Faire le contraire
|
Posté le Array par Durance
|
 |
Est-il possible, plutôt de mettre, le système XP sur VISTA ?...fonctionnement avec deux système sur le même PC.
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message modifié par A.Ouloube le 22/10/2007 15:40:08<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
mme
|
Posté le Array par jtellier
|
 |
mais mettre vista dans xp l'ordinateur ne cour aucun risque en a-il un merci
Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message modifié par A.Ouloube le 25/10/2007 15:44:24<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
et le volet????
|
Posté le Array par axel du 88
|
 |
bonjour, j'ais tester tout les logiciel de transformation de xp ver vista, mais aucun ne propose le volet, qui ,je trouve serait plus utile que certains outils que l'on retrouve deja dans ces logiciel (aero,mini affichage des programes utiliser), croyez vous que cela va se fair????
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Vista à 96.33%
|
Posté le Array par Master Laurel
|
 |
Mettre du vista dans XP avec le Vista transformation Pack est assez simple. Vous obtenez une apparence acceptable. Il faut ajouter qu’après l’installation, il faut se rendre dans le dossier Program Files de Windows XP pour lancer quelques utilitaires qui ne sont pas chargés à la fin de l’installation automatiquement. DAns l'ensemble c'est pas mal..Vive le "sous vista sans vista"
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Windows Blind
|
Posté le Array par fady005
|
 |
Et sinon on peut aussi le faire avec windows blind et le skin VistaGlass2. Pour l'apparence et la transparence des fenêtre c'est nickel.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
formater un disque externe
|
Posté le Array par ferdinando
|
 |
j'ai acheter un nouvel ordinateur et j' ai recuperé le disque dur que j'ai placé externe il est formater ntfs et je voudrais le formater en fs 32 . Comment faire
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
????????
|
Posté le Array par lumelgreg
|
 |
alors je suis certainement nul mais je n'ai pas trouvé le lien qui me permette de télécharger l'Aspect VISTA merci de me renseigner
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|