S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 186 Utilisateurs dont 8 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Orange dévoile quatre nouveaux modèles de Livebox  
L'article qui fait débat

Orange dévoile quatre nouveaux modèles de Livebox |     ^  
 > Le FAI va lancer une LiveBox Premium, qui sera dotée d'un disque dur amovible, et une version plus compacte et plus robuste de l'actuel modem.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Et une de plus |       Posté le Array par perenono69  
 > Avec la version précedente on avait déjà le droit à deux live-box : composant interne legerement mais qui faisait la différence entre celles qui marchent et les autres.
Et maintenant ils se prennent pour des grands à decliner des gammes. Esperant qu'ils n'auront pas fait cela au détriment de la qualité comme à leurs habitudes.

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

cretin.fr ? |       Posté le Array par @lpha  
 > :beubeub: Mais pourquoi s'abonner chez Orange, ils sont très chers, c'est un clone de cretin.fr.

cretin.fr |       Posté le Array par bastoun38  
 > Pourquoi s'abonner chez Orange ?
Tout simplement parceque ça marche !
Contrairement à "anti-crétin.fr" qui fonctionne une fois quand il veut ...
Je parle de là où j'habite bien sûr. Et comme tout le monde ne demeure pas dans une ville de plus de 30000 habitants et qu'en campagne l'adsl c'est bien aussi ......

....encore une remarque sans réflexion... |     ?   @     Posté le Array par Fafnir  
 > On s'abonne chez Orange quand on a pas d'autre choix et notamment en zone non dégroupée, de par des expériences malheureuses avec d'autres FAI...on s'abonne chez Orange pour son réseau d'agence et sa rapidité pour établir une ligne...

Beaucoup de raisons sont bonnes pour s'abonner chez Orange, moi qui suis passé par CI, Free puis Orange, j'ai eu de bonnes expériences et de moins bonnes avec ces opérateurs , mais désormais, habitant un village dans la campagne, Orange à été le seul à me donner une connexion stable dépassant les 10 mégas...

Mais il faut arrêter de penser que les abonnés de chez Orange sont des "neuneux" qui ne comprennent et qui préfèrent payer plus cher... :fou:

Je suis d'accord |       Posté le Array par lrhome  
 > Bonjour,

Je suis d'accord avec l'avis qu'orange n'a pas plus de client "neuneu" que les autres. Nous ne sommes tous qu'un numéro pour eux.. Je n'aurais pas été ailleurs qu'à orange si je n'avais pas eu une mauvaise expérience avec eux de sur-facturation qu'ils n'ont jamais voulu assumer... Actuellement client chez un FAI.PAS.CHER je regarde avec attention http://www.fdn.fr/, un fai associatif.

Cordialement.

Un neuneu heureux |       Posté le Array par neuneu heureux  
 > Je suis abonné chez Orange parce que je suis réparé en 24h, maximum 72h en passant par le 1013 qui est gratuit, j'ai essayé Tiscali, Free et le Neuf, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, 3 mois d'attente chez Free pour une simple réparation, les clients de chez Orange ne sont pas des neuneus, mais ils veulent avoir la paix et la tranquilité pou 5 Euros de plus, car quand on a fait les comptes en cas d'ennuis, les petits coups de fil facturés à 0,34 Euros la minute nous reviennent certainement beaucoup plus cher qu'un abonnement chez Orange.

Un neuneu heureux.

installation ethernet |       Posté le Array par COUSCOUS29  
 > mon wifi ne fonctionnait plus alors j'ai tout desinstallé pour branché ethernet mais juste après avoir rentré mes identifiants personnels plus rien ne se passe.J'ai internet pas l'acces a orange.J'ai éteinds l'ordi et voulu relancé l'installation mais il me dit que l'installation est en cours mais toujours rien.help

information |       Posté le Array par senbole  
 > je veux augmenter la vitesse internet ADSL mon modem :
Thompson Speedtouch 510 v6
déb : 128k
mon adresse email:
"Pas de mail sur le forum."

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Matériel / Autour du PC.
-->Message modifié par A.Ouloube le 17/03/2008 15:08:19<--

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Orange dévoile quatre nouveaux modèles de Livebox

Aller à :

Page générée en : 0.182s - X2board 2.2

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.