S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 1002 Utilisateurs dont 13 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Picasa enfin disponible pour Mac"  
L'article qui fait débat

"Picasa enfin disponible pour Mac" |     ^  
 > "A l'occasion de MacWorld, Google propose une version 3.0 en bêta de son logiciel de retouche photo pour Mac OS X avec processeur Intel."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Daube |       Posté le Array par Cinquo  
 > Il n'y a pas que Windows pour faire des daubes. Apple y avait réussi avec iPhoto. On va pouvoir enfin retrouver Picasa

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Troll |       Posté le Array par htrsujhrstutrqzu'-2757883  
 > C'est pas un peu finit la gué-guerre Microsoft/Apple ?
Je suis sur, tu n'a jamais vraiment essayé iPhoto. Picasa est peut-être meilleur qu'iPhoto mais encore une fois, ça dépend de l'utilisation que l'on veut en faire et des goûts également.

natif pour Linux |       Posté le Array par jmfav  
 > Maintenant qu'il est porté sous Mac en natif, ne peut-on pas espérer une version native sous Linux plutôt que sous émulation Wine ?

mac intel? |       Posté le Array par stef11111  
 > sympa la version mac, par contre c'est pas très malin de développer ça uniquement pour des mac intel, et les autres alors??? on attend une version powerpc...

Picasa enfin disponible pour Mac |       Posté le Array par age de pierre  
 > tout d'abord merci pour avoir enfin Picasa sur mac ,mais ma seule critique et la langue je comprend que la langue la plus rependus est l'anglais mais a mon âge apprendre la langue anglo saxons très dur pour mois a quand la version complète que je puisse m'amuser comme quand j'étais sur windows

Picasa pour Mac power/pc, c'est pour quand ? |       Posté le Array par BERJUFRAI  
 > Picasa pour Mac power/pc, c'est pour quand ?
En effet, sans Mac Intel, pas de salut !
Faut-il aller sur Flickr ?
J'ai en effet un besoin urgent d'un site de partage de photos pour alimenter un site ...

Comment faire ?

Picasa pour Mac power/pc, c'est pour quand ? |       Posté le Array par BERJUFRAI  
 > Picasa pour Mac power/pc, c'est pour quand ?
En effet, sans Mac Intel, pas de salut !
Faut-il aller sur Flickr ?
J'ai en effet un besoin urgent d'un site de partage de photos pour alimenter un site ...

Comment faire ?

Pourquoi pas sur Mac 68000 ? |       Posté le Array par Pompompompom  
 > Picasa album web n'a pas besoin du programme Picasa sur ton mac. Il te suffit de créer un compte google et de télécharger tes images sur Album Web.

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Picasa enfin disponible pour Mac"

Aller à :

Page générée en : 0.265s - X2board 2.2

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.