S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 729 Utilisateurs dont 11 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Lorsque le PDA prend à distance le contrôle du PC ou du serveur  
L'article qui fait débat

Lorsque le PDA prend à distance le contrôle du PC ou du serveur |     ^  
 > Danware présente un logiciel pour PDA communicant qui permet de prendre la main à distance sur les postes de travail et les serveurs.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

...n'importe quoi !! |       Posté le Array par Erwindae  
 > Si j'ai bien tt compris et je pense un peu que c le cas ... ce soft permet de prendre la main depuis un pda communicant ou un smartphone vers son PC, serveur etc sous linux ... Bon tres bien et de l'echange de fichier encore mieux .. le tout pour une licence de 200€ .. Ce qui me parait exceptionnel c'est que VNC fait la meme chose mais pour 0€ .. Qu'y a t'il de si extraordinaire dans ce logiciel ???

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

itoo |       Posté le Array par Nickko_  
 > J'allais dire la même chose.

+1

Des petits plus ... |       Posté le Array par Teff  
 > D'apres ce que j'ai compris il y a tout de même des fonctions additionnelles à la simple prise de contrôle comme le chat, l'inventaire matériel, et le cryptage de la communication en AES...

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Lorsque le PDA prend à distance le contrôle du PC ou du serveur

Aller à :

Page générée en : 0.303s - X2board 2.2

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.