Toutes les astuces pour mettre à jour votre GPS
|
|
 |
Un GPS est une vraie mine d'or, certes, à condition que ses données soient régulièrement actualisées. Et il n'y a pas qu'une manière de s'y prendre !
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
gps p610 bloqué
|
Posté le Array par cobra52077
|
 |
bonjour ,j ai bloqué mon gps p610 en validant involontairement défaut retour d'usine ,comment débloquer svp dois je l envoyer à l usine,j au l écran bleu,je ne comprends pas.merci de me répondre
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Matériel & Espace Mobilité.
-->Message modifié par A.Ouloube le 10/07/2007 19:52:04<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Nüvi 660 T
|
Posté le Array par marco4666
|
 |
Bonjour, j'ai acheté un GPS garmin nüvi 660 et je ne sais pas mettre à jour la carte des radars.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Cordialement
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Matériel & Espace Mobilité.
-->Message modifié par A.Ouloube le 22/07/2007 10:38:20<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
mise a jour sur un gps 269+ mio
|
Posté le Array par pépitto2b
|
 |
bjr je viens aujourdhui sur ce forum pour que vous me donner un peux de votre savoir,jai un gps 269 + mio je voudrais connaitre le site qui pourra me donner les mises a jour car celui proposer par mon mode emploi est en anglais IOI ,enfin jai rien contre mais le francais c'est mieux.comment ensuite je dois mi prendre ,dommage que l'on ne previenne pas pour les futurs mise a jour s serait plus pratique
-->Message modifié par A.Ouloube le 26/09/2007 14:39:28<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Tentative de mise a jour depuis il ne fonctionne plus
|
Posté le Array par HarDub
|
 |
Bonjour, j'ecris ce message car j'ai tenter de mettre a jour mon GPS NAVMAN ICN520 j'ai donc voulu mettre le logiciel a jour car le site de NAVMAN me disai qu'il y avai un nouveau logiciel disponoble.
J'ai donc fait cela mai depuis quand j'allume le GPS il reste figé sur l'image de demarrage de navman.
Et en plus de cela quand je connecte mon gps a mon pc et que j'essai par tout les moyen de faire quelques choses, mon pc me signale que "WINDOWS CE SERVICES" n'est pas disponible et donc je ne peut rien faire.
Si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue.
Je part dans quelques jours en vacances et j'aimerais mettre mes cartes a jour.
Je vous remerci d'avance et en esperant des reponses rapide.
-->Message modifié par A.Ouloube le 27/09/2007 16:57:37<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
deconnecte
|
Posté le Array par mick7373
|
 |
mon gps clarion ne capte plus les satelittes.achete en aout c est un mpa560 quelqu'un a une reponse.
-->Message modifié par A.Ouloube le 29/10/2007 18:42:36<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
mise à jour gratuit
|
Posté le Array par perlu
|
 |
ou peut-on trouver une mise à jour gratuit de la carte de France pour un TomTom one acheté en
octobre 2006
-->Message modifié par A.Ouloube le 17/03/2008 14:48:22<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
mise a jour gps medion pc
|
Posté le Array par popotiron063
|
 |
peut on m indiquer un cite pour telecharger mise a jour gratuite pour medion pc 2000
-->Message modifié par A.Ouloube le 17/03/2008 14:47:47<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
gps magellan 800
|
Posté le Array par citry
|
 |
j'aimerais mettre à jour mon gps que j'ai eu en cadeaux cela fait un moment est ce possible pour cette marque? magellan roadmate 800 merci de répondre
-->Message modifié par A.Ouloube le 26/03/2008 14:39:36<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
airis t920a
|
Posté le Array par nevada39
|
 |
ou peut on se procurer des poi supllementaires (station total shell ect...) sur la version europe je vous remercie
-->Message modifié par A.Ouloube le 26/03/2008 14:39:52<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
magellan gps
|
Posté le Array par agim
|
 |
Bonjour a tous j aimerais savoir comment trouver la mise a jour de mon gps magellan 3000T europe
gratuitement merci d avance
-->Message modifié par A.Ouloube le 26/03/2008 14:40:06<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Comment mettre à jour mon acer d100
|
Posté le Array par steph2176
|
 |
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à jour mon GPS ACER d100, merci
-->Message modifié par A.Ouloube le 05/05/2008 15:45:48<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
nouvelle carte
|
Posté le Array par jerem-63
|
 |
ou pe ton obtenir des cartes d'europe gratuitement pour son MIO C320
pour me repondre, repondez sur ma boite email "Pas de mail sur le forum." merci
-->Message modifié par A.Ouloube le 24/06/2008 16:48:20<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
via michelin
|
Posté le Array par Ore78ly
|
 |
Plus de mise à jour des GPS Michelin, à fuir car les clients se sentent donc abandonnés et trahis. Michelin a cessé son activité GPS.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
mise à jour
|
Posté le Array par bisou95
|
 |
j'ai un via michelin le x-980t impossible de faire une mise à jour,J'AI TJR à l'ecran veuillez ôter la protection en sécurité de votre carte SD pour continuer.En efffectuant cette manoeuvre aucun résultats.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
gps nuvi300
|
Posté le Array par chrisludi
|
 |
comment faire pour la MAJ des radars et cartes.
L'ancien proprio ne m'a pas donne son code pour le faire sur le site garmin.
Peut on contourner le site garmin et trouver une autre solution.
Merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|