|
article absent!
|
Posté le Array par jr du sud
|
 |
ou se trouve l'article "portrait-robot du portable?
depuis que vous avez changé le présentation de votre site c'est difficile;c'était BEAUCOUP BEAUCOUP mieux avant!
je ne félicite pas vos webmasters
un lecteur fidèle
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Mais où est il caché?
|
Posté le Array par Dideri
|
 |
Effectivement après avoir fureté dans tous les coins, je dois aussi admettre que je ne trouve pas l'article en question.
Comme "jr du sud" je trouvais bien mieux votre présentation d'avant.Mais bon c'est la mode paraît il, il faut changer. A nous de nous habituer, mais si vous n'afficher pas les articles comment allons nous faire?
Un fidèle de votre site!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Nouveau, pas forcément meilleur
|
Posté le Array par HpS
|
 |
Depuis le démarrage du site sous le nouveau look, on cherche les articles sans les trouver et sans être avertis de ce "bug", qui se répète de jour en jour; sans que le lecteur soit informé et sans explication de la part des rédacteurs. Bravo à vos Webmasters!!, qui ne relèvent même pas les observations des lecteurs.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
D'ACCORD...avec Jr du Sud
|
Posté le Array par Bonpa le belge
|
 |
Pas de vaine polémique, mais il apparaît à l'évidence que la nouvelle présentation est loin de la précédente.
L'omission est humaine, si on pouvait y remédier ce serait tout bon ... comme d'habitude.
Et reconnaissons la qualité de vos informations et travaux. MERCI.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
01 pas net
|
Posté le Array par Voudé Koné
|
 |
Vive le changement !
Réembauchez vite les anciens, ils vous montreront ce qu'il faut mettre en oeuvre pour la "lisibilité" d'un site.
Là, vous vous êtes plantés.
Encore de ténébreux objectifs de cadres supérieurs avides.
Puis-je être "modéré" ?
J'en serais ravi, et ceci prouverait que j'ai visé juste.
Dans le cas contraire, des "réactions" vous aideront.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|