S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 665 Utilisateurs dont 14 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > PriceMinister veut favoriser les produits chers  
L'article qui fait débat

PriceMinister veut favoriser les produits chers |     ^  
 > Le portail de courtage en ligne a refondu début août la grille des commissions perçues sur les ventes pour favoriser les produits les plus chers. En contrepartie, il prélèvera plus sur les autres produits.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Pas juste !!!! |     ?   @     Posté le Array par Dimitri de NANCY  
 > C'est un peu dégueulasse quand même.
Si déjà on ne vend pas cher le produit et qu'en plus on prélève dessus, il restera quoi au vendeur? La satisfaction d'avoir vendu le produit?

Leur système était bon.
Il n'aurait pas dû le changer.
Dommage, car cela fera fuir ceux qui vendent des petits objets parfois très recherchés.
-------
Newser sur Génération NT (http://www.generation-nt.com).
PCDay n'existe plus.

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Priceminister = Voleur?!? |     ?   @     Posté le Array par mazarkan  
 > Priceminister a chancé sa tarification en plein été... Sans préavis... Et ce alors que la grille de commission dans "ces conditions générales" n'avaient pas changer! C'est une pure arnaque pour ceux qui ont l'habitude de vendre sur ce site... cad pas mal d'articles... Leur service consommateur fait la sourde oreille... je n'hésite pas à dire que ce sont des malhonnetes, sans foi... Et pietinant leur loi... Il n'y a plus qu'à vendre chez la concurrence bien moins cher pour les articles vendus moins de 100euros...

je confirme |       Posté le Array par jocya83  
 > ailleurs c'est largement moins chers ex. sur priceminister deux livres vendu 5.5 euros plus 5.5 euros plus 6.60 de frais d'expedition au final je reçois 11euros moins 6.60 d'expedition il me reste 4.40 euros tout le reste pour eux je retourne sur ebay a grand pas

apparemment l'entrée en bourse se prépare... |     ?   @     Posté le Array par mazarkan  
 > il faut faire un maximum de bénéfs?!?
Je ne manquerai pas de rappeler à la communauté financière leurs pratiques dans ce cas...

c'est du vol |       Posté le Array par denis6510  
 > moi je viens de vendre un téléphone portable chez priceminister sur 24 euros il me reste 18.50 euros. Le plus dégueulasse c'est qu'ils font payer 6.00 de frais de port à l'acheteur et qu'ils en remboursent 5.10 au vendeur(correspondant aux frais reel de la poste), donc encore 90 centimes :hurle: en poche pour eux.
les tarifs des frais de port pour les acheteurs ne sont pas les meme que ceux des vendeurs!
Je sais pas si c'est bien légal de prendre une commission sur les frais de port

Toujours les mêmes taxes |     ?   @     Posté le Array par philippe50  
 > C'est encore les petits " porte-feuille " qui seront les plus taxées.
le principe plus on est petit , plus on ce fait arnaqué, nos dirigeants font des émules sur les sites ventes par internet.
Avec ce système PriceMinister, ajoute une pierre de plus au débat sur la frature social.
Un seule et unique taux serait le plus juste et le plus équitable

:fou: :hurle:

PRICEMINISTER !!! |     ?   @     Posté le Array par Angel-78  
 > ATTENTION VENDEUR. :hurle:

:fou: Je vais être bref je vend à petit prix des produits neuf ou occasion sur Priceminister, quel surprise de voir que pour gagner de l'argent sur mes ventes, la meilleurs solution était de jeter mon article, ou de le donner.

je m'explique je vend un produit neuf 4€50 je réduit volontairement le prix pour compenser les frais de port de l'acheteur qui sont de 6€15 quel surprise PRICEMINISTER me rembourse 5€62 cela ne rembourse même pas les frais de port
Résultat je perd mon article 4€50 et je paie de ma poche la différence pour les frais de port 0.53€
Total de l'opération 5€03 merci PRICEMINISTER
Impossible de les contacter sur leur site en revanche plein de réponse

Ci joint:

Faq/contact

Le remboursement forfaitaire est inférieur aux frais réels

Les frais d'expédition réels seront dans la plupart des cas différents de ceux reversés par PriceMinister; parfois supérieurs, parfois inférieurs.

Lorsque ponctuellement, des variations sensibles apparaissent, vous êtes invités à ajuster le prix de vente pour intégrer les éléments correctifs jugés nécessaires. Si cela n'est pas possible et que vous n'êtes pas satisfait pas les conditions de remboursement des frais de port, il est préférable de renoncer à mettre en vente.

Le remboursement forfaitaire des frais de port ne pourra donner lieu à aucune renégociation a posteriori.

:fou:
:( :hurle: :pleure:
-->Message modifié par Rédaction 01net. le 12/09/2005 14:47:47<--

PRICEMINISTER : L'Arnaque !!!!!!!!! |       Posté le Array par Eagle 59  
 > Priceminister avait un bon concept mais il ne vise plus les petits bénéfices ... Par la suite, nous trouverons sur ce site que les vendeurs professionnels et les malheureux vendeurs d'occasions qui n'ont pas pris la peine de lire les conditions générales ou tout simplement qui ne recherche pas à faire de profit sur leurs ventes... Un conseil : évitez ce site !!!!

au sujet de priceminister |     ?   @     Posté le Array par Jinpa  
 > PRICEMINISTER L'ACHAT VENTE GARANTI BABELSTOR
75010 PARIS

certains cherchaient le téléphone de priceminister. En allant sur euridile, j'ai tapé priceminister et voila la réponse qui est apparue. Je n'ai pas vérifié mais priceminister apparait sous le nom de babelstore 51 boulevard de la villette.

A vérifier

2 PRICEMINISTER L'Achat Vente Garanti BABELSTOR
75010 PARIS

Price-Minister n'est pas conforme à la loi. |       Posté le Array par Un invité  
 > Bonsoir,

J'ai voulus acheter 2 articles à une même personne sur Price Minister pour que les frais de port soient minimes. Résultat le vendeur me vend que 1 article et je suis perdant à cause des frais de port pour 1 article seulement je demande donc le remboursement. J'explique mon problème le sav me renvoie la FAQ qui n'a aucun rapport avec mon problème et ensuite ils font la sourde oreille. Mon compte a été débité de l'article (d'ailleurs avant que l'article soit reçus c'est interdit par la loi) alors que la transaction n'est pas celle que je souhaitais.

Je pense donc poursuive en justice le site Price Minister qui ne me paraît pas trop professionnel et pratique des commissions énormes (15% pour les articles de moins de 100€ contre 5% sur eBay par exemple). Qu'en pensez-vous? Légalement j'ai raison mais après que va t-il se passer?

Exactement la même chose!!! |       Posté le Array par poutouille  
 > 3 livres achetés chez un vendeur, car les frais de port du 1er article sont trop importants, je paye. Finalement 2 seulement sont dispo, je préviens que cela ne m'intéresse plus. Le vendeur est ok pour annuler, réponse de price minister: "Cette transaction ne contrevient cependant pas aux Conditions générales d'utilisation de PriceMinister. Votre réclamation a donc été rejetée." Ben voyons, j'en ai pour plus chère de frais de port que de livre.

Fuyez ce site!

site pour mieux acheter |       Posté le Array par davidc1  
 > Les problèmes sont rares :

sur environ 50 achats : 1 seul soucis, livraison d'un scanner abimé, complètement remboursé
sur environ 300 ventes : quelques soucis avec la poste...

j'ai fabriqué un site pour acheter et comparer les prix plus facilement :
<a href="http://c-cher.com/"> c-cher.com </A>

david.

achat de matériel d'occasion |       Posté le Array par messjmf  
 > je tombe par hasard sur Pricemister dans ma recherche d'un piano numérique d'occasion.

je ne connaissais pas cette boîte.

je pensais avoir affaire à des annonces gratuites pour les clients et membres de celle-ci.

innocemment j'ai laissé un message soit disant au propriétaire du matériel en lui demandant de bien vouloir me transmettre ses coordonnées pour que je puisse me renseigner plus précisément sur ce piano.

et là j'ai compris que les annonceurs étaient pris en otage par la boîte.

comment peut-on penser que l'on peut payer un matériel sans l'avoir jamais vue

si je dois acheter un matériel à 1000eu je pense que comme tout le monde je veux le voir, le tester, et le payer sur place.

les arrangements entre le propriétaire et Price. ne m'intéresse pas .

priceminister défend les client trop systématiquement . |     ?   @     Posté le Array par compagniedeslots  
 > Nous avons pu constater que price avais la fâcheuse manie de rembourser les acheteur sans que le vendeur en soit averti tous les litige déclaré serons en faveur des acheteur.
Alors plus d’hésitation achetez, il sera très facile de vous faire rembourser après un litige du type je n’ais pas reçus mon article.

Et même en suivie avec la preuve de l’envoi.
Nous somme pourtant reconnu sur le net mai bon les acheteur de price doivent avoir compris la méthode.

Incroyable commerçant que ces gent la non seulement il prenne des commissions énorme, ensuit il vous règle plus d’un mois après la vente, et la meilleur le vendeur à toujours tor.
Quand je pense qu’il nous on recruté sur ebay .
Alors à tous les internautes à fond les cadeaux pou noël. !!!

-->Message modifié par f.teissier le 06/12/2006 08:53:05<--

volé |       Posté le Array par cephil30  
 > j'ai commandé un article il y a 1mois set demi.je devais le recevoir sous 3jours!!! je n'ai toujours rien et impossible de les contacter.il ne repondent meme pas au mail de réclamation.des voleurs.ils ont bien encaissé mon fric sous 2jours.

vr |       Posté le Array par 45pf  
 > 10000000000 fois d'accord
il ne pousse pas l'acheteur a prendre ses responsabliltées !!!!!
par compte il l'encaisse imediatement , le principe du on vous paie le 20 du mois suivant est un scandale
pire encore le litige pour ceux qui ne sont pas satisfaient....
le pire c'est quand vous avez envoyé l'objet avec les frais et que l'acheteur se desiste en vous renvoyant la moitié de ce que vous avez envoyé !!!!! bref c'est un site top pour vendre des bouquins a 1 euro ou des chausettes mais pas pour des objets de valeur !!!!! trop de risque ,
ebay pour ca est 100000000000 fois mieux les choses sont plus clairs

colere sur pricminister |     ?   @     Posté le Array par pretorien07  
 > moi ce que j'ai a dire sur pricminister au niveau achat pour l'instant rien a redire bon la j'ai commander une playstation2 esperont que le vendeur auras etait honnete et que je n'aurai pas de probleme.mais je suis vendeur aussi mais plus pour longtemps car je suis degouter j'ai vendu une console gamecube de ma fille de 15a en tres bon etat tres tres peu servi avec manette d'origine +carte memoire + 1 jeu de mario pour 80euros deja jai etait payer que 60euros et en plus la pers qui la acheter a dis qu'elle etait tres abimer la manette aussi et la boite d'origine aussi alors que moi je jure que je l'ai envoyer en super etat la manette aussi et en plus j'ai fait cadeau de 2 cordons pour relier la console a des gameboy advance que j'avais acheter a part et la carte memoire qui n'as jamais servi que j'avais acheter 25euros j'ai fait un lot et que des critiques en + je l'ai envoyer en chronopost et la poste a fait une erreur de trie.alors que moi je l'ai envoyer le jour meme elle est arriver chez l'acheteuse 3 jour apres.elle reporte sa sur moi moi je ne suis pas dans la poste!!! nous ont lis ces critiques mais aucun moyen de se defendre c'est UNE HONTE je ne vend plus rien sur pricminister il y as vraiment des gens malhonnete faites tres gaffe.

Favoriser pour mieux ne pas rembourser après... |       Posté le Array par Pipotron  
 > Voici une copie des conditions de remboursement acheteur priceminister :
"Une réclamation jugée fondée par PriceMinister peut entraîner des remboursements aux conditions que la note du vendeur soit au moins égale à 4 et qu'il ait réalisé plus de dix ventes.
Ces remboursements sont plafonnés à 150 € par foyer fiscal.
Le nombre de remboursements est au maximum d'une fois dans un mois et de trois en une année."
No comment

Erreur HTML ;) |       Posté le Array par Pipotron  
 > La somme limite est bien 150 euros par remboursement :sol:
Autant dire qu'il ne faut pas acheter du gros sur Priceminister sous peine de ne pas etre remboursé (150 euros, c'est très vite dépassé avec du hightech :heink: ).

J'ai effectué 3 transactions sur priceminister :

une dont le vendeur n'avait plus de stock (j'ai demandé à un autre vendeur).

une qui est arrivée en deux semaines avec une notice, une boite et un CD déjà ouvert et même pas d'origine (réemballage honteux et erroné en plus) :hurle:

une qui est une contrefaçon chinoise... :ouch:

Alors quand on me dit que 0,4 % seulement des transactions se passent mal...
Peut être avant, mais plus maintenant.

Les vendeurs croient que les acheteurs sont "privilégiés", mais en tant qu'acheteur il faut envoyer une attestation sur l'honneur comme quoi on a rien reçu, aller voir la poste pour obtenir une attestation comme quoi il n'ont rien délivré...alors désolé mais non.
Je suis acheteur, donc je paye un service et un produit.
Priceminister fonctionne encore parceque justementil privilégie les acheteurs en général, sinon avec les contrefaçons, les retards (3 semaines pour un produit soi-disant en stock, faut pas pousser) et autres, tous les acheteurs iraient (comme moi) ailleurs...
Priceminister ne me verra plus dès que je serai remboursé de mes deux achats.

PS : j'ai effectué 110 transactions sur Ebay, seulement une dizaine étaient compliquées et même pas à ce point-là...simplement lorsqu'il y a un problème, l'acheteur ou le vendeur sait qu'il peut se prendre une procédure judiciaire.
Alors qu'avec Priceminister, c'est PM lui-même qui risque...pas grand chose avec leurs avocats :sarcastic:

pricemin |     ?   @     Posté le Array par robbine  
 > Bonjour.
j'ai acheté pour la première fois, un produit couteux sur priceminster :hurle: , mais c'était de l'arnaque, j'ai envoyé un e-mail à priceminster, leur signalant le problème, et demandant un remboursement, j'attend encore la réponse.
Le site n'est pas très clair sur la procédure à suivre, quel est leur délai de réponse? il - a t'il une lettre écrite à leur envoyer en plus de l'e mail? je ne vois pas de formulaire sur le site.
J'aimerais être éclairée sur la démarche à suivre, dans ce cas.

price minister arnak !!! |     ?   @     Posté le Array par frangi16  
 > [color=#ce0000][/je vois que je ne suis pas la seul...
j'ai acheté une unité centrale sur price miniter et des le début j'ai rencontré des pb :/ , mauvais driver je douté meme qu'il ne m'est pas mis les bons composants et j'en doute encore
j'ai essayer de contacter le vendeur (propc) j'ai eu droit à qq réponses bréves comme quoi je devais télécharger les drivers (et débrouille toi :p !) et maintenant mon graveur ne marche plus :hurle: !!! mon ordi étant sous garanti j'essaye de faire marcher la garanti mais je ne sais mm pas ou en faire la demande :hebe:

alors j'ai besoin d'aide svp je suis vraimant blazé de m'étre fai arnaquer autant..ils font tout pour qu'on abandonne mais j'en ai pas l'intention !
merci :sarcastic: color]

unité c |     ?   @     Posté le Array par robbine  
 > Priceminster ne reprend pas l'unité centrale?

priceminister ou la grande classe |     ?   @     Posté le Array par Zoidberg  
 > Voila, comme pas mal d'entre vous je viens de trouver les limites de priceminister:
j'ai vendu et achete pas mal de choses jusqu'ici sur leur site, mais il y a peu de temps un vendeur m'achete un objet, il le recoit, mais il ne correspond pas exactement a la fiche produit (j'avais mis un message dans l'annonce et il y avait une question reponse qui faisait etat de cette difference tres tres clairement).
priceminister annule ma vente et rembourse l'acheteur.
sauf que, il a mon objet et maintenant c'est a moi de lui envoyer une enveloppe timbree pour qu'il me renvoie mon objet... :S notez que j'avais bien sur paye les frais d'expedition...
et c'est donc la, apres de nombreux echanges avec leur service client, que je me suis rendu compte que c'etait vraiment une arnaque bien organisee, on ne peut rien faire, meme mis devant l'evidence des textes enonces sur leur site ils ne veulent rien savoir, ils repondent toujours a cote, alors soit ils ont des consignes pour arnaquer les gens, soit ils sont vraiment incompetants!!!
bref, ils se passeront de moi et j'espere leur faire perdre un max de client, je ne manquerait pas de leur faire une mauvaise pub un peu partout autour de moi, j'irai recommander les concurrents.
Max

NON aux arnaques OUI à l'honnêteté |     ?   @     Posté le Array par bernard1943  
 > Jeune retraité j'en ai " ras la casquette" des sites d'achats / ventes qui arnarquent un peu trop à mon goût ! Alors amis créons notre propre site avec l'aide des conseils de gens sérieux comme 01net. Qui m'aime me suive !
-->Message modifié par f.teissier le 19/02/2007 12:07:57<--

vive la concurence |     ?   @     Posté le Array par bernard1943  
 > Price Minister, EBay ? J'espère qu'un jour nous verrons apparaitre un nouveau site qui comprendra qu'il vaut mieux avoir une petite commission sur des millions d'objets plutôt qu'une grosse sur un seul !!!!j'ai une poupée avec tête jumeau qui est hyper ancienne, tout un tas d'appareils photos et d'objectifs, des tonnes de DVD que j'ai vu et revus mais pas de site compétent pour les vendre ( avec commission à un vendeur qui voudrait bien s'en occuper car j'ai aure chose à faire) enfin ! l'espoir fait vivre - bernard 1943

Vive la concurrence! |     ?   @     Posté le Array par Diamantis  
 > Il faut croire que tu as été écouté...

je viens de découvrir Happyprix sur le site topannonces.fr : meme système de tiers de confiance, pour les commissions c'est simple :
10% jusqu'à 150 €
5 % entre 150 et 750
1.5% au delà

pas de système de "cascade" avec les % par tranche...

en comparaison priceminister c'est 15% sur la première tranche!!! :pleure:

price minister super arnaque |     ?   @     Posté le Array par koler  
 > Comme nous devons déménager, je fais le tri parmi nos quelques 3000 livres.
Cela ne me choque pas de vendre un livre à moins de 1 € : c'est la loi du marché ! Mais c'est sans tenir compte de la "machine" price minister :hurle: .
Petite histoire : Je vends un livre 2 € , les frais sont remboursés à 2,2€ et comme la poste ne fait plus que du colissimo avec suivi, je paie donc 5,10€ et puis il y a la commission (assez compliquée à calculer, car partie fixe et partie variable !!)qui se monte à 0,7€ soit 35% de la vente du livre.
Bilan : je suis de ma poche de 1,60€ pour vendre un livre à 2€ et encore je devrais compter en plus l'enveloppe à bulles pour faire un envoi propre : environ 0,40€ pièce. Donc au final je sors de mon porte monnaie 2€ pour vendre un livre 2€ :youpi:
Donc dorénavant je préfére donner mes livres !!! ou peut-être y a-t-il un site qui est moins pourri que Price !!!
Par principe, je n'acheterais plus non plus ....
A bon entendeur

Priceminister voleurs , escrocs, escobar ,bandits arnaqueurs |     ?   @     Posté le Array par Tchouang  
 > Salut à tous,

Nul besoin de raconter mon expérience perso avec Priceminister, tous les messages sur cette page expriment déjà très clairement que lorsque l'on vend un article sur ce site on gagne moins d'argent que si on jetait l'article dans l'égoût. Oui Priceminister prend des commissions énormes aux acheteurs aussi bien qu'aux vendeurs ( MAIS SURTOUT AUX VENDEURS ), Pricemnister c'est du grand banditisme légal. :super:

Un exemple, si vous vendez un livre au prix de 30euros Priceminister met dans sa poche 15% de ce montant soit 4,5 E ; 1,90 E de commission fixe (le montant de l'objet excède 15E) ; + 1,10 E de vol légitime sur les frais de ports : Facturés 4,40 E à l'acheteur , et Remboursés 3,30 E au vendeur. (DONC 1,10 qui partent direct dans la poche du voleur!)

En somme , Priceminister gagne 7,50 Euros :berk: sur cette vente , moi je "gagne" 20,60 Euros au lieu de 30 ( 30E - 4,5E - 1,90E + 3,30E = 26,90E - 6,30E de frais de ports réels que je paie au guichet de la poste TOTAUX = 20, 60Euros ), OR L'ACHETEUR paie 34,40 Euros pour un livre d'occasion qui en vaut 38E neuf ::::: bilan des courses le vendeur est niqué :super: , l'acheteur gagne des cacahuètes par rapport à un achat neuf en magazin, La poste fait des couilles en or (6,30E pour un paquet de moins de 1Kg colissimo oblige), et le grand vainqueur avec 7,50 E de bénéfice net c'est Priceminister , qui en plus ne paie les transactions au vendeur qu'un mois plus tard (capitalisme oblige) !

....et la concurrence? |     ?   @     Posté le Array par Fafnir  
 > Bonjour à tous,

Je vois que Priceminister se taille une réputation éxécrable, et c'est bien que vos témoignages soient là pour faire connaître la vérité.
Par contre je suis étonné de voir sur ce site autant de produits en vente, qq part cela doit fonctionner tout de même non?

Et sinon quid de la concurrence comme www.2Xmoinscher.com?

Des témoignages?

VEANGEANCE PAR CLIC |       Posté le Array par MIKAKAPOM  
 > :hurle: : :hurle: hurle: A TOUTES LES PERSONNES QUI SOUHAITE FAIRE PAYER LA MALHONNETEE DE PRICEMINISTER, JE VOUS APPORTE LA SOLUTION. ALLEZ SUR GOOGLE ET TAPEZ PRICEMINISTER ENSUITE CLIQUEZ SUR TOUT LES LIENS COMMERCIAUX DE PRICE IL SE TROUVE AUSSI SUR LE COTE DES PAGES SINON C' EST LE PREMIER RESULTAT, ET CLIQUEZ C SIMPLE NON. IL FAUT SAVOIR QUE CHAQUE CLIC EST FACTURER A PRICEMINISTER ET SI TOUT LE MONDE SI MET SE SITE DISPARAITRA A UNE VITESSE TRES VITE. SE SONT DES GENS MALHONNETE ET IL FAUT LE LEUR FAIRE PAYER. ALORS A TOUT LES MECONTENTS : TOUS A VOS SOURIS. TOUS A VOS SOURIS. TOUS A VOS SOURIS. :youpi:
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

EDIT: Merci de bien vouloir écrire en minuscule.
-->Message modifié par A.Ouloube le 23/04/2007 14:40:56<--

Priceminister Contre CityToo |       Posté le Array par roger93  
 > Bien sur c'est franchement dans un but de benéfice que nos amis de priceminister se changent .
Mais bon ils ne sont pas les seuls , ebay , 2xmoinschere et tant d'autres commencent à faire ca aussi .

Je pense que notre seul facon de continuer à profiter du e-commerce sans problème serait d'adopter un petit site tout nouveau que j'ai decouvert : citytoo .

En effet , ce site reunis tout ce qui était present avant sur priceminister : Satisfaction , sécurité , avantage , prix interessant .

Ce site avec 100% de garantie pour l'acheteur , avec le remboursement en cas de probleme , et de garantie pour le vendeur avec l'assurance d'etre payé !

Franchement je trouve que ce site à tout les atouts pour mettre son grain de sable à la machine e-commerce , un site simple , facile d'acces et de comprehension et qui repond à toutes mes attentes .

Je vous le conseil fortement .

Comissions abusives |       Posté le Array par fdp_jeanb  
 > Bonjour,

Signer contre les commission abusives sur les frais de ports de priceminister.com :

Si ca interesse quelqu'un c'est pour obtenir le soutient d'une association de consommateur

http://www.mesopinions.com/Contre-les-commissions-suplementaires-de-Pricemini(...)

Bonne journée à tous

DE LA M......... !!!!! |       Posté le Array par yobarteams  
 > c'est vraiment un site de M.... !!! j'ai fais un achatle 31/03 le sois disant vendeur c'est desister ,moi j'ai payer ettoujours pas etait rembourser allors c'est tous simplement du "VOLE " de ce fait en ce qui me concerne je depose plainte pourcette raison le 02/05 ca va l'eurs faire les pieds et de la pub!!!!!

Diffamation |       Posté le Array par Sirthator  
 > Bonjour,
je suis le vendeur que vous insultez sur Priceminister.
2 choses pour vous :
1) j'ai ouvert contre vous une plainte pour diffamation. Vous saurez qu'accuser quelqu'un de voleur sur un lieu public sans fondement est puni par la loi. Je me ferai donc un plaisir de vous le faire rappeler par un tribunal d'instance.
2) j'ai annulé la vente car le bien n'était plus en ma possession. Si je n'avais pas été honnête, je n'aurai pas annulé la vente et là j'aurai touché de l'argent. Pour votre information: je n'ai rien reçu de Priceminister (normal puisque la vente a été annulée) et d'autre part je ne peux rien faire pour vous. C'est à Priceminister de vous rembourser et non à moi (puisque je le rappelle je n'ai rien eu). Je vous invite donc à les contacter en mettant la référence de la vente. Renseignez par ailleurs vos modes de paiement.
Pour ma part, et à moins que Priceminister retire le commentaire acerbé que vous avez laissé, je vous dis à bientôt au TGI.
Cordialement,

Très mauvais service |       Posté le Array par kizuchi  
 > J'ai acheté un chargeur de tel portable le 8 aout.
Je suis tombé hélas sur un très mauvais vendeur : expédié que le 31 (pour un article en stock), ne répond pas au messages, ment (prétend le 23 l'avoir expédié) et cerise sur le gateau m'envoie un chargeur pour un autre téléphone et de plus ce n'est pas un accessoire d'origine comme décrit sur l'annonce.
Price Minister fait la sourde oreille, refuse de constater les faits (la lenteur, la mauvaise foi, l'article non correspondant) et essaie depuis de noyer le poisson (du style "patientez nous nous occupons de votre réclamation").
Mon conseil : FUYEZ CE SITE !

Price Minister ****** |       Posté le Array par jon doe  
 > J'ais commander un produit au alentoure de 50 € , une seemaine apres tjs rien , donc j'attend encore une semaine pour voir , la semaine passé je réclame mon produit mais personne ne repond a ma requete , je continu de réclamer mon achat jusko jour ou je reçoit un e mail me disant ke mon achat a été finalisé et ke je ne pourrait etre remboursé. Je me suis fait voulé , mon compte fut débité et mon **** a un une mention parfaite pour cette transaction imaginaire . Des sites comme celui ci ne devrait pas exister et devrait etre punis par la lois !!!

Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.
-->Message modifié par A.Ouloube le 11/08/2008 17:52:09<--

Je confirme |       Posté le Array par PriceMinister  
 > Ce sont des *****, ils arnaques sur les frais de ports et ne répondent jamais aux demandes de remboursements en cas d'anomalie. La hot line ne sait qu'envoyer des liens sur leurs FAQ, je pense qu'elle doit se pratiquer à l'étranger et comprennent mal le Français. Ne plus utiliser ce site, DANGER d'ARNAQUE !!!!!!!
Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.

-->Message modifié par A.Ouloube le 29/08/2008 16:40:03<--

Non |       Posté le Array par OiOiO  
 > Le sav est situé à paris et les gens qui y travaillent (souvent bilingues) ont sans aucun doute un meilleur orthographe que toi...

hum |       Posté le Array par Rety  
 > On dit UNE orthographe déjà, en quoi le fait qu'il soit bilingues apporte un meilleur service? On s'en fiche, le fait est que les réponses sont souvent tardives, toujours évasives et jamais en faveur du vendeur (qui se fait sucer jusqu'à la moëlle).

price ***** |       Posté le Array par dede66321  
 > je reconnais bien priceminister que des arnaques en tous genre voir arnaque de priceminister sur google des page pleines

-->Message modifié par A.Ouloube le 26/05/2009 11:09:01<--

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > PriceMinister veut favoriser les produits chers

Aller à :

Page générée en : 1.692s - X2board 2.2

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.