S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 194 Utilisateurs dont 5 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Tiscali France couple à son tour téléphone et ADSL  
L'article qui fait débat

Tiscali France couple à son tour téléphone et ADSL |     ^  
 > Le FAI lance, le 24 juin, la téléphonie illimitée associée à un forfait haut débit pour 30 euros. Le service nécessite la location d'un nouveau boîtier et n'inclut pas l'abonnement.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Oui, et après ?... |       Posté le Array par limafox  
 > Le plus gros des soucis avec Tiscali, c'est qu'une fois signé et engagé, le "client" ne mérite plus aucune considération. Depuis l'immense piège des abonnés sur 2 ans, 128kilo - 20 euros, les reconductions tacites d'abonnements qui oblige à pister la date anniversaire du contrat, en passant par un service client sans réponses, ce FAI mise tout sur sa qualité de connexion au détriment de sa clientèle. L'internaute n'est pas qu'un numéro. FAI à éviter.

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

entierement d'accord |       Posté le Array par jose_  
 > Mais alors a 200 % 128ko pour 20 - 1 an apres 512 ( super il nous laisse au meme prix !!!) et depuis .............. rien " c'est pour les nouveau abonnes ..!! , on ne peu rien faire , probleme technique " a quand le probleme technique sur les prelevements bancaires ??? une chose est sure , des la date anniverssaire ... au revoir tiscali .

Une génération d'internautes perdue |       Posté le Array par Tiscali, chronique d'un suicide ann  
 > A en croire les témoignages sur cette file et dans d'autres forums, Tiscali a définitivement perdu une génération d'internautes qui, par principe, ne loupera pas son prochain anniversaire de contrat et ne remettra jamais les pieds chez celui qui l'a ba.sé !

Mais comment Tiscali pourra rembourser sa dette colossale en faisant fuir à tout jamais ses clients ? Vu l'évolution de son cours de bourse, ce n'est pas sur les investisseurs qu'il pourra compter !

Après avoir déçu ses clients et ses actionnaires, à qui pourraient-ils bien s'en prendre maintenant ?

Tiscali = Preneur d'otages |       Posté le Array par Tiscali = Preneur d'otages  
 > 15 mois après avoir pris un abonnement illimité 24/24 7/7 à 56k, j'ai voulu résilier pour un autre FAI Adsl. Impossible, car j'ai laissé passer la date anniversaire ! Ben voyons ! 9 mois dans la tronche !

Du coup, je change mon abonnement pour prendre le forfait le moins cher (5.5 €/mois) et Boum, ça change la date anniversaire, j'en reprends pour 12 mois !

Je tente de négocier par email, mais le service client me répond que pour "essayer" de trouver une solution le mail n'est pas pratique, et que j'aurais plus de chances en téléphonant au n° à 0.34 €/mn !

Non seulement, je ne les appellerai pas, mais qu'ils soient tranquilles, je n'oublierai pas la prochaine date anniversaire de mon contrat.

Et j'en profite pour leur faire une petite pub illustrée par mon cas dès que j'en ai l'occasion.

Ils ne me reverront jamais. A me voler quelques euros, ils en perdront beaucoup plus. Tiscali = FAI (Fournisseur des attardés idiots).

Je garde précieusement les échanges que j'ai eus avec eux par mail, leurs employés sont complètement à la masse, 15 fautes d'orthographe par ligne, des phrases incompréhensibles, et comme ils l'écrivent eux-mêmes : Chez Tiscali, les opérateurs du service clients ne sont pas habilités à penser ! Mais ça, ils vous le disent une fois que vous êtes scotchés.

J'espère que ma mauvaise expérience de Tiscali dissuadera les éventuels candidats qui m'auront lu jusqu'au bout.

Je crois que tu lis mal tes contrats... |       Posté le Array par elvich  
 > Je suis desolé de se qui t'arrives, mais en fait tu aurai du voir que qd tu change d'abonnement tu change ta date d'anniversaire, tu a choisi (trop vite je suppose)l'offre la moins chère (que tu a vu) mais qui etait engagentent sur 12 mois. Je ne vois pas en quoi tu t fait annarqué tt est marqué sur la page d'abonnement. En plus l'offre la moins chère est l'offre à la minute sans engagement (qui est bien cahcé sur la page je l'avoue) ou la formule 5.5 pour 5 heure (celle ss le pack fidélité) qui est elle aussi sans engagement.

Je ne veux pas etre medisant, mais bcp de "gueulard" s'habonne comme il achte un paquet de chewing-gum

debile |       Posté le Array par Pjhil  
 > Non,tu n'es pas medisant ,tu es completement à coté de la plaque .C'est grace à des gens comme toi que ce type de FAI prospere.Ce qu'il te faudrait c'est un recyclage total .

Derrière Tiscali, cherchez l'arnaque ! Il y en a forcément une. |       Posté le Array par Tiscali = Preneur d'otages  
 > "tu aurai du voir que qd tu change d'abonnement tu change ta date d'anniversaire"

Je n'ai pas choisi trop vite, j'ai bien lu les CGU avant de cliquer. Mais le texte est rédigé de telle façon que je me suis posé la question de savoir si cela signifiait que la date anniversaire changeait ou pas. C'est dire s'ils sont clairs ! J'ai fait un rapide calcul pour voir s'il valait mieux garder mes 9 mois à 25 euros, ou opter pour 12 mois à 5.5 euros. Pas besoin de calculatrice, n'est-ce pas ?

"la formule 5.5 pour 5 heure (celle ss le pack fidélité) qui est elle aussi sans engagement."

FAUX ! Tu vois, nul n'est à l'abri d'une erreur. Les CGU sont habilement rédigées pour planter les clients. Je suis engagé pour 12 mois avec tacite reconduction pour la formule à 5.5 € pour 5 heures sans pack !!!

tout à fait |       Posté le Array par zer0cool  
 > je suis entièrement d'accord avec toi, pour les gens internet s'est virtuel, donc on ne prend pas la peine de lire les conditions général d'utilisation mais par contre les acceptes.
accepté les conditions général d'utilisation a valeur de SIGNATURE sur un contrat.
même si s'est long il faut les lires, de plus il existe des sites comme www.ciao.fr ou .com ou les utilisateur donne leur avis sur des produits ou des FAI.
je ne suis pas pour tiscali loin de la, je suis dans le club le plus ouvert de la planet est j'ai pas à m'en pleindre. :-))

C bizrrare que les dispositions les + importantes soient noyées dans un tas de futilités... |       Posté le Array par Impossible de quitter Tiscali, ils  
 > Il devrait être écrit en tête des CGU et en lettres capitales les conditions d'engagement, de renouvellement tacite, les coûts de déménagement, de changements de formules et de leurs conséquences, de résiliation (et j'en oublie)

Pas d'accord... |       Posté le Array par vince__  
 > Bonsoir,

Moi aussi je suis client tiscali 'malgré moi' et en ce qui concerne le contrat j'avais un abonnement rtc illimité et j'ai voulu passé à l'adsl.

J'ai appellé la Hotline pour demander ce que ca changerait pour mes CGU et la le "technicien" me répond "rien du tout sauf que vous aurez de l'adsl... ah bon? lol"

Je recois donc peu après mon pack modem...tout content de leur rapidité... (s'ils pouvaient etre aussi efficace en résolution de pb...) et j'apprends que l'acceptation de mon pack modem (par lettre avec AR) vaut acceptation des CGU contenues à l'intérieur du carton...

Et la comme par magie, je me rends compte que contrairement à ce que m'a dit Mr Tiscali j'en ai pris pour 2 ans... (maintenant ca à changé...)

A vous de juger...

Vincent.

ENCOURAGEMENT A CETTE PERSONNE |       Posté le Array par said_  
 > Bonjour
je trouve que ce que tu viens de dire est juste,Tiscali manque totalement d'hônneté.J'en ai fais les frais.
Je te conseille de faire les démarches, pour ta résiliation avec un conciliateur de justice, tu le trouveras en Mairie,ce service est totalement gracieux et très performant pour résoudre des litiges de ce genre.Bon courage et encore bravo!

TISCALI |       Posté le Array par Christian_  
 > SERVICE CLIENT DE M.... IL MON REPONDU PAR TELPHONE QUE JE NE PEUX RIEN CONTRE TISCALI ET QUE JE FERAIS MIEUX DE ME PAYER UN AVOCAT

Pas étonnant, ça fait partie de leur argumentaire quand tu as signé |       Posté le Array par Pas étonnant, ça fait partie de leu  
 > Pas étonnant, ça fait partie de leur argumentaire quand tu as signé

Passage en force |       Posté le Array par C. PROVOST  
 > Je suis client TISCALI
Si j'avais une récrimination qui necessite de resilier mon contrat, je ne me poserai pas de question:
1) RAR motivant ma résiliation
2) j'avise ma banque de rejeter les prelevements
3) je choisis un autre fai.
Et j'attend la suite, pas de PB il est peu probable que TISCALI assigne tres peu convaincus qu'ils sont de l'emporter

Mais s'ils t'assignent, boujour le coût |       Posté le Array par choupette_  
 > Un mauvais arrangement valant mieux qu'un bon procès, tu finis par plier. Ils le savent et en profitent. Ils sont puants, c'est moche.

Assignation |       Posté le Array par Maximilien DESMESTAIRE  
 > Bizarre lisez bien vos CGU. Pour ma part j'étais clients Wanadoo à 75€/mois adsl 512k il ya quelques années lorsque j'ai déménagé j'ai coupé mon prélèvement (j'étais hors zone ADSL) ils ont tenté de m'assigné en justice ils ont gagné le droits de me retirer 164 € seulement s'il me raccorde à l'adsl (dans la limite de 3 ans). Leur problème c'est qu'ils ont 4 km de ligne téléphonique à changer et donc chambre de tirage + Poste à créer. Autant dire qu'ils sont incapable de me prendre mon blé. De plus les 3 ans sont passés Alleluia

"j'avise ma banque de rejeter les prelevements" |       Posté le Array par Alande  
 > ATTENTION! on ne peux pas s'opposer à un payement par carte bleu. Il faut voir que dans la majorité des cas, ce ne sont pas des prélèvements , mais des payements par carte.
Si vous vous étes abonné en ligne avec votre n° de carte, c'est un payement par carte. Le seul moyen pour les empecher de vous piquer votre pognon, c'est de résilier la carte(faire une déclaration de vol).
J'ai été confronté à des problèmes de prélèvements chez tiscali et c'est ma banque qui m'a conseillé de faire comme cela. Ils m'ont dit aussi que ca leur couterait trop cher d'engager des poursuites, donc ils laissent tomber quand c'est pas des grosses sommes. Si c'est par exemple 6 mois de payements, ca vaut pas le coup, trop cher de poursuivre.
Service client trop nul et trop cher (c'est là ou ils gagnent du fric). il me reste encore 1 mois et je me casse de chez eux. Par contre je sais pas chez qui aller ???

Tous pourris, mais certains un peu plus ! |       Posté le Array par Ya Télé2, et d'autres sans engageme  
 > Moi, j'aime bien Télé2, aucun engagement et aucun frais.

Une chose est sûre, il faut quitter Tiscali au bon moment. Et bien conserver l'AR du recommandé ! Eviter Wanadoo, et AOL qui ne valent pas mieux.

Et fait bien ta demande en recommandé avec accusé de réception |       Posté le Array par Michel Bellis  
 > Personnellement j'ai demandé ma résiliation 2 mois avant la date anniversaire et mon compte n'a réellement été clos que 5 mois plus tard . Après 3 coups de téléphone et 3 couriers avec photocopie de l'accusé de réception , je n'étais toujours pas résilié , heureusement que j'avais fais opposition au prélèvement . C'est le médiateur qui mis fin à cette situation au bout de 5 mois . Je n'ai jamais vu un service client d'aussi mauvaise fois qui dans tous les courriers qu'il m'a envoyé n'a jamais fait mention de ma demande de résiliation (qui avait apparemment disparu)

Rien ne se règle facilement chez Tiscali |       Posté le Array par Tiscali = Problèmes  
 > Avec Tiscali, je n'ai eu que des problèmes.

Problèmes de connexion
Problèmes de facturation
Problèmes de résiliation
Problèmes avec service clients par mail
Problèmes avec la hotline surtaxée
Problèmes de courriers
Problèmes de déconnexions sauvages (qu'ils ne reconnaissentpas !)

Etc, etc, etc...

Ton cas me rappelle le mien |       Posté le Array par Grogaret  
 > J'ai personnellement fait l'expérience de ce que tu écris.

Tiscali ! Bon sang, maais c'est bien sur !

Comment joindre le médiateur de tiscali? |     ?   @     Posté le Array par Maurel  
 > Ma fille éprouve quelques difficultés pour résilier un contrat avec tiscali alors que l'appartement qu'elle occupait dans une grande ville a été vendu et qu'elle n'a plus de téléphone fixe, effectuant des remplacements itinérants depuis juillet. C'est vrai qu'elle a laissé passer la date anniversaire mais le contrat est au nom de son ancien copain et on voudrait qu'ils comprennent sans ennuyer pour autant quelqu'un d'autre. Tous les courriers et tous les coups de téléphones sont vains. C'est toujours des personnes différentes qui répondre et qui d'ailleurs comprennent plus ou moins bien le français.
Mon dernier espoir est de trouver ce précieux médiateur.

les reconductions... |       Posté le Array par Z_  
 > j'en ai marre de lire partout que les tacites reconductions sont une arnaque... FAllait pas signer, et comment vous faites pour votre assurance auto/moto/habitation et autre...Vous "pistez" les anniversaires non ?

à bas la tacite reconduction |       Posté le Array par alain ROY  
 > il s'agit bien d'une arnaque ! ne serait -il pas plus simple à l'issue de son contrat de déclarer vouloir continuer ? celà éviterait toute sortes de contestations et les fai seraient peut être plus au petits soins avec leurs clients !tiscali moi aussi , commence à ma prendre la tête!!!!!!

Tacite reconduction,mais non |       Posté le Array par mimile__  
 > On a toujours la possibilité de resilier un contrat d'assurance apres l'echeance,notamment dans le cas d'une augmentation tarifaire (ce qui est toujours le cas) ,par exemple vous pouvez roulez un mois avec une assurance perimée ,c'est inscrit dans le code des assu ,afin de vous permettre d'en trouver une autre.Disons que dans le cas des FAI ,le non respect du contrat par le FAI(condamnation AOL sur ce sujet) est un cas de resiliation.Tiscali joue sur tous les tableaux mais c'est le dernier combat ,l'image de ce FAI est tellement pourrie ....Il faut aussi tenir compte de l'endettement colossal de ce FAI qui l'oblige à promettre sans cesse pour rester dans la course .

Et qui nous prendrait la tête ??? |       Posté le Array par Lyook  
 > Les inscouciants qui ne préviendront pas vouloir continuer et qui inonderont les forums en gueulant : "Tiscali m'a couper sans prévenir".

Soyez de bonne foi, lisez vos contrats au lieu d'être 500 000 à radoter la même chose, c'est lassant à force.

Lassant ? |       Posté le Array par As-tu déjà entendu parler de clause  
 > S'il y a 500 000 radoteurs, c'est qu'il y a peut-être quelque chose de choquant dans les méthodes de Tiscali qui b@ise 500 000 clients, non ?

Encore plus simple et surtout plus juste |       Posté le Array par La tacite reconduction des FAI eszt  
 > Tout fournisseur de contrat reconduit tacitement devrait envoyer à son client un courrier par an (ce doit être faisable !) l'informant qu'il dispose d'un délai de 30 jours pour résilier le contrat. Ce serait déjà une grande avancée !

Z tu as tout faux |       Posté le Array par Z t'es complètement naze ou quoi ?  
 > Ton argumentaire est nul :

1. La tacite reconduction des contrats d'assurance trouve sa source dans la loi et non dans les relations contractuelles. C'est le Code des Assurances qui veut ça. A ma connaissance, il n'existe pas de disposition légale irréfragable pour les FAI.

2. Comme les assureurs font de la tacite reconduction, alors c'est bien ? Et tout le monde doit en faire autant ? A quand la tracite reconduction chez le boulanger ? Après tout, c'est plus facile pour le boulanger de savoir combien il doit faire de baguettes chaque jour...

3. Puisque les tacites reconductions sont si bien, pourquoi ne pas prévoir des reconductions décennales ? Je viens peut-être de donner une idée à Tiscali...

4. Beaucoup de gens se font couper l'électricité parce qu'ils ne peuvent pas la payer, et ça les met en colère, ils n'avaient qu'à pas signer !

5. Si un de tes enfants meurt d'une leucémie à 3 ans, tu trouves ça injuste et dégueulasse, non ? Pourtant quand tu l'as conçu, tu savais que le risque existait ?

6. Et les fumeurs savent qu'ils ont 1 chance sur 2 d'en crever dans d'atroces souffrances. Laissons-les crever, ils l'ont bien cherché !

Tiscali se fout de la gueule de ses clients, c'est bien connu. tant pis pour lesdits clients, il n'avaient qu'à pas leur faire confiance quand il était encore temps. J'ai bien compris ton raisonnement, c'est bien fait pour leur gueule !

tout a fait d'accord |       Posté le Array par MIK_  
 > Tout a fait d'accord !!!!!
Ils s'abonnent a un FAI et ils sont même pas capable de lire les CGU !! Il faut vraiment être co* pour ne pas remarquer que tiscali reconduit le forfait tout les ans pour un an de plus alors que c'est tres visible . Soyez pas de mauvaise foi et lisez les cgu

FAI à eviter |       Posté le Array par portesseny  
 > Il est vrai que le contrat prévoit des tacites reconductions pour 12 mois.
Cependant si vous avez le malheur de changer d'offre pendant ces 12 mois ( passage du 128 au 512 puis 1024 dans mon cas)tiscali considère que vous vous engagez de nouveau pour 12 mois supplementaires.
Or le contrat ne prévoit pas cela expressement.
Il informe juste l'abonné qu'il peut librement changer son débit. Cette interprétation du contrat par tiscali releve ainsi de la mauvaise fois contractuelle.
Mon conseil: si vous désirez quitter tiscali ne pas changer de débit (par exemple si vous etes en 512 ne passez pas en 1024)car dans cette hypothese et selon leur interprétation vous etes engagé pour 12 mois de plus. Mieux vaut donc ne pas oublier sa date anniversaire.
Aussi sur les baisses de prix tiscali entend "délai raisonnable" de façon extensive. Pour les anciens abonnés la baisse du 1024 à 30 euros est prévue pour juin (6 mois de différé). A l'heure où la concurrence est rude ce délai n'a rien de raisonnable. Les anciens abonnés sont donc oubliés volontairement.
enfin, tiscali ne communique pas à ses abonnés l'avancement du dégroupage ( pas de carte de prévision comme chez free).
Pour résumer: tiscali est un FAI à éviter.

Merci pour cette intervention utile et édifiante |       Posté le Array par Tiscali, vous pouvez trouver mieux,  
 > C'est très difficile de sortir d'un contrat avec Tiscali. Etre client, oui. Etre client captif, non.

Vas-y, couple ton téléphone, ton adsl, ta TV, et offre-moi le grille pain, Adieu Tiscali.

aucun probleme en 5 ans... |     ?   @     Posté le Array par chris_  
 > je sais lire un contrat et quand je vois que la duree minimale est de un an je le sais !!
c'est un parametre du choix et au momment ou l'on compare les fai on sait bien que les prix peuvent evoluer ils doivent bien amortie leurs investissement et la concurrence fait que la france est l'un des pays ou l'adsl est le moins cher
sur tiscali la fonction agenda permet de s'envoyer un mail de rappel je l'utilise 15 j avant la date de reconduction (un mois) et je decide avec tous les param ce que je vais faire c'est pas complique

TISCALI ET SES CLIENTS |       Posté le Array par laurent duin  
 > la médiocrité de la liaison adsl de tiscali qui ne marche que trois heures par jour, ainsi que le mépris hautainqu'on manifeste chez eux pour le client qu'on prend pour un imbecile recommande une seule chose : ne souscrivez jamais ou mieux : virez les !

C'est promis, je n'oublierai pas |       Posté le Array par Tiscali est un FAI à éviter  
 > Je n'oublierai pas la prochaine date anniversaire de mon contrat, c'est juré !

quel sera le comportement des autres FAI dans l'avenir? |       Posté le Array par Christian_  
 > Je suis parfaitement d'accord avec vos propos, il faut tirer l'oreille à maintes reprises à Tiscali pour obtenir le respect de ses engagements.
Actuellement je suis chez Tiscali depuis + de 2ans et recherche un nouveau FAI.
Mes critères de sélections;
Tel gratuit et illimité sur la France métropolitaine hors n° portable et en 800
Réduction significative vers les portables et étranger
Ne plus payer la redevance FT de 13euros/mois
Débit 1024Mo min ou +
Recevoir les programmes TV
Engagement uniquement si le modem ou matériel nécessaire à la réception est fournit gratuitement
Budget max 30 euros/mois

Ne pas confondre |       Posté le Array par rg  
 > y en a toujours qui confondent dégroupé et non dégroupé ici, Tiscali est parmis les moins cher du marché en terme de non-dégroupé, voir LE moins cher! Je suis abonné depuis l'apparition de Tiscali France et je dispose des mêmes tarifs et des mêmes services qu'une personne qui c'est abonnée hier... En tout cas je n'irai pas chez Free je n'ai pas envie de surfer grâce à de l'argent dont l'origine est incertaine !

diffamation |     ?   @     Posté le Array par nagrom  
 > c'est vraiment très limite comme réponse ça "rg"... tu devrais savoir que le groupe Free n'est - jusqu'à preuve du contraire - pas mis en cause dans les histoires privées qui ont valu une mise en examen à son président. à l'époque de la Len il va falloir de plus en plus faire gaffe aux propos diffamatoires et je te suggère de tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir la prochaine fois.

bof |       Posté le Array par kuit  
 > ce qu'il dit est vrai,l'argent qui a servi à monter Free vient du minitel rose .C'est conu et reconnu et il n'y a rien de diffamatoire la dedans .On a parfaitement le droit de se poser la morale comme critere de choix,non?

non |     ?   @     Posté le Array par nagrom  
 > le message d'origine de "rg" était bien différent et - lui - diffamatoire.

et alors |     ?   @     Posté le Array par Mick_  
 > "Tu seras puni par là où tu as peché"

Free est bien meilleur marché que les autres FAI |       Posté le Array par skyjfp31  
 > Tiscali, Wanadoo et les autres qui vous proposent des prix eccèssifs et des engagements de 1 ou 2 ans ne pensent qu'au CA qui vont réaliser à la fin de l'année. Pour eux le client (ancien) est jouet qu'ils mènent par le bout du nez. Les tarifs peu couteux qu'ils vous proposent ne profitent qu'aux nouveaux clients qui feront les fraits tôt ou tard d'une augmentation de prix (au bout d'un an par ex) et d'une navigation limité (5GO max chez l'ADSL Wanadoo). Free était à 29.99euro avec le 512K et est toujours à 29.99euro avec le 2048K (bientôt 5000K), le téléphone et la télévision numérique en plus. Pas de modem à louer, pas de caution, le matériel est prêté. Et arrêtons avec les affaires de sa filliale Illiad, cela ne nous regarde pas !

Zi va, mais ch'sais pas quand |       Posté le Array par Déçu oh là là oui  
 > Ok, mais pour ceux qui comme moi ne sont pas dégroupés par Free, 29.99 E pour du 512 c'est de l'anarque pourtant j'habite une ville de 50 000 h.
A ce sujet, il serait interressant que Free précise sur sa pub son taux de déploiement !!!

1024 a 30euro |     ?   @     Posté le Array par croucrou  
 > en non dégroupé free est a 1024k pour 30 euro et ça depuis le moi de janvier.

FREE EN TETE |       Posté le Array par Claude_  
 > Free a eu le courage de lancer avant ses concurrents une offre intelligente qui s'est considérablement enrichie avec le temps à prix constant.
Il est techniquement le meilleur.
TV et téléphonie IP fonctionnent à merveille!
Seul point noir:le service Client qui n'a jamais été à la hauteur en dépit de quelques progrès.

n'importe quoi |       Posté le Array par totiiit  
 > Ca m'enerve plus que tout de lire des erreurs pareils !
Le forfait wanadoo 5go/mois existe, mais il la pas remplacé le forfait illimité !!!!!!!!
Si wanadoo baisse les prix, tous les abonées profitent de cette baisse alors STOP tes erreurs plz...
Il font faire le forfait 2Mb pour 35€/mois (partout en france, du moi ou l'ADSL est disponible) source lesproviders.net

++

arf |       Posté le Array par lol_  
 > t'es complétement à coté de la plaque en ce qui concerne Wanashit. Ils sont peut-être chero mais ils appliquent automatiquement la baisse des prix contrairement à d'autres... à ne pas en douter. Et s'ils ont des prix excessif, ils ont la joie de ne pas t'avoir comme client et c'es tant mieux.

Merci free |       Posté le Array par lilicor  
 > Cela fait plus d'un moi que j'ai commande une freebox et un abonnement 1024 et toujours rien . Jai envoyer mails et courrier depuis 12 jours et toujours pas de réponses Enfin j'ai pris mon téléphone france telecom pour contacter Free; on vous apprend pendand 5 minutes que l'appel vous sera facture par Free a un prix exorbitant pour entendre une réponse: Je ne sais pas je pense que d'ici un moi vous serez raccordé.
Merci FREE , je ne suis pas en zone dégroupé

d'accord |       Posté le Array par amis ,sous mes conseils  
 > Moi cela fait 6 mois que j'attends la free box,j'ai envoyé plusieures emails,télephoné plusieurs fois a 0;34cts la minute et des longs moments d'attente avant d'avoir une réponse nulle,alors que des amis sous mes conseils se sont inscrits et ont obtenu la freebox de suite.Les nousveuax arrivés sont servi en premier et nous on fait le travail pour eux.J'ai meme envoyé une lettre recommandée sans réponse .C'est incroyable.Que peut on faire pour se faire entendre,d'autant plus que si on se désengage on perd 96euros moins le nombre de mois inscrits.C'est ce qu'un employé de Free lui meme m'a conseillé ce qui veut dire qu'il est d'accord avec nous et comprend leur injustrice .Pourquoi continuent ils a nous prendre pour des idiots.

Tant mieux pour toi rg ! Je te souhaite d'être satisfait de Tiscali longtemps encore ! |       Posté le Array par Tant mieux pour toi rg ! Je te souh  
 > Quand on est condamné à avoir un statut de client captif, mieux vaut être content du service. Non, pas du service (ce mot n'existe pas chez eux), mais de l'accès.

Essaie de résilier ton contrat, tu verras, ça change le prix global...

« Certains seront peut-être déçus », les naifs, les doux réveurs... |       Posté le Array par Lyook  
 > Un Fai annonce d'emblée la couleur : « Nous pensons qu'il n'y a pas de modèle économique où on ne refacturerait rien au niveau de l'abonnement. »

Eh oui, c'est la dure loi d'une société mercantile, redescendez sur terre, ceux qui croyiez que pour très peu d'€uros mensuels, vous auriez un adsl de 300 000 Gb/s, plus le droit de télécharger tout ce qui passe à portée de votre souris, plus le droit de téléphoner au cousin de Shangai sur son portable en illimité, et en prime les ébats amoureux des hotlineuses en clair sur votre télé !!!

Certains argumenteront que les autres Gree, le n'Oeuf, etc.. proposent tout cela pour moins d'€uros associé à 4028 kbts, bien sur, mais le jour où ces services deviendront payants vous aurez la possiblité de choisir un autre Fai moins cher et moins rapide.

Quand aux durées abusives d'engagement et de reconduction tacite, elles figurent toutes deux dans le contrat d'abonnement qu'il fallait lire avant de cliquer fébrilement sur le "oui, j'accepte les Cgu et je bénéficie immédiatement de l'offre de Tiscali"

P.S. Le jour où vous changerez de Fai, contactez moi, je vous proposerais l'accès internet le moins cher du monde : une connexion illimité en Rtc 56 Kb/s pour 10 centimes d'euros mensuels !!!

??? |       Posté le Array par Le Vieux_  
 > "P.S. Le jour où vous changerez de Fai, contactez moi, je vous proposerais l'accès internet le moins cher du monde : une connexion illimité en Rtc 56 Kb/s pour 10 centimes d'euros mensuels !!! "
Comment tu fais ??????????????????????

ahaaa! Tu as oublié la concurrence camarade... |       Posté le Array par Non mais! ki dit mieux?  
 > Le jour où vous changerez de FAI, contactez moi, je vous proposerais l'accès internet le moins cher du monde : une connexion illimité en Rtc 56 Kb/s pour 08 centimes d'euros mensuels !!! "

keke concurrence? |       Posté le Array par yves queilles  
 > La concurrence entre Wanadoo et la quasi totalité des autres FAI est biaisée. L'un couvre la quasi totalité du territoire, les autres essentiellement les zones urbaines. Les couts de structure ne sont pas les memes. Je n'irai pas plus loin.

-1 |     ?   @     Posté le Array par lori  
 > Bin oui, tu veux un service il faut le payer.. quand tu travaillera tu demandera aussi à être payé... rien n'est gratuit... oups, t'es naif à ce point là ?

bon a savoir |       Posté le Array par Yves_  
 > Lors de notre souscriction al'abonnement ADSL
les anciens abonnes ont beneficié d'une garantie de souplesse qui leur permet de changer GRATUITEMENT de forfait ADSL quand il le desire bien sur TISCALI en bon menteur et arnaqueur ne respecte pas cette garantie le service client TISCALI tellement repectable des CGU fait mine de ne pas connaitre cette garantie qui entre temps et devenu garantie de souplesse qui permet de changer le forfait ADSL gratuitement ayant disparru comme par enchantement
la moral de l'histoire les naifs doux rêveurs ce font
febrilement prendre pour des cons par TISCALI

Pas content de Tiscali |       Posté le Array par Tiscali = FAI des cons  
 > Changement des cgu à tout va.
Service client par mail, jusqu'à 6 MOIS, de délai de réponse !!!! Et TRES SOUVENT pas de réponse du tout !
Service client incompétent.
Attente interminable au téléphone à 0.34€/mn
Engagement de 12 mois renouvelé tous les 12 mois (champion en la matière)
Mépris du client

Abonnez-vous ! LOL !

TISCALI |       Posté le Array par Yves_  
 > Triplement nul
Idiotement nul
Sottement nul
Complettement nul
Atrocement nul
Imbecillement nul

TISCALI |       Posté le Array par bimbo_  
 > Mais cher !

MMMMMHHH |       Posté le Array par Armando_  
 > Cette réponse a un petit relent de trollerie sur la fin... non?

comment fait tu? |       Posté le Array par Oliv_  
 > Il n 'est pas possible que tu est le 2048 a 30 € si tu est chez tiscali depuis longtemps comme moi (ex libertysurf) puisque réservé au nouveaux abonés. Deplus je témoigne également que TISCALI est complètement nul avec ces client ont ne peu rien leur demandé, une fois que tu y est c'est fini tes coincé a cause de la reconduction automatique qui est la philosophie des faibles en matière de services.

Je confirme |       Posté le Array par FAI + Wanamerde = La honte du march  
 > Tiscali tient une grande partie de sa clientèle par la redonduction. Lamentable...

Le moyen le plus efficace pour rompre les contrats sera la faillite de ce FAI qui est le seul à disputer la 1ère place de l'arnaque à Wanamerde.

Tiscacali |       Posté le Array par pauvre abondonné  
 > oupss Tiscacali c'est qui ? TISCALI bien sur!!!!!!!!!

a confondre |     ?   @     Posté le Array par n'importe quoi  
 > a bon???????????????????

"Free: l'argent dont l'origine est incertaine !" |       Posté le Array par Ficelle_  
 > Et c'est cet argument qui devrait disculper Tiscali d'être un mauvais FAI, une entreprise moribonde, et qui de surcroit utilise les "effets d'annonce" pour faire avaler ses années de retard par rapport a ses concurrents !

Tiscali:l'argent dont l'orgine est certaine |       Posté le Array par Christian_  
 > TISCALI:l'argent dont l'origine est la prise d'otage
des abonnés

Otages ou clients ? |     ?   @     Posté le Array par Aspic  
 > Ce forum permet de bien se rendre compte du taux de satisfaction des clients de Tiscali !

Ce qui est bon pour leur chiffre d'affaires à court terme, leur sera fatal à long terme. Je me souviendrai de leurs méthodes le jour où ils pleureront.

Tiscali mise tout sur l'effet d'annonce. Le client n'est qu'un idiot qui paie ! |       Posté le Array par Tiscali, le FAI des cons (dont je f  
 > Les méthodes de tiscali, on les connaît !

Frais d'activation + Engagement de 12 mois renouvelé tous les 12 mois + changements de formules payantes + changements de formules faisant repartir de zéro le délai de 12 mois + frais de résiliation dissimulés + service client par mail en dessous de tout (les opérateurs de la hot line par mail ont pour mot d'ordre de faire traîner un certain taux de demandes et de leur dire qu'il faut téléphoner, également un certain taux de demandes ne doit jamais être traité pour faire consommer du téléphone).

On sait que Wanadoo est une arnaque pure et dure, mais elle a au moins le mérite de s'afficher clairement. Chez Tiscali, tout est sournois, bas de gamme, minable, les conseillers sont des boeufs qui s'expriment dans une langue bizarre et dont les connexions de neurones sont défaillantes.

Leurs seuls atoûts, la facturation et la menace...

rompe |       Posté le Array par padu  
 > le moyen de rompe un contrat chez tiscali c'est de payer avec la cb avec un date expiration de six mois

Payer Tiscali, mieux que la CB c'est |       Posté le Array par Avec leurs méthodes, Tiscali nous c  
 > l'e-carte bleue. un numéro de CB valable pour une seule transaction. Chaque mois tu donnes une nouvelle CB. Le jour où tu veux arrêter, tu ne renouvelles pas ton numéro de CB.

et les pannes ? |       Posté le Array par Renald Legendre  
 > mettre en place l'abonnement telecom + la telephonie sur IP, c'est bien beau, mais si vous regardez le schema present sur le site de 9 telecom (ce que proposent tiscali & free, également), vous remarquerez qu'il est ecrit "en cas de panne, vous ne pouvez pas joindre les urgences".
ou est l'interet de se desabonner de la telephonie normale alors ?

qu'on aie moins cher, d'accord !
mais qu'on nous laisse la telephonie NORMALE, car en cas d'appel urgent a avoir ou a donner, au travail, au samu si on est dans l'urgence, et qu'on doive attendre 48 heures qu'un technicien vienne, vous allez vous retourner contre 9telecom, tiscali, free car vous n'aurez pas pu joindre le samu ou autre a cause d'une panne de modem ou de DSLAM ?

la telephonie sur IP, OUI, mais pas aux depends de quelque chose d'aussi primordial !

qu'on nous laisse le choix, voire qu'on nous couple les 2 pour des cas de reelle urgence, franchement !

et le portable ? |       Posté le Array par Louis Pion  
 > c vrai que de ne pas pouvoir telephoner en cas de panne ou de coupure de courant peut etre problematique surtout si la panne dure longtemps.

Heureusement les telephones portables existent !!

on peut raisonnablement penser que ceux qui s'equipent en telephonie IP, ont deja un telephone mobile...

donc pas de quoi s'emballer !

portable ? |       Posté le Array par philippe_  
 > milles excuse mais telephoner avec un portable sur ce genre de n° est n importe quoi j imagine poireauter 3 plombe en appelant free pour un soucis de telephone avec mon portable
je suis da ccord avec renald une fois en panne de tel sur ip et sans la ligne classique plus moyen meme de se connecter en rtc pour passe sur les news en ce qui nous concerne pour free
pour ce qui est de tiscali j ai un pote qui c est fait avoir avec la tascite reconduction moi je pensais que ca n existai plus il est donc reparti pour pres d un an
j ai du mal a comprendre qu avec les condition tarifaire de tiscali ils puissent encore y avoir du monde qui s abonne chez eux en adsl, 99 € de frais de mise en service ? mais ne prendrait ils pas les gens pour des vache a lait
en plsu hier il y avasi un soi disant chat avec le president de tiscali et bien le chat est tombé en panne des le debut donbc impossible de debattre il n arrivent deja pas a faire fonctionner un chat
alorsje n ose meme pas imaginer le reste

probleme techinque |       Posté le Array par Yves_  
 > il n'y a pas eut de probleme technique hier soir sur le chat TISCALI tout simplement parce que Monsieur Raffi a était submergé par des questions provenant
d'abonné mécontent Monsieur le president a préférer
se déconnecter

Enfin ! J'ai tout compris ! |       Posté le Array par Le comble de l'incompétence et de l  
 > Voilà l'explication !

Je me demandais comment un FAI pouvait être aussi nul ! Ce FAI travaille à l'image de son chef, c'est tout simple en fait...

tout a fait d'accord |       Posté le Array par FARRI  
 > Le grand chef de TISCALI plutôt que de repondre aux Nombreux abonnés mecontant a prefairé se deconnecté
lors du chat sous pretexte de problemes technique

Les méthodes de Tiscali sont affligeantes ! |       Posté le Array par Tiscali, malhonnête  
 > Comment voulez-vous que Tiscali puisse répondre à ses clients puisque même leur chef rase les murs !

C'est répugnant !

Ils pourraient les offres les plus alléchantes, je n'irais jamais chez eux.

Le concept de client n'existe chez eux que sous les formes de "captif" et de "vache à lait"

Beurk.

TISCALI truand |       Posté le Array par Raffi  
 > avez vous lu les pubs que leurs chef qui se prend pour le president des français a envoyer sur le site de TISCALI!!!!!!!!!!!! l'ammentable
en plus ce raffi n'a meme pas prit la peine de s'excucer parcequ'il ne s'est pas presenté au chat voleur sournoir preneur d'otage tout le monde le sait mais en plus il est mal poli

Pas de portable !!! |     ?   @     Posté le Array par Cris_  
 > Non ce n'est pas parce qu'on a le tel IP qu'on a aussi le portable. J'ai le tel ip pour les services qui vont avec mais pas de portable !! De plus ces cochoneries sont bien plus difficiles à utiliser par un enfant, notamment pour les touches d'urgence dispos facilement sur un tel fixe, et en plus, contrairement à ce que disent les opérateurs, beaucoup d'endroits n'ont pas de réseau de tel portable !!

Ben ... le choix est là ! |       Posté le Array par mouah_  
 > Le choix est là : la ligne fixe "standart" reste disponible ! Et avec les autres opérateurs, il suffit de ne pas prendre de dégroupage total, et tu gardera te précieuse ligne FT. C'est à toi de choisir, 13euros/mois pour éviter d'avoir à prendre son portable en cas d'urgence, je trouve çà cher ;)

plus cher ! |       Posté le Array par Renald Legendre  
 > ben justement...
et d'un : je n'ai pas de portable (et je suis loin d'etre le seul dans ce cas, si je regarde mon seul entourage)
et de deux : dans votre calcul, c'est rester avec 13 euros en plus, ou bien 25 a 40 euros pour un portable... donc d'apres votre propre calcul, ca revient moins cher de rester avec un abo FT qu'un telephone portable pour les urgences si on reste chez soi...

mefiez vous de ce FAI |       Posté le Array par nourte  
 > On ne le dira jamais assez ,Tiscali est à eviter .Toutes les offres de prix ne comprennent jamais toutes les interventions facturees à prix d'or par ce FAI qui vous font doubler le cout de l'abonnement.Ne souscrivez pas d'abonnement par cb ou prelevement ,vous ne vous en sortirez jamais .

Pas de pot |       Posté le Array par Lyook post>18/06/2004 à 03:09  
 > Si tu doubles ton abonnement en appel hotline, c'est pas de chance, ou tu es bavard !
(30 €uros /0.15cts la minute = 200 heures)
et pour sortir des prékèvements abusifs, on appelle cela une opposition bancaire !

recomptez |       Posté le Array par bernard_  
 > non, non, ça fait 200 minutes, soit 4,5 heures !
c'est déjà beaucoup, mais bien faisable.

Errare humanus est ... |       Posté le Array par Lyook post>18/06/2004 à 12:26  
 > J'ai recompté...Méa culpa... 3H33.
Mais pour les autres interventions facturees à prix d'or, j'aimerai avoir des précisions...

Tu m'inquiètes Nourte !!!

exemple : changement d'adresse = 70 euros |       Posté le Array par ab  
 >

3H33 facturées, c'est beaucoup d'attente et peu de temps de parole ! |       Posté le Array par Amélie_  
 > On sait que le temps d'attente sur la hotline de Tiscali équivaut environ à 10 fois le temps de la conversation. 200 minutes facturées, c'est environ 20 mn de conversation. C'est en effet tout à fait faisable.

BRAVO TISCALI POUR VOS METHODES !!!

VOUS EXCELLEZ DANS TOUTES LES ARNAQUES !

Opposition pour prélèvement abusif |       Posté le Array par NE SOUSCRIVEZ JAMAIS CHEZ TISCALI !  
 > C'est mal connaître le système des banques que de préconiser ce genre d'opposition !!!

Je rappelle le principe appliqué par la plupart des banques :
Chaque rejet de prélèvement est facturé quelques euros. Les FAI le savent bien et re-présentent plusieurs fois le prélèvement sachant que le client sera re-facturé autant de fois par sa banque.

Au final, si tu ne te fais pas avoir par ton FAI, tu feras avoir par ta banque.

LA SEULE VRAIE SOLUTION : NE JAMAIS SOUSCRIRE CHEZ TISCALI

Opposition pour prélèvement abusif : Pas de chance |       Posté le Array par Picsou junior  
 > Décidément, tu n'as pas de chance, change aussi de banque dès que tu pourras (attention aux Cgu, frais de cloture, c'est écrit).
P.S. petite astuce légale : il faut toujours faire opposition à l'autorisation de prélèvement et non à l'opération en elle même ; de même, pour les prélèvements par carte, il faut faire opposition sur la carte, et déposer plainte pour utilisation frauduleuse et ensuite contester chaque prélèvement tiscali.

attention |       Posté le Array par Dan__  
 > attention cela s apparente à de l escroquerie. si le prelevement frauduleux n est pas établie fausse declaration à la poice ou gendarmerie..

risqes de retombées

a bon entendeur

les pannes ca se gère |       Posté le Array par Nious  
 > Contrairement a ce que dis Renald, chez Tiscali quand le modem est en panne, ou éteint, les appels basculent sur la ligne FT. Heureusement, je ne me verrais pas devoir débrancher mon telephone du modem pour appeler les pompiers si mon appart crame, ca craint !
Chez Free effectivement ya plus de services, mais la Freebox question "sécurité" de la téléphonie, c'est pas top...

merci du renseignement |       Posté le Array par Renald Legendre  
 > parce que chez 9telecom, le schema indiquant le fonctionnement, ainsi que la description, n'indiquent pas ceci. j'ai envoyé un email au service commercial de 9telecom, et en 2 jours je n'ai encore recu aucune reponse. deduisez-en ce qu'il faut concernant le peu de cas qu'ils font de nos cas d'urgences avec leur forfait a 30 euros.
pour free, il faudra voir quand ils feront la telephonie.

free telephonie |       Posté le Array par padawans  
 > oui oui c'est bien joli tout ça mais j'ai pris l'abonnement free telephonie etc.... ça marche ok! mais a quel prix !! 1 semaine de delai pour avoir la free box ,tu parles quasi 1 mois ,du repondant au service client ,,10 mn cherooooo au telephone + un pygme qui comprend rien a ce que tu dis !!!attention pas d'erreur dans le contrat sinon bonjour les degat

un ex tiscali qui n'aime pas les FAI

Pas de chance !! |       Posté le Array par Totaide  
 > voila deux mois que j'ai souscrits au forfait freeadsl et je dois dire que je suis pleinement satisfait du service.
Malgrès un bug sur la téléphonie au depart, il m'a suffit de leur donner la solution au problème (Absence de routage au niveau de l'autocomm) et hop ça marche parfaitement maintenant.
Par contre, pour le web no problem...

Tous les FAI disposent de clauses particulières. Chez free tout est gratuit sauf la résiliation... 99 € par défaut (remboursable sous certaines condition)

Le monde n'est pas parfait et nous non plus...

Le monde n'est pas parfait et nous non plus... |       Posté le Array par Ce FAI crèvera, on ne fidélise pas  
 > Le problème chez Tiscali, c'est qu'en dehors de la facturation, rien ne fonctionne correctement.

Le monde est parfait |       Posté le Array par FARRI  
 > Le probleme chez Tiscali,c'est qu'en dehors de la facturation rien ne fonctionne correctement.
Tu as oublie L'ARNAQUE le peux de consideration vis a vis des Abonnées et bien sur La nulitée du service Client

telephonie |       Posté le Array par Gregory_  
 > la telephonie ip c'est bien mais faut pas que le dslam tombe en panne. De toute facon si tu dois faire le 18 17 15 tu remet le telephone sur sa prise normal en theorie sa dois marcher meme si le dslam est down .

Free as ses defauts aussi j'attend depuis plus de deux mois pour que ma ligne soit établi now c fait aprés 2 mois et une semaine maitenant j'attend la freebox... Enfin dans un sens c'est bien deux mois d'attente comme mon contrat a demaré si je resilie je paye plus que 90 euro WOUPI :)

que pensez vous de Tiscali? |       Posté le Array par moi_  
 > Je vois bcp de pers critiquant tiscali, hors cela fait 3 ans que je suis chez eux et je n'est jamais eu de problème, j'ai toujours put changer d'abonement à ma guise, toujours reussi a joindre leur hotline en moins d'une journée ou a avoir une reponse par e-mail en moins de 5 jour... et aujourd'hui je compte changer ma formule pour un forfait adsl et je pense serieusement la prendre chez eux... je c'est pas, donner moi votre avis, car j'hesite entre eux et wanadoo. En tout cas chose sur ce ne sera pas aol, qui lui est un FAI " preneur d'otage " ( pour citer les terme d'une personne sur ce forum ), d'ailleur rien que le nom de "répugne" car l'amérique en ligne je trouve ca un peu monopolistique. Quand a Free, leur offre sont d'apparence pas trop mal mais j'ai demander à toute les personne que je connaissent et qui utilise ce fai et toute mon dit qu'il n'était pas super ( problème de connexion, service technique injoignable...). J'attend votre avis sur le fai qui selon vous est le meilleur. Et en plus, dans ce cas le meilleur pour les forfaits haut débit.
Merci.

Ticali |       Posté le Array par Yves_  
 > Vous devriez lire les nombreuses critique sur Tiscali pour vous faire une opinion

Choisir un FAI n'est pas si difficile |       Posté le Array par Tiscli = Wanadoo = AOL = gros arnaq  
 > Les 3 grosses erreurs à éviter sont Wanadoo, Tiscali, et AOL.

Avec Free, c'est tout bien, ou tout nul. A toi de voir si tu acceptes ce risque.

Il existe des offres sans engagement, sans frais de mise en service, sans frais de réliation. Tu pars quand tu veux, et tu ne paies rien. Là, le FAI cherche à te satisfaire puisque tu es susceptible de partir dès que tu n'es pas content.

Il y a télé2 par exemple qui est un FAI sans problème. Juste le modem à acheter (30€) et qui t'apartient même si tu pars au bout d'un mois. Et il y en a d'autres...

Essaie de résilier ton contrat avec Tiscali, tu vas vite déchanter.

Vous me foutez les boules ! |       Posté le Array par tiscalinautetinterloqué  
 > AOL, Wanadoo, Tiscali c mon parcours aussi... dans le tas je dois dire que wanadoo m'a pas emmerdé mais AOL... n'en parlons pas. Tiscali est pas si mal tant qu'on y est mais j'ai deja peur de changer de FAI avec tous ces hurlements de rage ici.
Ma foi, le prochain sera peut être free mais bon. C'est plus évident de faire confiance avec tous les arnaqueurs qui trainent sur le marché.

ratio client |       Posté le Array par Con heureux peut être, mais heureux  
 > en admettant que Tiscali ai 300 000 clients, il suffit que 0.1% ait des problèmes et nous voilà avec 300 mécontents inondants les forums de leurs griefs !!!
Perso, je n'ai eu aucun problème depuis ma toute première connexion rtc 56 jusqu'à ce jour adsl 1024.
Bien sur l'engagement de 12 mois peut déplaire, mais c'est mentionné en clair dans les cgu.

tiscali arnaqueur |       Posté le Array par FARRI  
 > toit tu n'a rien comprit

bien ! |       Posté le Array par content de tiscali  
 > peu importe qui aura vos faveurs, boycot de wanadoo à faire tt de même... Je suis chez tiscali et content comme vous depuis le début, alors pourquoi changer ? en ajoutant pour bcoup d'autres, payez vos factures, et vous n'aurez aucun pb. merci @+

Bien sûr !!! |       Posté le Array par Yen a qu'ont pris un sacré coup sur  
 > Ca c'est une bonne réflexion !

Payez et vous n'aurez aucun problème !!!

J'admire le pragmatisme de certains...

oui oui oui ! |       Posté le Array par content de tiscali  
 > ce n"est pas que du pragmatisme, je connais perso deux personnes dont une sur ce forum....qui hurlent après tiscali et ces 2 ont été 'coupé pour non paiement' et ont pris un autre fai, mais tiscali continue à facturer... A mon avis s'ils avaient payé ils n"auraient pas de pb..Un cheque sans prov à la banque, la faute a qui... A la banque ? ou au client.... bye

oui content de tiscali |       Posté le Array par obitebourg  
 > Moi aussi je suis depuis aout2000 chez libertysurf puis tiscali et j'ai toujours suivi les changements d'offres , internet 56k illimité puis adsl 128k a 20€ puis maintenant 1024k a 30€ et demain 2048k + telephonie a 34€ et franchement ça a toujours été les moins chez du marché ! Coté connection , parfait , aucun probleme et moi je paye ma abonnement bien sur pas comme certain sur ce forum qui apres se plaignent d'avoir des problemes.
Vive tiscali

le club le plus ouvert de la planet |       Posté le Array par zer0cool  
 > je suis chez club-internet, j'ai jammais eu de problème, ok ils sont un tout petit peu plus chère que les autres mais au moins pas d'arnaque, on peu changer son forfait à tout moment sans réengagement.
exemple, j'etait en 512 et ma commune a était dégrouper, je suis passé au 1024 sans réengagement ni changement du prix du forfait, la il passe au 2048 idem, je fait le changement et le prix reste le même.
il réponde pas téléphone en mois de 5minutes, par mail en moins de 3 jours et par "chat" imédiatement.
ils pronnent la qualité, mais la qualité à un prix.

tiscali pas si mauvais |       Posté le Array par rosaz  
 > Je suis à Tiscali (à Infonie avant que ce FAI ne soit racheté) depuis de nombreuses années : aucun problème ! les quelques problèmes rencontrés ont été parfaitement résolus en joignant le service client. Je vais passer à l'ADSL et vais profiter de l'offre à 30 Euros (comprenant le tout : ADSL + tél illimité vers postes fixes ; boîtier Triway ; forfait WiFi 59 E payables en 3 fois - pas de frais de mise en ligne ....pas d'engagement contraignant... )
quand à être otage si je veux partir il suffit de faire attention à la date anniversaire

Tiscali s'est bien moqué de moi |       Posté le Array par Philippe B  
 > Sur le service client par mail, il vous demandent de leur téléphoner au num surtaxé. Quand on les a au tél, ils ne savent pas, et vous demandent d'écrire !

Tiscali, c'est se moquer du monde !!!

moi ca va |       Posté le Array par eli_  
 > Moi je n'ai rien a dire sur tiscali, tout fonctionne nickel, jamais un pb, débit toujours a fond. Impeccable.

tout à fait d'accord |       Posté le Array par onrem  
 > je n'ai jamais eut de probleme avec tiscali...
j'ai toujours eut les réponses à mes e mails au services clients dans les 48heures. je n'ai pas eut à attendre longtemps pour avoir une réponse lors de mes appels sur leur hotline..
je n'ai jamais eut de leur part d'interuption de service. ce sont les permiers avec wanadoo à avoir proposé l'adsl dans ma localité (<1000 habitants)...
je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez. c vrai que lancer la tel sur ip 7 mois aprés free c un peu tardif... mais c leur politique. en ce qui concerne leur probleme financier ça ne m'interresse guerre tant que ça ne nuira pas à ma connexion...
en ce qui concerne la résiliation pour ceux qui on souscris par carte il suffit de dire à votre banque que vous l'avez perdu... tiscali ou autre fai ne pourra plus prelever et arreteront votre abonnemet au bout de quelque mois.

Pas problème ? Essaie de les quitter et on en reparle ! |       Posté le Array par Ca veut dire quoi "pas de problème"  
 > Comment peux-tu dire que tu n'as pas de problèmes ? Puisque tu n'as pas besoin de la hotline (mail ou phone), et que tu n'as pas essayer de t'en aller...

Tous les FAI sans exception sont sans problème quand le client n'en pose pas !

Moi, je prends toujours le taxi ou les transports en commun, Eh bien je suis très content de ma voiture, elle n'est jamais en panne ! Quant à mon garagiste, il ne me coûte pas cher, il est merveilleux. Et comme je ne suis jamais malade, je trouve que le système hospitalier est excellent !

re... |       Posté le Array par content de tiscali  
 > ça veut dire pas de soucis, toujours réponse à mes questions dans les délais, oui j'ai des besoins toujours satisfaits par tiscali, les quitter... Pourquoi ? je ne cours pas 2 lapins à la fois, et au niveau prix c'est correct et identique aux autres le fait d'etre engagé 12 mois n'est pas un pb, je paie mes factures point barre. Et pourquoi devrais-je lorgner chez les autres, je sais ce que j'ai......

Tout à fait d'accord ! J'en suis témoin malheureusement ! |       Posté le Array par DotCom2005  
 > Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Il faut savoir AVANT de s'abonner chez Tiscali que quoiqu'il arrive vous ne pourrez JAMAIS vous désabonner avant l'échéance d' 1 an !

Je suis sans domicile fixe depuis le 1er juin (bon pas SDF dans le sens "à la rue", mais pour le moment je vivotte à droite à gauche chez la famille et les amis le temps de retrouver un appart). Bien malgré celà, il n'ont pas voulu que je résilie ! Donc je n'ai pas de logement, par conséquent je n'ai de toute façon plus de PC et encore moins de ligne téléphonique, mais ils ne veulent pas résilier mon abonnement, disant que c'est ma faute si je ne respecte pas les prérequis !!!
Alors faites tres attention à eux. Je suis sûr qu'il serait capable de vous faire payer si votre logement brulait et que vous y mourriez !!
A bon entendeur ...

Le pire n'est pas l'échéance d'un an |       Posté le Array par La honte d'Internet c'est Tiscali  
 > Le pire c'est qu'à la fin de l'échéance on en reprend pour encore un an et ainsi de suite.

Et si on change de formule avant l'échéance, on en reprend pour un an à compter du changement de formule !

Pour sortir de Tiscali, il faut rester un an avec la même formule, mais attention, pas 11 ni 13 mois !!! Bref, quitter Tiscali n'est pas possible sans y laisser de belles plumes.

Voici la méthode pour sortir d'un contrat Tiscali :
Prendre un contrat chez un autre FAI (sauf wanadoo et AOL). Changer de formule Tiscali pour prendre celle à 5.5 euros et attendre 12 mois pour résilier. Gare à ne pas oublier l'échéance, sinon c'est reparti pour 12 mois. Coût de l'opération : 12*5.5 = 66 euros.

Sortir d'un contrat Tiscali, c'est 66 euros de frais de résiliation. Mais contrairement à Free (par exemple) ce montant ne baisse pas avec votre durée de fidélité. Une belle arnaque, non ?

BONNE NOUVELLE |       Posté le Array par Yves_  
 > Enfin une bonne nouvelle TISCALI a trouvé le truc pour garder les abonnes si vous souscrivez a l'offre adsl + telephone TISCALI
engagement de 12mois suplémentaire a l'issue de votre période d'engagement initiale.

Pourquoi essai de quitter? |       Posté le Array par elvich  
 > Je voudrais savoir pourquoi tu demanderai une resiliation si tu es content du service rendu? pour avoir de emmerde ailleur? Moi je doit etre l'un des seul clients content du service rendu... Peut etre parce que je fait partie des client qui lise avant de signer... l'engagement de 12 mois est fort decrier, pourtant il est ecrit sur toute les page ou tu pourai t'inscrire... ds t CGU est marqué noir sur blanc comment de desinscrire... De toute facon il y'aura tj des gens qui voudrons tout avoir sans rien payer...

et dire que tiscali c les plus cher du marché je suis pas d'accord car du 512 opour 20 euro t'en trouve pas partout (sans promotion diverse ou preselection auto sur le telephone)

Enfin une réponse sensée |       Posté le Array par Pierre de STRASBOURG  
 > Enfin une réponse sensée ; à lire certains messages, je me dis "pourquoi tant de haine?". Aucun FAI n'est parfait. J'ai eu en 3 ans, 5-6 problèmes de connexion avec Tiscali - ce n'est pas une raison pour dire qu'ils sont nuls. Oui cela m'a ennuyé de payer pour des frais d'activation lorsque j'ai passé du 125 au 512. Concernant la reconduction du contrat, j'ai l'impression que certains sont soit des idiots, soit de mauvaise foi. Lorsque vous avez à faire le contrôle technique de votre voiture, vous pensez aussi à la date anniversaire. Lorsque je leur ai envoyé un mail, j'ai toujours eu rapidement une réponse ; lorsque cette réponse n'était pas assez précise, je leur disais et ils me précisaient leur réponse. Bien sûr, il faut aussi être correct - je pense que certains intervenants dans ce forum ne pensent qu'à "gueuler", qu'à râler, qu'à être grossiers. Une dernière précision : lorsque je me suis équipé pour avoir internet, je pensais utiliser Free (publicité aguichante). Ils m'ont prélevé le compte, puis envoyé un modem ... QUI NE FONCTIONNAIT PAS, j'ai dépensé beaucoup d'argent dans leur Hot-line, ... POUR ECOUTER leurs messages publicitaires sans avoir un interlocuteur!!!!, lorsque je leur ai écrit en A/R : PAS DE REPONSES. Aucun FAI n'est sans doute parfait, mais lorsque j'entends comme certains "vomissent" sur Tiscali, je me demande si ce n'est pas les services commerciaux des concurrents qui s'amusent à salir Tiscali. Si Free ne m'avait pas déçu, je ne serais pas chez Tiscali. Lorsque vous avez un FAI qui vous satisfait, pourquoi en changer? Est ce que vous changez d'assurance auto chaque année? (et là il y a d'autres sommes en jeu!!!). Concernant les offres qui incluent TOUT (téléphone et internet), regardez bien comme c'est précisé EN TOUT PETITS CARACTERES, qu'en cas de panne électrique ou autres, vous ne pouvez même plus téléphoner. Tout le monde n'a pas de portable (regardez comme ces contrats de portables sont compliqués).

le bon, le mauvais, qui est le truand..... |       Posté le Array par content de tiscali  
 > dès que tiscali présente sa nouvelle offre , youp ! c'est le tollé, on lit "ils sont truands, tiennent le client par la tacite reconduction etc... En ce qui me concerne, j'ai lu les contrats, et appliqués à la lettre. Je précise qu'avant j'etais chez liberty surf, maintenant chez tiscali, toujours sans problèmes, l'orsque j'ai envoyé un email au service client, j'ai eu une réponse rapide,qui a résolue mon problème, au tel idem. Alors ou est le pb.... Peut etre voulez vous que les stes tel vous fassent un cheque pour que vs vs abonniez.... Tout a un coût. On sait que beaucoup changent sans arret de FAI,ou en ont 2. l'engagement 12 mois ne pose pas de problème si on paye la facture. Le seul qu'il faut boycotter, c'est France télécom, wanadoo et cgnie, mais ils sentent leur fin prochaine et c'est bien. les FAI avec tel vont prouver qu'on peut faire mieux et moins cher, meme privés..

bon truand |       Posté le Array par FARRI  
 > 49€ de mise en service lors de de la souscription au forfait ads 128k 49 euros de frais de migration du 128 au 512k plus 99€ de frais de connection au forfait tel ce qui fait 197€ de frait qui dit mieux

Moi j'ai mieux, mais c'est toujours Tiscali ! |       Posté le Array par Tiscali, une arnaque bien emballée  
 > Eh oui ! Les frais de résiliation de 66€ que tu as oublié...

il y a encore un oublie a votre facture messieurs |       Posté le Array par Yves_  
 > Et les 15 €uros que tu a passé au tel avec le service clients parce que comme réponce aux mails que tu leur a envoié il te demande d'appeler le service clients afin de pouvoir etudier ton dossier

Je ne savais pas ce FAI était si merdique |       Posté le Array par Anja_  
 > Merci pour vos interventions, je vais changer de FAI, je sais au moins où je ne dois pas aller.

Je vois que pas mal de gens postent ici avec comme adresse mail le service clients de Tiscali. J'en fais de même, et je coche la case par laquelle je demande à être averti des réponses, c'est certainement un bon moyen de leur mettre le nez dans leur m. (bien qu'ils l'aient déjà - lol)

C pas le chef de Tiscali qui te le dira |       Posté le Array par jeami_  
 > Il s est debine de son chat !

Avec Wanadoo, tu peux peut etre trouver, mais C pas sur, tiscali est tres fort dans ce genre d arnaque

et 49€ pour passer de 128 à 512K |     ?   @     Posté le Array par Dom_  
 > Une hot line technique moyenne mais pour le reste, Tiscali joue les amateurs...
par mail, il vous demande de leur tél !!! et là ils sont incapables mais font durer le plaisir et pour cause !
Ensuite si vous changez de "vitesse" on vous facture de 49€ non prévu dans le contrat. (Pour votre info, sur 01net dans le comparatif, ce n'est pas prévu). Après plus de 30 échanges et 4 lettres en A/R, Tiscali m'a remboursé...
Ce n'est pas tout de proposer un service + si personne ne sait répondre à vos problèmes et Tiscali est plutôt roi en la matière. Ils sont à la recherche de nouveaux clients et ne cherchent pas à fidéliser les anciens (que sur un an par force et si vous changez de module en cours de route on prolonge votre année..)

Une bonne raison d'aller chez Tiscali ? |       Posté le Array par Tiscali pourri ? Apparemment Oui !  
 > Pouvez-vous m'indiquer une bonne raison d'aller chez Tiscali ? Je n'en vois aucune.
Je connais plusieurs personnes qui déçues de Tiscali veulent rompre le contrat, mais c'est tellement ficelé qu'il n'y arrivent pas !

Et à la lecture de ce forum, je suis définitivement dégoûté de ce FAI.

Pas beau Tiscali |       Posté le Array par Gare à vous  
 > Tiscali c'est pas joli joli...

pas bien d'aller chez TISCALI |       Posté le Array par FARRI  
 > plusieurs bonne raison d'allé chez tiscali
1 un des plus cher de marché: avec tout les frais
2 aucun respect des engagements
3 pas moyent de resillier
4 service client minable
5 conection ADSL tres limitte
0raison d'allé de mettre dans un bourbier pareil

Tiscali : Coquin et pas Malin !!! |       Posté le Array par niallaba  
 > J'ai testé 5 FAI - Tiscali est vériblement le FAI le plus néfaste, services inexistants, mensonges à tiroir..
je déconseille formellement à tous de faire confiance à ces gens.

Un cauchemar |     ?   @     Posté le Array par Aurum  
 > Néfaste, le terme est bien choisi. Ce qui est excellent chez Tiscali, c'est d'avoir un service client par mail qui ne sert qu'à vous dire de téléphoner !

et tu es chez quel FAI ? |       Posté le Array par pierre_  
 > "vomir" sur un FAI : OK si tu penses avoir de bonnes raisons (je veux dire des raisons précises et objectives!!!!). Chez quel FAI es-tu ? Qu'y a t-il de mieux chez ton FAI

Une majorité écrasante, presque l'unanimité |       Posté le Array par Golden World  
 > Voilà un FAI que je ne testerai pas. Merci à ceux qui se sont faits bien avoir de faire connaître leur expérience aux autres.

L'unanimité de ceux en 128 |       Posté le Array par kinyo_  
 > Pour avoir fait le tour de nombreux forums qui parlent de Tiscali, il n'y à pratiquement que les clients au 128 qui sèment la révolution sur tous ces forums, en insultant à la tout-va, ils ne respectent rien. Si un client est content de Tiscali, on le montre du doigt.
Quelle belle image de l'internaute ils nous donne ! Tout simplement une honte !!!
Je n'ai jamais connu de problème avec Tiscali (ex libertysurf), va t-on me le reprocher et me dire de les quitter pour que je déchante ? Que l'on ne me parle non plus des 12 mois d'engagement, ils ne me posent pas de problème, je sais ce que je signe et que j'ai signé :-) Bye

tu as tout compris |     ?   @     Posté le Array par cedric_  
 > Si TISCALI respecterez les engagements pris envers leurs client (128k )peu etre qu'il y aurais moins de gens qui demanderaient a faire valoir leurs droit QUELLE BELLE IMAGE DE L'INTERNAUTE
ILS NOUS DONNENT La seule honte c'est de vouloir exprimer notre mecontentement vis a vis d'un FAI

Tout à fait |       Posté le Array par kinyo_  
 > Exact, tu as le droit d'exprimer ton mécontentement, je n'ai absolument rien contre. Ce qui me fatigue, je pense ne pas être le seul, c'est de lire de longue des insultes dans leurs messages, pas seulement envers Tiscali mais également envers les autres internautes, d'où ma remarque. Je pense que ça, tu l'avais compris. Je suis content de Tiscali, ce qui n'empêche en rien que je peux comprendre le mécontentement des 128. Je suis pour la liberté d'expression, mais c'est comme pour tout, il y à des limites à ne pas dépasser. Qu'ils apprennent un peu à se modérer !

qui dit mieux ? |       Posté le Array par plectre  
 > Je te l'accorde et je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis abonné chez Free, je suis satisfait sur certains points et pour d'autres je ne le suis pas. Ici n'est pas le sujet, je ne m'étendrais pas.
Ce qui est décevant, j'avoue ne pas comprendre la raison, c'est d'apprendre que ces couches-culottes, pour la plupart, ont réussis par leur comportement a faire évincer du forum principal de tiscali, une intervenante qui n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre. Je ne comprends pas du tout tiscali sur ce point et j'en suis même dégouté.
Source de l'information : liste de diffusion "fai_francophones" (accès et inscriptions restreinds pour information).

se désabonner |       Posté le Array par désabonator  
 > certes, les FAI (commes les opérateurs mobiles) proposent toujours des contrats très contraignants pour l'utilisateur et très avantageux pour eux.
Cette terrible impression de signer avec le diable...

Seulement, l'autorisation de prélèvement peut être retirée.
A la da te anniversaire de votre contrat, vous envoyez une petite lettre en disant "allez vous faire m..." ou autre formule de politesse. Ensuite vous passez à votre banque et vous terminez le prélèvement automatique. La guichetière peut vous dire "ça se fait pas blablabla" mais comme c'est votre compte, les autorisations c'est vous qui les donnez et les retirez.
Si vous avez prévenu par lettre à la date anniversaire, votre cher FAI vous laissera tranquille et vous aurez pas la surprise de vous faire prélever 6 fois en trois jours le montant de l'abonnement mensuel comme ça a pu arriver à certains et puis ça évite de se taper le service "contention de la clientèle" plus cher que 3615 ULLA.

Se désabonner :
une lettre en A/R
un ptit tour à la banque.

c'est pas si dur.
Les entreprises prennent des clients pour des cons, rendez-leur la pareille.

TICALI a changé les CGU |       Posté le Array par Yves_  
 > AVIS si comme le dit TISCALI les conditions génerals d'utilisation du service ADSL en ligne prévalent sur les conditions géneral d'utilisation imprimées.
TISCALI est tenu d'en informé l'abonné par courier électronique sur sont adresse principal.
TISCALI A modifié les CGU sans en avertir les abonnés qui dispose d'un mois pour refuser ces modifications
entre autre l'article 4.2 changé

Tiscalil pas de probleme... |       Posté le Array par chane74  
 > Je suis abonne chez Tiscali.. et je n'ai pas de soucis avec eux. Tout d'abord, je trouve que c'est idiot de s'engager sur une duree d'un an alors qu'on tres bien que les offres ADSL changent constament tous les mois.
Avec Tiscali, j'avais l'assurance de beneficier du meilleur prix... et ce fut le cas. Pourquoi ca ne marche pas avec les autres ???
Un contrat reste malgres tout un contrat... on ne signe pas les yeux fermes... il faut tjrs lire les petites phrases, surtout si il y a un engagement derriere...
Je ne critique personnes mais il faut faire attention.
Techniquement, j'ai pas de probleme de connexions, le debit est bon, et le service clients reste correct (meme si c'est pas le meilleur)... leur service clients par mail... en effet est une grosse merde...
Bonne continuation quand meme...

Con ignorant ou imbécile inculte!... |       Posté le Array par Alain_  
 > Depuis que je suis abonné chez tiscali, je n'ai aucun problème. Mon modem défectueux a été changé en moins de 10 jours et gratuitement, le magasin m'en a prêté un en attendant. Le débit est exellent, ce qui n'est pas le cas de tous les FAI, je n'ai jamais été coupé. Quand je pose une question, j'ai une réponse cohérente dans les 3 ou 4 jours. Un système de point de fidélité permet de téléphoner gratuitement. Concernant le contrat d'une année, je ne vois pas ou est le problème, je ne change pas de FAI toutes les 5 minutes, d'ailleurs c'est une pratique très répandue ( assurances, TPS, Canal ETC..). Je vous invite à lire régulièrement sur le net ou dans des magazines indépendants ( 60 millions de consommateur, UFC que-choisir, Micro-Hebdo ETC...) Wanadoo, Tiscali, AOL sont toujours classés dans les cinq premiers sur une quinzaine de FAI testés, ou les clients de ces fournisseurs sont tous idiots, ou certains d'entre vous détiennent la vérité absolue. Concernant la résiliation de mon contrat, j'envoie une lettre ouverte avec AR un mois avant la date anniversaire, que je photocopie avant de la poster, je fais une opposition sur mon compte en banque, et je serai étonné que Tiscali aille me faire un petit coucou au tribunal. Concernant les tarifs, je préfère payer 5 a 10 EURO de plus et pouvoir surfer en paix. D'ailleurs, si je décide de ne plus être un con ignorant chez Tiscali, je serai un imbécile inculte chez Wanadoo. Que Tiscali se rassure, je suis très satisfait de leur service.
Salut tout le monde.

tiscali, chaud et froid |       Posté le Array par superedmond  
 > Je suis également client Tiscali depuis 6 ans. Globalement satisfait de leurs services jusqu'à présent, j'observe une dérive depuis quelques mois. Pour passer de 128 K à 512K, on s'en remet pour 12mois avec une "amende" de 49 € en prime (pour frais de dossier...)
Et leur offre de téléphonie, il faut la lire en entier: si on reçoit sur cette ligne pour moins de 20% d'appels par rapport aux appels passés, le coup de téléphone passe de gratuit à 3 centimes d'€.
Je me demande d'ailleurs si c'est bien légal?
Quelqu'un a-t-il la réponse?

un abonne tiscali heureux |       Posté le Array par red_  
 > 34 euros
2048 mb/s
telephone gratuit
tv adsl et video pour septembre 2004
degroupage en cours pour la france entiere
allez voir grenouille.com
vous verez le vrai debi tiscali
par ex 1024 c le meilleur dowload avec wanadoo
les autre c du trompe l oeil par ex free
free 1024 c 60 a 80 ko / s
tiscali 1024 c du 112 ko

mais quand même |       Posté le Array par superedmond  
 > C'est vrai qu'avec Tiscali, la bande passante c'est pas du bidon. J'ai même droit à du 1024k sur un contrat à 512k.(pourquoi? je ne sais pas)
Seulement j'insiste, nous obliger à se faire appeler sur la ligne Tiscali sous peine de sanction (avec l'offre telephone sur IP) je trouve cela dur à avaler. Surtout que l'en s'en rajoute pour 12 mois.
Alors tempérons un peu les satisfecits

Le FAI des superdébiles. |       Posté le Array par Alain_  
 > Bienvenue au club Red, je ne vais pas revenir sur ma satisfaction d'être abonné Tiscali, mais Superedmond soulève un problème pertinent et juste.
Je n'ai malheureusement pas de réponse.
Enfin Tiscali Faites-nous rêver, rendez-nous encore plus gâteux, soyez fidèle à votre réputation.
- faites De TISCALI le FAI des superdébiles.
- enlever cette clause ridicule de 20%.
- Plancher pour rendre l'offre téphonique compatible avec le WIFI.
- et puis c'est tout.
Pour info: les possesseurs du modem 1400 W peuvent upgrader sur Sagem.fr la version 2.5.8.

Salut tout le monde.

free à la meme clause |       Posté le Array par onrem  
 > je viens de regarder l'offre de free aprés avoir lu ton message et il comporte la meme clause et à ma connaissance aucun client ne s'est plein sur un forum de son application. je suis aussi chez tiscali et je ne pense pas qu'il puisse justifié du fait que pour avoir le telephone gratuit et illimité il faudrai recevoir 20% d'appel ce qui est un non sens car sinon il faudrai payer... comment p t'on dire que le tél est gratuit et illimité si il faut payer.... ce doit juste être un clause pour dire de faire peur... ce qui m'inquiète plus c que les cgu soit toujours modifiés sans que l'on soit prévunues car les nouvelles ne sont pas trés bonnes... car il ne stipule plus le fait de pouvoir beneficier de la baisse generale de tarif en cas de modifications de ceux ci... alors que c'est ce qu'ils prometaient lors de mon abonnement...

Coup de fil passé avec le nouveau numéro |       Posté le Array par andre_  
 > La seule parade pour éviter de se faire taxer de 3cts d'€/ appel, est de communiquer le nouveau N° donné par Tiscali, à toutes les personnes que tu connais, et de leur demander de retirer de leur agenda, ton ancien N° France Télécom. Quand à savoir si c'est légal ou non, je pense que s'ils le font, c'est en connaissance... Salut

le bas débit le plus cher du monde chez tiscali |       Posté le Array par lapraye  
 > J'ai un ancien contrat infonie le pc à zero franc
et 20 heures d internet pour 210 fr .les heures supp
étant facturée en supplement ce qui est conforme
au contrat . Tiscali d' un seul coup à multiplier
par 10 le cout des heures supp !!!incompétence du
service facturation , ils sont incapables de regler
le problème et reconnaissent pourtant l erreur .
Alors la téléphonie par ip , je crois que je vais
passer chez free !!! question compétence cela ne peut
pas être pire !!!!

Arrêtez de critiquer les FAI !!! (sauf Wanadoo bien sûr) |       Posté le Array par Phouillou  
 > Au lieu de tous vous plaindre des "arnaques" des FAI, vous n'avez qu'à bien vous renseigner avant de souscrire et prendre le bon au bon moment...
Personnellement je suis chez Tiscali depuis Aout 2002, et au moment de m'abonner ils étaient les moins chers car ils offraient le modem et les frais d'engagement étaient peu élevés. C vrai que maintenant les 99 € ça refroidit... Vous n'avez qu'à tous vous abonner chez free et ne plus nous faire ch...!

Pourquoi Wanadoo! |       Posté le Array par Alain_  
 > Va donc parler de France Telecom, EDF etc... aux personnes victimes d'inondation, tu verras leurs réponses. imagine demain des sociétés privées, les yeux rivés sur les bénéfices, l'entretien des centrales nucléaires etc...
A ton avis, qui répare les lignes? Va en Angleterre et interroge les gens sur la qualité de leur ex-service publique,Aux U.S.A, les coupures électiques à répétition et j'en passe.
On sait ce que l'on quitte, mais on ne sait pas ce qu'on va retrouver.
Crois moi ou non, en France, notre système est très enviable et très envié.

C'est encore moi. |       Posté le Array par Alain_  
 > Pour le reste, je suis d'accord avec toi, avant de signer un contrat, on le lit.

pour alain |       Posté le Array par TICALI 128  
 > n'importe quoi tu te posse les question et tu te repond tu doit etre un pauvre jpdp (j'ai pas de pot)
avant d'avancer des choses il faut savoir de quoi tu parle les 128 de TISCALI ONT TOUT A FAIT RAISON DE RALER car tous ce qui leurs a etaient promis lors de leurs inscrictions a était suprimer des clauses de leurs contract tiscali n'a bien sur pas juger bon de les avertirs de ses changements

Tiscali 128 à vie. |       Posté le Array par Alain_  
 > Si tu as compris les clauses de ton contrat, comme tu as interprété mon point de vue de quelques lignes, je crains que tu laisses encore passer la date anniversaire de ton contrat, et que tu restes encore longtemps abonné Tiscali 128 à vie, et mécontent...

Pas critiquer en fait mais éviter |       Posté le Array par Phouillou  
 > En fait il ne faut pas critiquer Wanadoo, mais l'éviter en tant que FAI car il est beaucoup trop cher !!! (Je sais il est limité dans ses tarifs par l'ART)

Phouillou. |       Posté le Array par Alain_  
 > Tout à fait d'accord avec toi. Mais la qualité a aussi un prix.

Tiscali adsl!!!TRES SATISFAIT |     ?   @     Posté le Array par cedric_  
 > ben moi je suis chez tiscali depuis le debut de leur adsl,ENVIRON 3/4 ANS,je suis allez de 512 a 1024ko,avec baisse de tarifs...et sans soucis!!!
des que les tarifs baissent ca se repercutent sur mon abo,leurs prix sont ceux de la concurrence comme free etc...je vais passer a 2048Ko pour 30 euros prochainement et automatiquement

Ils ont été tres longtemps parmi les meilleurs FAI,sinon le meilleur .

Je n'ai pas de problemes avec eux,je peux resilier sans frais mon contrat...

Idem Cedric |       Posté le Array par Jean-michel_  
 > Très content de Tiscali

TISCALI |       Posté le Array par FARRI  
 > MDR houhou;;;; hiihih houlahla;;;;;;;;;;;;

Satisfait de TISCALI |       Posté le Array par J.M. LACOUR  
 > J'ai quitté AOL sans pb pour passer à tiscali 512 k sans pb non plus ; je suis passé au 1024 sans frais pour le tlph gratuit ; reçu le triway dans les temps ; la location 4€ m'apparait raisonnable ; que dire de plus sinon que dans notre système capitaliste une société qui ne gagne pas d'argent meurt ; voila je n'ai rien à ajouter.

attention tiscali de la m- - -e. |       Posté le Array par didos125  
 > Attion je suis abonner chez tiscali un service client incompétent et le technique n'en parlons pas la telephonie ne marche pas et on m a eu en m annoncant que je ne me regager pas bof nul a chier

tout a fait daccord |       Posté le Array par bob324mal66  
 > voila mon probleme:
j ai un reseau de 4 pc dont un qui me sert de serveur web pour mes pages
probleme deja quand j ai rcut la triway tiscaali ne m a pas prevenu que c etait un routeur
deuxio c est un routeur donc mes pages ne passent plus car le routeur les bloques il a fallu que j apelle 4 fois le service technique de tiscali pour avoir les infos sur le routeur grace a un technicien comprehensif sur les 3
de plus je ne voit pas du fait que c est un routeur mes pages comme elles se voient sur le net a chaque fois je tombe sur la fameuse fenetre du routeur
le sevice cliennt que j ai apelle plusieurs fois m ' a affirme qu 'un coup de fil du technique me donnerai la soluution me donnant l 'heure et la date a laquelle il m'apellerai ,j'attends toujours le coup de fil!!!!
donc je les ai menacer de les quitter car leur service ne fonctionne pas ils m ont dit que j'avais un delai de 7 jour de reflexion et que ce delai etait ecoule ,biensur le modem routeur a mis 5 semaines pour me parvebir comment pourrais je dire quoi que ce soit au bout de ce labs de temps c est une honte de gruger les gens!!!
je vais demander ma resiliation pour un non engagement des services dut

Tiscali pas si mal |     ?   @     Posté le Array par Eric_  
 > Moi je l'ai eu au bout de 4 jours.

J'ai eu un souci et effectivement il y a un petit manque d'information. Mais c'est négligeable et la triway étant une nouvelle technologie peut avoir quelques soucis de stabilités les premiers mois.

J'ai formaté (je devais le faire de toute façon alors tant qu'a faire), puis j'ai farfouillé windows (en plus avec le SP2 farouchement critiqué lui aussi) et j'ai vu en cliquant sur suivant dans l'asssistant connection réseau "connection à travers un routeur". Oh miracle j'ai cliqué dessus j'ai partagé ma connection et mon réseau local est nickel. Pareil pour paramétrer mes ports : rien de bien compliqué c'est expliqué : suffit de chercher et de pas être fainéant.

Alors quand on critique sans savoir ...

ABE ^^

un faineant ? |       Posté le Array par bob324 mal66  
 > je suis loin d'etre un faineant en ce qui concerne la recherche j ai chercher un moment alors excuse moi mais la en plus j ai recut ma facture de tel et j ai plus de 40 € a payer sur le compte de tiscali pour leur avoir tel ephoner si ca c'est pas de l arnaque

OUi mais tu te reengage a chaque fois 12 mois |     ?   @     Posté le Array par didos  
 > Attention voir les CGU de tiscali
rengegagement de 12 mois par reconduction
changement offre +12 mois

oui en se reengageant et alors... |       Posté le Array par Ced_  
 > pour les portables,tps et j'en passe quand le prix change et ainsi que l'abonnement il y a dans 99% des cas un reengagement de 12 mois,c pas nouveau,c juste ecris dans les conditions generales.

Quand a ceux qui croient tout ce qu'on leurs dis,qui ne lisent pas les contrats avant de signer,ne font pas de comparatifs de prix et en suite se plaignent,c bien dommage pour eux.
Mais le plus dramatique c'est que c'est eux qui font des reputs de merde aux fai,parfois fondées certes,mais souvent suite a une mauvaise experience dont ils sont en partie responsables!

Tout à fait d'accord avec Ced. |       Posté le Array par Alain_  
 > Je ne vais pas repartir dans des grandes explications, lire mon opinion plus haut, mais je partage l'avis de Ced. les 3/4 ne comprennent pas ce qu'ils lisent et crient plus fort que tout le monde quand ils ne sombrent pas dans la vulgarité, signe de médiocrité.

bah simple pourtant |     ?   @     Posté le Array par Eric_  
 > J'ai attendu ma date anniversaire (à quelques jours pres ^^) et j'ai souscrit à la nouvelle offre : quelques jours + 12 mois : rien de bien ... catastrophique ^^.

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Tiscali France couple à son tour téléphone et ADSL

Aller à :

Page générée en : 0.417s - X2board 2.2

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.