Une maison surveillée à distance via l'Alicebox
|
|
 |
Le FAI Alice s'est associé à la société de télésurveillance EPS pour lancer une solution de télésurveillance par ADSL. Un service déjà disponible chez Orange, avec le même prestataire.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Tout le monde propose ce service...
|
Posté le Array par fredroy
|
 |
Ce servcie n'a rien d'extraordinaire.. Tous les FAIs peuvent le proposer il suffit d'avoir une connexion internet. Orange le propose et Free également :
"EPS télésurveillance par ADSL
une solution de protection de
votre domicile innovante"
http://www.eps-telesurveillance-ip.fr/index.html
Donc vraiment pas la peine d'en faire un article exclusif
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Idem pour LiveZoom et LiveMusic
|
Posté le Array par renato4
|
 |
Idem pour les produits Axis comme la caméra 206w pompeusement renommée LiveZoom par Orange. Elle fonctionne aussi bien avec le modem (sagem) de Alice ou avec les freebox et avec tout OS (Windows, Mac et Linux entre autre).
Idem pour la Philips SLA5520 renommée pompeusement LiveMusic par Orange. Elle marche sur tout routeur Wifi.
Curieux cette manie de faire croire que le produit 'machin' ne marche qu'avec les produits 'bidule'.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|