Récupérez un fichier effacé ou perdu
|
|
 |
Un fichier effacé par erreur ou perdu lors d’un plantage, cela peut arriver. Heureusement, il est souvent possible de le récupérer… à condition d’agir vite.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
fichier word supprimé
|
Posté le Array par Leo1502
|
 |
Bonjour, j'ai par erreur supprimé un fichier word en vidant la corbeille, je ne sais pas comment le récupérer. Est-ce que vous pensez que c'est possible? C'est vraiment important et j'aimerais beaucoup le récupérer.
Merci d'avance
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
RECUPERATIONS
|
Posté le Array par bakh
|
 |
j'ai supprimé un fichier attaché et vidé la corbeille.
mais ce fichier est tjs dans
outlook qui refusait de l'envoyer.comment le recuperer?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ça marche
|
Posté le Array par véro du 08
|
 |
j'ai reussi à récupérer une grande quantité de mes fichiers perdus . Quelques uns ont été perdus, mais bon, ça fonctionne c'est le principal, quel soulagement
Attention il faut de la patience car c'est très long à analyser, puis il faut faire le tri car il y a une quantité astronomique de fichiers (incroyable, ce qu'un ordinateur peut emmagasiner). Bon courage et bonne chance
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
petit problème
|
Posté le Array par meg83
|
 |
Bonjour,
j'ai eu un souci avec mon disque dur qui a planté. j'ai dû réinstaller windows, et comme le cd d'installation ne proposait pas de formatage, j'ai pu récupérer toutes mes photos sans souci pour ensuite les graver sur cd.
le hic, c'est qu'on m'a abîmé le cd qui, du coup, est devenu impossible à lancer, et je me retrouve sans pouvoir récupérer de nouveau mes photos.
quand je télécharge n'importe quel logiciel de récupération, les photos ressortent impossible à visualiser.
connaissez-vous un logiciel qui me permettrait de résoudre mon problème? car pcinspector ne détecte rien malheureusement.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|