Un film contre la décharge de l’iPod
|
|
 |
Déçus par leur iPod et mécontents du SAV d’Apple, deux frères new-yorkais ont mis en ligne une petite vidéo en forme de vengeance. Nom de code : « iPod’s dirty secret ».
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
NO iPOD
|
Posté le Array par No iPOD
|
 |
Ils ont trop raison............... Une vrais arnaque.....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
A qui profite le crime?
|
Posté le Array par lionel_
|
 |
Deux jeunes gens décident de placader les murs de leur ville
avec des slogans Anti-iPod pour une batterie morte: Personne
ne se demande quel usage en font-ils
J'ai un iPod 5 Go (soit 2 ans donc plus que 18 Mois) et j'ai
toujours en 9 et 10 heures d'autonomie.
Le première régle du journalisme c'est quand même de vérifier
les sources des articles. Un cas = généralité, c'est une
dangeureuse habitude.
l'iPod reste excellent pour les amoureux de musique, pour les
autres...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
batterie = piège à cµn
|
Posté le Array par bardamu_
|
 |
c'est bien pour çà que je n'ai pas investi dans un baladeur mp3 à batterie : il suffisait de voir les problèmes de batterie sur les téléphones cellulaires pour comprendre le piège.
Vive les baladeurs mp3 à piles : c'est rustique mais çà dépassera la durée de vie des ipods et compagnie. Parce qu'investir entre 2500 et 3800 FF dans un truc qui vivra 4 ans ....c'est du luxe, ou de l'inconscience...et je reste poli !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
tout se discute
|
Posté le Array par chtouki_
|
 |
en même temps, dans 4 ans il y aura un nouveau format pour remplacer le mp3 et donc qu'il soit à pile ou à batterie il y a des chance que ton baladeur sera rangé au fond d'un tiroir.
après tout est une question de prix et de moyens...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
| |
|
rappel
|
Posté le Array par tt-sardine
|
 |
au cas où certains ne seraient pas au courant, il suffit de savoir se servir d'une batterie pour pas la niquer. avec une batterie lithium il faut attendre qu'elle soit complètement vide avant de la recharger. en cherchant bien ça doit même être écrit dans le mode d'emploi. c juste une tite info pour les grands cons qui se prennent pour des petits malins. de plus l'action de ces 2 jeunes cons new-yorkais me fait bien marrer. Il se sont fait avoir parce qu'ils sont cons, ils étaient dégoutté et maintenant ils doivent se prendre pour des stars. honte à eux. "eh les gars, j'ai laissé les phares allumés toute la nuit et j'ai plus de batterie dans ma caisse. je vais faire un commando suicide contre mon concessionaire". je vous jure. parfois tout ça me fait peur.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ou sont les con??? les consomateurs??
|
Posté le Array par Dirigeable
|
 |
Le problème n'est pas là ces deux pauvre mec sont comme n'importe qui aime se ballader en écoutant de la musique apple à été pourris de ne pas remplacer leurs piles moi je les approuves pour l'ipod ou tout autre truc avec batterie interne et en plus scellé ils auraient du faire des block pile amovible qu'on changé une fois morte c'est la moindre des choses encore une fois bravo pour l'initiative les brother..
SAlutations
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
recadrage
|
Posté le Array par Ced_
|
 |
les debats c'est bien mais ca part souvent en hors sujet donc un petit recadrage:
ipod tres mauvais rapport qualité/prix
batterie tres mauvais rapport qualité/prix
apple tres bon marketing/pub =
conclusion il faut etre de + en + informé voire intelligent pour ne pas se faire avoir mais probleme : + en + desinformation(pub/marketing)
comment reagir ?? (un exemple :les 2 freres)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
faut voir...
|
Posté le Array par philarmonik
|
 |
moi j'ai bien épluché tout les baladeurs mp3, & j'ai fortement hésité entre le zen touch de creative & l'ipod, j'ai finalement choisi l'ipod, car il a des fonctions annexes que n'ont pas forcément ses concurrents(je ne parle pas de video ça je m'en tape) mais de choses comme déverouillage du son & bien sur sa qualité de son fantastique, un peu chere certe mais les gens autours de moi en possédant un depuis 2 a 3 ans n'ont jamais eu aucun probleme avec une utilisation quotidienne. & en + il est tellement migon :)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
"tt-sardine" A priori tu n'es pas très au courant
|
Posté le Array par mactot
|
 |
Même en optimisant les cycles de décharges-recharges ce type de batterie se décharge pour devenir inserviable. Merci de ne pas traiter les autres d'abrutis en leurs donnant de fausses infos...
Pour ma part je trouve que l'Ipod est un superbe produit mais jamais je n'achéterai un lecteur "jetable" à ce prix.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
n'importe quoi
|
Posté le Array par Alex_
|
 |
Vous racontez n'importe quoi.
Un des avantages des batteries au lithium est justement de ne pas avoir de probleme de "mémoire" il vous est donc possible de recharger votre batterie a n'importe quel moment sans que cela ne change la capacité de recharge de celle ci. De plus seul les cycles de charge comlet doivent etre compté ainsi deux demi charge ne font en réalité q'un seul cycle.
Vous auriez, comme vous le dites si bien dans votre poste, cherché un petit peu vous auriez surement fini par trouver cette infos sur le net.
De plus apple reconneit le probleme aujourd'hui.
Viola
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
et les Clés USB MP
|
Posté le Array par Eric BENOIT-GRANDIERE
|
 |
Le meilleur système (pour ceux qui sont pas cons), c'est la clé USB : 256 MO de MP3(3 à 10 H de son suivant qualité) + enregistreur-dictaphone + radio FM, le tout pour ~ 200 € (type i-bead). ça recharge sa batterie au lithium sur le port USB et c'est sacrément moins encombrant ... et mois cher
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
eh oui ...
|
Posté le Array par babar_
|
 |
Vive l'i-bead... cette petite clé USB avec 256 mo de mp3 avec un prix dérisoire par rapport au bloc i pod. Plus d'infos des fous d'ibead sur
http://www.ibead.online.com
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
I-bead .... j'en veux encore
|
Posté le Array par Carlos_
|
 |
Et n'oubliez pas le petit dernier I-bead2 qiui en plus fait office de clé USB (transport de fichiers de n'importe quelle format) et enregistre directement en MP3 n'importe quelle source sonore: CD, Radio, Chaine Hi-fi etc... donc plus besoin d'ordi pour lepassage au MP3 et 14h d'autonomie
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
la vérité vraie...
|
Posté le Array par jojo_
|
 |
tiens, si vous parlez anglais dans le texte (et nos amis de
01 pourraient le lire aussi d'ailleurs):
http://das.doit.wisc.edu/neistatsdirtysecret.txt
ceci est relativement intéressant et en dit long sur les 2
new-yorkais....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
promo de l'i-bead
|
Posté le Array par Yoann_
|
 |
Vous faites de la promo pour l'ibead ou quoi ?
Tiens i-bead, mois je l'aurais écrit i-bide ou plutôt bide tout
court, le "i" ça fait trop Apple.
Qu'est ce qu'on peut mettre sur 256 Mo ??? L'intéret de l'iPod
est de pouvoir enregistrer jusqu'à 40Go de musique, et de
pouvoir surtout les organiser en playlist.
Si à chaque fois que je veux changer de musique il faut que j'en
efface d'autres, c'est pas la peine...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ibead, c'est de la musique dans un congelateur
|
Posté le Array par bouchike
|
 |
j'ai un ibead et j'en suis pas tres content. Ce n'est pas flexible, tes listes ne sont pas changeable sauf si tu passes par un pc, si ton truc plante, il faut que tu remettes tes chansons dessus... perso, je pense que je vais investir
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|