S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 404 Utilisateurs dont 12 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Qui veut installer Windows sur son Mac Intel ?  
L'article qui fait débat

Qui veut installer Windows sur son Mac Intel ? |     ^  
 > Personne ne sait encore si ce sera possible, mais tout le monde a déjà un avis bien tranché sur la question.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Ben voyons ... |     ?   @     Posté le Array par zewolf  
 >
Apple a dit qu'il ne ferait rien pour « empêcher d'installer Windows » sur ses Mac. Mais il n'ira pas jusqu'à l'encourager en développant des pilotes iSigh, Airport ou Mighty Mouse pour Windows...

On récapépètte : La Mighty Mouse fonctionne avec XP et 2000 (USB (1.1) minimum, c'est dans la doc d'ailleur, L'iSigh elle aussi fonctionne déjà avec XP pour peu que l'on dispose d'un port FireWire (testé avec aim et skype), quand à airport, on peut sur mac passer par des cartes tierce sans drivers spécifique et je pense que XP devrait reconnaitre engénérique la pupuce wifi ;)

Maintenant, il reste la question de base "Qui voudras polluer son Mac avec Windaube ??" Pour l'instant on est tranquille, s'il faut attendre Vista on en à encore pour 1an ou 2 ...
-------
---
« Vous pensez que c’est un complot des chaînes de TV de passer de mauvaises émissions. Mais elles sont mauvaises parce que c’est ce que le gens veulent. Il ne faut pas croire que les utilisateurs de Windows n’ont au

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

pas d'acc |       Posté le Array par superjoe  
 > Juste une précision, windows est peut etre pourri (je viens de reformater et réinstaller 3 fois Xp avt hier, tiens...), mais si les mac nextgen pouvaient faire tourner windows, je pense que ca attirerait pas mal de PCistes, à commencer pas les gamers qui en ont marre de planter au milieu d'1 partie...

Et l'inverse ? |       Posté le Array par Gingko_biloba  
 > Et heu, dans le sens inverse ...

Est-ce que je vais pouvoir installer Mac OS X version Intel sur mon PC Intel ou AMD d'une manière ou d'une autre ?
(en tout cas, je vois au moins venir l'apparituib extensions VMWare (http://www.vmware.com/products/ws/) pour cet usage-là, du coup ... :D )

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Qui veut installer Windows sur son Mac Intel ?

Aller à :

Page générée en : 0.174s - X2board 2.2

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.