Quarante logiciels gratuits pour tous les usages
|
|
 |
On trouve sur Internet des milliers de programmes gratuits, couvrant quasiment tous les usages de la micro. Et qui n'ont parfois rien à envier aux logiciels payants…
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
MERCI
|
Posté le Array par STEPHED
|
 |
Merci à la rédaction d'offrir une fois de plus des conseilles pour ceux qui ne connaissaient pas encore ces mines d'or.
Faites comme moi diffuser les articles de 01net à vos amis.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Et Mac ?
|
Posté le Array par Thierry Seveyrat
|
 |
Très bien, la gratuité ! Mais, sur Mac, sous système d'exploitation Léopard, je ne trouve pour ainsi dire rien !!
Adieu mon DVD Shrink de Windows, adieu Paint, adieu certains utilitaires bien pratiques... qui peut me dire ce qu'il en est ?!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
oui mac!
|
Posté le Array par statan
|
 |
Tu trouveras toujours des équivalents de logiciels sur mac, en plus ils sont souvent plus simple d'utilisation et toujours beaucoup plus rapide à installer. Il suffit de chercher un peu et d'aller voir vers des sites comme macbidouile ou generation mac.
Ciao
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Webmaster
|
Posté le Array par Choupy63
|
 |
Bonjour ou bonsoir?
Il y a des bon logiciels, mais il faut quand-même veiller à certains produits!!!
PS:>>ce n'est qu'une reaction logique!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Mac...or not Mac
|
Posté le Array par Bensss
|
 |
Il fallait pas acheter un Mac, c'est tout... On croit rêver des fois, avec tous ces gens qui se la racontent avec un produit avec lequel ils ne peuvent au final pas faire grand chose...mais ceci dit, il est beau ton mac...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
PAPA
|
Posté le Array par 231
|
 |
Ont dit gratuit mais ont oublie de preciser que ces logiciels ne sont pas spécialement gratos mais aussi des attrappes nigeaux la plus part du temps pleins de salopries tel que des virus ou logiciels a mettre un foullis dans votre pc sans oublier de flinguer votre system alors si un conseille a vous donner faites comme mois acheter et vous aurez au moin une chose de correct une garantie sans aucuns virus ni saloprie qui vous fera de votre pc un nid ouvert a tous le monde
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Je me disais aussi...
|
Posté le Array par Moi Je
|
 |
... qu'il n'y avait pas de comm. comique.
Et bien en voila un !
Si vous avez été victime de ce que vous citez... c'est que vous ne faites pas attention à ce que vous installez NI comment vous l'installez !!
Beaucoup d'internautes sont satisfait de ce genre de logiciels, et j'en fais parti, bien que je n'en ai pas de nombreux d'installer.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
C'est cool mais Il ya en d'autre + bon
|
Posté le Array par Souln
|
 |
En matière de securité vous n'avez pas fait mention d'Avira. je l'ai installé après quelques déception avec Avast à cause de sa gourmandise en ressources et des problèmes d'efficacité. Aujourd'hui, je suis tranquille en matière de virus.
Spyware doctor (partiellment gratuit avec google pack) et Spyware terminator sont également d'excellent logiciel anti-espion qui n'ont pas été signalé.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|