"Un logiciel de gestion gratuit pour les auto-entrepreneurs"
|
|
 |
"L'éditeur Ciel lance une solution de gestion spécifiquement destinée aux auto-entrepreneurs, prenant notamment en charge la facturation et l'émission de devis. Ce logiciel est gratuit et librement téléchargeable."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
un logiciel gratuit! enfin!
|
Posté le Array par Carinedu84
|
 |
J'ai eu l'immense honneur de promouvoir à la lecture de cet article
J'ai pu tester Ciel Compta et Ciel paie et je peux vous assurer que cela touche à une utilisation sécurisé, sérieuse et accessible à tous.
Voila l'aparition d'un log gratuit. Quelle joie!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Gratuit...
|
Posté le Array par bart1234
|
 |
Ahhh lala le gratuit c'est bien mais si on s'appelle pas Ciel on ne peut pas survivre. Maintenant pour tous les auto entrepreneurs qui voulaient proposer une solution à bas coût pour ce statut et bien c'est râpé...
Carinedu84, je ne sais pas quelle activité vous allez faire mais si vous avez quelqu'un qui va faire la même chose que vous gratuitement je pense que vous ne serez pas spécialement heureuse...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Mensonge version Mac Inexistante
|
Posté le Array par Ciscoo FOUL
|
 |
Je viens de me rendre sur le site de ciel et après avoir fait le tour, ciel existe uniquement sur plateforme Windows !
Pas de version sur Mac, pas de version sur Linux.
un rectificatif important, cordialement.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Version Macintosh
|
Posté le Array par Ciel Auto-entrepreneur Facile
|
 |
La version Macintosh de Ciel Auto-entrepreneur Facile sera disponible à partir de la mi-mars sur le site www.ciel.com. Nous vous invitons à revenir à cette date sur notre site pour la télécharger gratuitement.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ae2ls
|
Posté le Array par ae2ls
|
 |
Bonjour,
juste un mot pour vous présenter notre logiciel pour auto-entrepreneurs :
Ae2ls
Simple, complet et évolutif, ae2ls vous propose la gestion de vos tiers, de vos produits, de vos stocks, de votre comptabilité, de vos devis, commandes et factures, de vos dépenses etc...
Ae2ls calcule vos charges à payer automatiquement.
Vous pouvez télécharger la dernière version d'Ae2ls sur le site qui lui est dédié : www.ae2ls.com
Le logiciel est gratuit jusqu'à 245 € de factures, ensuite, il vous est proposé à un prix très attractif : 49 € tout compris (mises à jour et maintenance gratuites).
Ae2ls est compatible Windows, Mac et Linux
Bonne découverte
L'équipe d'Ae2ls
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
|
Ae2ls - logiciel créé pour les ae
|
Posté le Array par ae2ls
|
 |
Bonjour,
juste un mot pour vous présenter notre logiciel pour auto-entrepreneurs :
Ae2ls
Simple, complet et évolutif, ae2ls vous propose la gestion de vos tiers, de vos produits, de vos stocks, de votre comptabilité, de vos devis, commandes et factures, de vos dépenses etc...
Ae2ls calcule vos charges à payer automatiquement.
Vous pouvez télécharger la dernière version d'Ae2ls sur le site qui lui est dédié : www.ae2ls.com
Le logiciel est gratuit jusqu'à 245 € de factures, ensuite, il vous est proposé à un prix très attractif : 49 € tout compris (mises à jour et maintenance gratuites).
Ae2ls est compatible Windows, Mac et Linux
Bonne découverte
L'équipe d'Ae2ls
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Oui mais...
|
Posté le Array par autoEntrepreneur
|
 |
ciel le met gratuitement à dispo, et vous payez toutes les mises à jour, et toutes les fonctionnalités à rajouter...
Pas si gratuit que ça pour avoir un logiciel moins performant au final que celui d'EBP, vendu à 59 euros sur le site "Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"
-->Message modifié par o.martinez le 09/03/2009 11:40:52<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ciel Auto-entrepreneur Facile est gratuit et régulièrement mis à jour gratuitement !
|
Posté le Array par Dartagnan44
|
 |
Ciel Auto-entrepreneur Facile est un logiciel complet et tout-en-un pour la facturation, le livre des recettes et le registres des achats, il est en téléchargement gratuit sur le site de Ciel contrairement à l'offre d'EBP qui est payante et ne répond pas à tous les besoins des auto-entrepreneurs. Les mises à jour de Ciel Auto-entrepreneur Facile sont également gratuites ! Si vous souhaitez être accompagné par une assistance vous pouvez souscrire à un service payant. Au niveau de la performance Ciel Auto-entrepreneur Facile est largement suffisant pour un auto-entrepreneur et simple d'utilisation.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Logiciel gratuit Myae
|
Posté le Array par Aurelien789
|
 |
Bonjour,
J'ai découvert récemment le site http://www.myae.fr sur la facturation de l'auto entrepreneur.
Je le trouve très simple et facile d'utilisation et j'aime beaucoup son manuel utilisateur complet.
A bientôt
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ca sent l'auto...promotion
|
Posté le Array par futur autoentrepreneur
|
 |
tous ces messages sentent l'autopromotion à plein nez...
chers autoentrepreneurs ou futurs autoentrepreneurs, je suis un informaticien passionné qui pense bientot se mettre à son compte : j'ai donc commencer l'élaboration d'un outil pouvant répondre à mes besoins.
Cependant des conseils et suggestions sont toujours les bienvenus, et pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé l'outil informatique de leur rêve à un prix convenable, merci de me faire part de vos envies non satisfaites vis à vis de l'existant sur bertolino.loris@laposte.net.
Cordialement,
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
gratuit oui mais très façonnable
|
Posté le Array par mtr27
|
 |
Ciel ae est gratuit c'est vrai mais je l'ai telecharge sur pc avec windows puis sur mac suite à un changement d'ordinateur et dejà les deux versions ne se ressemblent pas du tout. En plus la présentation des devis et facture et figée on ne peut pas faire ce que l'on veut et perso avoir 50 lignes dans mon devis pour une prestation ça ne m'intéresse pas vraiment. Peut meiux faire.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|