S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 164 Utilisateurs dont 4 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "L'iPhone et l'iPod Touch se mettent à jour"  
L'article qui fait débat

"L'iPhone et l'iPod Touch se mettent à jour" |     ^  
 > "Les utilisateurs du téléphone et du baladeur d'Apple peuvent ajouter de nouvelles fonctions à leurs appareils. La mise à jour de l'iPhone est gratuite, celle de l'iPod Touch coûte 17,99 euros."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

C'est déjà un plus... |       Posté le Array par ti_dauphin  
 > Propriétaire d'un iPhone depuis le mois de décembre, il est vrai que l'on trouve vite ses quelques failles...
L'impossibilité d'installer des applications en est une...
A quand l'installation de sonneries MP3 (sans passer par les bidouillages un peu risqués des développeurs indépendants de génie), faire communiquer le téléphone avec un autre appareil avec le bluetooth et enfin, chose assez génante lorsque l'on surfe sur internet... flash player !!! Bref, là où tous les autres appareils sur le marché propose ces "gadgets" bien pratique "de série", il est dommage que ce ne soit toujours pas le cas. Peut-être une prochaine mise à jour ?

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Je l'avais dit ! |       Posté le Array par Aurel____  
 > A la sortie de l'iphone beaucoup se sont mis à flamber sur les produits Apple.
L'Apple TV est un bon exemple d'échec, comme je l'es rappelé à la sortie de l'Iphone. Je ne vais pas détailler les fonctions de l'appareil mais c'est quand même honteux de sortir un tel produit exploitable à peine à 40 % des capacités. Rien que le vérrouillage des codecs vidéo est extrèment handicapant.

Faire payer une mise à jour quasiment identique à l'iphone pour le Touch, c'est honteux. Réjouissons nous de ne pas devoir payer le màj de l'iphone.

Au Voleur! |       Posté le Array par Hubertvmicvl  
 > 17, 85 euros pour mettre à jour son I-Pod. Si c'est pas du vol ça. Décidement Apple ressemble de plus en plus à Microsoft.

attention : iphone planté suite maj 1.3 |       Posté le Array par nico888  
 > et voila mon iphone
plante ( iphone officiel orange) suite a la maj
rien a faire plus de tel.
le sav apple me ressasse leurs
article interne qui invite a changer de pc ( mais mon pc il marche c'est leur s.loperie de tel qui est en panne ! )
heureusement j'ai garde mon 'vieux' tel windows mobile qui
a beaucoup planté mais tjr redemarre en mode hard reset

comment faire? |       Posté le Array par antho81  
 > jai un iphone je les mis a jour en 1.1.3 et il marche tres bien mais je trouve pas le logiciel installer donc dans mon iphone jai rien du tout

Restore |       Posté le Array par AriIoeHau  
 > fais un restore, voire une restauration forcée (appui sur le bouton carré tout en le plaçant sur la base, la pomme s'affiche, relache le bouton).
Moi j'ai retiré la puce orange et la restauration a reussi.

Iphone plante |       Posté le Array par jicounet  
 > idem, le mien plante aussi. Impossible de décrocher quand on me tél... bravo !

je suis d'accord |       Posté le Array par pomme78  
 > je suis d'accord la mise à jour devrait être gratuite d'autant que ces materiels ont baissés quelques jours après les avoir acquis

vidéo du jailbreak |       Posté le Array par seb13005  
 > j'ai trouvé une petite vidéo du jailbreak sous mac
http://www.youtube.com/watch?v=9-xCitYLEPQ
-->Message modifié par A.Ouloube le 04/03/2008 14:55:43<--

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "L'iPhone et l'iPod Touch se mettent à jour"

Aller à :

Page générée en : 0.213s - X2board 2.2

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.