Tout faire avec Windows Media Center
|
|
 |
Le logiciel surdoué mais méconnu de Microsoft gère vos photos, votre musique et vos vidéos mieux que personne. Et transforme votre PC en téléviseur ou en magnétoscope futuriste.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
télechargement
|
Posté le Array par moetache314002247
|
 |
Je n'arrive pas a télécharger windows Media center on me demande de faire un numero de tel portable on me répond qu'il n'ya pas d'abonnés donc le code je ne peut pas le faire "Pas de mail sur le forum."
-->Message modifié par A.Ouloube le 29/07/2008 14:53:39<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
téléchargement
|
Posté le Array par moustache314702247
|
 |
bojour je ne peu pas téléchargé Windows Media center au tel il me refuse le numéro .
"Pas de mail sur le forum."
merci de m'espliquer
-->Message modifié par A.Ouloube le 28/07/2008 16:50:21<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Média Center
|
Posté le Array par sergius51
|
 |
je partage l'avis des autres amis, Mr Christophe Blanc commencez donc à nous expliquer comment télécharger votre merveille avec Windows XP ? ce n'est pas la 1ère fois que vous nous prenez pour des as del'informatique!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
réponse aux amis
|
Posté le Array par lectrice
|
 |
Comme vous, Moustache et les autres, Raymond, etc... j'aimerais avoir ce media center; mais dès le dévut de l'article j'ai su que cette merceille n'est pas pour moi, j'ai XP édition familiale (je crois), le tout cenant, et il en faut un mieux, ou vista. Je suppose qu'il faut acheter... alors je me demande si avec OpenOffice.Org, que je viens de télécharger, on ne peut pas avoir l'équivalent. Si quelqu'un peut me le dire... merci d'avance.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
media portal
|
Posté le Array par lecteur 9999
|
 |
Bonjour à tous,
Il y a bien sûr l'équivalent gratuit:médiaportal que vous pouvez trouver sur 01net.si je ne m'abuse;(mais non, je ne fais pas de pub)ou bien sesam tv media center un autre gratuit dans le même genre en français dans le texte qui plus est!à essayer si ce n'est déjà fait.Les interfaces n'ont d'ailleurs rien à envier à leur homologue windows média center qui lui reste payant et pas toujours évident à manipuler à enjuger les divers forum qui lui sont dévolus,avec beaucoup de problèmes de codecs.Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Amitiés internautiques...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Media Center n'est pas gratuit
|
Posté le Array par Maigretsblog.com
|
 |
Suite à la lecture des autres commentaires, voici quelques éléments de réponse : tout d'abord, Windows Media Center n'est pas disponible en natif dans XP Familiale ou Professionnelle. Vous devez acheter la version XP Media Center ou... passer à Vista (édition Home Premium ou Ultimate).
PS : Pour obtenir des astuces pour Media Center, consultez "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"
-->Message modifié par A.Ouloube le 28/07/2008 16:50:55<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|