|
l'essayer c'est l'adopté
|
Posté le Array par tarlalaidou
|
 |
Je l'ai vu, touché, pris des photos en boite de nuit... Depuis j'en rêve... S'il n'a pas la fluidité d'un iphone, il n'en a pas les défauts (ouvert, MMS, etc...)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Equivalent e l'iphone a petit prix
|
Posté le Array par sebilehenri
|
 |
je suis tout à fait d'accord, ce téléphone est exceptionnel,notemment par son design, mais également par son prix.Alors que le prix du IPhone bas des record, le revendeur Internity annonce le LG KU990 a 49€ avec forfait chez sfr.Apres ca le choix est vite fait.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
tout simplement le portable qu'il faut
|
Posté le Array par sylvano59
|
 |
Je suis à ,la recherche d'un nouveau portable cela fait deux ans que j'ai un samsung: trés satisfaisant. Mais celui-ci ne me satisfait plus, les tendances évolues, l'heure du tactile est venu. Le LG viewty mieux que l'iphone pour sa programmation et ses atouts, avec un capteur photo de 5 MP, il est inpatable, m^me l'iphone tout nouveau n'est pas à la hauteur avec ces 2MP, certes, il est fonctionnel design et trés médiatisé, mais le LG l'est tout autant et même plus, avec un prix trés abordable lorsqu'on est client forfait.Quant au prix de l'iphone il ne fait là encore pas le poids à côté du viewty 400 E avec forfait orange contre 50 € forfait sfr ou bouygues. Le choix est vite fait...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
un bemol
|
Posté le Array par titi8787
|
 |
Son gros défaut: il lui manque le wifi,
ben oui on a un navigateur internet et pas de quoi l'utiliser...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas de bemol
|
Posté le Array par neomaxx
|
 |
Mais si t'a de quoi l'utiliser, forfait internet 3g plus c'est bien pour ca que le tel revient a 29 eu en prenant un acces internet illimité Couteux certe, 50 eu pour l'abo mais au moins t pas besoin de trouver un acces WI fi gratuit donc le bemol c'est pas un bemol si t'a pris le tel avec abo
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas bemol,pas bemol ... ca depend
|
Posté le Array par TheL0L1664
|
 |
oui en 3g mais a condition d'être dans une grande ville, la 3g n'est pas encore disponible partout ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
herve
|
Posté le Array par hervex
|
 |
je vient de m'acheter le viewty mais je suis tres dessus que le livre est en anglais et alemant est pas en français ci quelqu'un la en fr peut'il me l'envoyer merci si non le lg est au top
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|