"Microsoft offre 250 000 dollars pour la capture du créateur du ver Conficker"
|
|
 |
"L'éditeur indique que cette prime est valable dans le monde entier. Le ver a touché des millions de machines, jusqu'à celles de l'armée française."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
pour la capture?
|
Posté le Array par pabopicasso
|
 |
Euuuh....une fois capturé, ils l'embauchent pour améliorer leurs logiciels, c'est çà ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Mouais j'en doute
|
Posté le Array par ecarlate13
|
 |
Pour blaster microsoft avait proposé une somme mirobolante (en millions de dollars).
Malheureusement quand l'ado à vendu ses copains qui l'avait fait. il n'a touché que 250 mille dollars. cette fois ci il donneront quoi? un ticket de métro? ou un vista plein de bug?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
honte
|
Posté le Array par fken
|
 |
Si le créateur du virus est Français, alors, ils ont toutes leurs chances de le chopper étant donné l'existence de la crise et le passé délateur de notre Histoire... A moins que l'on se limite aux Juifs et aux étrangers...
J'ai honte pour Microsoft autant que pour notre gouvernement lorsque j'apprends qu'ils vantent les mérites de telles pratiques.
Si délateurs il y a, alors peut-être qu'un procès pour complicité leur ferait le plus grand bien ! Après tout, si la justice est leur motivation, pourquoi n'en parleraient-ils pas avant que de l'argent soit en jeux ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pure produit de deculturation
|
Posté le Array par quarantined
|
 |
''le passé délateur de notre Histoire... A moins que l'on se limite aux Juifs et aux étrangers... ''
Tres réducteur comme affirmation.
Dans mon pays les institutrices communistes interrogeaient les enfants sur leurs parents, certains ont été déportés dans des goulag.
Il me semblerais plus productif que tu t'interroge sur la nature des régimes qui ont conduit des gens a oublie la fraternité qui est graver aux frontons des seuls bâtiments français.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
n'importe quoi là...
|
Posté le Array par kalimhero
|
 |
Comme si il n'y avait pas de délateurs "non juif" ou hors de la France..........
Je cherche le rapport avec l'article là !
Mais avec un anti-microsoft forcené le rapport n'existe jamais !!
Débiles ils sont !!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Et je rajoute....
|
Posté le Array par kalimhero
|
 |
[HS]
fken, sache que la France, comme d'autres pays, a sauvé de nombreux juifs des camps !!
Donc arrêtes !! Et surtout arrêtes de tout mélanger !! Microsoft vs Linux ce n'est qu'un détail comparé à ce sombre évènement !!
[fin du HS]
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pas un qui rattrape l'autre
|
Posté le Array par lincruste
|
 |
Il n'a pas parlé de GNU/Linux, bande d'excités. Laissez les logiciels libres aux gens sérieux, trollez et godwinez dans votre coin. Et il a raison, l'appel à la délation est un procédé d'enflure.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
de quoi parle t'on?
|
Posté le Array par aldoma94
|
 |
C'est marrant de lire ces posts, car on constate qu'à partir de 3 réponses, on assiste à des règlements de comptes que ce soit idéologique ou lié au sujet d'origine (mais çà c'est beaucoup plus rare).
De même, bien que je ne sois pas une référence en matière d'ortographe, pitié, évitez de rédiger vos posts comme des SMS, car pour les vieux comme moi, le décryptage est parfois fastidieux et si quelques fautes sont parfois "tolérables", ne cautionnons pas ces pratiques.
Mais voilà que moi aussi, je dérive du sujet d'origine, donc j'arrête là
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
Criminel
|
Posté le Array par weiden14
|
 |
ça te dérange de dénoncer un criminel ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
+1
|
Posté le Array par ilferaitmieuxdesetaire
|
 |
Je suis d'accord avec toi weiden14.
vous mélangez tout, le pirate mérite d'être dénoncer pour ses actes. Et puis il n'y a pas mort d'homme.
Cette affaire est et restera insignifiante dans l'histoire de l'humanité.
Comment peut-on oser comparer ce fait divers a la Shoah???
C'est petit, minable même...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
lol
|
Posté le Array par micro$oft
|
 |
LOL, au lieu de sécurisé leurs systèmes d'exploitations, ils préfèrent mettre de l'argent pour dissuader ceux qui font des virus... Charmant
Plus que le driver de mon modem et je passe définitivement à linux.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Ouvrez les yeux
|
Posté le Array par LavenirRadieux
|
 |
J'espère que cette info a ouvert les yeux à beaucoup de gens .Désormais, il n'y a plus aucune raison de ne pas prendre ses distances avec cette multinationale hégémonique .
Il est proprement scandaleux que l'éducation nationale ait un contrat priviligié avec Microsoft .Depuis la maternelle, nos enfants sont formatés pour Windows et les enseignants transformés en VRP de Microsoft.
Si nous avions un ministre de l'éducation digne de ce nom, un cercle vertueux serait initié. Plus que des logiciels libres sur les PC de l'Education Nationale: de la maternelle à l'université. Linux, Firefox, Open Office....deviendront naturels à nos chères têtes blondes.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Formatage ouvert
|
Posté le Array par Lavenir ouvert
|
 |
Ben moi ma fille elle utilise un Mac à la maison, donc pas de probleme avec le formatage Windows, elle a le formatage Mac à la maison et Windows à l'école ;-)
Je suis bête pourquoi je réponds au sujet de Conficker ? je suis pas concerné je suis sur Mac con le mec
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
arrêt!
|
Posté le Array par PierPaoloPassolini
|
 |
Oui comme ça, quand il arrive en entreprise, elle ne savent pas utiliser une suite bureautique utilisé par la majorité des entreprises.
Alors LavenirRadieux, va faire ta propagande bolchevique ailleurs, t'es idées anticapitaliste nous gonflent sérieusement!
Sous prétexte que Microsoft et une multinational alors faut prendre "les armes" n'importe quoi!
"Microsoft offre 250 000 dollars pour la capture du créateur de Conficker" et alors? le piratage informatique reste un délit, ni Linux, ni MacOS n'en sont à l'abri!
Cordialement
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ce Qu'il faut pas entendre
|
Posté le Array par VéritéRétabli.
|
 |
Il arrive souvent que des Linuxiens aident des Windowsiens à se dépatouiller à faire tourner leur OS de merde.Jamais le contraire.
Linux dérivé d'Unix est la VRAI informatique.
Non seulement les enfants formés à Linux et au logiciels libres seraient plus fort en informatique, mais ils s'adapteraient trés vite à Windows en entreprise et leur permettrait de faire des économies en les convertissant aux logiciels libres.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
Non mais !
|
Posté le Array par Réactionnaire
|
 |
Comme si Microsoft étit un gros méchant à abattre. vous n'aimez pas ses produits, ok, évitez-les. Par contre, laissez les autres s'en servir s'ils les apprécient.
Les logiciels non libres ne sont pas tous des bouses, détrompez-vous.
Bonne journée.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Ouiiiin !!!
|
Posté le Array par groui
|
 |
Mon pov intrepid ibex veut pas l'attraper, je suis jaloux !
Il faut dire que mon PC dell Optiplex est a sa troisieme vie vec un DD Ibm 60 gigas , 372 mega de Ram et ubuntu depuis 3 ans et j'ai toujours pas attrapé de virus c'est pas injuste ça ? http://iw-linux.over-blog.com/
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pfffffffff
|
Posté le Array par bllbllbll
|
 |
C'est sur qu'avec 1% de part de marché, les mecs vont pas se faire chier à développer des virus mais, le jour ou Linux aura une part de marché de + de 20% (dans quelques années...... ou pas)alors il y aura autant voire plus de virus sur cet OS car la façon même dont il est conçu le rend propice à ce genre de chose.
Bref, faux débat comme d'habitude, de gens qui pensent que tout le monde fait avec sa machine ce qu'ils font avec leur propre machine. Et si tu joues ? et si tu es un utilisateur averti et forcené d'office ? et si t'as pas envie de te faire chier avec une install de wifi sur un laptop ? et si ton entreprise te dit d'utiliser leur VPN crosoft ? et si les applis de ta boite sont sur Win2003 ou 2008 avec des clients sur Windows ? etc....
C'est pas la panacée Linux et vient pas me sortir la liste de tes pseudos équivalent qui n'en sont pas !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Où va-t-on ?
|
Posté le Array par Pauvre France
|
 |
Quand je lis ces messges, je me croirais revenu aux guerres de religion, catholiques contre protestants, chrétiens contre musulmans, ...Et si chacun faisait comme il le souhaite ? En tout cas, je n'aimerais pas avoir un virus ou un ver qui me détruise toutes mes données, malgré mes sauvegardes et mon antivirus payant (dont je tairai la marque, afin de ne pas ouvrir un nouveau conflit sur les antivirus payants/gratuits).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Posté le Array par Terminatux
|
 |
Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.
-->Message modifié par A.Ouloube le 23/02/2009 11:59:56<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Pas de virus ? Pour l'instant
|
Posté le Array par MichelLegrand
|
 |
Il est certain que Windows est une cible privilégiée des créateurs de virus car elle est beaucoup plus intéressante en nombre de machines à infecter. Cependant, ne pensez pas que les vulnérabilités n'existent pas sur les autres plates-formes. Tout code contient des vulnérabilités. Il y a qu'à voir le paquet de mises à jour de sécurité téléchargées également sur MacOS ou les distributions Linux...
Utiliser Windows XP à jour avec un compte utilisateur standard ou Windows Vista avec UAC activé ne présente pas grand risque...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
libre de choix
|
Posté le Array par Elkem
|
 |
Bon tout d'abords, pour répondre à la question... je suis enchanter de voir que microsoft offre une récompense pour la capture des pirates informatique qui ont créés le confiker. Après tout, on est responsable de nos actes, et si nos actes sont répréhensible, alors nous devons en payer le prix. La liberté des uns s'arrête la ou celle des autres commence. Après tout, moi comme la plupart des gens qui surfons sur le web, n'avons pas demandé a nous faire emmerdé. Pourquoi faudrait il acceper de protéger ce genre d'individus malvaillants.
Maintenant, sur un tout autre sujet et sans entré dans les polémique linux VS Microsoft. S'il vous plait... si vous n'etes pas l'origine de la source d'informations dont vous appuyez les propos quels qu'ils soient sur ce genre de post... alors... Fermez là. Aujourd'hui, nous sommes pret de 6.5 milliards d'individu pouvant potentiellements dire n'importe quoi sur se genre de media. Essayez de vous métriser. N'en rajoutez pas en étalant votre soit disant savoir sur une tartine trop longue. Cela evitera à d'autre de perdurer et de continuer à déformer vos propos infondés sur d'autres forums.
Maintenant, linux/Mocrosoft. juste une chose pour ceux qui voit le géant microsft comme le gros méchant pas beau qu'on devrait éradiquer pour le remplacer par des trucs tout gratuit.
Et bien... demain, si tu travail pour une société qui vend des ''trucs'' gratuits... tu mangera certainement pas grand chose en arrivant à la maison, parce que ta paye ressemblera aux finance de ta société.
A bon entendeur...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
vous avez dit...
|
Posté le Array par klox
|
 |
infection ha ha ..ils veulent nous abreuvée de pubs sur internet bridée des connections ces quoi un virus tous le monde surveille tous le monde internet est polluée ces tous faut s'adapter....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|