Nicolas Sarkozy-Britney Spears, le couple le plus recherché de l'année 2004
|
|
 |
Selon Yahoo!, le tout nouveau président de l'UMP et l'icône pop de « Baby One More Time » arrivent en tête des requêtes tapées par les internautes francophones sur l'année 2004, catégories « Leaders politiques » et « People ».
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
britney!
|
Posté le Array par vincent_
|
 |
moi je dis, vive britney !! la plus belle femme au monde :))
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
| |
|
YES
|
Posté le Array par greg_
|
 |
Tu as bien raison Britney est super belle et m**** a ceux qui disent le contraire ou la critique.
Quant à Sarko j'aime pas la politique et puis d'abord lui il fais assez d'aneries pour qu'on evite d'en parler.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
je t'aime britney spears
|
Posté le Array par britney spears
|
 |
je veux tout la music de toi britney plz tu peux me infité le a mon msn
britney spears la plus belle du monde oui c'est vrais et c'est sûr love you britneyyyyyyyyyyyy je t'aime for you
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Pas très représentatif...
|
Posté le Array par Sphinx_
|
 |
Pas vraiment représentatif de l'internaute français.
Ou alors de l'internaute français (très/trop) moyen, et encore...
Voilà ce que ça donne de laisser les enfants avec un ordinateur surtout avec la vague "Internet, c'est trop cool" ;-)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
...mais encore...
|
Posté le Array par Sphinx_
|
 |
Tiens, pendant que j'y suis (on va me prendre pour un râleur Pro' mais 'pas grave), dire que l'internaute français (très/trop) moyen utilise Yahoo! c'est carnaval !
Au final, le bon terme serait l'internaute français (vraiment très/trop) moyen "et-un-peu-beaucoup-pigeon-sur-les-bords".
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
double erreur
|
Posté le Array par noel_
|
 |
il est vrai que peu d'internautes utilisent yahoo et que peu d'internautes français ignorent qui est Sarkozy .Il est vrai aussi qu'il est difficile d(ignorer ce que fait Sarkozy ,il ne fait pas encore de campagne d'affichage dans les forets mais ça va venir .Alors faut il voir dans cette double nouvelle le souci complaisant d'un redacteur proche de l'UMP sur un site où on ne vient pas specialement chercher ce type de nouvelles.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
britney et sarko, et ben..
|
Posté le Array par Simaril
|
 |
je suis entièrement daccord avec noel : le français pigeon, lobotomisé par la télé réalité, ki trouve un politique opportuniste et réac représentatif et proche d'eux ; et une gourde absolue (pour la peine de mort [elle a di : je suis pour kom ca le coupable sait quil ne doa pa recommencer], pro-bush, etc.) "sympa", "belle" (avec il fo le dire ses kilos en trop)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|