S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 168 Utilisateurs dont 3 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Les sonneries de portables bientôt remplacées par des vidéo-clips  
L'article qui fait débat

Les sonneries de portables bientôt remplacées par des vidéo-clips |     ^  
 > Signal d’attente et sonnerie d’appel des mobiles s’agrémenteront de petits clips vidéo, parfois créés par les utilisateurs.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Trés utile |     ?   @     Posté le Array par xavi08  
 > personnellement en tant qu'interssé et faisant partie du domaine de télécommunications.je trouve que c'est un bon sujet.et bientôt cette technologie sera implementée et utilisée par tout le monde.c'est un aspect qui me fait souvenir des debuts de SMS.qui s'est rapidement passé vers le MMS.
Aujourd'hui on constate qu'on passe en general de l'audio ( sonneries) vers la vidéo(Vidéos clips).mais ce qui m'a vraiment interssé est le fait de pouvoir personnaliser cette vidéo selon l'opérateur.àe apparait trés utile dans un pays où y a plusieurs opérateurs.
bonne continuité

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Oui, très utile |       Posté le Array par Guimo  
 > Dans le genre "j'impose aux autres mes gouts musicaux pourris", voici le clip vidéo qui promet de supplanter la sonnerie criarde.
Il ne manque plus qu'un vidéo projecteur dans le portable et ca sera le spectacle imposé à tous, à chaque appel entrant.

Ceux qui prennent les transports en commun comprendront.

Mais jusqu'ou s'arreteront-ils?

Gadget absurde!!! |       Posté le Array par albatrack19  
 > Encore un gadget débile :heink: pour les portabes, personnellement, je n'en ait pas.
Il serait temps que l'on revienne à l'usage PRINCIPAL :whistle: du téléphone car on en vient presqu'à l'oublier, sa principal utilité c'est DE téléphoner :super:
à bon entendeur :jap:

Trier le bon du mauvais |       Posté le Array par faudraitptetnuancer  
 > Bonjour,

Entre la bénédiction et le déni absolu, il faudrait peut être trouver un juste milieu... :/

Franchement, je ne vois pas trop l'utilité de la chose. Avoir une sonnerie personalisée, d'accord : très pratique pour identifier la personne qui appelle. Pour ma part, dans les transports en commun, j'utilise systématiqeument un casque pour éviter d'imposer mes goûts pourris !! :D
Mais lorsque mon téléphone sonne, j'appuis, en général sans regarder mon clavier(et donc sans regarder l'écran), sur "décrocher", donc le clip... :heink:

albatrack19, sache que tout le monde ne vit pas au Moyen-Age. :hebe:
Ehhh oui !! Un téléphone portable ne sert pas qu'à téléphoner, et c'est tant mieux. Tu peux nous traiter de geek et rester dans un monde Atechnologique, je respecte cela, mais ne gache pas notre plaisir. ;)

Vive la convergence des médias !! :youpi:

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Les sonneries de portables bientôt remplacées par des vidéo-clips

Aller à :

Page générée en : 0.197s - X2board 2.2

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.