"Show-Room-2001.com, au bord de la faillite, prend toujours les commandes"
|
|
 |
"« 60 Millions de consommateurs » lance une alerte sur ce site en cessation de paiement qui peine à honorer ses engagements."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Je me suis fais avoir
|
Posté le Array par Armandw
|
 |
Pourquoi laisse t'on en fonctionnement les sites Internet avec les prises de commandes alors que tout le monde sais bien qu'il n'y aura pas de livraison ni de remboursement ? Autorise t'on en France l'escroquerie ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Show Room 2001
|
Posté le Array par Raoul130
|
 |
On voit bien la portée limitée de l'information sur Internet. Victime de cette société j'ai commencé a envoyer des alertes sur le guide.com dés septembre et je n'était pas le premier à le faire.J'ai signalé par courriel à la DGCCRF que ces sites enregistraient toujours des commandes. hier 14/10 les sites de ce marchand étaient toujours en activité. C'est scandaleux.
Quant aux victimes, comme moi, elles n'ont plus qu' à faire une croix sur leur argent. Souvent dans ces arnaques, le cloisonement juridique fait que les gérants ont mis leurs biens à l'abri.
Espérons que celui ci sera interdit d'exercice par le tribunal. Mais qui reprendra le flambeau ? Un membre de sa famille ?
C'est une honte.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
M
|
Posté le Array par yoyo9166
|
 |
Moi aussi j'étais victime de ce site, j'ai commandé une plaque de cuisson le 11/07/08 que j'ai annulé début septembre. Leur service client m'a promis de me faire un virement directement sur mon compte et jusqu'à maintenant, il y a rien. Je viens d'apprendre par le biais du site le Guide.com que la société en redressement judiciaire et malgré ça, si vous allez sur leur site, on prend toujours des commandes, et surtout on prélève toujours les comptes.
Exactement, c'est une vrai honte
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
remboursement
|
Posté le Array par ex arnaqué
|
 |
je faissais partie des arnaqués, je me suis adressé à ma banque et contesté le paiement par CB ma banque m'a aussitot re crédité comme ça ces en.... de show room irons se faire voir
bonne chance à tous
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
remboursement
|
Posté le Array par rigolot
|
 |
comment avez vous procécé avec votre banque ?
je suis au credit agricole
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
remboursement
|
Posté le Array par ex arnaqué
|
 |
j'ai rencontré le chef d'agence je lui ai fourni tous les documents prouvant mon annulation de commande LAR etc comme j'avais payé par CB et que cela faisait moins de trois mois j'ai contesté la créance et je me suis fait rembourser. bonne chance
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
arnaque
|
Posté le Array par elimar11
|
 |
Bonjour
on est dans le meme cas, nous avons fait une commande d'un montant de 586 euros en Juin, quelle est la procédure à suivre pour se faire rembourser par la banque et quel délai
merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
arnaque
|
Posté le Array par vouch
|
 |
Je fais moi aussi partie des arnaqués j'ai commandé en juillet. Comment avez-vous procédé auprès de votre banque ? y a t il un délai Merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
FILLE
|
Posté le Array par lTTTINE
|
 |
a quelle banque etes vous car moi le credit agricole n'a rien voulu savoir j'ai voulu faire opposition mais ils m'ont repondu qu'ils n'avaient le droit
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
| |
|
|
|
|
nON REMBOURSEMENT
|
Posté le Array par NANMARIE60
|
 |
J'attends depuis le mois de mai 2008 le remboursement d'une commande annulée par show-room lui-même. depuis, aucune réponse à tous mes messages, envoi de RIB et compagnie......
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
non remboursement
|
Posté le Array par GEC01
|
 |
tout pareil, en attente de remboursement depuis aout .. on a envoyé une lettre en recommande de mise en demeure, elle est revenue "non reclamée"!!! arg !!!!!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
colere
|
Posté le Array par kitine59
|
 |
J'ai passé cde d'une lave-vaisselle le 16 juillet 2008 et à ce jour je n'ai pas été encore livré. J'ai voulu les contacter au N° 014821111 là comme réponse j'ai "le numéro que vous demandez n'est plus accessible"
J'ai été arnaqué mais que faire, en lisant vos messages je suis très septique de revoir la somme que j'ai payé.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
je me suis fait avoir
|
Posté le Array par ouiouii
|
 |
j'ai fait un achat d'un congelateur depuis le 04.09.2008 a ce jour toujour rien et impossible de les contacter
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
show room 2001
|
Posté le Array par alicero
|
 |
Moi aussi je passe pour SR01 commande n 175552 le07/06/08 annulee jamais remboursee mon dossier et parti a ddccrf le02/10/08 largent est parti hor de france porquoi pour remboursement demande le bic plus iban dans es cordonner banquere
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
GREGORY
|
Posté le Array par RCP
|
 |
j'ai commandé une cuisinière en août 2008, livraison refusé car matériel abîmé et depuis ce jour plus aucun contact. Ils ne répondent plus au téléphone, ni aux mails, ni aux courriers recommandés. J'ai bien sût était prélévé de 461 €;c'est de la pure escroquerie, il faut que toutes les personnes concernées se mobilisent vers une association de consommateurs pour défendre nos droits.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Showroom 2001 en redressement judiciaire
|
Posté le Array par lesarnaques
|
 |
Bonjour,
le siteshowroom 2001 a été mis en redressement judiciaire hier.
"Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"
-->Message modifié par A.Ouloube le 27/10/2008 09:26:24<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
SR2001 arnaque
|
Posté le Array par lolotte28_1
|
 |
Bonjour,
Nous aussi nous avons des plumes dans cette arnaques, pratiquement 1800€ pour équiper toute notre cuisine.
De toute façon rien ne sert de se battre, les lois sont pour les voyous !!
je dis adieu à mon argent et c'est tout.
Bonne chance à tous
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Hélas...
|
Posté le Array par Moi Je
|
 |
...OUI !!
Les clients devraient être les premier à être remboursés, pas les institutions !
Malheureusement, le site "CDiscount" a une réputation similaire, de ne pas faire de suivit lorsque le client n'est pas satisfait de la commande reçu; j'attends depuis 2 semaines d'être contacté.
1 courriel dans les 48h, 1 courrier dans les 5 jours, cela après la livraison d'un vélo d'appart défectueux.
Le pire est que le N° de téléphone est surtaxé, 1 fois pour la mise en comm, et ensuite à la mn.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
arnaques
|
Posté le Array par telette27
|
 |
j'ai acheter une cuisiniere a bois debut octobre et je nai toujour rien
d'apres ce que je comprend je me suis fait avoir
la somme est de 1100 euros et l'hiver arrive
aidez moi comment faire?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
il faut contacter le mandataire
|
Posté le Array par lesarnaques
|
 |
Bonjour,
comme je l'ai dis dans mon message au-dessus il faut que vous preniez contact avec le mandataire judiciaire pour déclarer votre créance. "Lien non toléré sur ce forum (Merci de lire les règles.)"
-->Message modifié par A.Ouloube le 27/10/2008 09:24:17<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
une arnaque pur et dur
|
Posté le Array par nas95000
|
 |
J'ai commandé un réfrigérateur Whirlpool le 6 juin 2008, et nous sommes fin octobre je n'ai ni été remboursé ni eu d'équivalent.
Et apparemment les clients ne sont pas prioritaire!!!
Que faire??
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Arnaqueurs
|
Posté le Array par VOYOUZE
|
 |
Commande passée en juillet,malgré de nombreuses relances toujours rien reçu et j'apprends la mise en liquidation judiciaire.
Ma commande s'élève "qu'à" 32€,mais je pense aux autres dont la somme est beaucoup plus élevée.
Que la justice mette ces pourris au boulot afin qu'ils puissent nous rembourser.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Coordonnées du mandataire
|
Posté le Array par refait
|
 |
Merci à ceux qui connaissent les coordonnées du mandataire de les diffuser
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
adresse mandataire. Moi aussi!!!
|
Posté le Array par Emm81
|
 |
Moi aussi je me suis fait carotter:500€ ou une hotte aspirante, comme vous voudrez...
le mandataire: Me Gorrias 1 place Boeldieu 75002 Paris. C'est la DGCCRF qui m'a donner l'adresse...
A+
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
| |
|
|
arnaque
|
Posté le Array par mamish
|
 |
bonjour a tous pareil pour moi , j'ai commandée le 21/08/08 pour 667e encaissée de suite bien sûre , pas de marchandise evidemment , j'essaye de voir avec ma banquue je voustiens au courant bonne chance à tous
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Et 1 de plus
|
Posté le Array par KINE58
|
 |
C'est à mon tour d'y passer.
1 socle de poêle à bois godin (valeur 250 euros) commandé début septembre 2008.
Chèque débité,puis plus de nouvelle...J'ai vu des solutions pour les règlements CB,mais je suppose qu'il n'y a rien de spécial pour les règlements par chèques... à part avoir recours au mandataire ????
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
cave à vin
|
Posté le Array par odile44
|
 |
j'ai commandé une cave à vin Brandt CZ2801 à 375 euros le 21 mai, le montant a été encaissé aussitôt et je n'ai jamais reçu l'article. J'ai sasi l'adminstrateur judiciaire mais sans beaucoup d'espoir de récuperer mon argent.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
voleur
|
Posté le Array par REMI1506
|
 |
achat d'un micro onde de 83 € le09/07/08,jamais reçu,envoi d'un recommandé qu'ils ont réceptionnés le 04/09/08 et depuis j'ai appris que cette boîte avait cessée son activité avec notre fric, elle est belle la vie, je vais envoyer un recommandé à me GORCIA qui s'occupe de l'affaire, mais je n'espère pas trop le remboursement de mon achat
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
tout a fait d'accord !
|
Posté le Array par natevry
|
 |
et ils ot continué à encaisser les chèques bien après, le mien n'est "que" de 62€ (quand même) et ils l'ont pris alors que la boite était déjà coulée !! pour moi aussi des voleurs, y a pas d'autres mots. je ne me plains pas plus que ça car je vois les sommes que d'autres ont perdu et je relativise. j'ai un collègue qui y a laissé 500€ !!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Inacceptable
|
Posté le Array par CHOU2008
|
 |
Une victime de plus:
J'ai commandé et payé un lave linge (585€)le 7/08/08.Je devais être livré le 6/09/08.J'attends toujours.
Au moins 60€ de facture de tél pour joindre quelqu'un en vain.C'est inadmissible!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
payé pas livré
|
Posté le Array par leberru
|
 |
à ajouter à la longue liste
commande congelateur 13 juillet payé 677€ pas livré pas de réponse à ma demande de resiliation de commande et de remboursement aucun contact direct possible - ai envoyé courrier à mandataire et DDCCRF Ai je un petit espoir ? ou suis-je trop grande pour croire au père noel ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
RAS
|
Posté le Array par malo53
|
 |
Bonjour,
Perso je n'ai rien eu à dire à propos du lave vaiselle que je leur ai acheté, livré dans les temps conforme et parfaitement opérationnel.
50% de remise compar au super marché...
Dommage pour les employés.
A+
MM
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
arnaque
|
Posté le Array par bubuo
|
 |
les banques aussi voleur que show -r on a payer avec la carte et alors ses une arnaque alors les banques doit nous remb avec nos assurance quel honte
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
commande non livrée
|
Posté le Array par pascale2509
|
 |
nous avions commandé un aspirateur chez show room et jamais livré; j'ai multiplié les démarches et les courriers mais rien n'y a fait; aujourd'hui Show room me doit un aspirateur d'une valeur de 160 euros.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
voleur
|
Posté le Array par na35
|
 |
désolée pour vous,cela fait 2 ans maintenant depuis avril 2007 que je relance pour me faire rembourser 200€ sur un evier jamais livré, ce sont des voleurs il n'y a pas d'autre mot
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
VOLEURS
|
Posté le Array par na35
|
 |
en avril 2007 j'ai acheté un evier 200€ jamais livré et jamais remboursé, je suis surprise que ce site existe encore et qu'a ce jour des gens se font encore arnaqués, il faut diffuser l'info au maximum pour éviter d'autre pigeons!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
PANNE DE CUISINIERE
|
Posté le Array par BXA
|
 |
ai acheté une cuisinière à induction scholtes en 2006 et ai pris une garantie 96 euros pour 5 ans
ma cuisinière se mert en stand by sholtes ne veut pas prendre en charge ma garantie
que puisje faire , puis avoir un remboursement quelquonque en vous remerciant de me repondre
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
et pourtant
|
Posté le Array par pb1819
|
 |
quel deception de commander et payer un article qui ne viendra jamais !! et pourtant ce site était un site comme un autre, et une entreprise comme une autre donc pas a l abri de difficultés. pour ma part, j ai acheter en 2007 sur ce site un réfrigérateur et un lave linge. j ai fait une tres belle économie et j ai été tres satisafait du sercvice et de la compétence des interlocuteurs. comme quoi...personne n 'est a l abri. mais certes c'est trop couillon pour ceux qui y ont laissé des plumes...les consomateurs ayant commandé qui ne seront jamais livrés devrait pouvoir etre indemniser
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
panne comment faire valoir la garantie
|
Posté le Array par consomag1
|
 |
bonjour
je suis effarée
mon lave linge/séchant acheté en 2007 sur ce site est en panne !!! au moment où le site est en liquidation judiciaire qu'en est-il de la garantie dans ce cas quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|