On a essayé le téléphone HTC Diamond Touch : un « iPod killer » ?
|
|
 |
Interface 3D et compatibilité 3,5G : le nouveau modèle de HTC est équipé pour vous faire apprécier l'Internet de poche sous Windows Mobile 6.1, et bien plus. Présentation en images.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
Tuer n'est pas jouer !
|
Posté le Array par Little Tiger
|
 |
Pour killer l'Iphone, il faut avoir un prix largement inférieur !! Attendons donc... mais il a l'air bien élégant.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
moins cher mon oeil....
|
Posté le Array par gregooooooo
|
 |
Mais là, le pb, c que le phon sera 2 ou 3 fois plus cher qu'un iphone qui a au minimum 8 GO voire 16 GO de stockage. Là on a 4 GO non extensible et le pire c windows mobile que j'ai sur mon HTC kaiser (le top actuellement chez HTC) et qui est sacrement pourri sauf pour les logiciel que j'installe independament de windows...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
si si moins chère
|
Posté le Array par overyanosh
|
 |
le Diamond sera vendu 549 € sans abonnement ... contre 700 € le phone de la pomme...
c'est un téléphone multimedia et non pas un baladeur mp3 qui fait téléphone.
le iphone n'est absolument pas prevu pour les pros, les htc oui, wm 6.1 est nettement plus optimisé avec les nouvelles machines.
l'iphone est un gadjet a la mode, le diamond est un nettement plus pro ...
(tu es mal renseigné le kaiser n'est pas le top chez htc ... c'est meme plutot un bouse, dsl pour toi)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Bien moins cher que l'iphone...
|
Posté le Array par psychokouak
|
 |
Je confirme que le HTC diamond sera bina bien moins cher que l'iphone puisqu'orange a dévoilé le prix de vente avec abonnement : 149€ avec un abonnement origami star qui débute à 32€!!! Qui dit mieux ??! Peut être SFR ...à voir...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
HTC Diamond prix Suisse
|
Posté le Array par ydg
|
 |
En Suisse, le premier prix sans abonnement est de 778.- soit environ 480 euros... Et au-delà du prix, il n'y a aucune comparaison avec Iphone qui n'offre aucune possibilité d'ajouts logiciels (contrairement à windows mobile) - à chacun son choix ! Moi c'est HTC sans aucun débat !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ajout Logiciels
|
Posté le Array par Ricos123
|
 |
Il existe bien une comparaison car dès ce soir (ou demain) les possesseurs d'iPhone auront la possibilité d'ajouter des logiciels tiers (gratuits ou payants) .... tout comme windows mobile.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
questiontion
|
Posté le Array par El Rico
|
 |
hello, je trouve ce téléphone génail pour toutes ses fonctions, toutefois j'hésite avec le nouvel i phone qui devrait sortir avant fin juillet? Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
reponse a question
|
Posté le Array par gdairron0173
|
 |
alors pour commencer entre l 'iphone et Htc aucune comparaison, HTC, car chez aple ils ont la facheuse habitude de ne rien te laisser faire tout est bloqué, et maintenant qu'ils commencent a avoir peur des concurents, là ils veulent bien te laisser mettre quelques log de bluff,c'est des voleurs come beaucoup, choisis HTC, ou fais toi avoir et prends IPHONE, lol. l iphone ne permets meme pas de faire de video, un truc de base quoi, ni les mms, pfff, honteux
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
je suis daccord avec réponde a question
|
Posté le Array par crazy-vandal
|
 |
je suis daccor avec toi, javais le htc s300+(tactil avec un stylet), je lai oublier dans un train (malheureusement), g donc attendu davoir un peu de sous pour m'acheter le iphone de chez apple. c simple j'essaie de le revendre pour macheter le htc diamond, le iphone ma décu par sa taille trop grand, et oui je trouve l'écran un peu trop grand (c'est un portable qu'on doit avoir dans la poche pas une télé), les mms inexistant, fonction de lapareil photo inexsistante, la vidéos baa ils ont du loublier en route..un peu intrigant pour une marque qui veul se faire lideur mondial de la telephonie en matière de touch..prend le htc diamond tu sera pas décu, je doi recevoir le mien dans les jours qui arrive..
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
| |
|
|
Posté le Array par BICKETTE
|
 |
j'ai eu le HTC Diamond à 9€ chez SFR avec un renouvellement d'abonnement
ce téléphone est vraiment pro, et design
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
T'as vu ?
|
Posté le Array par Viscandorra
|
 |
...comme il est chouette ? ^^
moi aussi je viens de l'avoir mais avec un forfaity néo
ça change grave de mon ancien téléphone...un motorola v3i lol
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
L'iiiphoneu
|
Posté le Array par John²
|
 |
Quand les gens vont-ils enfin apprendre à prononcer en Anglais ?
Il faut choisir à la fin, soit on la joue franco-français et on parle de "iTéléphone" (ou ce que vous voudrez), soit on dit "iPhone" avec son "aï" phonétique devant.
C'est quand même drôle de voir les gens parler de leur "ipode", de leur "ifoneu", de "Manchester uniteud" (merci TF1) et j'en passe...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ca a l'air bien
|
Posté le Array par Piotr65
|
 |
J'ai essayé l'ipod. On verra pour la nouvelle version qui sort en juin, mais l'actuelle est remplie de défauts dont un Internet extrêmement lent hors wifi et un usage bureautique très peu pratique. Mon actuel HTC dual touch fait bcp mieux sur ces 2 points et l'ergonomie n'est pas loin de celle d'Apple avec pleins d'astuces très pratiques quand on sait s'en servir (Windows Mobile est au départ moins intuitif). Alors ok, l'iphone reste un super jouet, imbattable concernant l'écoute de la musique et révolutionnaire en matière d'écran tactile. Mais il est loin d'être parfait, et pour un usage orienté pro vive HTC. Le Diamond sera mon prochain, annoncé aussi en Suisse avec des forfaits moins chers que l'Iphone.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
que faire
|
Posté le Array par ticra
|
 |
j'étais chez sony ça allais j'achetais un portable chque année et encore et j'ais décidé d'acheter mon premier qtek et là, tous les 3 mois je me dis ,c'est mon dernier portable et depuis j'ai du acheter presque toute l gamme d'htc.
Je pense que le htc diamond sera mon dernier portable oui j'en suis sur
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
amazing diamond!
|
Posté le Array par manta05
|
 |
après avoir essayé l'iphone (joli mais limité), le nokia n95 (beurk), le lg ks20 (agréable), le lg kf700 (chouette) et le htc touch cruise (super mais gros) récemment, je reste accro à mon bon vieux htc touch! et je suis déjà prêt à me jeter sur le nouveau diamond! le touch flo 3d semble fabuleux et les caracteristiques sont au niveau de la concurrence. aucun doute, le htc diamond est un killer de... TOUT!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
dac!
|
Posté le Array par mika1111
|
 |
entierement d'accord avec vous! il est difficile de quitter htc après avoir utiliser un menu de type touch flo! en plus, windows mobile reste présent pour pousser la bête plus loin. alors oui, le nouveau diamond me fait envie grave!!!!!!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Super téléphone
|
Posté le Array par Viscandorra
|
 |
Je viens de l'avoir...c'est la première fois que j'ai un téléphone à écran tactile...et j'adore ! vraiment très bien...et je pense qu'il est bien mieux que le iphone, en passant (même si je n'ai jamais vu de iphone)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
HTC DIAMOND STAR !
|
Posté le Array par ALIX6706
|
 |
UNE STAR EST Née ! Ce smartphone va davantage bousculer le monde du portable-multimedia-net-GPS..., on arrête pas le Progrés !!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Très lent
|
Posté le Array par JPSII
|
 |
Dommage qu'il réagisse aussi lentement au doigt, qu'il se mettre à sonner tardivement aussi (si on ne l'a pas a coté de soi on ratte les appels), qu'il ait une si faible autonomie qu'il lance des applications en cours d'appel, qu'on ne puisse pas arrêter l'alarme quand elle se met à sonner et enfin qu'il ait un son aussi mauvais... à tel point que j'en ai enlené la puce pour la remettre dans mon ancien téléphone
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Iteurope.eu
|
Posté le Array par Héli31
|
 |
Je voudrais bien tester le produit, mais iteurope.eu, avec lequel j'ai fait ma transaction m'a mentit sur la disponibilité de l'article. J'ai payé un Diamond2 alors disponible, mais plus maintenant, une fois le règlement effectué. Attention, ce distributeur n'est pas d'une confiance absolue.
Ne pas se fier aux indications portées sur les pages du site pour la disponibilité des articles. Vous risquez d'attendre pas mal de temps avant de recevoir la marchandise. La prise de commande est immédiate et seulement ensuite vous vous apercevrez que l'article n'est pas en stock et le tout sans aucun avertissement ni excuse. Cette entreprise se retranche et se protège par un petit article qui, si vous avez le temps, peut se lire dans le chapitre des "conditions". Passez votre chemin, c'est plus sûr.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Iteurope.eu
|
Posté le Array par Pipiou1445
|
 |
Exactement, le site ne donne que des informations erronées. Situation du site et informations très farfelues. Attention au piège! et il est très difficile de retomber dans ses frais ensuite. Faire connaitre ces procédés, c'est rendre service.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas par correspondance en tout cas
|
Posté le Array par facedecake
|
 |
pipiou1445 a entierement raison!
A éviter , mieux vaut payer un léger plus ailleurs pour etre tranquille.
J'ai fait mon experience et depuis ce site je ne vais plus que chez des pointures . Je n'en dis pas plus car j 'ai meme recu des menaces...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
| |
|
en vacances déolé
|
Posté le Array par facedecake
|
 |
j'ai eu exactement ce probleme ..livraison en 3 jours qu'ils disait.
vous commandez et vous apprenez que qu ils sont en vacances donc tintin pour la livraison en 3 jours... Honnete cela ? le remboursement apres laborieux, je confirme !
sans doute faudrait t -il s'assurer de la dispo par téléphone d'abord puisaue le site ne le fait pas !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
A eviter
|
Posté le Array par kinneytick
|
 |
ATTENTION au piège ! Ce site n'est pas fiable, j'ai demandé son renseignement aux listes nationales de fraudes, et vice de forme, et publicité mensongère. Le site m'a debitée de la somme d'un produit qu'ils n'avaient pas en stock et dont ils ne savaient rien sur les delais de réapprovisionnement ... Cela fait un an que je demande le remboursement et que je ne vois rien venir ... Les affaires sont dans les mains de la justice... Ne rien acheter sur ce site ....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|