"Radionomy, ou comment créer sa webradio gratuitement"
|
|
 |
"La start-up belge offre aux internautes les outils nécessaires à l'édition de leur webradio. Elle partage avec eux les revenus issus des spots audio publicitaires."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
web radio
|
Posté le Array par 0o jb o0
|
 |
c vrément cool de pouvoir créer sa web radio comme sa vivement le moi de février lol
g déja testé shoutcast je trouve ossi ke c pa mal mé le pb c ke je n'arrive pa a configurer le nat de ma livebox sagem d'ailleur si vous avé des tuyaux il seront les bien venu ^^ @++
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Site Radionomy
|
Posté le Array par JulienZ57
|
 |
Je trouve tres pratique la fonction de webradio mais je ne sais pas comment cela se fait que j'ai plus mes planifications de ma web radio j'ai formaté mon pc je sais pas si c'est cela ou pas repondez vite.....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Boff !
|
Posté le Array par bst
|
 |
Pour l'avoir essayé pendant quelques Mois, c'est pas le top, et pas si professionnel que çà ! Je conseillerai plutot GOOM RADIO sur http://www.goomradio.fr/, vraiment plus pratique, plus fonctionnel et plus pro. Et en plus de programmé sa sélection musicale, on pourra prochainement diffuser ses chroniques, émissions et animer son antenne Un régal bien plus intéressant, moderne et nettement moins contraignant que Radionomy ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|