veux conserver XP Pro en OS par défaut, mon second XP (home) aussi, mais virer Vista SP1 qui se trouve sur une troisième partition principale active,temporairement pour essayer Seven.
Or dans l'article, il est effectivement dit que l'on peut garder XP, mais sur la page de téléchargement, non, c'est là que ça cloche.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Essaye
|
Posté le Array par Mathieu_D
|
 |
Essaye de virer Vista SP1, je pense pas que cela cause de problème... En tout cas ca ne devrai pas. Peut-etre demande-t-il Vista SP1 pour l'option Upgrade en tout cas moi j'ai Vista SP1 sur un disque et Seven sur l'autre. Seven n'a pas vu Vista, je suis en simple Boot sur les deux HDD, je choisi juste au démarrage du BIOS, sur quel port S-ATA booter.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Windows Media player 12 est nul !
|
|
 |
Je viens de télécharger Windows Seven, a première vu il à l'air assez stable... très rapide surtout dans l'explorateur Windows !
Mais alors quand on parle de Windows Media Player 12 ! Au mon dieu ! Quelle horreur ! Premièrement fini l'effet transparence de vista pour le menu play/pause/sekkbar/etc... Ensuite il met 5min pour lancer un Dvix placé sur un ordinateur du réseau et il rame à mort pour un DivX HD. Enfin, il ne supporte pas les MKV. J'ai aussi WMP11 sous Vista et je n'ai aucun de ces problèmes.
Bref, tout le systeème est bon, sauf Windows Media player 12.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Embouteillage monstre
|
Posté le Array par Poiuyoyo
|
 |
Voici ce que dit MS :
Thanks for your interest in the Windows 7 Beta. The volume has been phenomenal -- we’re in the process of adding more servers to handle the demand. We’re sorry for the delay and we’ll re-post the Beta as soon as we can ensure a quality download experience.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Concours
|
Posté le Array par Johan G
|
 |
A ce rythme là, le nombre de Windows 7 Bêta téléchargé va pulvérisés le nombre de Firefox téléchargés.
Et au final, nous trouverons beaucoup plus de IE8 que de Firefox.
Cette fois cela sera impossible de mettre en avant une vente liée pour se réconforter.
Comme quoi c'est facile de faire un effet de buzz pour se rassurer.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
IE8 c'est bien le réseau c'est mieux
|
Posté le Array par bipdan2
|
 |
Ben ca y'est en pragmatique convaincu j'ai téléchargé cette beta. Et il y a du bon et du mauvais. Le bon c'est que un fois mon boot réparé (la 1ere tentative me la niqué je sais encore pourquoi) ca s'est installé sans question inutile et ca tourne agréablement mieux que vista, sur une machine sans prétention (athlon 64 3200 / 512 Mo / Geforce 6200) et finit les questions a la con de l'UAC.
Le pas bon, pas de son sur un chipset intel intégré et pas de réseau non plus. Ca faisait un bye que j'avais pas eu a chercher du pilote pour ces éléments y compris dans le monde du libre. Pour la peine j'ai du rebooté sous xp pour taper ce message, et la je m'en vais a la quete de driver probalblement encore inexistant...
Bon c'est une béta laissons le temps au temps et au mise a jour. Mais sans le réseau ...
Bref plutot partisan du libre pour une utilisation perso, je suis pret a laisser une chance a 7 dont la béta fait bien meilleur impression qu'un vista d'aujourd'hui. Wait and see donc
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
réseau ok avec les drivers vista
|
Posté le Array par bipdan2
|
 |
Passons donc a la suite - le son - firefox - vlc ...
A noté que j'ai remarqué une nette amélioration quand on se déplace dans un fichier wmv, plus d'effets de flou comme dans vlc et nettement plus rapide a retrouver l'image clé que wmp sous xp
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
N'importe quoi
|
Posté le Array par bObbYW@N
|
 |
Ba non rien à voir. J'ai démarrer IE8 une seule fois sur seven : pour télécharger la beta de firefox 3.1
La plupart des gens qui vont installer cette beta sont des geeks, qui dans l'immense majorité n'utilisent pas cet ersatz de navigateur qu'est IE donc les part de IE8 à mon avis...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Supprimer
|
Posté le Array par julien5
|
 |
Sa suprime tout les fichiers sur l'ordinateur ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Oui
|
Posté le Array par shuwi77
|
 |
bien sûr que oui.
ensuite, ton PC prend feu
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
sans rigoler
|
|
 |
sans rigoler si j'instale windows seven sa va suprimer tout mes fichier de mon ordi ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Windows Media player 12 est nul !
|
|
 |
Cela dépend de ton installation !
_Si tu choisi l'Upgrade cela va mettre a jour des fichiers Windows, peut-etre supprimer tes programmes mais pas tes fichiers !
_Cependant si tu fais une installation complète, vivement conseillée, il te faut une nouvelle partition sinon tes programmes seront supprimer mais tes fichiers ne le seront pas.
_Ou encore si tu fais une installation propre : reformatage puis installation il est évident que tu perds toutes tes données !
Vu ton niveau en informatique, je te déconseille très vivement utilisation de cette version Beta 1 ! Car les version Beta 1 sont très instables et ils n'y pas beaucoup de pilote !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
C toujours le même...
|
Posté le Array par Hakraïm
|
 |
J'ai rien vu de vraiment nouveaux sur ces vidéos, rien qui n'est pas déjà réalisé par d'autres OS... C'est toujours le même Bill... du plagiat! Et c'est vendu très cher!!! J'ai bien aimé le clin d'oeil à Ubuntu dans cette démonstration de seven... Je ne suis ni pour, ni contre Microsoft mais j'aime l'innovation et Pour ca je ne vois que Mac et Linux dans ces différentes distris...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
linux pas mieux
|
Posté le Array par golgoth666
|
 |
ubuntu aussi s'alourdit au fur et à mesure.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Noob
|
Posté le Array par Deb66
|
 |
Depuis quand ubuntu est il représentatif de Linux?
Linux est le nom du noyau.
Une distribution est désigné par Gnu/Linux.
Ton titre aurait du être Ubuntu pas mieux...
En plus Ubuntu est construit sur du Debian testing donc par définition pas 100% stable.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
géniale le clin d'oeil
|
Posté le Array par ubouuuntuuu
|
 |
Le clin d'oeil a ubuntu est tout simplement génial. Sinon 7 ne pete pas plus haut que vista tant seul l'interface est revu !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Windows 7
|
|
 |
Comment méttre internet avec windows 7 je n'arrive pas ?
c'est un probléme avec windows Update il me dise ! j'ai pas du l'instaler au debut de l'instalation ! je peut réinstaler mais avec l'autre version ? la 64 bit car la c t la 32 ! merci de votre aide !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
critique = anti-$microsoft$ ?
|
Posté le Array par Dkroi
|
 |
Ne peut on pas se passer de windows et se mettre au libre juste par convictions ... non ça en dépasse certains semble t-il !!
Doit on tjrs s'agenouiller devant ce que l'on nous propose ? put1 ça me gave ça !
Alors windows est peut être bien ou merdique je m'en cogne personnellement ... ce que je sais c'est quie j'évite de filer ma tune à cette boite ... basta !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Ah ! Encore...
|
|
 |
... Un OS à racheter, peu de temps après la sortie de Vista ?! (Racheter...ne serait-ce que par le phénomène [ilégal] de la vente liée)
Non ! Pas pour moi, je ne suis pas un pigeon, et je reste sous LINUX (avec lequel je suis très bien)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Pffff
|
|
 |
Deux choses :
1_ "Et bin moi j'emm... Microsoft ! Vive Linux" : Ce n'est pas le sujet du forum mais bon...
2_ Vista est sortit en Janvier 2007, Seven sortira en Janvier 2010, cela fait trois ans d'écart... Ca me parait suffisant... Maintenant si tu veux avoir Vista quand il y aura Seven commme tu a gardé XP quand il y a Vista sous prétexte que cet OS est nul je ne te suis plus... Mais bon... De plus, les distribution change de version toutes les 6 mois non ? (en tout cas c'est vrai pour Ubuntu)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Faux
|
|
 |
En fait : Non...
Pour Ubuntu (comme Mandriva, Fedora, ...) ce ne sont pas des changements RADICAUX (comme w98 >> XP >> Vista >> ...) mais plutôt des EVOLUTIONS vers des versions majeures.
PS: Je n'ai pas l'intention de me lancer dans un nième dbat Linux vs Windows ;-) J'ai 3 OS différents à la maison, et donc des éléments pour comparer les avantages et inconvénients de ces derniers... En fonction bien sûr de MES besoins !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ouais c'est vrai...
|
|
 |
Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'on adapte son OS a mesure de ses besoins !
Ceci dis, Seven est une révision (très) majeure :
Vista = 6.0 et Seven = 6.1
Autre chose, moi j'ai trois OS, Vista SP1, Seven B1, et Ubuntu 8.10 .
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
Les conseilleurs et les testeurs
|
Posté le Array par Li84
|
 |
Une beta, c'est une version de test, même en RC. Les commentaires de ceux qui donne leur opinion ... sans l'avoir testée me font marrer.
Pour info, quand on utilise une distro Linux, on active les services qu'on veut, et bien, on fait pareil pour windows, on "bouffe de la ressource" seulement si on le veut bien, ou si on ne sait pas paramétrer son système, quel qu'il soit.
Bon test à tous !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Seven probléme
|
|
 |
pour réinstaler vista faut il le cd d'instalation absolument ? car je ne l'ai pas ! ou on peut le télécharger ? merci de vos reponces car je n'arrive pas a avoir internet avec seven
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Oui
|
|
 |
Pour réinstaller Vista, il te faut effectivement le CD de réinstallation. Si tu ne l'a pas cherche le sur les réseaux P2P... Et entre le code de license inscrit sur ton ordi. C'est (presque) légal.
Dernier truc, sur ta recherche sur le P2P, prend en compte la version 32 ou 64 Bits et la langue. Un DVD contient Vista Intégrale, Premium, Basic, Pro... Ces versions là ne sont pas différenciée sur un DVD.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
Réinstale seven
|
|
 |
merci de ta réponce ....
Ou je peut réinstaller seven mais sur mon autre disque dur car il est vide ? et je doir prendre 32 ou 64 bit comment savoir et un lien pour bien installer seven car moi et l'anglais ... lol merci d'avance
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Sers toi !
|
|
 |
Lien pour Windows Seven : http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx#
Je te conseille de prendre la version 32Bits, je ne passe pas que tu ai plus de 3,2Go de RAM et elle est plus simple a manier et l'image DVD est plus petite.
Enfin, si le premier disque contient Seven defectueux réinstalle Seven (boot depuis le DVD) sur le premier Disque.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
okiii...mais
|
|
 |
(boot depuis le DVD) ? comment faire et aprés je ne tembete plus promis ! lol merci encore bcp !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Explications
|
|
 |
Premièrement sache que tu ne m'embete pas, je ne suis qu'un élève de Terminal qui n'a pas le courage de faire sa disserte de Philo...
Une fois le DVD gravé, tu met le DVD et tu éteins ta machine. Pour etre sur que le Boot s'effectue sur le DVD, lors de l'affichage du Bios, tu appuie sur TAB ou ECHAP ou ENTRE ou F11, enfin une des touches indiqué sur le BIOS qui mène a un menu, mais pas le SETUP d Bios ! Là, tu verra une selection de tout les periphérique de Boot : Lecteur DVD, HDD1, HDD2...
Tu devra choisir le lecteur de DVD qui contient le DVD d'installation.
Et voilà ! Ca fera 99€ TTC, j'accepte chéque, CG et Paypal !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
pas deçu
|
Posté le Array par load.exe
|
 |
Tester à ce jour, et je peut dire que c'est bien autre chose.
Pour une beta, c'est bien partie.
le système (pris en 64 bits) est à l'aise avec ma config (4850e X2 + 2 Go de ram+ CG hd2600Pro)
Enfin, je pense que l'ont auras l 'os de qualité, tres léger.
le temps de copie de fichiers est au moins 3 fois plus rapide que vista.
Niveau look, rien à redire, ont as plus la sensation de se sentir brider par rapport à vista.
Je suis aussi utilisateur de debian etch, Linux + Windows comble parfaitement mes attentes.
j'attend la suite.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Réaction
|
Posté le Array par Jacques LPQ6Q
|
 |
Voila une bêta de Windows seven qui coupe court à toute critique et plus est met un terme à la polimique Windows vs Linux.
En effet Windows Seven (l'ayant testé comme beaucoup d'autres personnes) se révele beaucoup moins gourmand en ressource que son prédécesseur Windows Vista.
Les fonctions avancer de celui-ci sont vraiment approndies et ce toujours en gardant les fondammentaux qui font la force de Windows.
A l'heure actuelle Microsoft s'efforce de renforcer le nombre de serveur afin que les gens puissent télécharger cette version qui rappelons le n'est encore qu'une version bêta.
MAIS QUELLE VERSION !
Dans notre entreprise informatique (environ 1200 employés) j'ai pu dénombré pas loin de 750 personnes qui ont testé cette version de Windows Seven.
Les retours d'avis sont cohérents et résume une volonté de Microsoft de mettre un terme au reproches de Windows Vista.
Tout le monde est conquis par cette nouvelle mouture de Windows.
En définitive, nous attendons tous la version finale de Windows Seven pour à la fois renouveler notre parc informatique(au niveau OS) et aussi à la maison.
Après discussion auprès de mes collègues, il s'avère que beaucoup étaient déçus de Windows Vista et certain étaient même prêts à franchir le pas de Linux avec les avantages et les inconvénients que cela comporte.
A l'heure d'auhourd'hui, tous sont formels, ils désirent tous attendre la sorties de Windows Seven afin de renouveller aussi bien leur Windows XP que leur Windows Seven.
A bon entendeur...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Confirmation
|
|
 |
En effet, c'est bluffant...
J'ai installé Seven 64 en lieu et place de Vista 64 SP1, et...Y'a pas de comparaison possible tant c'est plus véloce, clair, logique, léger, simple...Bref, même en beta, ça dame le pion à Vista d'ores et déjà, c'est dingue.
J'ai eu juste un conflit avec Kaspersky 2009 que j'ai du virer via une restauration à un point antérieur, puis réinstaller...Ca crashait à chaque redémarrage (quand Kasper se mettait en route), la solution est venue en faisaant une réparation du dit antivirus en redémarrant sur dernière bonne config.
Autre souci, on me cherche la tite bête avec ma carte son (intégrée à la carte mère), il la reconnait mais elle semble lui poser un souci, bien que fonctionnelle. (un avertissement saugrenu qu'on peut facilement masquer)
Autre bizarrerie: Je suis en triple boot (2 XP et donc Seven), et, dans le poste de travail, mon OS par défaut, XP pro n'y figure pas, alors qu'il est présent dans le gestionnaire de disques...
Donc juste des bricoles inhérentes à une beta très bien ficelée jusqu'ici.
je n'ose pas trop la bidouiller pour le moment, mais on doit pouvoir la rendre encore plus rapide, pas loin du niveau d'un XP bien configuré.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Troll gratuit : Répondez SVP
|
Posté le Array par Toller Supprème
|
 |
Elle est/sont où la/les touche(s) Linux sur les claviers ?
Allez battez vous, faîtes marcher votre matière grise !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ici...
|
|
 |
Enfin... Partout : Etant donné qu'on peut très facilement sous Nux attribuer ce qu'on veut à la touche de clavier que l'on veut !
Ca va, j'ai pas eu à dépenser beaucoup de matière grise ;-))
Ubuntu User
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Où ?
|
Posté le Array par Troller Supprème
|
 |
Ok dans ce cas j'en veux partout.
Non sans rire, je parlais du clavier et non de l'os , elle est où là touche Windows alors ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
|
Testé
|
Posté le Array par replouf
|
 |
windows7 installé, premiere impression c'est vrai que tout va plus vite, mais dans mon cas, uniquement quand on installe rien d autres!!
j ai installé word 2007, quand je le lance une fenetre me dit que je n ai pas assez de memoire libre pour cela (2 gigas),
le Windows task manager n'arrive pas a faire cesser un programme qui bloque, et yen a des tas, j ai installé Virtual Clonedrive ou Daemon tools, yen n a pas un qui marche, ca tourne en rond et plus rien ne fonctionne, je suis obligé de couper l ordi en appuyant sur la touche marche/arret pendant 3 secondes.
bref une vrai merveille!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Quelques bugs
|
|
 |
Il est vrai que l'ensemble est très rapide. J'ai 3Go de RAM, Core 2 Duo (ordinateur portable)... Le démarrage (Bios > Session ouverte) est de 40s.
Mais je n'ai pas essayé d'installer d'antivirus (trop peur des crash), de temps en temps le panneau de configuration ne peux plus s'ouvrir (obligé de redemarrer), ma carte son est installé mais pas avec les logiciels CMSS-3D, AL-Chimie... et Deamon tools reste incompatible. Il y a aussi ma carte graphique, une 9300GS qui, semblerait-il, soit bridé, mes résultats sont nettement plus mauvais: un DivX HD est illisible.
Enfin, le pire, Windows Media Player 12, que je trouve raté et affreux par rapport à la version 11.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
alors si on peut rien faire
|
Posté le Array par replouf
|
 |
c est le probleme, si on n ose rien installer on en fait rien de ce truc7, sur des forums en anglais certains disent qu ils n ont pas de problemes avec des virtual drive comme daemon tools ou UltraIso, pour moi rien ne marche et ca fait la 6 eme fois que je ne peux pas eteindre l ordi sans appuuer les fameuses 3 secondes
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Des nouvelles...
|
|
 |
- Il semblerait bien que Kaspersky 2009 entre, PARFOIS, en conflit lors des mises à jour, mais pas à chaque fois, donc (1/3).
- Tune up 2008 semble fonctionner sauf la défrag, mais par contre avec Auslogic Disk Defrag, aucun souci
- CCleaner, pas de souci.
J'ai crashé à chaque tentative d'évaluation de mon PC, jamais avec Vista, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a faite.
Un problème avec le mode plein écran de WMP12, le pointeur de la souris ainsi que la barre de navigation ont du mal à se barrer...quand ils se barrent.
La barre des taches, mouai, pas franchement une excellene idée d'avoir remplacé la barre de lancement rapide par ce système. Si on ne veut pas d'icones ou peu sur le bureau, et qu'on veut avoir le lancement à portée de main, ça surcharge très vite la barre des tâches, je trouve pas ça top, ni même esthétique. De plus, y'a plus afficher le bureau, à moins de faire clic droit sur la barre, je trouve ça gênant.
Z'auraient du garder quelques trucs de XP, quoi
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
5,5, pas cool ^^
|
Posté le Array par eanne
|
 |
Voila j'ai mon évalution, j'ai envie de me suicider aussi ^^
5.5, voila mon score, la faute ma ma carte mère qui ne prend pas de mémoire vive auddessus de 800MHz ^^
Une K9n SLI, c'est pourtant une bonne carte, mais vieille. Faut que j'aille faire des acahts tiens ^^
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
C'est Vista relooké !
|
Posté le Array par Alain_du_lac
|
 |
D'accord, on peur régler l'UAC. C'est bien agréable parfois ...
Les gadgets que l'on peut déposer sur le bureau, c'est déjà dans VISTA.
Les miniatures actives sur la barre des tâches, c'est déja dans VISTA.
J'en ai marre des commentaires qui vomissent sur VISTA, qui est un TRES bon OS, à 100 coudées au-dessus de XP (il n'y a que les incompétents qui peuvent dire le contraire).
Ceci étant, quand je changerai de PC, je serai sans doute heureux de passer à Windows 7, car l'ergonomie est toujours en progrès.
Merci à Microsoft de nous donner des OS de plus en plus agréables à utiliser (je n'ai pas d'actions chez MS ...)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Bémol...
|
|
 |
Les miniatures sur la barre des tâches sous Vista ne sont pas actives. Elle aparaissent et point barre, sous Seven, elles sont "exploitables", et permettent d'ouvrir la fenêtre, l'application, un peu comme un dock, c'est totalement différent.
Les gadgets sur le bureau avec Vista, oui, maios pas déplaçables aussi facilement et positionnables où l'on veut.
Des outils de diagnostics, de compatibilités pas mal ficelés, bien mieux que sous Vista où c'était le vide sidéral, l'ergonomie, tu l'as dit, est bien meilleure, mais SURTOUT une consommation de ressources e moyenne de 20% pour la mémoire et pour le CPU, c'est encore mieux, j'ai un monocore et je vois franchement la différence, ça n'a plus rien à voir.
Je n'ai pas franchement l'impression que tu aies vraiment regardé, testé les possibilités.
NB: je n'ai non plus aucune action chez MS, mais MAC est beaucoup trop cher pour moi, et Linux ne me convient pas pour X raisons, et je continue à préférer XP sous certains aspects, de même que je connais nombre de gens qui préfére conserver Win 2000...
Donc ne pas parler de d'esprit rétrograde, c'est selon les goûts et besoins.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Pour sur
|
Posté le Array par Deb66
|
 |
Vista est un gouffre en ressources...7 étant construit dessus on devrait le faire tourner correctement avec 12 Gigas de Ram et un pentium 12 à 500 GigaHz...
Pour ce qui est de l'ergonomie, je préfère la concevoir moi-même plutôt que d'être tributaire d'un tiers.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Plus rapide...
|
Posté le Array par ......
|
 |
J'ai installé windows 7 et windows vista sur machine virtuelle avec un allouement de 512Mo RAM pour chaque OS et on voit vrm la différence, vista rame qqch d'incroyable par contre windows 7 tourne bien mieux et est completement utilisable, la constatation est clair, que si nous avons que l'OS avec 512 de RAM seven est completement optimal mais avec d'autre programme qui tourne en parallèle (word, eclipse (java), et copie de fichiers) cela devient très limite mais ce qui est normal et qui se reproduit également avec XP.
Donc en conclusion je peux dire que ce seven (malgré les qq bugs qui sont completement normal pour une beta (il faut le rappeler aux quelques personnes qui prennent cela comme excuse pour vomir sur seven) est très très prometteur en tout cas en légereté (pour ce qui est de la statibilité il est un peu tot pour me prononcer vu que cela fait seulement 2 jours que je le teste, mais pour l'instant très stable (surtout pour une beta en comparaison avec les beta vista ou XP)).. Bref vivement la suite..
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
j'allais oublier..
|
Posté le Array par ......
|
 |
Pour ne pas croire que mon processeur fasse toute la différence, ma machine virtuelle tourne sur un ordinateur portable de bientot 4ans d'âge avec un processeur centrino (1 core) cadensé a 2GHz
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Windows KDE
|
Posté le Array par gromit85
|
 |
J'ai l'impression de voir un kde sauce microsoft en ce qui concerne l'interface graphique de seven. C'est pas bien de copier.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
j'en ai mare
|
Posté le Array par jeanmarce
|
 |
j'en ai mare des gents qui critique vista je l'ai depuit sa sortie jamais eu de problemme et pourtant je bidouille beancoup sur mon pc c'est vrais le seul defaut gourmand en resource ram mais avec les configs de nos jour sa passe tres bien voila
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
MERCI
|
Posté le Array par Pauleta8
|
 |
Ça me donne très envie de me procurer Windows 7, rien que le fait de pouvoir ajuster les fenêtres automatiquement (le glisser "la pastille verte" au lieu du double-clic, fallait y penser). 299€ (j'en sais rien) la version 7 utlimate, avec la pastille verte qui devient bleue et j'en commande 12! Faite des machines à filtrer la flotte et laisser faire des OS à ceux qui savent! 2 échecs de suite ça va faire mal aux actions Microsoft...c'est Apple qui rigole. Franchement, préparer un lifting à Windows XP et ça sera tout, merci et au suivant!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
aga
|
Posté le Array par tpacap
|
 |
il ya les pour et les contre et les ultras de chaque.Pour ma part,passe les correctifs tout les systemes sont bon,il y en a suffisament pour tous sans avoir a vomir sur les autres.Peace and Love
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
DirectX 11
|
Posté le Array par eanne
|
 |
Bonjour, tout le monde. Je viens d'installer windows7 et pour le moment ça marche très bien, mais... question ^^ voila avec windows7 on a DirectX 11, cool, puisqu'il prend en charge les jeux DirectX9 et 10, seulement encore faut-il que les jeux reconnaissent directX11 XD
Pour ceux qui n'aurient pas compris, pour pouvoir jouer à Mass Effect (par exemple) qui ne fonctione qu'avec directX9, et bien pour le moment je dois re-installer directX9 alors que j'ai directX11, *le jeu ne reconaissant pas directX11.
c'est ballot hein?
Donc Windows7, très bien, sauf WMP et vivement que les éditeurs fassent des patchs de compatibilité avec DirectX11 pour leurs jeux, surtout Mass Effect (bah quoi?^^)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Essayer
|
Posté le Array par Dehyuilopu_8
|
 |
Pour ma part j'attend de voir une version final et comment elle évolue, la beta propose plus un nouveau skin et gadjet que autre chose ! le fait quelle est plus rapide c'est comme elle est pas complet elle prend moins de mémoire au démarrage. Encore un pti coup de pub pour faire patienter =(
Moi personnellement je reste sur Linux, certes plus compliqué au départ, mes tout aussi beau, et beaucoup moins bordélique que windows =).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
5,5, pas cool ^^
|
Posté le Array par eanne
|
 |
Voila j'ai mon évalution, j'ai envie de me suicider aussi ^^
5.5, voila mon score, la faute ma ma carte mère qui ne prend pas de mémoire vive auddessus de 800MHz ^^
Une K9n SLI, c'est pourtant une bonne carte, mais vieille. Faut que j'aille faire des acahts tiens ^^
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Du bol!
|
|
 |
Impossible de faire une évaluation pour ma part...Crash à chaque fois, extiction direct du PC sans passer par la case reboot.
J'ai une Asus A8NE SLI. Le plantage a lieu au bout de 15 secondes à peine, au moment du test Aero. Je ne sais pas de quoi ça peut venir. Je surveille les ressources système, pas de surcharge, après le crash je regarde le journal d'événements et il n'y a rien du tout...
Carte graphique? Etrange, elle supporte très correctement Aero sous Vista SP1 (7200GS eh oui, ^^) et mon indice sur Vista, donc, est de 4,8 (plombé par un proc monocore)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas cool
|
Posté le Array par eanne
|
 |
Utilises-tu la bonne version de W7 pour tonprocesseur 32bit) ?
Tes drivers sont-ils récents (pas forcément à jours mais récents)?
Juste une idée, avant mon PC pour un rien, je ne comprennais pas, puis quelqu'un ma demandé la version de ma CM, 1.1, hors à l'époque c'était déjà la version 3 XD
Après je ne dis pas que ça vient de ton PC, mais c'est juste une question pour t'aider
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
Gagnez du temps, utilisez un mac
|
Posté le Array par bnj0608
|
 |
Bonjour, tout cela me fait doucement sourire maintenant que je suis un utilisateur mac.
Quoi qu'il fasse, microsoft passe à coté de l'essentiel : un système stable, simple, implicite, sans chichi, bref quand vous passez sous mac, vous découvrez qu'un ordinateur peut se faire oublier et fonctionner sans jamais se poser de question.
Pour jouer, installez en 2 minutes une partition windows xp (utilitaire fourni avec OS X), et cela fonctionne 10 fois mieux que sous PC.
Le vrai changement, c'est d'arrêter d'utiliser un PC.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Perdez de l'argent, utilisez un Mac
|
Posté le Array par remy46
|
 |
Un Mac à plus de 2000€ embarquant un proc' à 2ghz, un petit disque dur et une hd2600Pro, pour moi c'est 100% arnaque.
Pour le même pri, tu te confectionnes un système avec un gros Intel en socket 1366, des DD velociraptor et un Sli de Gtx295. Les éventuelles quelques secondes gagnées avec un Mac lors de traitement de texte deviennent alors très relatives...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Redondance de bobards Linuxiens
|
Posté le Array par Jean Marc M
|
 |
Linux existe et c'est une des raisons supllémentaire pour laquelle nous restons tous avec Windows.
Linux c'est :
Un emsemble d'exécutable verreux collés entres eux grâce à des pipes et autres joyeusetés.
De plus pour avoir un semblant d'interface graphique sur un programme, il faut 99% du temps se rabbatre un front-end instable comme l'exécutable sur lequel il se base pour pouvoir faire la moindre chose.
On dit toujouts qu'il n'y a pas de virus sous Linux voyez ce lien très interressant : "http://www.01net.com/editorial/374739/les-serveurs-linux-sont-les-plus-attaques/"
Je cite : "Selon le dernier rapport de l'organisation Zone-H, les attaques contre les sites et les serveurs Web auraient sensiblement diminué entre 2007 et 2006. Linux est le système d'exploitation le plus visé, car c'est aussi le plus répandu."
Comme quoi dans chacun de leur domaine respectif, Windows et Linux sont la proie de hackers avec forcément une proportion plus grande pour Windows vu le nombre de PC tournant sous Windows comparativement aux normbre de serveurs sous linux.
Je renverrai aussi vers ce lien :"http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux#Critiques"
Je citerai aussi : "De plus Linux reste un système d'exploitation vulnérable comme tous les autres, ainsi près de 4 900 vulnérabilités ont été recensées entre 2003 et 2008, celles-ci sont réparties sur les différentes distributions disponibles [37]. Celles-ci ont été, pour la plupart, corrigées assez rapidement, tandis que d'autres subsistent."
Certe ce nombre est inter distribution mais il n'en reste pas moins important.
Concernant toujours les virus, je ferai part que ceux-ci arrive la plupart du temps suite à une intervention malheureuse de l'utilisateur qui au passage a autoriser Windows à installer un programme dont il ne connaît pas la provenance ou la qualité.
Sous Linux c'est la même chose et ce bien que les paquets .rpm ou .deb puisse êtres centralisés sur des serveurs de l'éditeur de la distribution, il n'en demeure pas moins impossible de pouvoir installer un .rpm ou .deb provenant d'une autre source qui peut elle aussi être non fiable; ainsi le résultat se retrouvera être le même que sous Windows.(ex d'autre source mais fiable celle-ci : "http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player_10_linux.deb"
Concernant les effets 3D je vous envoie consulter : "http://forum.ubuntu-fr.org/" ou tu trouveras tous un tas de personnes qui soit n'on pas leur carte 3D reconnues ou qui ont un compiz plus qu'instable.Certe cela existe aussi dans le monde Windows mais à des proportions frolant le nul.
Concernant la base de registre, je vous signale qu'il est largement plus commode d'avoir toutes les paramètres des logiciels centralisés dans un seul fichier sous forme de base de données plutôt de dispatchés au quatre coins du disque dur.
Certe Linux est gratuit mais celà n'en fait pas un moins un concurrent quasi inexistant sur la place du PC(personnal computer) +-=1% ,ce qui induit une absence de logiciels+pilotes propriétaire de qualité, cela peut facilement se retrouver sur le même forum ubuntu citer plus haut, où quelques malheureux ayant tenter l'aventure Linux cherche en vain une réponse au pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup comme on me l'avait tant venté.
Arrêtons là ce discours vaint, de toute façon, car vous les Linuxiens et d'autres aurez toujours une bonne raison de faire croire mon et merveille aux utilisateurs de Windows afin que ceux-ci rejoigne votre idéal et ce quitte à les décevoir et leur faire perdre leur temps.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
nico1000
|
Posté le Array par nico1000
|
 |
Il sont fait windows seven mais quel merde apres que les gents cherche de chose facile Microsoft fait les choses difficiles
pour copier des OS chez les autre des Millions de dollars pour rien ce dommage pour nous xp est pour moi le meilleur OS jamais sortie des usine Microsoft
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|