|
Et les ombres...
|
Posté le Array par Dom765
|
 |
Y a pas que les voitures à contresens. Il y a également le 4X4 et l'utilitaire rouge en bas à droite de l'image dont les ombres ne sont pas du même coté que celles des véhicules alentour.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
C'est les verts ou l'UMP ?
|
Posté le Array par cefevgedbv
|
 |
Juste une question le titre laisse entendre que l'UMP se prend les pieds dans photoshop mais quand on lit on a l'impression que c'est à la base une bourde des verts...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Et si...
|
Posté le Array par finisvalorum
|
 |
Et si cette photo etait non pas une erreur mais le buzz en lui meme... Il m'est difficile de croire que ce montage est une erreur. Toujours est-il que l'on parle bien plus de cet article avec cette photo monté qu'avec une simple photo du périphe à heure de pointe. Entre nous pas besoin de faire de photo montage pour avoir un cliché du periphe bloqué
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pas vraiment l'impression..
|
Posté le Array par kikooflex
|
 |
Dans l'article la photo est dézoomée à fond elle est d'un taille minuscule. J'ai pas l'impression que ça voulait être remarqué.
Et puis quand on regarde le reste du site c'est vraiment du travail de manchot (cf le menu supérieur de la page de l'article quand on suit le lien (Jpg compressés jusqu'au bout du bout))et la mise en page qui foire).
Un webmaster en papier maché surement
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Buzz
|
Posté le Array par AkhenatonXP
|
 |
Quelqu'un qui retouche une photo est obligé de se rendre compte de ce genre de détails, il y a des véhicules à contre sens des deux côtés, ce n'est pas un hasard ^^
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Erreure souhaitée
|
Posté le Array par lap1seb
|
 |
C'est clair, je suis infographiste depuis 15 ans et franchement c'est trop gros. Quand on sait qu'une photo va être publiée on ne fait pas ce genre de montage de débutant ! En tout cas tout le monde en parle, à mon avis ils ont ce qu'ils voulaient !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Justement
|
Posté le Array par malova
|
 |
Justement, vu le reste du site, les images stockées en 4ple exemplaires, ça ne peut être qu'un travail d'amateur du dimanche.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pas sencé être remarqué
|
Posté le Array par Jéprez
|
 |
Comme disait Kikooflex, vu la taille de l'image d'origine, le "trafiqueur" a fait ça très vite en pensant que personne ne pourrait voir le problème. Faut se faire chier pour zoomer comme ça sur une photo sans importance !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
|
Fluide
|
Posté le Array par adnstep
|
 |
C'est bien connu, le périph parisien est toujours fluide, en journée, et circuler dans Paris est d'une facilité déconcertante.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Solution
|
Posté le Array par adnstepstupide
|
 |
Laisse ta voiture au garage et prends les transports au commun. Ca te fera economiser de l'argent et.. plus de bouchons !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Rien de tout ça
|
Posté le Array par Googleman
|
 |
Rien de tout ça comme explication.
Ces idiots ont tout simplement pris la première photo qui est apparue dans Google Image sans faire gaffe.
Ils auraient du vérifier, ils ne l'ont pas fait.
Ce qui me fait dire aussi qu'il y a un côté "piratage" de la photo, alors que c'est pour aller sur une publication officielle.
Pas très professionnel tout ça !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pris la main dans le sac
|
Posté le Array par Verts de rage
|
 |
C'est le monde de l'image, qui comme le montre ce magnifique exemple peut ètre manipulée juqu'à l'excès. Et je ne parle pas du bourrelet de qui vous savez! Alors méfiance mes frères et mes soeurs.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ou alors ..
|
Posté le Array par Carm
|
 |
On peut aborder cette histoire dans un autre sens :
Il faut voter pour ce monsieur. Il ne sait pas tromper son monde, il est trop mauvais pour ca ... donc, ce sera peut-être le seul homme politique parisien dont on saura très rapidement s'il se moque de nous ou pas ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Crève Bagnole !
|
Posté le Array par Décroissance
|
 |
Abandonnez votre bagnole, prenez les transports en commun. Ce sont les élections: exigez des transports en commun.
La bagnole nous pourrit la santé : l'asthme et le maladies respiratoires dues au poussières de diesel. Est-ce que les particules très fines laissées par les FAP iront se loger dans les poumons des mômes et des adultes ? Après l'amiante, voilà la bagnole (sans oublier les pesticides, herbicides,insecticides...). C'est beau la modernité !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Solution
|
Posté le Array par pinkviolette
|
 |
Une loi interdit les fumeurs de fumer dans les bars/restos/boites de nuit et autres buralistes. Même si je suis fumeur, j'admet que c'est mieux pour les non-fumeurs; question de santé publique. Mais alors, on est en droit de se poser la question:
A quand une loi qui interdirait les voitures de rouler sur la route?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Euh ...
|
Posté le Array par pino25
|
 |
encore un coups de ses excros copains a sarko le Roi pour faire avalé notre perte de pouvoir d'achat allez les gas vidé votre porte feiulle et allez bossé plus pour m'en donné plus
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ils ont leur License ?
|
Posté le Array par farfa87
|
 |
eh bien moi c'est pas ce qui me choque,ce qui me choque c'est ont-ils achetés la license Photoshop parce que c'est pas donné de travailler avec un Logiciel privées ?
c'est open source ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Et bien
|
Posté le Array par pinkviolette
|
 |
Ca nous démontre bien le côté manipulateur de l'UMP. Sarko fait la même chose mais sans preuve visible, on s'en aperçoit pas toujours. Là, c'est juste une preuve évidente...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pas d'accord
|
Posté le Array par MAX77777
|
 |
Si vous regardez leur infolettre et que vous etes de bonne foi, vous constaterez que la photo n'est pas plus grande qu'un dé à coudre... Et en plus, la photo est sur un site public : picasa de google. Donc, ils l'ont simplement prise sur ce site...
Pas de quoi en faire une affaire d'état... Sauf si on aime pas l'UMP...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|