S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 734 Utilisateurs dont 8 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Lulu.com imprime vos propres livres à la demande  
L'article qui fait débat

Lulu.com imprime vos propres livres à la demande |     ^  
 > Bob Young, le fondateur de Red Hat, débarque en France avec son nouveau projet. Avec Lulu.com, tout un chacun peut éditer et vendre sa production artistique, littéraire ou musicale. Entretien.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Génial |     ?   @     Posté le Array par Anounou  
 > :hello: J'ai très envie de tenter ma chance car j'écris mon premier roman en ce moment même. C'est génial de pouvoir être publiée par l'intermédiaire d'internet!

Ronce de Noyer. :)

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Lulu |       Posté le Array par Oteur  
 > Je suis en train d'utiliser Lulu. Je mets en vente tous les bouquins que j'ai écrits, dont certains n'ont jamais été publiés. L'utilisation du site est facile. J'ai commandé un exemplaire pour voir de quoi il retourne. Les délais de livraison sont un peu longs. Dès que j'aurai reçu le bouquin je vous dirai ce que j'en pense. Si c'est bon, le système est génial et facilite la publication d'ouvrages que les éditeurs traditionnels négligent...

Albums |       Posté le Array par troisF  
 > J'ai publié un album de dessins d'enfants sur LULU.
Aux US la qualité était satisfaisante,par contre en France la qualité de la reliure ( sous traitée en Espagne)mauvaise ce qui m'oblige à retirer ce livre de la vente.
Cela ne serait pas très grave si un dialogue par mail avait été prévu par les concepteurs de LULU, mais ce n'ai pas le cas je n'ai obtenu que des réponses automatiques, pas de réponse non plus de la maison d'édition Espagnole.
Alors adieu LULU l'idée est bonne mais le système peu fiable ( l'esthétique des nouveaux albums photo déplorable )

La qualité |       Posté le Array par juilletjl  
 > Votre appréciation m'a intéressé : j'ai publié 10 romans via Publibook. La qualité (roman) était très bonne, mais depuis leurs prix se sont envolés.
Je n'ai pas encore comparé avec Lula mais vais le faire... pour mon 17ème romùan.
Si la déonthomlogie le permet, j'aimerais dialoguer avec vous en direct.
Mon e-mail est
"Pas de mail sur le forum."
Cordialement.
J. Juillet
-->Message modifié par A.Ouloube le 12/12/2007 15:04:30<--

quid de l'expédition ? |       Posté le Array par kerlégan  
 > mon livre en format poche tiendra dans une enveloppe. Je pense qu'il devrait être imprimé en Espagne, mais qui l'expédie ? L'imprimeur ? Pouvez-vous m'informer ? kerlegan

LE LIVRE |       Posté le Array par MAMBA X  
 > JE SOUHAITE PUBLIER UN LIVRE.
POUR DES RAISONS FACILEMENT COMPREHENSIBLE JE DESIRE GARDER L'INCOGNITO ET N'UTILISER QU'UN PSEUDONYME. DANS QUELLES CONDITIONS MON PROJET POURRAIT ETRE ACCEPTABLE POUR LA FAISABILITE ET AUTRES QUESTIONS TOUCHANT LE COUT ET LA VENTE DE LA PUBLICATION

Vas sur www.lulu.com et mets-toi |       Posté le Array par Belzebuthàquionapiquélepseud  
 > en contact avec eux, tout simplement

la pensee superstitieuse |       Posté le Array par bombo  
 > j'aimerai publier ce livre alors j'aimerai savoir combien cela me coutera t'il au minimum pret-merci-

ATENTIOn a lulu.com |       Posté le Array par calinax  
 > ATTENTION au site lulu.com, j'y ai par malheur fait
faire un livre que j'attend toujours 3 mois après. J'ai bien eu
des réponses à mes réclamations, mais la seule réponse qu'ils
donnent est d'attendre... Rien à faire pour porter plainte après
auprès de la banque ou de paypal car le délai est de 45 jours
maximum, et le délai minimum avec lulu est justement de 45 jours.
Louche, scandaleux, et en plus les employés se permettent des mails insolents... la totale.

il n'y a pas que Lulu sur le marché ! |       Posté le Array par AZERTYUIOP¨£  
 > après un essai avec Lulu, je travaille avec BOD qui me donne des résultats plus professionnels

help |       Posté le Array par BRIDGE21  
 > qui pourrait m'expliquer quelles manip il faut faire pour scanner mon livre chez lulu.com ? brigitteesteban@laposte.net

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Lulu.com imprime vos propres livres à la demande

Aller à :

Page générée en : 0.394s - X2board 2.2

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.