|
nouvelle live box
|
Posté le Array par leandro34
|
 |
décidément orange va doucement dans l'évolution de sa livebox et à part peut etre le gain d'énergie rien d'intéressant ne justifie de payer des frais de migration,peut etre plus simplement de changer de FAI étant pourtant encore client de orange à l'heure actuelle
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
prestations
|
Posté le Array par philippe 08
|
 |
Orange ferait mieux de nous mettre des appels telephoniques vers l'international gratuits commme les autres FAI !!!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Ils auraient tort
|
Posté le Array par l'extraterrestre
|
 |
On voit bien, là, qu'ils continuent à prendre leurs clients pour des pigeons.
Non seulement, il faut louer leur box mais en plus ils ne permettent même pas de la changer gratuitement !!!
Alors pourquoi payer chaque mois? il vaut mieux l'aquérir direct ... ou, encore mieux, les laisser tomber pour aller vers un FAI qui respecte ses clients.
Je ne regrette pas du tout, d'en être parti (et d'en avoir convaincu grand nombre des adhérents des asso que je conseille mais aussi mes amis et de les avoir envoyés vers un FAI tant décrié (et pourtant avec qui aucun des comptes, dont j'ai suivi l'activation, n'a merdé) Alice
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
quand les premiers modems marcheront ?
|
Posté le Array par Zongokoye
|
 |
Orange ferait mieux de s'occuper des innombrables clients qui ne peuvent avoir, ni recevoir d'aide de son réseau de terrain et de ses services en ligne pour pouvoir utiliser la wifi. Aucune solution n'est proposée par les interlocuteurs que vous trouvez en ligne ou à la hotline, si ce n'est 20 mn de baratin inefficace à 0.34cts la mn !!!!.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Très mauvaise hotline
|
Posté le Array par visior64
|
 |
En effet, j'ai appelé moi-même la hotline Orange pour une voisine qui semblait avoir été la victime d'un écrasement de ligne (c'était effectivement le cas). On m'a fait faire une batterie de tests que j'avais déjà effectués avant d'appeler. En fait, je leur avais dit dès le départ de vérifier la ligne, mais ils ne l'ont fait qu'après presque 30 mn... Plus récemment, encore: un ami qui avait la diode de connexion qui était allumée et fixe (donc bonne), et qui malgré tout, ne pouvait obtenir une connexion. Orange s'est avéré incapable de faire les tests de base: pire, ils ont fait mettre une ip fixe; celle de la livebox, sur le pc ! un comble !! En fait, c'était le câble réseau qui était hs. Je l'ai déduit par téléphone... Mais bon... Je sais pourquoi je ne suis plus chez FT, hein ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
idem
|
Posté le Array par le geux
|
 |
j'ai connu des mésaventures similaires un demi h au téléphone pour m'expliquer ce que j'avais déjà fait ils pensent que nous sommes tous des néophites ,sans conter les désagréments du fait des interlocuteurs incompréhenssible !!!! et le browser ...vous désinstallez et vous reinstallez ..ras la casquette
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
objet sans valeur
|
Posté le Array par werner x
|
 |
pourquois changer la livebox actuelle contre la nouvelle??si rien ne change dans la wifi ?? pour l'aspect extérieur ?....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Je l'ai déjà! ^^
|
Posté le Array par CoPaiTe
|
 |
Je l'ai déjà depuis septembre 2007... Rien de spectaculaire, le bouton reboot est cependant bien pratique pour les nombreux bugs de ma ligne, Wi-fi qui déconne ou Livebox qui ne veut plus donner le téléphone...
Pour moi, la sortie d'une telle nouveauté reste un non-événement...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
???
|
Posté le Array par dawazone
|
 |
Tu peut pas avoir la nouvelle lb qui n'est meme pas encore sortie! elle n'est meme pas encore produit en usine!
revois ta lb lol
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|