"Microsoft propose des logiciels gratuits aux étudiants"
|
|
 |
"Le programme DreamSpark de l'éditeur permet aux universitaires, et bientôt aux lycéens, de télécharger gratuitement un catalogue d'outils de développement professionnels."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Et word, exel, powerp ?
|
Posté le Array par ghjgf
|
 |
tous est dans le titre ! Tout ce qui nous "offre" c'est bien gentil mais c'est totalement inutile pour 97% des etudiants (au moin en lycée !)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Rien de nouveau
|
Posté le Array par Salokyn
|
 |
Cette mesure n'est pas nouvelle, j'en avais déjà profité il y a deux ans. Mais elle concernait peut-être que les universités.
La liste des logiciels mis à disposition n'a pas évolué en deux ans par contre ...
Ils feraient bien de mettre à disposition des licence Windows avant de de mettre d'autres logiciels qui en on besoin pour tourner :P
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Au Québec...
|
Posté le Array par qcman
|
 |
Je reste au Québec et j'étudie l'informatique dans un CÉGEP, un niveau précédent et/ou égalant la première année d'université chez les français. Il existe au Québec un programme semblable sauf que nous aurons droit gratuitement à l'ensemble des logiciels de Microsoft excepté Office. Le seul hic, c'est que le programme fonctionne par collège, à la demande de celui-ci, et les démarches semblent longues. Je ne peux dire aussi si le collège a déboursé de l'argent pour le projet. Mais quant même, avoir Windows gratuitement, ça ne se refuse pas!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
C'est pas non plus nouveau en France
|
Posté le Array par dududus
|
 |
De nombreuses écoles d'ingénieurs, de commerce et universités adhèrent au programme MSDN Academics qui permet aux élèves d'avoir tous les logiciels Microsoft (sauf Office) gratuits...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|