Ben voyons ...
|
Posté le Array par zewolf
|
 |
Apple a dit qu'il ne ferait rien pour « empêcher d'installer Windows » sur ses Mac. Mais il n'ira pas jusqu'à l'encourager en développant des pilotes iSigh, Airport ou Mighty Mouse pour Windows...
On récapépètte : La Mighty Mouse fonctionne avec XP et 2000 (USB (1.1) minimum, c'est dans la doc d'ailleur, L'iSigh elle aussi fonctionne déjà avec XP pour peu que l'on dispose d'un port FireWire (testé avec aim et skype), quand à airport, on peut sur mac passer par des cartes tierce sans drivers spécifique et je pense que XP devrait reconnaitre engénérique la pupuce wifi
Maintenant, il reste la question de base "Qui voudras polluer son Mac avec Windaube ??" Pour l'instant on est tranquille, s'il faut attendre Vista on en à encore pour 1an ou 2 ...
-------
---
« Vous pensez que c’est un complot des chaînes de TV de passer de mauvaises émissions. Mais elles sont mauvaises parce que c’est ce que le gens veulent. Il ne faut pas croire que les utilisateurs de Windows n’ont au
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas d'acc
|
Posté le Array par superjoe
|
 |
Juste une précision, windows est peut etre pourri (je viens de reformater et réinstaller 3 fois Xp avt hier, tiens...), mais si les mac nextgen pouvaient faire tourner windows, je pense que ca attirerait pas mal de PCistes, à commencer pas les gamers qui en ont marre de planter au milieu d'1 partie...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Et l'inverse ?
|
Posté le Array par Gingko_biloba
|
 |
Et heu, dans le sens inverse ...
Est-ce que je vais pouvoir installer Mac OS X version Intel sur mon PC Intel ou AMD d'une manière ou d'une autre ?
(en tout cas, je vois au moins venir l'apparituib extensions VMWare (http://www.vmware.com/products/ws/) pour cet usage-là, du coup ... )
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|