S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 266 Utilisateurs dont 8 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Qui fait tout, ne fait rien…  
L'article qui fait débat

Qui fait tout, ne fait rien… |     ^  
 > La tendance lourde, chez les constructeurs de matériel et les éditeurs de logiciels, c'est de nous concocter des outils polyvalents qui font tout, y compris le café. Des appareils pas toujours convaincants.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Autre exemple: Office! |       Posté le Array par Ilan_  
 > Qui est devenu une usine à gas, et dont 90% des fonctionnalités ne seront jamais utilisées par le client lambda.

Résultat: Office est hors de prix, consomme des ressources effroyables (adieu pentium 200), une place disque digne d'un logiciel serveur, et est devenu inutilisable par un débutant.

Heuresement, il y a les petits logiciels (souvent libres et gratuits) qui suffisent amplement!

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Absolument ! |       Posté le Array par C. Duflan  
 > Cher Etienne, je suis bien d'accord avec votre position :
Quand j'achete un telephone portable, c'est pour telephoner, un appareil photo, pour prendre des clichés, une console, pour jouer.

Stop les gadgets qui font flamber les prix et qui déforment les poches.
Je préfèrere largement avoir une batterie qui tienne 1000h en veille que de jouer à Tetris sur un timbre poste.

moi je prefere tout intégré |       Posté le Array par Pulse_  
 > Je me suis acheté un nouvel appareil qui tourne sous smartphone, et bien je suis bien content d'avoir mon planning, mes contact, de pouvoir envoyer un mail, un sms ou une petite partie de solitaire...honnêtement c très pratique de cumuler les avantages du pda à celui du téléphone.

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Qui fait tout, ne fait rien…

Aller à :

Page générée en : 0.154s - X2board 2.2

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.