S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 712 Utilisateurs dont 8 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Simyo, un nouvel opérateur mobile « low cost » en France"  
L'article qui fait débat

"Simyo, un nouvel opérateur mobile « low cost » en France" |     ^  
 > "L'opérateur historique néerlandais KPN lance en France une offre de téléphonie mobile atypique, uniquement accessible sur Internet."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Durée de vie du numéro |       Posté le Array par Simon Dugrois  
 > J'adhère complétement à cette idée de : je paye ce que je consomme.

Le seul hic(peut être) : Le numéro de téléphone et la carte sim sont ils éternel en cas de non appel prolongé ?

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Mr |       Posté le Array par Mimosa456  
 > crédit valable 3 mois...
d'après la page d'acceuil

Fabien |       Posté le Array par Fabien59178  
 >
la ligne sera utilisable 4 mois apres le dernier appel ou sms ou data de la derniere recharge épuisée.

c'est extra ! j'ai jamais vu ca !

trop beau pour durer |       Posté le Array par emeoleb  
 > Une ligne utilisable pendant 4 mois, un crédit de communication valable pendant 3 mois... j'ai déjà vu cela et à l'époque chez Bouygues Telecom (offre Nomad) et NRJ Mobile. Les deux opérateurs ayant rapidement changé leurs offres car pas assez rentables (crédit de communication ramené à 2 mois selon le montant de la recharge, durée de la ligne ramené de 12 à 4 mois selon l'opérateur).
Attention aux tarifs élevés des numéros spéciaux (trop nombreux à ce jour) : un 0826 vous en coûtera 0,50 euro/min (indivisible) au lieu de 0,15 euro/min le tarif normal.

rentabilite? |       Posté le Array par telcos  
 > et puis on sait tres bien que les offres prepayees gagnent vraiment de l'argent sur ceux qui ne consomment pas leurs credits et donc gaspillent leurs euros. KPN donne pas d'info sur la rentabilite de sa filiale et ce serait interessant de voir ou ils en sont.

**** |     ?   @     Posté le Array par jean06000  
 > Il vous permet de beneficier de 5€
du coup vous ete remboursée des 4.90 de l'achat de la carte sim
si ca vous interresse "Pas de mail sur le forum."
-->Message modifié par A.Ouloube le 27/01/2009 08:52:12<--

invitation officiel simyo |     ?   @     Posté le Array par jean06000  
 > Bonjour

Pour le parrainage envoyer moi un mail, pour recevoir une invitation officiel :

neonexi.fr/simyo

parrainage |       Posté le Array par betty68440  
 > Bonjour,

Pouvez vous me dire si le service fonctionne bien avant de me parrainer

Merci

je ne suis pas une accro du portable, je suis chez lecler mobile mais j'en ai mar de paye 1.5 € par mois

merci

betty

salut simyo |       Posté le Array par adri37  
 > ça marche super
je te parraine si tu veux en plus elle ne te coute que 5 euros en ce moment et avec le parrainage tu gagnes 5 euros donc 52 minutes + une carte sim pour 5 euro
envoie ton mail à adrien5@aliceadsl.fr pour que je te parraine merci

PARRAINAGE |       Posté le Array par adri37  
 > SALUT RU m'envoie ton mail à adrien5@aliceadsl.fr je t'envoie un parrainage et tu clique sur le lien
Tu auras alors 10 euros de com +1 carte sim
pour 5 euros que tu paie en ligne
cool merci

PARRAINAGE |       Posté le Array par imart  
 > Bonjour,
Pouvez-vous me parrainer pour la carte SIMYO et de ce fait me faire envoyer une invitation officiel ?
Merci d'avance
Cordialement
CF

PARRAINAGE |       Posté le Array par adri37  
 > ok tu m'envoie ton mail à adrien5@aliceadsl.fr
MERCI FAIS VITE ELLE EST JUSTE A 5 EUROS ET TU AURAS 10 EUROS DE COM
SALUT

Durée de vie du numéro |       Posté le Array par live.fr  
 > MORT APRES 4 MOIS

Validité 3 mois : |       Posté le Array par symioxoude  
 > Le crédit acheté et la carte sim ont une durée de vie de 3 mois. Il faut ensuite recharger pour concerver son crédit et son numéro d'appel.

numéro porté |       Posté le Array par Fab_f1  
 > J'espère que c'est le cas pour un numéro porté.

Je tiens à attirer votre attention sur la portabilité:

J'ai fait la demande et cela fait 1 semaine que je suis sans téléphone. Je ne sais pas quand la situation va se débloquer.
La portabilité Simyo a causé des problèmes à de nombreux clients, et dans ce cas, le service client est inefficace. La seule réponse est "nous faisons remonter votre problème au service technique".
Après quelques recherches, j'ai pu me rendre compte que cela prend en général 10 à 20 jours en cas de pb (contre 2 à 3 heures de coupure de ligne affichées!).

Attention donc avant de passer à Simyo.

Et Leclerc ? |       Posté le Array par TraXX  
 > 12 mois pour Leclerc Mobile...
http://www.leclercmobile.fr/services/recharger-mon-compte/

Oui mais !! |     ?   @     Posté le Array par rubised  
 > 50 euro pour 12 mois,oui mais sur ce montant il est prélevé d'office 1,50 euro par mois,il ne reste donc plus que 32 euro de communication sur les 50,et suivant les heures d'appel la minute est facturée au maxi à 0,35 euro la minute ce qui fait 91 minutes de communication pour 50 euro
Pas terrible

Pourquoi mentir ? |       Posté le Array par Kabylos  
 > Pourquoi mentir ainsi, si le seul but est de favoriser les 3 moustique historique qui pique non stop dans notre pouvoir d'achat, pourquoi mentir sur les prix de Simyo ?
Rubised ce que vous dites est Faux! Travailler vous chez PDR ?
vous etes un menteur au même titre que les 3 opérateurs...on finira par vous couler !!!! Wait & See !!!!

bien ... mais |       Posté le Array par rd95/bis  
 > progres notable ....mais vivement l'arrivée de free pour la quatrieme licence.... là les prix risquent de devenir tres interessants....

free... non merci, sans façon! |       Posté le Array par palmmstein  
 > pas pressé de voir arriver free...
il seront alors 4 à s'entendre au lieu de 3.
et puis ils ne vont rien révolutionner questions tarifs (-10/-15%, c'est toujours ça, mais pas de quoi en faire un fromage).
et en plus la couverture sera restreinte, donc pas interressant du tout....

free licence |       Posté le Array par telcos  
 > c'est bien beau d'acheter une licence...mais combien de temps pour construire leur reseau?

pas cher et pas d'engagement |     ?   @     Posté le Array par clclair  
 > que demander de plus
0,19 cts la minute soit 3 fois moins que tout le reste

SIMYO |       Posté le Array par chartjluc  
 > Seul problème, le réseau Bouygues:pas une très bonne couverture

Faux ! |       Posté le Array par maelqu  
 > Il n'y a plus de probleme de couverture chez BT depuis longtemps ! Je suis chez BT et je n'ai jamais de souci : cet été, du fin fond des gorges du Verdon, BT passait très bien alors que SFR etait complètement inutilisable !

couverture |       Posté le Array par elbecko54  
 > aujourd'hui il n'y a plus de probleme de couverture pour les operateurs

c'est encore beaucoup |       Posté le Array par jestou93  
 > Je réside en Suisse et j'utilise l'opérateur Lebara, sans abonnement. Un appel de Suisse vers un fixe en France coûte 9 cts suisses la minute soit 6 cts d'euro.

Des factures |       Posté le Array par Pascal7777  
 > 2 choses à demander à simyo :

La possibilité d'obtenir des factures, c'est une obligation en droit français mais pas pour Simyo !

Un couts de connexion data, internet etc moins délirant ! La dessus ce sont carrément les plus chers de France

"crédit valable 3 mois" |       Posté le Array par soupsonneux  
 > "crédit valable 3 mois" : ça signifie quoi exactement ? faut-il rallonger la sauce tous les 3 mois sinon le crédit restant est perdu ? Je sens là comme une loucheté qui me chagrine ...

rien de louche |       Posté le Array par tamarama  
 > le montant de la recharge est libre a partir d'un minimum de 5 euros a l'euro près, tu peux mettre 12 ou 8 ou 44 ce que tu veux selon tes besoins rechargeable instantanément via l'internet et oui ce qui n'est pas utilisé au bout des 3mois est perdu sauf si tu remets 5 euros ce qui prolonge de 3 mois qui te restais en plus des 5 que tu viens de remettre, super simple.

Montant minimum |       Posté le Array par alvin75  
 > Le montant minimum à mettre tous les 3 mois n'est pas de 5 euros mais de 10 euros... Nuance !!!

Simyo+Hiboo |       Posté le Array par gijoeletaxi  
 > ok pour les appels nationaux.
mais pour les appels internationaux, c'est nettement plus cher que Orange, SFR et Bouygues !!!!!

idée : SIM Simyo + compte Hiboo Mobile =
low cost sur le national
ET sur l'international :o)

simyo et l'europe |       Posté le Array par telcos  
 > tout a fait d'accord pour les tarifs d'appels Europe...en fait ils s'alignent sur l'euro tarif comme tous les autres. Pour les appels en Europe, y'a callineurope.fr qui est a 39c...idem que simyo en france et en plus c'est du postpaye. a voir donc.

Leclerc Mobile |       Posté le Array par scoooooooby  
 > Juste en passant, Leclerc Mobile propose des recharges valables 12 mois renouvelables.

LECLEC |       Posté le Array par JUL57  
 > LECLERC 0.39CTS DEGRESSIF + 1,50 OBLIGATOIRE PAR MOIS.

FINALEMENT JE PREFERE SIMYO POUR DES APPELS OCCASIONNELS
C'EST LE MOINS CHER

POUR CEUX QUI AIME LA TCHATCHE, LA MOBICARTE N'EST PAS INTERESSANTE, IL FAUT PRENDRE UN FORFAIT

Dépend de la conso |       Posté le Array par Tomath  
 > D'après mes calculs, si l'on consomme max 1h par an Leclerc revient moins cher, car Simyo c'est minimum 40€/an (4 recharges de 10€). Au delà d'1h par an Simyo est + intéressant.

Arnaque |       Posté le Array par KloviX  
 > En fait chez leclerc, si on achète un recharge de 5€, valable 12 mois, elle sera épuisée au bout de 3 mois et quelques : 3 x 1.50 par mois = 4,5
et si jamais on achète pas de recharges : Ils te résilient ton compte au bout de 3 mois.
Personnellement je trouve Simyo plus intéressant

Leclerc/Simyo |       Posté le Array par stan571  
 > Pas très fort en math ! Pour 40 E chez Simyo on a droit à 3,51 h de consommation téléphonique. Chez Leclerc, 3,50 h de conso à 0,39 E la mn (tarif de base) coûtent 81,90 E, plus 1,50 E de droit par mois = 18,00 E,soit au total 99,90 E. Plus du double !

Conso 1 heure ? |       Posté le Array par LeTailleur  
 > Consommer 1h par an, ça fait 5 mn par mois. Il faut vraiment mettre le mobile dans un placard pour ne pas dépasser cette moyenne. Même si une personne l'utilise peu, au bout d'un an elle aura facilement dépasser 1h de consommation. Simyo est vraiment le mieux placé. Le seul inconvénient est qu'il utilise le réseau Bouygues, qui en dehors des villes et des grands axes n'a pas la meilleure couverture, même s'il prétend couvrir 99 % du territoire. Ce qui est faux.
J'habite à la campagne (mais pas à la cambrousse) et chez moi Bouygues est inconnu. Même Orange passe mal, car en limite d'une zone blanche. Seul SFR est en place, parce qu'il y a eu sans doute une entente pour le découpage du secteur.
Mais c'est bon signe, et j'espère que d'autres fournisseurs viendront casser les prix sur les autres réseaux, car actuellement les 3 officiels (et d'autres virtuels) s'en mettent plein les poches.

SFR - new MVNO |       Posté le Array par devis36  
 > as-tu jete un coup d'oeil a callineurope.fr? ils sont sur SFR et c'est du postpaye

Précisions |       Posté le Array par alvin75  
 > Si on tient compte des prélèvements mensuels de 1,50 €, 1 heure par an revient à 41,40 € chez leclerc mobile...
Chez Simyo, l'heure de communication revient à 11,40 €. Par conséquent, il faudrait téléphoner plus de 3h et demie par an chez Simyo pour etre rentable, ce qui revient à 18 minutes par mois.
En conclusion, je dirais que Simyo n'est pas fait pour les petits consomateurs...

simyo conso |       Posté le Array par jerome63000  
 > moi je l'ai depuis 4 jours
sans probleme je teste et toujour 0.19 cts en france vers un fixe ou mobile et casi presque parfait mais tester ca vaut le cout si ca reste bien comme ca dans l'avenir

Les tarifs de Simyo en Europe |       Posté le Array par C'est moi Jack  
 > Pourquoi les tarifs sont si différents ?
8 centimes en Espagne, 9 centimes en Allemagne, 19 centimes en France, 20 centimes en Belgique ?

tarifs en Espagne |       Posté le Array par live.fr  
 > Espagne
8 CTS +IVA = 9CTS
ET 17CTS DE MISE EN RELATION
CHERCHER L ERREUR......

faut-il attendre un peu? |       Posté le Array par palmmstein  
 > une offre de minimum 50% - cher que la concurrence, c'est alléchant, non?
mais d'un autre côté, ça fait un peu peur aussi;on en a vu d'autres sur Internet.
alors on se lance ou pas?
perso ça me tente, car je n'ai pas une grosse utilisation du tél. mobile (mobicarte qui coûte un max!)
idéal pour les gens qui téléphonent peu (et les autres!)

J'ai pas attendu |       Posté le Array par Vijoke  
 > Je l'ai reçu aujourd'hui en 48h et je tente le coup, je téléphone peu et mobicarte est chère. Pas d'abonnement, donc pas de risque et les téléphones ne sont pas très chers.

tenez nous au courant |       Posté le Array par palmmstein  
 > bon, merci de faire le cobaye...
non, c'est bien!tenez nous au courant du fonctionnement.
merci.

low cost ?? |       Posté le Array par sousbas_45  
 > Comment ça low cost
0,05€ cts en Belgique
0,08€ en Espagne
Vous avez dit low cost ??

ça dépend... |       Posté le Array par simyen  
 > ... ils achètent leurs minutes au prix de gros sur les marchés nationaux. En France, c'est beaucoup plus cher qu'ailleurs en Europe !
Leur offre est bel et bien "low cost" sur le marché français de la téléphonie mobile ;-)

mal parti |       Posté le Array par geogra  
 > je suis abonné depuis le 16 janvier, et je constate que mon numéro donc le compte, qui est bizarrement approvisionné mais pas par mes soins,est également utilisé par un autre depuis le 13 janvier . J'ai signalé à plusieurs reprises au service client la chose, mais à ce jour rien de changé.

question |       Posté le Array par cphil361  
 > Peut-on utiliser une téléphone simlocke sur bouygues pour une puce simyo ?

Mr |       Posté le Array par Glibette  
 > Non

tel |       Posté le Array par cphil361  
 > quel tel utiliser alors? hormis l'acheter a simyo

FAUX |       Posté le Array par CYCY10ABLE  
 > J'ai utilisé ma carte Simyo sur mon téléphone bloqué bouygues et sa fonctionne donc avant de dire n'importe quoi il faut ce renseigner! ;)

Mr |       Posté le Array par lowcoster  
 > J'ai bien lu sous toutes les coutures le moins cher de tous et plus facile a utiliser est Call in Europe, ils viennent de demarrer egalement avec une superbe offre en France et Europe

FAUX |       Posté le Array par jetjets  
 > Chez Calla in Europe il faut consommer minimum 15 E en 3 mois, au lieu de 10E chez Simyo:
(Extrait de leur réglement)Si le montant des communications, au cours des 3 derniers mois, est inférieur à 15€, nous vous alerterons par email. Vous aurez alors la possibilité, ou de régler la différence pour maintenir le service actif, ou de le résilier.

Et alors? |       Posté le Array par bigben35  
 > On parle de 5€ en moyenne par mois la, faut etre realiste c'est pas le vrai debat. Le debat est sur l'opposition sur le marche de service prepaye comme simyo (qui fait son argent sur ceux qui n'utiliseront pas leur credits - strategie de tous les acteurs prepayes) et post-paye SANS ENGAGEMENT (comme call in europe). Et puis faut regarder les prix des sms, de la data et des appels vers l'Europe et en voyage aussi. On sait tres bien que 10€ ou 15€ ce sera fait en un mois.

rechargemt, pas conso |       Posté le Array par m.achaut  
 > Simyo n'impose aucune consomation, mais un montant de rechargement pour ne pas perdre le crédit (et ultérieurement le numéro). On peut cumuler le crédit pour ne pas perdre l'acquis. Le système que vous décrivez fonctionne manifestement sur une autre logique.

payer apres mieux qu'avant |       Posté le Array par bigben35  
 > Ok sur la notion de credit qui se prolonge avec nouvelle recharge vs de la conso.
Mais une fois encore, on parle de 5 euros en moyenne par mois (25 min). Je ne pense pas que le vrai debat soit 15 euros contre 10 en 3 mois. On sait tres bien que les acteurs de ce marche n'aiment pas bien les petits consommateurs a moins de 5 euros par mois. Si Simyo a pour objectif ce marche, et il va en attirer des petits consommateurs, alors la rentabilite du modele sera plus que fragile. Personnellment, l'idee d'avoir des euros hors de ma poche et continuer a accumuler du credit dans le temps ne me plait pas. Une course en avant en quelque sorte. Pourquoi payer avant alors qu'on peut payer apres?

1ere Min indivisible |       Posté le Array par ares.f  
 > La première minute est indivisible chez callineurope.

duree appel |       Posté le Array par bigben35  
 > Il est bon de temps en temps de regarder le detail de ses appels: si 80% de vos appels durent quelques secondes, alors ca peut poser un souci (perso l'appel de 10 sec "je gare la voiture j'arrive!" c'est quand meme bien inutile et il y en bcp d'autres. Meme sur une boite vocale, entre l'annonce de la boite, puis le message de l'operateur et le message qu'on laisse, on est en general quasi a la minute! L'impact n'est pa sforcement aussi important qu'on pourrait le croire...10-15% des appels? Cela depend de sa conso bien sur.

Simyo et telephone bouygues |       Posté le Array par wonder1  
 > J'ai un telephone Bouygues SIM locké et une carte simyo et ca marche.

second |       Posté le Array par Giver 1  
 > voici ma question;le prix a la minute est par tranches, ou a la seconde des la première seconde.Merci

minute |       Posté le Array par titou45  
 > c'est a la seconde, mais c'est du prepaye. Il semble suivant un post au dessus qu'il ait du souci sur l'utilisation des credits et des recharges qui se font sans l'accord du client...le must sur le marche ca reste quand meme du postpaye mais sans abonnement ni forfait!

zero forfait??? |       Posté le Array par alvin75  
 > Le problème avec l'offre de call in europe, c'est qu'ils font croire qu'il n'y a pas de forfait, mais ils impose une conso de 15 euros par trimestre. C'est quand même paradoxal !!!

Seuil de rentabilité |       Posté le Array par Pasdebrique  
 > En-dessous de 15 € / trimestre pas de rentabilité minimum pour l'opérateur et
client n'ayant pas vraiment besoin d'un
mobile !..

cela frise..... |       Posté le Array par sompic  
 > a etre malhonnete;service clientele pas a sa hauteur.un operateur qui restera pas longtemps sur le sol Francais

LE MOINS CHER |       Posté le Array par caillols  
 > Je suis une petite "consommatrice" d'appels mobiles. Après l'arnaque de NRJ Mobile, je me suis orientée vers d'autres formules prépayées mais celle de Simyo à l'heure actuelle est super intéressante, d'une part la durée de validité à moindre cout et le prix de la recharge et bien sûr la minute,. En moins de 48 h j'ai reçu la puce, appels possibles dès la demande d'activation (mieux que Auchan mobile qui sont quand même corrects). Offre super pour les personnes "différentes", coût de la minute au même prix même moins cher qu'un forfait. Espérons que cela dure, pour l'instant je recommande cette formule.
Service clientèle joignable sans surcout depuis un fixe. Avis aux autres opérateurs, prenez exemple.
Je veux bien parrainer certains futurs clients...

encore cher |       Posté le Array par aurorine  
 > L'offre simyo en France est alléchante avec son 0,19 € la minute. Mais quant on voit que simyo en Allemagne c'est 0,09 € la minute, c'est encore cher...

PAS AU POINT |       Posté le Array par SYLVIE85550  
 > je suis abonnée depuis 3 jours, j'ai pu téléphoner la première journée et depuis 2 jours : rien (pas de réseau). J'habite la Vendée. Lorsque j'appelle on me repond "soyez patiente, nous allons faire remonter l'info". Alors mefiez vous, mieux vaut attendre quelque temps avant de s'abonner !!!

Reseau bouygues |       Posté le Array par couv38  
 > Exactement, car n'oublions pas que c'est Bouygues derriere simyo, et si le reseau est ok dans les regions denses en population c'est beaucoup moins sympa pour les autres localites...

Je confirme ! |       Posté le Array par zerty2235  
 > Parfaitement exact ! Le reseau Bouygues passe très mal à la campagne ! (tout le monde n'habite pas encore en ville !...Nous,on a résolu le problème.PLUS DE PORTABLE...HEUREUX !!!

gag simyo |       Posté le Array par michel8128  
 > je vois que je ne suis pas le seul dans lameme situation,
depuis le 18.01.09 jusquà ce jour je n'est pas pus env. ni recevoir une seule communication apres plusieurs appel telephonique et mail je n'ai aucun resultat malgré leur remontée d'info et j'habite le loiret avis à ceux ou celles qui voudrait s'abonner !!!!

gag connexion |       Posté le Array par bernard7645  
 > merci bouygues! je suis en Normandie et pareil, de gros souci de couverture! ce reseau garde bien sa reputation de petit 3eme, bien pour les urbains mais pour les plus petites aglo, plus rien! j'hesitais avec un autre a 19 centimes, mauvais choix donc de ma part.

gag suite |       Posté le Array par michel8128  
 > alors depuis ce message je suis toujours dans la mémé situation
après avoir téléphoné et env. encore pas mal de mel il ont décidé de m'envoyer une nouvelle carte sim début mars en me demandant si je voulait le même numéro et j'ai dit il ni à pas raison et en plus pas sur que ça fonctionne mieux et en effet vous le verrez plus bas .
là je me suis dit ça vas fonctionner !!!
et bien non c'est un peu fort quand même vous ne trouvez pas ???
je vais finir par figurer dans le livre des record de je ne sais pas quoi

portabilite |       Posté le Array par irefer  
 > pour l'instant il n'est pas possible de garder son ancien numero pourquoi pas de portabilite ?

pas de porta |       Posté le Array par hibou66  
 > pas de reponse claire de leur part, toujours la meme chose: "ca va venir"...ils doivent pas avoir l'informatique en place derriere, ca necessite du boulot et ils ne sont pas prets.

Mars 2009 |       Posté le Array par alphabeta  
 > Au sujet de la portabilité, voila un extrait du mail reçu mi-janvier :
Pour la portabilité nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer ce service le plus rapidement possible. Je vous informe que celui-ci sera disponible avant la fin du mois de mars 2009. Nous vous tiendrons informé par email de sa disponibilité.

fevrier avant |       Posté le Array par julien_marne  
 > C'est bien joli, mais bon l'info officielle que j'ai vu ailleurs disait debut fevrier. il se peut que Bouygues ralentisse la chose...

Et cet opérateur |       Posté le Array par rubised85  
 > Allez donc faire un tour ici:
http://www.callineurope.fr/cgi-bin/cie.cgi?b=Adwords&p=index.html&gcl(...)
et ce qui est plus que valable ,il utilise le réseau SFR qui couvre nettement mieux que Bouygues

call in europe |       Posté le Array par rubised85  
 > j'oubliais ,en plus portabilité de votre numéro gratuit

je suis client |       Posté le Array par devis36  
 > perso, je confirme avoir porte mon 06 chez eux. Reseau SFR, pas de forfait ni de recharge, je paye le mois suivant en prelevement uniquement ma conso. pas de souci pour le moment

Zero Forfait |       Posté le Array par laurent4154  
 > Une nouvelle offre low cost sans engagement et sans forfait a 0.19/min 24/24 7/7 vers fixes et mobiles pour 9.50 euros, et la portabilite existe!!

enfin! |       Posté le Array par marcorital  
 > apparemment ils sont sur SFR, donc meilleur couverture et d'apres leur site www.zeroforfait.fr la porta est en effet possible. Pour 9.50 euros ca kill!!
Je posterai un code de parainage pour avoir 5 euros gratuit!!

interdit aux pigeons! |       Posté le Array par bigben35  
 > Ca c'est pas courant comme approche...y'en a qui vont pas aimer. Ils sont ni forfait, ni prepaye: tu payes le mois suivant ta conso. aussi a 19 centimes

non reseau Bouygues |     ?   @     Posté le Array par rubised  
 > Pour Simyo c'est le réseau bouygues et non SFR

ET UN BON RESEAU |       Posté le Array par YANAFEN1  
 > J'UTILISE ACTUELLEMENT UN FORFAIT BOUYGUES ET JE TROUVE LA COUVERURE RESEAU SATISFAISANTE.
JE PENSE POUR UNE DEUXIEME PORTABLE CONTACTER SIMYO

dourbi |       Posté le Array par dourbia  
 > on ne paie que les appels passes avec ce zero forfait.
nouveau

Simyo fait marche arrière ? |       Posté le Array par désappointé  
 > Les débuts prometteurs de Simyo sont-ils déjà révolus ? La recharge minimale est passée de 5 euros à 10. Le paiement par e-cartebleue n'est plus possible. Bientôt une diminution en douce de la durée de validité des rechargements ?

PARRAINAGE |       Posté le Array par sylvie855  
 > Je suis cliente simyo et pour l'instant ça fonctionne très bien, je le conseille à ceux qui téléphone peu. Envoyez moi votre prénom et votre adresse mail si vous voulez bénéfiez de 5 E de communications.

arg niak |       Posté le Array par yannamarre  
 > SIMYO : C'EST DE L 'ARNAQUE !
J'ai été abonné 4 mois chez SIMYO et voici la liste des emmerdes quotidiennes que vous aurez avec cet opérateur : il m'est arrivé presque chaque jour d'attendre jusqu'à 20 mn avant d'obtenir le réseau ( montre en main. Ou plus précisément horloge du mobile en main ). Il m'est arrivé de faire le n° ( simple répétition de touche ) une vingtaine de fois et résultat : « appel rejeté » ( telle est leur formule ). Je n'ai pas changé de mobile en changeant d'opérateur, je suis donc certain que cela ne venait pas de mon mobile. Il est arrivé aussi plusieurs fois que mes messages vocaux parviennent sans son au destinataire ( j'étais donc tout de même débité ) et aussi que des amis essaient de me joindre sans succès, alors que mon mobile était bien OUVERT. Enfin, j'ai constaté que le temps d'utilisation selon mon suivi conso différait de 10 mn avec le leur. J'ai opéré ce suivi conso pendant 1 mois, en enregistrant après chaque appel ( sur mon mobile ), le temps à la seconde près (!).

Simyo = ******* |       Posté le Array par fr.axel@free.fr  
 > Carte payée le 4 fevrier , pas encore reçu , téléphoné 5 fois ( au Maroc !!! ) ON S'EN FOUT !!! C'est ****** pure et simple !

Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.
-->Message modifié par A.Ouloube le 19/02/2009 17:12:37<--

Probablement un vol de la carte |       Posté le Array par Young2  
 > Probablement un vol de la carte … Ils pourraient bloquer les cartes avec un code pin délivré par mail, cela éviterait les vols

Zero Forfait - 9,5cts |       Posté le Array par devis36  
 > Zero forfait annonce 9,5cts la minute vers 5 numeros favoris! Simyo va avoir mal!

belle concurrence |       Posté le Array par poitou54  
 > Les tarifs baissent et ca nous profite, je prefere le reseau SFR a celui de Bouygue. Et je ne suis plus un pigeon!

Original et pas cher |       Posté le Array par rob_34  
 > c'est for en effet ces prix! l'approche "pigeon" est originale mais c'est vrai que les operateurs nous prennent pour des gogos! Belle offre, je m'en vais souscrire.

Attention : lisez ceci avant inscription |       Posté le Array par Herca  
 > J'ai découvert cet article que je vous conseille de lire : "Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"

Je fais moi même partie des personnes qui trouve s'être fait arnaqué par Simyo
-->Message modifié par A.Ouloube le 26/02/2009 16:56:30<--

retour en arriere |       Posté le Array par rob_34  
 > pas vraiment une surprise les marches arriere. Le minimum recharge en hausse, le parrainage en serie est controle, l'e-carte bleue n'est plus disponible, le service client qui patine...ils doivent serrer les boulons vu les depenses marketing. Faut bien payer tout ca...

j y passe |       Posté le Array par Aw1  
 > C'est fait je viens de commander ma carte sim avec portabilité de mon numéro , enfin exactement le fournisseur que j attendais , plus besoins de recharger mon tel pour na pas perdre ma recharge , que du bohneur !!!

j'y suis ... |       Posté le Array par jumali34  
 > depuis 3 jours mais j'ai du changer mon vieux nokia 5110 (on ne rit pas) qui ne passait pas sur le réseau BT. Le SAV est réactif à mes questions et pas de mauvaise surprise pour l'instant. Reste à vérifier dans le temps la stabilité des conditions d'utilisations...

bien! |       Posté le Array par bobola  
 > J'y suis depuis 10 jours et je suis agréablement surprise. Carte sim reçue en meme pas 48h, appel vers le service client gratuit depuis une box, service client sympa, et le compte client sur internet est complet, détaillé et la conso mise à jour super rapidement

Comparaison entre opérateurs |       Posté le Array par Odraz75  
 > Pour les très faibles consommateurs, ceux qui veulent avoir un portable pour être joignable et l'utiliser exceptionnelement, ont intérêts à utiliser LECLERMOBILE (18euros par an minimum). Par contre ceux qui veulent utiliser un mobile et payer le prix le moins cher à la seconde prendront Simyo (40 euros minimum par an avec 3h30 de com). REMARQUE : CallinEurope ou ZeroForfait ne sont pas intéressants car la 1ere minute est indivisible.

Quelques précisions |       Posté le Array par Odraz75  
 > Le seul problème pour Simyo et le réseau Bouygues qui malheureusement oublie les camapgnes et les lieux non touristiques.
Autre opérateur à signaler le nouveau forfait de Kertel (ZEMOBILE) idem au principe de LECLERC mais 2 euros par mois, tarif plus avantageux à la minute (0,29 au lieu de 0,39) mais reste le problème du réseau Bouygues alors que Leclerc est sur SFR.

faux |       Posté le Array par alain1733333  
 > on a le choix entre 1ère min indivisible ou dès la 1ère seconde

et le 9,5cts? |       Posté le Array par rob_34  
 > Vous allez un peu vite...Leclerc pour petits consommateurs? Si oui, alors ils paieront au mieux le pallier de 35 ou 30cts/min, pas genial tout de meme. Vous omettez les 9,5cts/min vers 5 favoris de zero forfait, meme en minute pleine ca bat tout le reste.

ZeroForfait dans la course |       Posté le Array par Sacha2  
 > Enterrer Zéro Forfait est un peu rapide, vous oubliez les appels à 9,5cts vers 5 numéros favoris.
Or les faibles consommateurs, dont je suis, appellent très souvent les mêmes numéros.
Perso j'ai fait la simulation sur 5 mois de factures réelles, appel par appel, comparant mon coût actuel sur E.Leclerc (incluant les 1.5€ par mois) et les coûts de Simyo et ZeroForfait.
Résultat des courses :
Simyo est à -50% dans mon cas, ZeroForfait à -58% par rapport à mes factures E.Leclerc.
J'ai bien compté le prix à la seconde sur Simyo, avec 1ere minute indivisible chez ZeroForfait.

rectifications |       Posté le Array par alvin75  
 > Certains disent que le réseau SFR est plus facile d'accès que Bouygues... C'est harchi faux... J'habite Paris au rez-de-chaussée d'un immeuble de 6 étages, et je ne capte pas SFR, alors que j'ai bouygues à fond (chez moi on est chez les 3 opérateurs historiques + leclerc mobile + Simyo).
De plus, certains disent que chez zeroforfait, on peut être facturé à la seconde. Ils ont oublié de lire la petite ligne disant qu'il y a un coût de connexion de 9 centimes d'euros par appel, ce qui fait quand même près de 30 secondes d'appel perdu...
Donc personnellement, je considère que Simyo est le meilleur sur la question des prix et de la couverture...

detail minute |       Posté le Array par jeremy_k  
 > Ne pas oublier que zero forfait c'est du postpaye et simyo du prepaye, donc un service bien different. Si la majorite de vos appels sont courts (<30sec) alors la min pleine pourra impacter, mais il faut regarder sa propre conso pour voir le vrai impact. Apres question couverture ca variera de sa geolocalisation

Coûts réels comparés |       Posté le Array par ebrb  
 > Choix les plus intéressants quand on téléphone avec un mobile :
1) de o à moins de 5 mn/mois ==> E.Leclerc-Mobile (1€50 à moins de 3€33 par mois)
2) plus de 5 mn/mois à moins de 1h45 ==> Simyo (3€33 à moins de 19€95 par mois)
3) à partir de 1h45 par mois ==> Simpleo (19€90 le forfait 2 heures)
(*) 1€50 = coût de l'abonnement mensuel E.Leclerc-Mobile. 3€33 = coût mensuel de la recharge Simyo 10€ valable 3 mois.
.
Pour ceux qui n'ont pas l'ADSL (donc les offres «téléphonie illimitée» associées), même si la téléphonie fixe reste nettement moins onéreuse (0,018 € / mn), il faut noter que renoncer au téléphone fixe au profit de la téléphonie mobile peut s'avérer rentable en dessous de 2 heures de communications par mois (si l'on n'a pas de problème de réception évidemment) : 19€90 avec Simpleo, 22€80 avec Simyo et 18€80 avec Orange/France Telecom (abonnement + 2h de communications).

Précisions |       Posté le Array par utilisateur75  
 > Chez Simyo, il faut consommer un minimum de 3,33 euros par mois (= 10 euros par trimestre) soit 17 minutes 32 secondes par mois.
Au même prix chez leclerc mobile, on téléphone pendant environ 4 minutes 42 secondes par mois (en tenant compte des 1,50 euros de prélèvement par mois). On peut donc conclure que si on téléphone moins de 4 minutes 42 secondes par mois, cela revient moins cher de passer par Leclerc mobile. Si on téléphone plus de 17 minutes 32 secondes, il vaut mieux passer par Simyo. En ce qui concerne ceux qui téléphone plus de 4 minutes 42 secondes et moins de 17 minutes 32 secondes dans le mois, je ne sais pas si il y a une formule adaptée.... à voir..

Un avis sur l'opérateur simyo |       Posté le Array par newty94  
 > Voici l'avis d'un confrère. ça à l'air pas mal au final :)

"Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"
-->Message modifié par o.martinez le 16/03/2009 12:06:56<--

simyo lagaf |       Posté le Array par décevant  
 > etant abonné c est la galere avec le service clientele;promesse qui tienne pas le fil

simyo pas rigolo |       Posté le Array par décevant  
 > je conseille de bien reflechir avant abonnement et d'entendre les differents son de cloches des abonnés

Zero Forfait bat Simyo a plat de couture! |       Posté le Array par marmot125  
 > Quelle rigolade comment comparer une offre postpayee a une offre prepayee qui est plus contraignante et plus cher, revoyez vos tarifs messieurs, 9.5 ct/min vers 5 numeros favoris bat tout le marche!!
J'en ai eu pour 7.50 euros ce mois alors qu'avec simyo j'aurais au moins paye 5 euros plus cher.

internet |       Posté le Array par spider41  
 > Impossible de se connecter à internet, et le service client ne peut répondre à cette question.

Réduction de 3€ supplémentaires... |       Posté le Array par pascatmax  
 > J'ai pu obtenir 3€ de réduction supplémentaires en passant par Igraal Si vous voulez en bénéficier je peux vous parrainer sur ce service de cashback qui vous donnera 3€ de bienvenue , il vous suffit de recopier ce lien et de vous inscrire :
http://fr.igraal.com/inscription?parrain=pcmuk
Cathy

Simyo France |       Posté le Array par simyo très rigolo  
 > Pour vous faire parrainer, vous pouvez vous rendre sur ce site: http://www.simyo-france.fr

Simyo : portabilité zéro |       Posté le Array par CraCro  
 > J'ai changé d'opérateur en avril, pour passer chez Simyo (le moins cher, à ma connaissance). Et on en a pour son argent... J'ai voulu conserver mon numéro et c'est là que tout a commencé. Résiliation OK chez mon ex-opérateur mais pas de nouvelles de Simyo. Je suis restée plusieurs jours sans numéro de portable (le provisoire ne fonctionnait plus) et il a fallu 6 mails et autant d'appels (sur ligne payante car je n'avais pas accès aux n° courts Simyo).
La situation s'est débloquée au bout de 5 jours? J'ai écrit au service client pour demander une compensation, il y a 10 jours : aucune nouvelle.
Simyo, c'est pas ce qu'il me faut...

attention à la portabilité |       Posté le Array par Fab_f1  
 > Je suis dans le même cas.
Cela fait 1 semaine que je suis sans téléphone. Je ne sais pas quand la situation va se débloquer. Merci Simyo.
La portabilité Simyo a causé des problèmes à de nombreux clients, et dans ce cas, le service client est inefficace. La seule réponse est "nous faisons remonter votre problème au service technique".

Attention donc avant de passer à Simyo.

Portabilité impec |       Posté le Array par gnomemaster  
 > Je viens de migrer chez simyo depuis un mois et demi avec portabilité du numéro sans aucun problème à peine une interruption du numéro pendant une nuit.
Je suis trés satisfait, car cela correspon totu a fait à mon usage.
Je suis allé à l'étranger, et cela a marché nickel, à la différence de mon ancien opérateur qui me comptait du hors forfait, se faisant ains payer le double (hors forfait).
Pour la petite histoire , mon ancien opérateur (relativement cupide, n'a pas accepté de m'accorder un iphone à moins de 100 euros, malgré que je soit client depuis 1997 et nombreux points) c'est ... Bouyghes

SIMYO: Portabilité |       Posté le Array par Gefla  
 > La portabilité chez Simyo? A surtout ne pas faire! Il sont totalement incompétents. La portabilité de mon numéro annoncée effective n’existe pas. C’est une autre personne du nord de la France qui a hérité de mon numéro et a perdu le sien suite à sa demande de portabilité. Sur mon espace client c’est pourtant bien mon numéro qui y figure. Malgré 4 emails a leur service client plus un courrier adressé à Neuilly sur Marne et un appel téléphonique à ce même service client, je n’ai obtenu aucune réponse. En plus de l’incompétence il ignorent toute politesse vis à vis de leurs clients. Je conseille à tous ceux qui seraient tentés par l’aventure de choisir un autre prestataire.
Il faudrait créer une association de défense pour demander réparation du préjudice subi.

pas daccord |       Posté le Array par mistertigra  
 > eh bien je vines de faire la portabilite depuis sfr vers Simyo et tout a ete ok sms pour prevenir de lheure de modif modif operationelle a l heure convenu et donc tout a ete pour le mieux

tres bonne compagnie et un tarif tres chouette

Simyo top cool |       Posté le Array par Simyo loco  
 > Simyo a lancé une nouvelle promo depuis hier: la carte SIM est à 4,90€ au lieu de 9,90€ avec 5 euros de communications incluses. Et le parrainage continue à donner droit à 5 euros supplémentaires, soit 10 euros inclus avec la carte SIM pour seulement 4,90€.

Pour plus d'infos et se faire parrainer: http://www.simyo-france.fr

facturation |       Posté le Array par lisar  
 > Je suis cliente de SIMYO depuis mai 2009.
J'ai constaté des erreurs de solde de crédit en mai et des erreurs de calcul des communications en avril, bien sur en ma défaveur.
J'ai envoyé plusieurs réclamations mais je
n'ai toujours pas mon crédit rétabli!
C'est bien de tarifier moins cher mais il ne faut pas récupérer malhonnêtement de l'autre.

No problème |       Posté le Array par simyo-france.fr  
 > Je n'ai jamais eu de problème avec Simyo pour l'instant. Mais je suis sûr qu'il y doit y avoir des gens qui sont moins fortunés pour une raison ou une autre.

Néanmoins contrairement à d'autres opérateurs, je sais qu'en appelant le service client (gratuit!), on est rapidement rassurés car nos requêtes sont prises en compte sans discuter.

HH
http://www.simyo-france.fr

zero euros |       Posté le Array par dorabelle  
 > le best dans le low cost j'ai arriver a ne depenser que zero euros depuis le 14 mai soit en 17 jour le prix est vachement bas
il est vrai que je ne peut telephoner suite a une demande de portabiliter depuis le 14

un service clientele au top qui a mon avis est tres bas et si je serais pascal duquesne je demanderai l'arret de la pub
car se service nous considere comme des debile

Conservation N° |       Posté le Array par DrFred59  
 > Bonjour,
Je trouve qd meme que 3 mois c'est un peu court comme délai... Chez Orange (ou Auchan, ou autre, pour 10€, on le conserve 6 mois. Au final, on peut garder un n° pour 20€ par an(si on n'émet pas ou peu d'appels), contre 40€ avec Simyo...

pas serieux |       Posté le Array par eines  
 > tous les N° ne sont pas possibles de connecter avec simyo, exemple le 1077 de assistance sfr. Les conditions de contrat ne precise cette interdiction

arnaque simyo |       Posté le Array par outils  
 > Confirme que certains N°, ne sont pas accessibles par simyo, en plus leurs comunications depuis l'étranger sont chères: 12 secondes depuis la Suisse = 1,75€

zero forfait option |       Posté le Array par nermad  
 > l'option de 1 a 8 heures pour payer encore moins cher les communications c'est bien mais si je prends l'option 1 heure a 8.90€ la première minute est elle indivisible ou facturer a la seconde , cela fait toute la difference

Comparatif Simyo Zero Forfait www.lowcostmobile.fr |       Posté le Array par fabien591  
 > Bonjour,

vous trouverez un comparatif entre Simyo et Zero Forfait sur : www.lowcostmobile.fr

Personne ne réussit à battre Zero Forfait pour le moment grâce à ces options temps et numéros favoris le week end.

Vous allez gagner du pouvoir d'achat avec cet opérateur, car vous pouvez changer régulièrement les options ou ne pas en prendre pour ainsi payer un minimum !

www.lowcostmobile.fr

A nuancer |       Posté le Array par Petit utilisateur  
 > Chez Zéro Forfait, la ligne reste active à partir de 15 € de com par trimestre soit 5 € par mois. Avec Simyo, c'est seulement 10 euros à mettre par trimestre soit 3,33 € par mois. Pour les tout petits utilisateurs de portable comme moi (1/4 d'heure par mois), Simyo reste plus intéressant.

simyo |       Posté le Array par THOMASCHTIS  
 > Je trouve cette offre tres sympa d'ailleurs j'ai souscris a travers un parainage pendant la promo d'ete avec la carte sim a 5 E donc j'ai eu 10E de com grace au parrainage simyo. cette offre sur https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/store.do?subscription=669481545&campa(...)

facture |       Posté le Array par lisar  
 > depuis ma souscription à Simyo j'ai constaté que mon compte n'était pas exact.
Malgré 5 mails et 1 courrier, je n'ai reçu aucune réponse et mon compte n'est toujours pas crédité de la somme manquante.
C'est bien de faire des prix sur les communications mais il ne faut pas récupérer d'une autre façon

méfiance avec simyo |       Posté le Array par bvdr32  
 > J'attends depuis un mois le remboursement d'un pack (téléphone+carte) commandé sur internet.
Simyo a par erreur annulé ma commande, mais j'ai quand même reçu le colis que j'ai refusé, ils voulaient que je paye une nouvelle carte sim.Impossible d'avoir des personnes compétentes et responsables au service client.

Simyo: incompétence |       Posté le Array par asiatrip61  
 > Je suis à Singapour et il est impossible d'appeller ou d'être joint. J'ai signalé ce problème depuis 3 semaines. D'autre part le service clients est gentil mais totalement incompétent. Vous recevez des emails promettant que le problème va être solutionné mais on peut toujours attendre. C'est une honte

pas de prise de tete |       Posté le Array par motard83  
 > Ne vous cassez pas la tête avec du prépayée vous arrêtez quand vous le vouler sans frais.

pour moi c simyo |       Posté le Array par motard83  
 > salut

pour moi c simyo le noins cher.
exp: avec zero forfait ont dois consommer un minimum de 5euros mois ou 15 euros trimestre sinon a ligne est fermer.
avec simyo il suffit de recharger de 5euros tous les trois mois. et de plus le crédit n'est pas perdu il est reporter de 3 mois. avec un tarif a la minute égal. a vous de voir

NULS |       Posté le Array par artonne  
 > NULS est faible pour donner une idée du service SIMYO; aucune réponse à mon problème; oui une; faite par un ordinateur....
Temps d'attente PAYANT alors qu'il est dit " GRATUIT".
Et Voleurs en plus !!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT SIMYO !!
Allez plutot sur:http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?b=zanox&cid=zf&p=index.html

Je ne suis pas payé par eux au cas ou...
EVITEZ SIMYO !!!

NULS |       Posté le Array par artonne  
 > NULS est faible pour donner une idée du service SIMYO; aucune réponse à mon problème; oui une; faite par un ordinateur....
Temps d'attente PAYANT alors qu'il est dit " GRATUIT".
Et Voleurs en plus !!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT SIMYO !!
Allez plutot sur:http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?b=zanox&cid=zf&p=index.html

Je ne suis pas payé par eux au cas ou...
EVITEZ SIMYO !!!

simyoparrain |       Posté le Array par simyoparrain  
 > http://simyoparrain.over-blog.com/article-34758046.html

ECONOMISEZ PLUSIEURS CENTAINES D' €UROS par an (sans vous priver).

COMMENT ECONOMISEZ PLUSIEURS CENTAINES D' €UROS par an (sans vous priver)

Personnellement mon ECONOMIE ANNUELLE est de de 120 à 180 €.

Cela me PAIE UNE VOITURE DE LOCATION POUR UNE SEMAINE cet été

J'avais un petit forfait SFR de 25€/ MOIS pour SEULEMENT 1 heure de communication soit 290 € /an.

Tous les moins je me lamentait de payer un forfait que je ne consommait pas ou d'être en hors forfait quelquefois.

Aujourdhui ma consommation varie entre 20 minutes à 1h10 ce qui fait une moyenne annuelle 50 minutes par mois (un peu mois d'une heure) soit 10 € par mois ou 120 € /an.

Chez Simyo c'est

Seulement 19 centimes d' €uro la minute soit

11,40 € l'heure d'appel (22,80 € /2h ou 34.20 €/3H...)

à comparer à un forfait de 2 h à 32€ en moyenne ou de 2 h à 45 €...

soit une économie minimun de 10 €/ mois ou de 120 € /an sur les forfait les plus courant (2ou 3 h).

Imaginer le gain sur les GROS forfaits.

Calculez votre économie annuelle en regardant les minutes PAYEES et celles REELLEMENT utilisées de vos dernières factures...

FAITES COMME LES PRO, raisonnez en budget ANNUEL

Le forfait le plus vendu en téléphonie mobile est de 2 h par mois autour des 31 euros soit "seulement" 1 euros par jour...soit 365 € chaque année !

EN FAIT vous gagnez beaucoup plus !

Simyo s'adresse aussi bien aux petits qu'aux GROS consommateurs.

Les GROS consommateurs ont encore plus gros à gagner !

pas si sûr |       Posté le Array par Simyo-france  
 > Je ne suis pas si sûr que Zero Forfait batte Simyo à plate couture.

Il y a une offre actuellement chez Zero Forfait qui est particulièrement alléchante d'un pack Samsung pour 19€ avec la carte SIM. Mais sinon à part ça, sur le long terme, je préfère de loin la transparence de Simyo.

Tous les détails sur: http://www.simyo-france.fr

arnaque ? |       Posté le Array par ababoum  
 > Ma portabilité est en cours de traitement depuis le 12 septembre. Donc, depuis, pas de téléphone. Me suis-je faite arnaquer ?
Je commence à douter...

patience |       Posté le Array par ababoum  
 > Je commençais à désespérer... Après plusieurs semaines d'attente, j'ai enfin accès à mon téléphone. Mais pas de mail de la part de Simyo me prévenant que le problème technique est réparé ni de "compensation" pour le désagrément.

Attention au recharges ! |       Posté le Array par Romiparis  
 > Malheureusement Simyo c'est pire que les autres opérateur ! J'avais 2 numéros Simyo, par erreur j'ai rechargé le mauvais numéro (leur site est mal fait pour cela). Téléphoen au service client qui transfert "gentilment" mes 25 euros sur le bon numéro... mais qui "oublie" de me dire que, 3 jours plus tard, je perdrais mes 25 euros car ce n'est pas considéré comme une recharge et que ma première recherge datait de 3 mois... Moralité: 25 euros de perdu, un service client sourd et qui campe sur ses positions (anti-commercial). Bref, a éviter de toute urgence, n'importe quel autre opérateur aurait compris l'erreur de bonne fois et aurtait prolonger mon crédit (que je venais de recharger) de 3 mois. Mon consel: restez chez SFR ou Bouygues, leur service client est plus a l'écoute !

je me lance! |       Posté le Array par wadd  
 > je tente chez simyo on verra, pour l'instant tout va bien carte sim reçu en 2 jours avec nouveau numéro en attente de ma portabilité sous 10 jours.

garcia remi |       Posté le Array par amesirem  
 > chez simyo la portabilité est un mirage,j'ai la portabilité de mon n° depuis le 21 sept 2009,mais rien ne marche,et toujours la meme réponse,pas de problème,dans 2 jours cela va marcherj'arrends depuis 7 semaines,avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!!!!!

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Simyo, un nouvel opérateur mobile « low cost » en France"

Aller à :

Page générée en : 1.107s - X2board 2.2

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.