Réclamations : La Poste mise sur le Web et un Numéro Vert
|
|
 |
Le nouveau service consommateurs de La Poste s’étoffe. Outre du classique courrier, les Français disposent depuis peu du Web. Un numéro d’appel gratuit sera, lui, généralisé.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Pas faisable
|
Posté le Array par Mauchrist
|
 |
sur le site de la poste & sur les adresses données dans les bureaux de postes, il n'est pas faisable de laisser des réclamations !!
Souhaitons que cette fois ce ne soit pas du même tonneau.
Dire : venez nous dire ce qui ne va pas et ne pas pouvoir le faire car c'est inaccessible ...
Foutage de gueule ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas d accors
|
Posté le Array par emma-
|
 |
bonsoir,
je ne suis pas d accord il faut simplement savoir se servir du site
pour recla colis coliposte et le reste la poste .fr sur les liens contact vous pouvez toujours laisser des recla
desole je le fais de tant en tant travaillant beaucoup avec la poste et je trouve cela bienf ait
quand au 3631 le service est bien compte tenu que les bureaux de poste et les centres courriers de sont plus joignable ils prennent les recla et demande d infos et cela marche bien ils ne font pas de miracles bien sur mais prenne une recla qui est transmis dans un service qui effectue la recherche
c est toujours mieux qu avant c es centralise et gratuit pour une fois
d ab le prix des services de recla pour les autres societes alise, c discount ou autres sont archi surtaxes pas celui la alors merci
je recommande en plus ca ne doit pas etre un taf facile se faire engueler toute la journee
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Reclamation bof !
|
Posté le Array par pchel
|
 |
Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser 2 fois le service réclamation sur internet pour des courrier recommandé qui ont été rediriger vers un centre de tri beaucoup plus éloigner et du coup des jours de retard.
J'ai reçu par courrier postal une réponse de la poste expliquant qu'il s'excuser et qu'il en avait prit note, mais que un courrier recommandé il n'y à pas de délai maximum, bizarre mais bon...
C'est pour cela que je trouve que sa ne sert à rien sauf pour les colis perdue, car ils ont déjà du mal à réduire les erreurs.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas de delais
|
Posté le Array par emma-
|
 |
en effet je confirme aucun delais garanti pour une lettre recommandee ou meme une lettre ordinaire
elle peut mettre 1 ou 10 jours meme si la poste a 85 % assure et arrive a faire du j+1 soit du lendemain
il ny a que le chronopost qui garantit une date d arrivee
et encore quand il y aura la concurrence vous verez la poste elle le fait mais les concurrents eux le feront pour ceux qui habitent en villes mais les pauvres ceux qui sont en campagnes pfff il n iront meme pas bref
voila pour infos
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Essayez le 3631 : c'est gratuit et ça marche
|
Posté le Array par PTT_Testeur
|
 |
Je vous invite à essayer le nouveau centre d'appels mis en place au 3631.
Tous les départements ne sont pas encore desservis, mais pour ceux qui le sont, c'est GRATUIT et vous avez un interlocuteur directement accessible.
A mon avis, plus efficace que sur internet...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
3631 : Gratuit ou non ?
|
Posté le Array par C@ndide
|
 |
Je viens d'appeler le 3631 et j'ai interrogé l'opératrice sur la gratuité de ce service téléphonique : elle m'a annoncé que le coût de l'appel me sera facturé au prix d'un appel local...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
3631pas plus q'autre chose
|
Posté le Array par guydetran@gmail.com
|
 |
Que se soit 3631 ou le net,la poste se fiche éperduement des réclamations et j'en veux pour preuve,l'histoire de mon LEP disparu sur un compte d'attente(le mot est fort)avec ses intérets depuis le 7 avril 2009,n'est toujour pas réapparu malgrés nos réclamations!On nous avez certifié le virement sur compte pour le 5 mai 2009?et les intérets dans tout cela,bien sur ils sont pour la poste,je pense que vous comprenez mieux pourquoi je n'ai toujours pas mon argent(3000€)bon courage à tous,en ce qui me concerne il ne me reste plus que la plainte.A+
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
la banque postale
|
Posté le Array par jo29
|
 |
il ne faut pas confondre la poste et la banque postale,de plus,s'il est sur un compte d'attente c'est que vous n'y avez plus le droit ou pas fourni votre avis d'imposition,et il est possible de régler le problème immédiatement en bureau,donc manque d'infos ou mauvaise foi?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
arretez de confondre
|
Posté le Array par emma-
|
 |
mr on vous parle du 3631 la pas de la banque postale rien a voir desole
faut arreter de confondre
et sachez qu un compte inactif pendant un certain temps disparait c la loi et pas les banques qui le fait
ha les gens parle pour ne rien dire
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
J'AI TESTE LE 3631
|
Posté le Array par Bellinka
|
 |
J'appellé le 3631 pour 2 envois au tarif lettre qui ne sont pas arrivés à destination, une enquête est ouverte. Ce service téléphonique gratuit est efficace. L'accueil et l'écoute du conseiller impeccables. En cas de problème n'hésitez pas faites comme moi appellez le 3631.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
d accord
|
Posté le Array par emma-
|
 |
je suis d accord avec vous
c est comme partout ya des cons partout
mais la plupart que jai eu sont sympa et a l ecoute et en plus ils font leur maxi apres la recla et transmis a un service qui fait la recherche car eux sont pas sur place
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
3631 - Sa depend de l'interlocuteur
|
Posté le Array par Silvich
|
 |
Mon probleme : Mon collegue de travail a recu un avis pour un chronopost International le 16/07 Or, il est en vacance ! J'essaye donc tout simplement de contacter le bureau de poste pour que le colis soit garder 1 voir 2 journée de plus !
1ere Interlocutrice TRes gentille, consilliante, ma tout de suite proposer de contacter le bureau de poste en question et de voir avec eux ! Manque de pot, personne au bout du fil au bureau de poste !
Aujourd'hui j'apelle a nouveau, je tombe sur un mec pathétique. Qui ne comprend pas pourquoi c'est moi qui l'apelle ! et puis pour mettre fin a la conversation : DSL je respecte le protocole ! .... Jlui est demandé si il avait peur que je vole le colis, ou autre chose! et jlui est repondu que c'est vraiement Stupide et qu'il suffisait donc de rapelé en me faisant passer pour sa femme ! ...
Bref il ma racrroché au nez, Pff en gros c'est comme partout : des bons et des cons !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ca c ben vrai !!
|
Posté le Array par benjo83
|
 |
fini le service public !!! avant il l aurait prolongé sans aucun problème mais maintenant a la poste il font du fric et ce n est que le début !! tout ce perd !! no futur !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
| |
|
mon opinion
|
Posté le Array par trupinette
|
 |
oui le 3631 n'est pas gratuit le prix d'un appel local!
une attente interminable , une réclamation d'un colis avec contre remboursement depuis le 28 aout 2009 que je n'ai toujours recu et que eux me disent qu'il faut attendre je veux bien mais pour un contre remboursement depuis cette date ca fait un peu beaucoup!!!
bref l'argent est ou !! et en plus je paie le 3631 ahahah
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
PIPO!
|
Posté le Array par usager
|
 |
Ferait mieux de mettre plus de distributeurs qualifiés à la distribution des colis.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
pfffff
|
Posté le Array par emma-
|
 |
he be oui mai cela na rien a voir toujours avec competences
cela est plutot un problemes de non formation des agents qui changent tous les 15 jours de tournee
*pourquoi les agents font greves???
ont leurs demande de faire de la qualite avec moins de moyens ce qui nest pas possible pour eux au detriment de la population
alors c facile de parler
et puis selon la region ou vous etes vos colis ne sont pas forcemment distribue par la poste exemple les grosses aglo comme apris marseille ...
c une filiale du nom de coliposte qui fait que de la merde
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
toujours la même chose
|
Posté le Array par biff
|
 |
quand on se sert du site internet (gratuit) pour déposer une réclamation colis, on reçoit un mail invitant à poser la question par téléphone sur un numéro payant (0,15 euros/min) .... pas de petits profits à l'approche de la privatisation.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
la poste
|
Posté le Array par crashprout
|
 |
ne miser pas sur le serveur de la poste pour une réclamation, vous n'avez droit qu'à 200 caractéres et quand cela veut fonctionner, ça bouge avec la poste!!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
courrier qui n'arrive jamais
|
Posté le Array par danelyse
|
 |
J'ai posté une lettre du Canada le 28 avril qui contenait des photos, a une amie en France elle ne les a jamais recues, j'ai pensé que quelqu'un avait du piquer les timbres sur l'enveloppe ,donc maintenant j'envoie toutes mes lettres avec un simple tampon.Je sais qu'au Canada la poste est assez stricte ,sure que ma lettre s'est perdue en France. L'année derniere mon amie m'avait également envoyé des photos de France je ne les ai jamais recues non plus.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
?
|
Posté le Array par emma-
|
 |
comment savez vous que votre lettre c perdu en france si il ny avait pas de suvi???
LA POSTE candienne stricte alors la mdr dsl
deja on envoi pas des doc importants en ordinaire et cest toujours a l expediteur de faire la recla donc au canada
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Réclamation
|
Posté le Array par bénédict
|
 |
j'ai posté une carte postale le 22mai et mis un cheque pour l'anniversaire de mon fils Lille(59) pour Hénanbihen(22)son ann CT le 27 mai et a AJD toujours rien...TROUVEZ VOUS CA NORMAL???.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
un service gratuit qui renvoie sur un service payant
|
Posté le Array par nono974
|
 |
Le colis s'étant perdu dans la nature, j'ai téléphoné au service gratuit réclamation qui après avoir pris en note mon numéro de colis m' demandé de telephoner au..... 08311311, un numéro payant!
Bravo les services publics, pour une innovation, c'est une innovation!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
non
|
Posté le Array par emma-
|
 |
oui si l on vous a renvoye vers le 0825 311 311 c que ce n est pas la poste qui vous distribue les colis mais coliposte
je sui d accord mais bon la ce n est pas la faute des agents eux au contraire se batte pour que cela cesse car les gents ont des oeilleres et ne comprene rien
mais faut arreter de voir que le negatif quand meme aussi le reste ca marche
sur 100 millions de plis qui transite par la poste le 3631 traite 9000 appels par jours prend 3000 recla et regle le reste donc seulement 0.03 % d envoi qui pose probleme
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
perte au vol
|
Posté le Array par fabienroelandt
|
 |
la poste devrais faire quelque chose c pas possible sa fait 1mois j attend 5 envois le probleme jai paiyer
sointe la poste c pas travailler au la des voleur
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
aide
|
Posté le Array par fabienrooelandt
|
 |
si quelque peut me dir comment je doit faire pour recupere mai 5 colit
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
FAIRE LE 3631
|
Posté le Array par Bellinka
|
 |
Faites le 3631,depuis un téléphone fixe l'appel est gratuit.Un conseiller vous répondra et vous lui expliquerez votre problème. Il ouvrira un dossier dans lequel toutes vos explications seront notées.La Poste ouvrira une enquête et vous recontactera par la suite.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
foutage de gueule
|
Posté le Array par mircoben
|
 |
J'ai essayé le 3631, c'est bidon ! une voix synthétique vous répète mot pour mot ce qui est indiqué sur leur site internet !!! PS : je medemande si Bellinka et PTT_testeur ne sont pas employés en sous-main par la poste, justement, pour donner de faux avis favorables ....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas de foutage de gueule au 3631
|
Posté le Array par mm71
|
 |
je travaille au 3631 depuis quelques mois et je peux vous assurer qu au niveau des teleconseillers le travail est fait serieusement.et croyez moi pas facile tous les jours.je m engage a faire mon travail serieusement et dans l interet du client.quand vous passez la journee a vous faire insulter par des gens qui ne vous connaissent meme pas dur dur. et pourtant je fais ce travail pour venir en aide a tous ces gens car l injustice me rend malade.en appelant le 3631 le teleconseiller ouvre un dossier qu il fait parvenir a votre bureau distributeur si le probleme concerne la distribution et c est le responsable du centre qui voit directement avec le facteur .apres quoi vous recevez la reponse de cette personne sous 5 jours .en ce qui concerne les colis non parvenus la reclamation se fait en national pour etendre la recherche et savoir ce qui s est passe avec ce colis .la reponse est envoyee sous 3 semaines le temps d effectuer les recherches .pour la vois synthetique merci je peux te dire que sur le cite ou je suis nous sommes 60 agents bien reels.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
??
|
Posté le Array par emma-
|
 |
MDR VOUS N AVEZ DU FAIRE LE 3631 impossible
8 plateaux dans la fraénce prennent 9000 appels par jours et ils sont bien reels
n importe quoi vous verez quand il y aur des conccurents mdr la
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
pas très aimable
|
Posté le Array par tortue0203
|
 |
Suite à de nombreux achats sur le net,j'attendais mes colis avec impatience mais rien, je me suis aperçu que l'on avait arraché mon nom sur la boîte aux lettres, je contacte donc le 3631, j'explique ma situation et la dame me dit rappelez plus tard..je lui demande ou sont mes colis, elle ne sait pas il n'y a plus de trace,je lui dis que je suis inquiète, elle me répond," je vois pas pourquoi vous vous inquiété ".Peux être que je m'inquiète parce j'ai dépensé de l'argent pour ces colis tout simplement!!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
nul le 3631
|
Posté le Array par isaclairebb
|
 |
contact la poste pour reclamation pour un colissimo perdu.Reclamation courrier.10 jours d'attente et pas de nouvelles.Contact 3631 deuxième reclamation, 3 semaines d'attente et toujours rien.
La poste c'est du foutage de gueule!!!
Vivement l'ouverture à la concurrence.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
?
|
Posté le Array par emma-
|
 |
b il faut relancer
si c etait vraiment important vous l auriez fait
vote recla a etait bien prise
apres faut savoir la raison pour laquelle vous ne lavez pas recu
car 80% des gens qui se plaignent n ont soit ni leur nom sur la boite a lettre ou on demenage et n ont pas prevenu....
alors bon on relance 95% des reponses se fait dans les 15 jours maxi pour un envoi non recu car l acheminement complet de votre lettre es refait on s en occupe au moins et une lettre prioritaire ya pas de suivi donc.........
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
ok dac
|
Posté le Array par fontchiercesC
|
 |
avis de passage lorsque les personnes sont presentes ,le bureau de poste c'est pas ma faute,pas de service de réclamations,aucune réclamations suivis d'effets, pris en otage vive l'ouverture à la concurence, dehors les irresponsables
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
privatisation
|
Posté le Array par nd68
|
 |
Pour les problèmes de colis, il ne faut pas confondre... Ceux ci sont distribués et acheminés par COLIPOSTE qui est une filiale privée de la poste. Alors, BRAVO et MERCI la PRIVATISATION... On voit le résultat. Quand au 3631, bon service dont les agents font leur maximum pour aider le client tout en se faisant insulter à cause de COLIPOSTE...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
courrier perdu?
|
Posté le Array par 1463
|
 |
deuxiéme courrier perdu par la poste en un MOIS c'est pas mal!!!!les expéditeurs ont le doute sur ma personne....appel au 3631 le 11 08 09 mais je n'y croit pas trop...peut être écrire à LIBOURNE centre du courrier perdu. quelq'un peut il répondre MERCI
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Service 3631
|
Posté le Array par frimousse_c
|
 |
J'ai appelé le 3631 car j'ai reçu un courrier qui ne m'était pas destiné, résultat, je suis tombée sur une personne arrogante et "incompétente" qui ne comprenait rien à ce que je lui disais.
Ce n'est pas de cette manière que la poste va améliorer ces services sur le courrier !
Vivement le concurence du courrier !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
courrier non recu
|
Posté le Array par isa29
|
 |
j'ai tél. à ce numéro ce matin, et j'ai été très satisfaite de l'accueil et de l'écoute de la personne . courrier ordinaire expédié depuis 12 jours (égaré? à voir), en tout cas une enquête sera menée, j'attends de voir la suite!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
De mieux en mieux
|
Posté le Array par oracmat
|
 |
La Poste d'Anglet (64600) ne distribue plus le courrier depuis une semaine, ne répond pas bien entendu aux appels multiples passés au service distribution quand l'usager veut essayer de comprendre et évidemment n'affiche nulle part pour avertir (par égard pour lui, rappelons que la distribution du courrier est un service public) un quelconque mot d'explication sur cet arrêt total et brutal de la distribution du courrier pénalisant ainsi bon nombre d'usagers dans mon cas en attente de courriers urgents et importants. Bravo la Poste d'Anglet !!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
post de m******
|
Posté le Array par laetitia68
|
 |
poste de merde entre colis perdu et le fait qu'il disent qu'ils ont sonné pour me remettre un colis alors que suis à la maison ils me laissent le fameux papier jaune qui de plus est à chercher le lendemain voir 2 jours après!!! Comme on dit kronenbourg à la poste chronopost a la bourre!! Vindiou, je vais chopper le facteur et lui en mettre 2 histoires de lui faire passer l'envie de me prendre pour une conne...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
hmd
|
Posté le Array par hmd
|
 |
sa ne sert a rien votre 3631 ils ont perdu mon courrier ( demande de bourse dans l'enseignement supérieur) , alors qu'il a été envoyer a une distance de très petit, mais pas seulement lorsque un je les appel on me dit que la réclamation a été faite bref
une semaine après je rappel on me dit que la référence qu'ils ont et pour l'étranger ( confondre 1 avec R ) sans oublier qu'il prétendre que la ligne connait des difficulté pour se permettre de raccrochez au nez des client (par expérience).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Quelle blague ce service...
|
Posté le Array par Maxparis5
|
 |
- Bonjour, je voudrais parler à mon conseiller financier M. xxxx dans le bureau de poste xxx.
- Bonjour, les bureaux de postes sont « dénumérotés » je ne peux pas vous le transférer. Prenez rendez-vous avec lui.
- C’est pour ca que je veux lui parler.
- Vous n’avez pas sa carte avec son numéro de téléphone ?
- Non sinon je lui parlerais en ce moment, mais il a encore un téléphone ?
- Oui mais les bureaux sont « dénumérotés ».
- Mais ils ont quand même un téléphone ?
- Oui je peux leur demander de vous rappeler… Vous voulez parler à qui ?
- Gneu…. !?!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
la poste d'aujourd'hui
|
Posté le Array par valodia
|
 |
je suis désolée de constater que l'on ne peut plus compter sur la poste....
à plusieurs reprises , j'ai du faire des réclamations qui restent sans effef à la base
concernant mon courrier,depuis 3 ans je me bats pour le recevoir ,et je recois souvent ceux de mes voisins
alors que nos noms sont bien inscrits sur nos boites aux lettres et aussi ceux de personnes qui n'habitent pas ma rue
personnellement je redonne les courriers qui ne m'appartiennent pas
cependant je doute de la réciprocité puisque je n'obtiens pas le mien la plupart du temps ou il se perd dans les services ..
ces incidents se produisent lorsqu'il y a des remplacants et il y en a tres souvent
à force de faire des réclamations c'est moi la "pénible"....
à chaque fois on me dit que l'on fait le nécessaire et que cela ne se reproduira plus
puis on m'a repondu dernièrement qu'il fallait être tolérant car les remplacants ne connaissaient pas les tournées...
je concois qu'ils mettent bien plus de temps que le titulaire, mais qu'ils ne ne sachent pas lire ,c'est inacceptable
l'erreur est permise mais pas d'une manière récurente
ne pas prendre connaissance de son courrier peut engendrer de sérieux problèmes dont on n'est pas responsable.
trouver des circonstanses atténuantes à ces employés qui ne font aucun effort ne peut apporter une amélioration et je vais continuer d'autres démarches afin d'obtenir satisfaction
encore, il y a quelques temps j'ai adressé un courrier recommandé avec accuse de reception que je n'avais pas recu, au bout de 15 jours , je me suis rendue à la poste ou je l'avais envoyée avec mon récipissé ,
l'employée était désolée , car la lettre n'avait même pas été fichée dans leur service, " c'est la première fois que ca nous arrive !!...."
on m'a suggéré de refaire ce même courrier car visiblement le premier s'était perdu !
le contenu était exrêmement important avec de nombreux documents
j'ai donc fait une réclamation et recommancé cette démarche
au bout de 4 semaines , ma première lettre recommandée a été retrouvée et envoyée sans m'avertir déjà et arrivée à quelques jours d'intervalles avec la seconde
compte tenu qu'elle avait été retrouvée on a refusé de me dédommager au tarif r1
que j'avais choisi
faut il attendre plus d'un mois pour qu'un courrier recommandé arrive !!!
cela m'a occasionné des frais supplémentaires et retards non souhaités dans mes démarches!
c'est ça la poste d'aujourd'hui !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
La poste une honte
|
Posté le Array par paspseudo
|
 |
Comment ne pas s'amuser de voir qu'il est devenu aujourd'hui impossible de joindre sa poste de proximité avec un numéro de téléphone normal,nous sommes à l'etranger et devinez quoi les numéros courts ne sont pas accessibles, autre amusement, après 3 jours d'enquetes sur Itnernet on arrive à extorquer un numéro de téléphone de notre poste d'un de leurs services et le personnel dans son aimabilité et après 17 tentatives nous demande d'envoyer un courrier pour traiter un dossier de colis resté en suspens dans notre poste qui risque d'être retourné.
Décidemment La Poste marche sur la tête et a perdu son âme, vivement une bonne privat pour corriger ces graves dysfonctionnements et veritablement la faire bouger!
Quel honte pour un pays developpé
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
recommande non flasher
|
Posté le Array par filou180
|
 |
J'ai envoyé une lettre en recommandé le 02/11, on est le 05/11 et le destinataire n'a toujours rien reçus, poste de mer**
je vais les voir pour avoir de reponses et on me dit " ba je sais pas où elle votre lettre appeler le 3631", j'ai que ça a faire, c'est la nouvelle poste et leur sav !!!
je m'en fou, je veux savoir !!
appel au 3631: on l'a bien dans notre base de donné, elle arrivera "peut etre demain" (MDR le peut etre) mais c'est la poste qui a fait une erreur, elle airait dû flasher la lettre au départ.
c'est vraiment des naze a la poste.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
payer un recommandé et s'entendre dire qu'il n'a pas de délai pour l'acheminer
|
Posté le Array par quoifaire
|
 |
un courrier recommandé envoyé le 30-10-2009 d'un bureau de poste à un chef de centre postaux pour clôturer l'ensemble des comptes bancaires et titres, n'est toujours pas arrivé le 6-11-2009. Au 3631 un courtois correspondant vous précise qu'il est en cours d'acheminement et non encore parvenu au bureau de distribution postal. Pour rassurer le client le correspondant poli précise qu'il n'y a pas de délai pour acheminer un courrier recommandé. Amusant lorsque l'on sait que depuis le 1/11/2009, il appartient à toute banque de faire toutes les démarches dans un délai court, lorsqu'une clôture de compte leur est demandée. Questions: quand seront clôturés mes comptes de la poste?
Ayant transféré mes revenus dans une autre banque, et n'ayant laissé qu'un minimum d'une quinzaine d'euros sur le compte à clôturer, j'espère que le temps nécessaire à la clôture, ne me sera facturé en trimestre de gestion du compte. Cela pourrait conduire à un compte (en demande de clôture)qui arrivant en négatif, rendrait interdit bancaire celui qui en a pourtant demandé la clôture. Un artiste en a fait une jolie parodie. Mais "dur de bouger avec la poste" quand même.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
perte d un colis
|
Posté le Array par marionmarlene
|
 |
nous avons envoyer un colis depuis le 3 septembre par bateau de marseille a l ile de la reunion noyus sommes le 7 novembre toujours pas recu aucune explication sur ce colis reclamation sur reclamation pouvez vous me dire ou et le colis
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
RETARD LIVRAISON
|
Posté le Array par CHOCOPEPETTE
|
 |
FAUX !!!colis non livré pour motif destinataire absent CELA FAIT 2 JOURS QUE JE RESTE CLOITRE POUR LE RECEPTIONNE !!! Ciomme par hasard le 3631 ne répond pas message : PAR SUITE D'UN TROP GRAND NOMBRE D'APPEL .... et l'alete par internet ne FONCTIONNE PAS ! Si ca c'est pas du mensongee où est donc la promesse de la poste avec les délais des COLISSIMO imposés ? et ensuite des colis mis directement en boîte pour éviter au facteur de se prendre des réflexions !. C'est pas la peine de passer avec vos p.... de calendriers
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
que du vent
|
Posté le Array par Didier92
|
 |
LE service est bidon,les réclamations n'aboutisent pas , pas de retour ,j'ai été de retéléphonner pour savoir de ce qu'il en était pour mes réclamations, il faut ouvrir un autre dossier pour faire une suite au premier, pour savoir ce qu'il en est kafkaein non
vivement ouverture à la concurrence
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
colis perdu
|
Posté le Array par ludo 50
|
 |
aucun de ces numéro est vraiment efficace
la poste se cache derrière son règlement:
seul l'expéditeur peut faire une réclamation
alors quand vous acheter à 10 000km dans une province chinoise ou autres vous pouvez toujours attendre
je suis à deux doigts du dépot de bilan.
bouger avec la poste MERCI
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
de moins en moins de service à la Poste !
|
Posté le Array par jutiliselapostetslesjours
|
 |
On pense que c'est un progres mais non, la poste fait des economies. Il est maintenant impossible de voir avec son bueau pour reclammer, pourtant c'est bien ce bureau qui vous a fourni le service. Internet, un foutage de gueule. J'ai essayé on m'a répondu de voir mon bureau de poste, ensuite mon bureau m'a dit de voir le 3631.
Autre chose la poste oublie de plus en plus de laisser les avis de passage et laisse les paquets sur place, bien sur ceux ci disparaissent. Bref le service perd en qualité !!! vivement la concurence
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|