Windows 7 : tout sur l'ergonomie du nouvel OS de Microsoft
|
|
 |
Annoncé comme plus rapide, plus léger et plus convivial que Vista, le nouveau système d\'exploitation de Microsoft est disponible depuis le 22 octobre. A vos claviers ! Ça vaut le détour…
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Super OS
|
Posté le Array par azerty568
|
 |
Je possède Windows 7 après l'avoir précommendé en juillet.
Très stable,facile et rapide.Super organisation des fichiers
Pour les jeux c'est le meilleur avec DirectX 11 integré.
C'est le meilleur OS que j'ai eu après XP
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Toujours autant de VIRUS...
|
Posté le Array par nat167
|
 |
Aucunes avancées sur la sécurité: toujours autant de virus... tout ca pour 200 euros..
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
rapport?
|
Posté le Array par ppp59
|
 |
"Aucunes avancées sur la sécurité: toujours autant de virus... tout ca pour 200 euros.."
Quelle rapport entre le système d'exploitation et les codes malveillants?
ceux-ci sont présent sur le réseau internet, libre à vous d'allez télécharger ces virus.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Normal
|
Posté le Array par Xfr
|
 |
Mouais mais persos, ça dérange pas du tout.
Autant acheter un bon antivirus et ne pas acheter windows. L'achat de windows, c'est bon pour les entreprises et les ordis des grands constructeurs. Acheter windows de soit même c'est jeter son argent par les fenêtres. Et en plus l'activation est longue. Alors qu'avec un crack ça se fait en 1mins et il est reconnu par microsoft comme Activé.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
OS = antivirus ???
|
Posté le Array par Leemahongh
|
 |
Tout d'abord, je ne savais pas que OS était synonime d'ANTIVIRUS... pour ça il me semble que Microsoft a mis à disposition "Essential Security" (pour une fois GRATUITEMENT)
De plus, la protection présente depuis VISTA (les fameuses fenêtres qui s'ouvrent ,"trop souvent" au gout de certain, lors de l'installation de programme...) ont fait de ce système le mal aimé de l'informatique : bien paramètré, Vista ne prend pas plus de 700Mo de RAM, quand mon XP Pro du boulot est à 960Mo à l'allumage du PC.........
Bref, le peuple demande à l'OS d'être un antivirus, un porte gadget sur le bureau, fiable et stable mais sans prendre le moindre Mo de RAM ??!
A un moment faut arrêter de ce prendre pour ce qu'on est pas : UN INFORMATICIEN.
Je suis assembleur et je peux vous certifier que si 99% de ma clientèle n'étaient pas "Ingénieur Informatique" je ne travaillerai pas autant : Je revois 95% d'entre-eux 2j aprés la queue entre les jambes parce qu'ils ne comprenne rien, mais qu'ils se prennent pour des dieux de l'informatique !!!
Arrètez tous de critiquer Win"daube" comme on aime à l'appeller ou passez sous Linux et programmez vos appli !!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
La mort des pingouins
|
Posté le Array par Terminatux
|
 |
Ca y est le glas de Linux a sonné!! Rendez-vous à l'évidence vous êtes morts les manchots retournez d'où vous venez et faites plus chier sur des forums dédié à Windows!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Les pingouins se cachent
|
Posté le Array par Revoltux
|
 |
Le système Linux avec ses multiples distributions n'est pas mort, au contraire. Parmi les nombreux déçu de Vista, se trouvent de futurs utilisateurs de Ubuntu par exemple. Même capacité, même vélocité, installation facile et ... 0 €. Sans compter toutes les suites logiciels à ... 0 € pour faire aussi bien, sinon mieux que la panoplie Microsoft ou autres logiciels propriétaire.
Car même en déboursant plus de 150 € pour un Windows, jamais il ne vous appartiendra. Vous ne payer que le droit de vous en servir.
Attention aux pingouins !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
| |
|
Boulet
|
Posté le Array par Xfr
|
 |
Linux est loin d'être à la rue.
Chacun sa spécialité. Linux est fait pour les bons et pour les serveurs...
C'est sur pour un particulier c'est pas le top. Et pour les entreprises c'est nickel, à condition d'avoir un admin derrière.
Windows c'est fait pour tout le monde et pour les mecs qui se démerdent.
Enfin Mac OSX c'est pour les nuls, les personnes qui débutent et qui veulent pas utiliser leurs neurones.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
|
Virus avec Win 7
|
Posté le Array par hipo35
|
 |
Dès l'installation de Win 7 et l'anti-virus supprise!avec le téléchargement de messenger =Messenger.Cheval de troie:Downloader:Generic8.BWGK....msn.fr/isnier.exe Donc encore des failles a suivre..A Plus..
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Euh pas clair
|
Posté le Array par C'est toi le virus
|
 |
Tu l'as telecharger où ton executable de messenger? Vas sur un site officiel avant de pourrir ton pc de ton plein gré...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
pffff
|
Posté le Array par slider007
|
 |
du n'importe quoi!
c'est une déconnad d' AVG, fausse positive alerte,
la faille est dans le serveur depuis lequel tu télécharge! surement fiching ou AVG !
change d'anti vir.
le système d'exploitation n'a rien à voir avec !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
Tout nouveau tout beau
|
Posté le Array par Zébulon 1er
|
 |
Bonjour a tous....
Comme tout le monde, je salue l'arrivée de ce nouvel OS. Mais je voulais aussi rendre à César ce qui est à César.... Qu'a fait ce pauvre Vista au monde de l'informatique pour avoir autant de détracteur.....?
Moi, j'utilise Vista depuis la 2ème semaine après sa sortie sur un Core2Duo 2,6 Ghz. Il faut savoir aussi que chez moi, un formatage, c'est 3 jours de boulot. Ceci pour dire que je lui chatouille régulièrement les orteils à ce cher Vista... Y a du monde dans ma bécane, mais pas de jeux......
Or depuis sa sortie, je ne l'ai formaté qu'une seule fois. Et pas de la faute de Vista mais de la mienne: Pas assez vigilant sur un fichier douteux, et boum, virus.....
Donc, Vista pour moi, satisfait.... Maintenant, je ne dénigre pas le nouvel OS qui vient de sortir que j'ai essayé pendant une semaine...... C'est l'évolution..... Mais il y aura toujours des éternels insatisfait..... Sans râleurs, le monde ne serai pas ce qu'il est n'est ce pas.....????
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
va t-il faire mieux que linux
|
Posté le Array par ricoulgk69
|
 |
Je suis sous Gnome et je dois dire que ce vista était très très en retard. J'espère que nos chers windowsiens vont enfin profiter des petits trucs (effets 3D, bureaux virtuels etc.) que linux nous a donné il y a dèjà 3 ans. Mieux vaut tard que jamais.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
bref !
|
Posté le Array par slider007
|
 |
c'est devenu la prêche des pingouins pour convertir les windowsiens ou quoi?!
j'ai jamais vue de windowsiens qui prêchent sur les forums linux !
alors continué votre chemin svp!
j'ai essayé plusieurs versions linux, mandriva, ubuntu, suse, debian, mais j'ai pas trouvé mon pied, le driver qui manque est toujours a l'appelle !
et une fois trouvé, tu a un kilomètre de ligne de code a tapé, openoffice qui fait ramé le pc, et les milliers de paquets inutile qu'on installé .... on dit GRATUIT ! bof, linux est payé par l'argent du contribuable sous forme d'aide, alors personne ne viens dire que c'est gratuit.
je ne vous cache pas que j'ai vraiment essayé d'adopté linux, mais le .exe est trés important dans le monde de l'informatique!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ben oui mais
|
Posté le Array par tdelthy
|
 |
Il ne faut pas en vouloir aux Linuxiens! Ils sont sont comme ça. J'ai installé, ou plus exactement fait installé par un ingénieur un poste linux pour une surveillance réseau sous l'open source Nagios. Il est vrai que dans le domaine du suivi des process infrastructures Nagios c'est tip top, mais 10 jours d'installation et des lignes de codes je ne vous raconte pas. De plus il faut acoir pour la maintenance, bien qu'il n'y ai pas trop de risque, un ingénieur sous la main.. Bref Linux c'est bien mais beaucoup moins immédiat de prise en main que Windows ou même Mac OsX. Voilà comme je le dit souvent l'important ce n'est pas le produit c'est surtout sa réponse à votre besoin..
http:\\cv.tdelaire.fr
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
|
Euh pas clair
|
Posté le Array par C'est toi le virus
|
 |
Tu l'as telecharger où ton executable de messenger? Vas sur un site officiel avant de pourrir ton pc de ton plein gré...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Les défenseurs de Linux c'est bien mais
|
Posté le Array par lolo987654
|
 |
Linux j'ai essayé mais quand certaines applications que j'utilise sous Windows n'existent pas sous Linux je retourne en vitesse sous Windows.
Et cette dernière version de Microsoft est très agréable à utiliser.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Toujours autant de VIRUS...
|
Posté le Array par caro267
|
 |
Aucunes avancées sur la sécurité: on attrape toujours autant de virus avec windows7...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Windows 7 n'est quand meme pas un anti virus
|
Posté le Array par azerty578
|
 |
Il faut arreter de dire que windows = virus.
C'est sure que l'on a beaucoup de chance d'en attraper car ceux qui les font les programme pour windows car c'est le os le plus utilisé.
Je connais plein de gens qui n'ont pas d'antivirus et qui désactive le pare feu, il n'ont jamais eu de problemes car il font attention.
(C'est l'utilisateur de windows qui est avant tout le meilleur antivirus.)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
bon OS mais arnaque sur le prix
|
Posté le Array par the phoenix
|
 |
Microsoft nous prend vraiment pour des pigeons. Quelqu'un devrait leur rappeler que 1€=1,5$=0,89£ et non 1€=1$. Quant on voit que Windows Seven Intégrale version complète est vendue 229.99£ en Grande-Bretagne soit 257,17€ alors qu'en France, on doit débourser 319,99 € soit une différence 62.82€. Aux USA, la même version est vendue 319.99$ soit 217,86€. 102,13€ de différence par rapport en France!!! Parfois, je me demande s'il n'y a pas marqué "distributeur de billet de banque" sur mon front.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ils sont négatifs les gens
|
Posté le Array par davidof64000b
|
 |
ils sont négatifs tous!bon! chui d'accord qu'il est un peu cher mais...
pas eu encore d'attaques virus le système est tres stable mais bon! chui pas trop mal équipé point de vue matos: proç intel core2 Q9550,6Go ddr2 800Mhz, 2 HDD500Go 10000 Tr/min CG HD 4850 et voilà ça tourne.
à plus
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
déjà vu....
|
Posté le Array par claudefr
|
 |
... ou lu; j'ai l'impression, avec cet article, de parcourir ce que j elisais déjà sur Vista, XP, etc. seuls les patronymes changent...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
SEVEN
|
Posté le Array par YOMELADINE
|
 |
TONCTIONNE QUAND IL VRUT? PRUT ¨RYTR L3GER MAIS JE NE LE RECOMMANDE PAS ? JE ME SUIS REMIS SUR VISTA. MOINS DE PROBLEME ET DE VORUE ,TROFEAN
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
windows 7
|
Posté le Array par nikette51
|
 |
contrairement a beacoup de personnes moi j'etais enchantée par vista pas de problemes avec lui par contre xp je n'aime plus du tout je verrais avec windows7 car je vais m'acheter un portable qui sera equipé de cette version
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Stop, vos gueules
|
Posté le Array par Super connard =)
|
 |
Coucou les gens,
Sérieux,je viens de lire tous ce ramassie de conneries ! Où vous avez vu que windows protège des virus ? mais c'est n'importe quoi ! windows a toujours été complétement bidon et nul en sécurité et ce depuis toujours. Si vous voulez de la sécurité vous passez linux ou mac ( et encore, y'a des pas doués partout -_-' )
Alors stop de dire des conneries et apprennez a vous servir d'un PC et si vous pleurez encore, prennez donc un anti-virus, vous aurez pas de problèmes ( ou pas encore une fois )
Bonne journée,
( en plus windows SEVEN est quasi idemque vista ! arrêtez de voir des différences partout >< )
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Triste comme ton nom
|
Posté le Array par optima5
|
 |
Si Windows n'était pas là, la plus part n'aurait encore toujours pas d'ordinateur, il faut quand même savoir que Microsoft à fait baisser les prix des ordis.
Pour un OS nul, bravo quand même à Windows d'être en tête des Système et de très très très loin (plus de 90%)Et puis il faut encore savoir "travailler" avec Windows !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Retour vers Windows 7...
|
Posté le Array par loukiseven
|
 |
Pourtant pas fan de Windows, j'ai migré mes trois ordi sous seven : un portable récent sous Vista, un vieux desktop (2004) sous XP et un netbook sous XP, upgrader pour l'occasion à 2Go de RAM. Résultats des courses > tout fonctionne très bien. Rapidité, fluidité, même sur un ordi plus ancien (P4) et le tout avec aero qui tourne parfaitement. La migration Vista > 7 est très longue mais sans encombre. Pour XP > 7 j'ai dû réinstaller mais c'est plutot positif dans la mesure où on repart d'un OS "propre". Seul bémol : le prix (149 euros pour trois postes, c'est abuser)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Windows et Linux
|
Posté le Array par LaVéritéEclaire LeMonde
|
 |
Pourquoi choisir ?
Vous pouvez installer Linux à côté de windows avec le choix au démarrage (dual boot).Sous Linux Ubuntu plus de virus, plus besoin de faire des défragmentations de puissants effets 3D sans équivalent sous Windows et il tournera toujours aussi vite même au bout de 10 ans .Alors pourquoi avoir peur d'essayer ?
.D'ailleurs , cerise sur le gâteau, vous pouvez d'abord le tester en live CD sans aucun danger .
La grande différence avec Windows , c'est qu'il faut bien lire les tutos :
http://dualboot.olympe-network.com/index.html
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
I did it
|
Posté le Array par lalala456
|
 |
Pendant 2 mois, j'avais Ubuntu et Windows. Aujorud'hui, je n'ai plus que Windows. La seule distribution de Linux qui m'a été indispensable, c'est BackTrack...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
(...) De toute façon, vous n'aurez alors plus le choix
|
Posté le Array par fbpijdfbpid
|
 |
Faux, faux, faux et faux.
C'est sur que linux n'est pas sans defaut on peut l'essayer sans risques.
Mais ne dites pas qu'on a pas le choix ! laloi est censée nous proteger de ca : www.rcketiciel.org
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Vista & consorts
|
Posté le Array par tch2008
|
 |
Avec Vista j'ai d'abord apris une chose : ne surtout jamais se précipiter pour passer d'une version de windows à la suivante. Le risque étant d'une part, d'avoir de nombreux problèmes de drivers matériels et d'autre part, de devoir payer un coût astronomique pour mettre à jour les logiciels qui du coup ne fonctionnent plus. Donc pas de précipitation.
En dehors de cela, mais c'est déjà pas mal, je n'ai eu aucun problème avec vista. En revanche, j'ai du passer pas mal de temps à faire mes réglages en base de registre. Depuis, tout tourne impécable, sans souci.
Enfin, les tests sérieux que je lis sur internet ont tendance à démontrer qu'il n'y a pas de différence significatives entre vista et 7 relativement aux performances. Parfois, même Vista obtient de meilleures résultats aux benchmarks. L'amélioration des performances, lorsqu'elle est constatée, est généralement faible.
Donc voilà, pour l'instant je vais attendre de voir comment les choses se passent et de lire d'autres avis avant de décider de faire une upgrade.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Win 7 et Vista
|
Posté le Array par petrelle
|
 |
Windows 7 est construit sur le même noyau que Vista: ayant utilisé XP,puis Vista et enfin Win7 sur le même ordinateur,pas très récent, Win 7 est dès sa sortie en effet bien meilleur que XP et un peu meilleur que Vista (dont les pilotes sont utilisables sous Win7), car Vista n'a vraiment rien de calamiteux, c'est même un excellent OS, mais il aura fallu attendre le SP1 et la mise à disposition de pilotes par les fabricants de matériel informatique.
Quand aux Virus, c'est un faux problème, car ils ne représentent plus qu'un petite menace face aux malwares bien plus insidieux.Et Linux? Parlant des versions les plus utilisées comme Mandriva et Ubuntu, un OS intéressant certes, mais pas du tout grand public par son ergonomie,trop complexe à utiliser,totalement différent dans son ergonomie de MSwindows ce qui nécessite un réapprentissage total, très peu de logiciels grand public, quasiment pas de jeux récents, mauvais support du matériel faute de pilotes, mauvais support en cas de problèmes, et pas plus léger que Win7 (nécessite un grosse configuration pour bien fonctionner): non vraiment pas la panacée que certains décrivent...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Linux n'est pas mort
|
Posté le Array par lojac
|
 |
Je suis passé sur Ubuntu, il y a quelques temps, après avoir sur XP. Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par Linux. Contrairement à ce qu'on dit, je le trouve simple, mais surtout rapide, fluide et sûr et gratuit. Il ne faut pas oublier que si vista ou Seven existent depuis pas longtemps, c pcq microsoft a vu son retard (idem pour ie et firefox) ; ie q je n'utilise plus depuis !!
longtemps. De plus, sous windows, vs devez achete un antivirus sans compter tous les logiciels proprios qui polluent un pc neuf, alors q Linux presente un OS complet pret a etre utilisé avec l'essentiel !!
EXTRA, Linux n'a pas fini de s'ameliorer !! Je quitte definitivement windows !!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
win7 ou vista8
|
Posté le Array par ramen-la
|
 |
bonjour a tous et a tout:utilisateur de puis ca sorti de vista et testeur de Windows 7 (version ultimate)je mais rein a reprocher ace cher vista que j'utilise de puis 3 ans ,je peut même dire 0 problemes en déplaise a ces détracteur fort nombreux,pour celas il suffit de le savoir paramétrer ,et une chose donc je suis sur c'est que ce dernier n'était pas fait pour des portable trop lent )mais bien pour du fixe,quand a w7 ce n'ait pas pire ou mieux que sont prédécesseur,ont y retrouve les même incomparabilité de logiciel mais la ps1 win7 est en cour et serai pour fin décembre début janvier,mais je reste septique sur le meilleur système au monde,le coup a deja
été fait pour vista,w7 soufre du même syndrome que vista; le fric!!!!!! merci et au revoir
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
FNAC / ACER / Mise à jour W7
|
Posté le Array par Dede-38
|
 |
Bien ou pas W7 je ne peux juger, bien qu'ayant acheté une machine avec mise à jour W7, le processus d'obtention de cette mise à jour d'ACER refuse de me délivrer celle-ci. Le SAV de cette société étant inexistant voila 4 semaines que je me démène en vain..
Je pense que j'ai bien retenu la morale de cette histoire, se renseigner sur le SAV avant d'acheter, celui d'ACER a une réputation calamiteuse..
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Windows Me
|
Posté le Array par tiffy76
|
 |
Franchement, j'ai l'impression que Ms nous refait le coup de Windows Me vs Windows 98 et que la presse tombe en plein dans le panneau ! J'ai installé Windows 7 intégrale, et pour l'instant, à part un peu de cosmétique, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Vista. Moins gourmand, plus rapide ? Bof... rien de flagrant. Ah, si, MediaCenter décode les chaînes TNT HD !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
j'approuve
|
Posté le Array par xp for ever
|
 |
bon mon pc de 2005 qui n'a pas aimé Visa avant a essayé de s'adapter a 7 (il a 2 G de RAM mnt)
résultat, c pas top top question performance, et franchment les trucs beau ne m'impressionnent pas si ce n'est pas dans un jeu(et je ne joue plus donc....)! !
donc voilà, je revient sur mon XP SP3 tant que je ne suis pas obligé d'acheter un nouveau PC
Retester un linux (ubuntu ou mandriva) me semble une bonne idée aussi.
sinon, voilà je suis prof dans un lycée et on vient de nous livrer des machine Dual core avec 512Mo de RAM merci au ministére), je ne pense pas quele 7 sera à l'aise dédans ^^
et esayer un
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
windows7
|
Posté le Array par technicien reseaux ssii
|
 |
bonjour,
windows seven enfin
on va pouvoire retirer nos XP des le SP2 sortie.
ne parlons meme pas de vista
avant meme ca sortie microsoft avais deja prevu une equivalance a windows millenium
version beta lancer avec plein de bug pour developer un nouvel OS W7
merci et bon TEST
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
7 est 'mature' mais OSEF
|
Posté le Array par xp for ever
|
 |
non franchement, je croit que le 7 est déja stable (mais je dirais que c'est parce que c'est un Vista update en très grande partie(c'est la vérité quoi qu'on nous dise)
un Sp1 sera le bienvenu, mais bon, en 2012 nous auron deja le Windows 8, donc on peut patienter encore avant de quitter le cher et vieux XP (et les ecran tactile a 100$ c'est pas pour demain, donc 7 ne révolutionnera pas ma vie
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
v8 w7
|
Posté le Array par tularamenencor
|
 |
bonjour,de199 euros 320 euros pour ultimate,ajouter un écran tactile a ce jour hors de prix,heureusement qui est soit disant plus économe en RAM (ce si dit vu que cette dernière a prix aussi) je pense que l'on contribue a finir le toit de bill ,ca mous amène a un pc au alentour de heu voyons, ou ai je mi ma calculatrice,une toure une carte graphique ,une carte mere,un proc ,un systeme d'exploitation,des ventilo,hula je ne sait si je doit mettre le prix ,on est bien loin du pc pour monsieur tout le monde,et puis en ce temps de crise!!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Windows
|
Posté le Array par guilleusse57
|
 |
Un français moyen va acheter une voiture de plouc genre Renault Scenic verte métallisée car il est certain d'acquérir la plus belle et la meilleure voiture du monde. Donc pour ses besoins informatiques, Jacky va se ruer sur Windows 7 car pour lui il n'y a rien de mieux ! C'est ça un français moyen, il est un arriéré, il ne cherche pas a comprendre, et pourtant ... En tout cas, si tout fonctionnait comme Linux et Mac, il n'y aurait plus de problèmes sur terre .
Salutations
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
argent facil
|
Posté le Array par portugolo
|
 |
ARGENT FACILE AVEC PAYPAL COMMENT FAIRE DES MILLIERS D’EUROS EN NE FAISANT RIEN
Changez 6€ en 6000€
Il n'y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, j étais en
train de rechercher des informations et je suis tombé sur un article similaire à
celui-ci disant qu'on pouvait faire des milliers d euros en quelques semaines
avec un investissement initial de 6euros
Alors, je me suis dis que c'était sûrement une arnaque, mais comme la plupart
d entre-nous j'étais curieux donc j'ai continué à lire. En tout cas l'article
expliquait qu'il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms inscris sur la liste
ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de
l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien d effectuer les
transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte
Paypal) en haut de la liste à la place #1 et on poste cet article dans au moins
50 forums de discussions comme celui-ci (préférablement lié à des sujets comme
l'argent).
Et c'est tout. Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une
semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surpris, je
croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la
première semaine je me suis fait 25 euro et à la fin de la deuxième semaine je
m'étais fait 1 000 euro !!!! La troisième semaine je me suis fait 15 060 euro et ça
continue. Je suis présentement dans ma quatrième semaine et je me suis fait un
total de 26 050 euro Ça l'a clairement value le 6 euro initial. Ce système
fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous
faire des centaines même des milliers d euros, tout dépend combien de fois vous
poster cet article dans des forums de discussions.
BESOIN DE PREUVES? Voici juste 4 exemples d´individus parmis d’innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 6€
et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:
« Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000€, mais j´ai déjà 3300€.
Je suis donc absolument satisfait. J’ai pu me renseigner auprès des autres participants et ça a l’air de marcher pour tout le monde, c’est incroyable. !! »
Alain Juinet, Paris
« Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000€.
Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier » Thomas Fernandez, Pantin
« Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails comme vous le conseillez et ensuite je n´y ai plus repensé, je n´y croyais pas trop en fait. Pour être honnête,
je n'ai pas vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard,
il y avait plus de 800€ dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300€ à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d´autre, c´est merveilleux, merci! »
Lisa Lormet, Bordeaux
«J’ai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal.
En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685€. D'abord j´ai pensé qu’il y avait un problème avec mon compte
puis je me suis rappelé de mon investissement de 6€ quelques semaines auparavant »
Richard Barriere, Cannes
Il y a tout juste quelques mois, chacune de ces personnes faisait la même chose que vous en ce moment même -
lire le présent document ! Mais parce qu'elles ont décidés de suivre les instructions données ci-dessous,
ces personnes sont maintenant extrêmement satisfaites des résultats. Vous n'avez rien à perdre, et TOUT à gagner.
VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE :
Quand vous poster l'article 50 fois sur l'Internet, il est estimé qu'au moins 15
personnes vont vous répondre et vous envoyez 1 euro (15 euro). Ces 15 personnes par la
suite vont poster l'article 50 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225 euro)
Ces 225 personnes posteront l'articles 50 fois et 3375 personnes vous
enverront 1 euro (3375 euro) et 3375 personnes posteront l'article 50 fois et 759375
personnes vous enverront 1 euro (759 375 euro), à ce point votre nom sera enlever de
la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euro
N.B. : Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essai ce système va
se faire 800,000 euro, mais dites vous que même si une personne sur 50 répond à
votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000euro d'ici 6
mois.
ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, Et
lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1euro à chaque
personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 6 personnes ne
pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire
d'argent.
Si vous n avez pas de compte paypal rendez sur http://www.paypal.com (en anglais) ou
http://www.paypal.fr (en Français) créez un compte PREMIER ou BUSINESS (pas un
PERSONNEL) pour en ouvrir un et ensuite suivez les instructions ci dessous.
INSTRUCTIONS
1. Envoyez immédiatement 1 euro à chacun des six personnes sur la liste via Paypal,
dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il vous
plaît".
2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans note pad ou word.
3. Après avoir envoyer l'argent aux 6 personnes, vous pouvez enlever le nom
vis-à-vis du #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3
devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte
Paypal) à la place du #6, Après cela, sauvegardez le texte.
4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur
http://www.yahoo.fr ou http://www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums
ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de
ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que
vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une
copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le
encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu
grâce à Paypal (n'oubliez pas de vous mettre en 6eme sur la liste) Ça marche
mieux la deuxième fois.
P.S. Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne
ferez pas d'argent.
Envoyez 1 euro au compte Paypal suivant :
LISTE A JOUR LE 27/07/09
#1) leclercsteph75@yahoo.fr
#2) linda52@tele2.fr
#3) gerald.ladu@infonie.fr
#4) grandlemicka@yahoo.fr
#5) chucherlessoeurs@gmail.com
#6) portugais_du_49@hotmail.fr
N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 euro à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du sixième,
et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 6, le 5 devient le 4ème, le 4ème devient le 3ème, etc.et le 1 s'enlève de la liste)
ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous proposent un système similaire avec seulement 5 euro d'investissements.
Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect.
Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps.
Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine)
J'ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et je n'ai trouvé que des points positifs les seules personnes qui n'y croyent pas n'ont jamais essayé donc ne peuvent pas juger
je pense que pour 6 euros ca vaut le coup d'essayer pas plus cher que des jeux à gratter alors A vous de jouer
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|