S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 261 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Numericable répond aux lecteurs de 01net.  
L'article qui fait débat

Numericable répond aux lecteurs de 01net. |     ^  
 > Olivier Gérolami, directeur général du câblo-opérateur, était invité à échanger avec les internautes sur notre site le 10 avril dernier. Compte-rendu intégral.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

**** |       Posté le Array par Nycochan  
 > Le meilleur ping du marché ?
C'est une blague :d :d :d

Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.

-->Message modifié par A.Ouloube le 17/04/2008 14:57:16<--

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Numericable démonte les caves |       Posté le Array par RIRI--75  
 > Numéricable a démonté les portes de caves sans accord du syndic pour acceder à son câble et a tout laissé en plant .
Nous avons failli porter plainte pour cambriolage .
Avertis par lettre recommandée pour une demande d'explication , nous attendons toujours la réponse !
Ils sont depuis interdit de séjour dans mon immeuble .

caves |       Posté le Array par chouvert  
 > Nous dans notre immeuble nous n'avons pas de caves cela nous arrivera pas lol je taquine.C'est vrai depuis que je suis passée a 100 megas pour le même pris du 4 megas tout ce passe bien pour l'instant, pourvu que ca dure. Par contre j'ai du changer de modem ca ma coutée 50 euros. Tout ce passe bien rien a dire

Mieux vaut en rire |       Posté le Array par Nulmericacablé  
 > Il est amusant que le DG du groupe ait une telle méconnaissance des réseaux. Dire que le coax peut égaler la fibre...la voie de retour à 10MB dans le coax, ça c'est le top quand FREE propose 50MB! Que ce passera t-il quand les débits passeront à 200--> 1GB?

QUID du passage en force de NUMERICABLE dans le câblage des immeubles...et l'image ***** (à juste titre) qui reste collée au câble?

Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.
-->Message modifié par A.Ouloube le 17/04/2008 17:40:37<--

Foutage de gueule |       Posté le Array par micomas  
 > Une fois de plus, chez numéricable plus sa merde plus on dit que tout va bien. Ce DG se moque vraiment de ses clients. Les réponses sont détournées. sur Fontaine en Isère. Offre 30 méga. Personne n'arrive à avoir du 5 méga. C'est plutôt en dessous qu'en dessus. A quoi sa sert de faire parler des gens de numéricable si c'est pour balancer autant de conneries.

Ils se moque |       Posté le Array par tyuiop13  
 > Soit il se moque du monde soit il n'est pas compétant.

Sur Marseille aussi mon 30 méga dépasse rarement les 5 6 méga.

En quoi est il plus rapide que l'adsl ?

telephone myx-6 |     ?   @     Posté le Array par fox.283  
 > Existe t'il un driver compatible avec vista pour que je puisse transferer mes photos de mon portable à mon ordi merci

numerinoos |       Posté le Array par fafafarfadet  
 > numericable copie de noos impossible de discuter avec eux tt de suite c le huissier ca ne change pas de noos autant faire couler numericable pour de bon

La confiance ? Terminé ! |       Posté le Array par A busé  
 > Effectivement si une VRAIE société avait pris le câble en mains comme en Allemagne par ex, nous n'en serions pas là !

Numerdicable |       Posté le Array par Blasé69  
 > J'ai quitté NC en novembre dernier car la situation était devenue insupportable!
Je vous conseille de partir sous couvert de la DDCCRF c'est le seul son qu'ils entendent à peu près§ En fin je respire

bien sur............ |       Posté le Array par entreprise1  
 > Numericool : Pourquoi le client paie 50 euros de frais de gestion pour un changement de modem Internet, imposé lors d'une modification d'abonnement ?

Il y a effectivement des frais de 50 euros de changement de modem, car nos modèles sont extrêmement coûteux (essayez d'aller dans un magasin pour acheter un Netgear 100 Mega et vous vous rendrez compte par vous-même). En revanche, et à l'exception des opérations locales d'arrêt de la télévision analogique et sauf erreur de ma part, nous n'imposons jamais de changement d'abonnement aux clients existants.

d'aprés ses dire nous n'imposons jamais de changement d'abonnement , : sauf qu'ils reduisent le nombre de chaines tout en maintenant le tarif ,

jusqu'a que l'appel soit passé aux commerciaux qui vous disent ces comme ca , il faut changer d'abonnement pour retrouver vos chaines

si c'est pas forcé quelqu'un a changé d'abonnement , j'y connais rien alors.............

d'accord |       Posté le Array par mam57  
 > Tout à fait d'accord. On se f... de nous.
Sur le 57 beaucoup de personnes se plaignent. Même les élus politiques s'en mêle et le sommes de tenir leur engagements.
La suite à la prochaine facture.............

L'assistance ne répond pas |       Posté le Array par enitmarc  
 > J'ai internet 30 Mo , et j'ai posé une question le 7 avril 2008 , à ce jour 19 avril je n'ai toujours pas de réponse ?? On ne peut pas dire que cela s'améliore chez Numéricable.

Numericable |       Posté le Array par Guytout72  
 > Bonjour, je suis dans le même cas. Même après trois déplacements au bureau du Mans. Réponse 1 : nous ne sommes pas techniciens.

assistance numéricable ne répond pas |     ?   @     Posté le Array par moka7  
 > exact,aucune réponse de l'assistance,sauf leur notes pré établies qui ne veulent rien dire

numéricable |     ?   @     Posté le Array par louis20  
 > le client14140168 que je suis est plutôt satisfait du triple numéricable.Cependant je souhaiterais que les appels vers ce FAI soient complètement gratuits pour les abonnés!Donc supprimez le no spécial dans ce cas.

solution |       Posté le Array par harlay-davidson  
 > dés le 1er juin 2008 la loi chatel va passer et les apels vers les hotline(operateurs tel et internet)seront facturés au prix d'un appel local.il etait temps car ras le bol du sempiternel 34 cts la minute

TNT et numéricâble |       Posté le Array par Guytout72  
 > J'ai fait l'acquisition d'un TV LDC HDMI TNT incluse et je peux l'utiliser en collectif. Les âteaux ont été retirés au profit du câble. Que faire je ne vais certainement pas payer une location d'un décodeur Numéricâble avec un chèque ...encaissé. Il vous faudrait revoir les lois sur les cautions ! Je m'adresse donc à l'asso des mécontents à VITRE (35) Cordialement

tnt et numéricable |     ?   @     Posté le Array par moka7  
 > voilà la vraie question:

comment faire pour que numéricable soit tenu de remettre les chaines tnt dans un immeuble ou il a installé ses fibres optiques,sans que je sois obligé de payer 75 euros pour un décodeur,comme ils le demandent..

c'est de la vente forcée
à qui doit on s'adresser?

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Numericable répond aux lecteurs de 01net.

Aller à :

Page générée en : 0.236s - X2board 2.2

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.