OpenID rassemble pour devenir l'identifiant unique du Web
|
|
 |
Google, IBM, Microsoft, Verisign et Yahoo! ont rejoint cette fondation, qui développe une technologie de gestion d'identité en ligne.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Et Windows card space?
|
Posté le Array par MehdiB63
|
 |
C'est marrant, et que va devenir le super programme Card Space fourni avec Vista?
C'est une bonne idée mais là je suis malheureusement tenté d'aller voir l'Open...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Windows kezako ?
|
Posté le Array par JPGNC
|
 |
Vista ? c'est quoi ? je suis sous ubuntu depuis plusieurs années ... donc un utilitaire windows ça va à l'encontre même du principe d'universalité voulu ici ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
...
|
Posté le Array par alonetox
|
 |
Désolé mais j'ai jamais payé pour un WindowsLive id et jm'en suis deja servi sous ubuntu donc ton com est plus un troll qu'autre chose...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
sad
|
Posté le Array par Syeyoulisss
|
 |
MehdiB63 par le d'un programme sous vista qui permet "d'archiver" les mot passe avec tout ce qui utilise le windows live id, c'est un peu l'équivalent du kporte-feuille ou un truc du genre sous KDE sauf que sa marche seulement pour windows live id.
pour JPGNC: Mehdi ne glorifie pas windows cardspace, au contraire alors je comprends pas ta réaction. De plus ton topic sent le troll très fort
Bref sinon ça a l'air très sympa ce openID je me réjouis de voir ce que ça donne :-)
Et temps mieux si ça remplace le pseudo standard à la microsoft "Windows Live ID" ^^
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|