S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 256 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Les nouveaux services de la Livebox passés au crible  
L'article qui fait débat

Les nouveaux services de la Livebox passés au crible |     ^  
 > Malgré quelques lacunes ou défauts mineurs d'ergonomie, l'offre de services ADSL d'Orange s'est étoffée. Explications en images.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Orange TV |       Posté le Array par U47  
 > Je suis allé hier (le 26 septembre 2008) changer mon décodeur TV Orange (IAD 81) pour cause de très mauvais fonctionnement. Je demande si il existe un modèle plus récent. Réponse de l'agence d'Issy Les Moulineaux. Non Monsieur celui que vous avez est le plus récent. !!!!

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

c'est 90euro |       Posté le Array par jeanmarie36  
 > pour changer ton décodeur par le nouveau a disque dur tu as a payer 90 euro plus une augmentation de ton abonnement .

Mise au point |       Posté le Array par alaindu04  
 > Le problème n'est pas de savoir combien ça coûte, c'est "ce n'est pas disponible!!"

c'est faux |       Posté le Array par lili6203  
 > l'échange du décodeur est gratuit . Il suffit d'opter pour le time control HD ou pas à 5€ par mois

Pardon ????? |       Posté le Array par Bibird  
 > C'est pas un doc, c'est de la pub !!!
Avec un temps de zapping moyen de 7s entre 2 chaines et un temps d'initialisation de plus de 45s, c'est franchement inutilisable.
Perso, je laisse mon décodeur tourner la nuit pour ne pas avoir a le rallumer le matin !

et le bruit du HD ? |       Posté le Array par michco48  
 > tu dors avec des boules QUIES ? ou bien t'es sourd ? ou bien t'habites à roissy ?

assourdissant |       Posté le Array par Bibird  
 > j'habite à Tourcoing, c'est très calme, je suis obligé de mettre des boules quies ;)

Article mensonger |       Posté le Array par Bibird2  
 > Ce fameux décodeur 91 n'est fourni qu'aux utilisateurs qui choisissent (moyennant un suplément de 5€ par mois) l'option HD !
Les décodeurs 'normaux' sont bien moins bons !
C'est Orange qui a payé cet article ou quoi ? il est ou le journalisme de 01net ??

PUB |       Posté le Array par DégouterMan  
 > Sans être trop méchant je trouve que cette vidéo fait un peu pub pour Orange !
Et surtout la petit vois à la fin qui dit "Un peu plus cher mais avec des prestations équivalentes !"

Pas d'accord, plus chère avec des prestations moins bien.

et ne ventait pas l'alerte mail pour les msg téléphone comme étant un plus chez orange, Club-internet le faisait déjà il y a 1 an, free le fait aussi. Donc pas de nouveauté !

Si en plus vous avez des temps de zapping long.

Désolé mais l'offre est pourri !

a vous écoutez on dirait presque que l'offre est bien, alors que pas du tout !

A croire que vous avez reçu des cadeaux pour en dire du bien !!!

Ce qui se conçoit bien... |       Posté le Array par janclaude  
 > s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément...
Un peu de soin dans la rédaction de votre réaction ! Difficile à lire pour un lecteur francophone tant les fautes d'orthographe et de syntaxe sont nombreuses.
Certes, l'inculture est à la mode, mais trop c'est trop !

gagaga |       Posté le Array par gogogogog  
 > ...Et le rapport avec la chose?
Merci de poster quand ca se justifie et avant de juger, on regarde son petit nombril!
merci pour nos yeux
Il n'y a pas que les FOTES qui sont génantes , mais il y a aussi les "j'ai rien a dire, mais je le dis quand meme"
a bon entendeur

Excusez-moi |       Posté le Array par Prout_Prout!!  
 > Excusez-moi janclaude, est-ce volontaire d'écrire votre pseudo sans e (JEan-Claude). Je m'appelle Jean-claude et je n'aime pas tellement voire mon prénom écorché. Merci.
Sinon, si cet article sonne comme une pub, c'est une très mauvaise pub...
Il faut être masochiste pour souscrire à cette offre ou toute autre offre de chez Orange d'ailleurs!!! Après tout, Y en a qui aime mettre l'argent par la fenêtre et qui qui se content de peu de services pour beaucoup d'argent...

Chez FREE, c'est tout compris (et bien plus encore.) pour 29,99 € !!!

Ouvrez les yeux.. |       Posté le Array par Seb69006  
 > OK c'est moins cher chez free mais attendez d'avoir un souci de box et vous allez voir combien fait la facture, perso je suis chez Orange depuis 1an1/2 avant j'ai fait 5 ans d'AOL ben je suis très content d'être chez Orange et surout depuis que c'est le neuf qui a repris AOL !!!

j'ai ouvert les yeux |       Posté le Array par bouba42  
 > je suis chez free depuis maintenant 7 ans,1 seul souci avec ma freebox hd,un mail une réponse adaptée,et 4 jours apres je pouvais récuperer la box neuve,poiur moi perso il n'y as pas photo!
Bonne soirée.

FREEVOL |       Posté le Array par sainteE  
 > d accord avec seb free c est TRES BIEN si pas de soucis a l inverse 190 euros et retenues de ci de ca ......
A FUIRE FREEVOL.....meme si moins cher mais faites le total general et vous aurez des surprise ....

... mais pas le portefeuille ! |       Posté le Array par fly0606  
 > quand tu fais supprimer le prélèvement automatique, il y a toujours quelqu'un au bout du fil !

MAIS ALORS |       Posté le Array par ANTIARNAQUE  
 > 5 ans chez AOL, 1 an 1/2 chez Orange, que connais-tu réellement de Free ????

faut |       Posté le Array par papy.com  
 > Chez orange je paye 29€90 tout compris et ça marche trois quatre bécane sur le net aux heures de pointe.

BIN VOYONS |       Posté le Array par ANTIARNAQUE  
 > 29,90 tout compris... sauf la location du modem ET L'OBLIGATION DE GARDER LA LIGNE FRANCE TELECOMS. C'est pas "quelques euros de plus" comme mentionné sur la présentaton mensongère de l'article mais au minimum 10 euros (soit 33%) de plus. Par ailleurs, contrairement à Free, on est obligé de scinder en deux sa bande passante en permanence et d'en réserver une partie pour la télé... même quand on ne la regarde pas

orange douce |       Posté le Array par 5153  
 > pour ma part ,je suis abonne chez orange depuis la prehistoire(wanadoo)et je suis satisfait de leurs services.en comparaison de tous ce qui se passent autour de moi sur les problemes d'autres "fai"je m'estime zen chez orange

d'accord |       Posté le Array par vacares  
 > je suis tout a fait d'accord avec toi;tous ils pleurent pour 10 euros de différence avec les autres, mais ils ne voient pas plus loin ke le bout de leur nez.

Réponse |       Posté le Array par Pima.  
 > Tout à fait, je partage complètement votre point de vue.

a! les cons |       Posté le Array par rennesles  
 > oui, tous ces gens qui oublient l'ortograaffe, font que l'on ne sait plus et, bien souvent, le sens de la phrase en est complètement chagé::::ecrire girafe avec ph,,,,,,,,,,,,,,,c'est pas grave, mais dire 'demain j'irai ou "demain j'iraIS, c'est gravement pas pareil, tu sais ce qu'est la PREHISTOIRE?............. c'est AVANT QUE LES HOMMES SACHENT ECRIRE........
alors, un peu de courage, relisez vous et, si vous ne comprenez rien, les autres comprennent encore moins

paradoxe |       Posté le Array par alexandrine9  
 > l'orthographe est une chose mais, la syntaxe en est une autre et dans ce domaine, vous avez encore beaucoup de travail.

AROSEUSE AROSEE |       Posté le Array par ANTIANRNAQUE  
 > La syntaxe est une chose mais la ponctuation en est une autre. Et, dans ce domaine, vous avez encore beaucoup de travail.

JE PRECISE |       Posté le Array par ANTIARNAQUE  
 > Pour ce qui est du "r" qui manque à arroseuse et à arrosée, c'est de l'ironie.lol

french please |       Posté le Array par 5153  
 > parler c'est bien l'ecrire correctement c'est mieux

ahahah |       Posté le Array par vacares  
 > tu ferait bien de reprendre des cours d'ortographe;et non d'ortogaaffe.loll

Merci |       Posté le Array par Korben84  
 > Merci pour ce message pourrait servir de référence à des instituteurs pour travailler l'orthographe avec les enfants ...
Le plus inquiétant pour moi (et pour vous), c'est que je pense que vous n'avez pas fait exprès de faire ces fautes ....

Bravo l'instit! |     ?   @     Posté le Array par FONDE  
 > C'est bien de faire la leçon l'instit!! Mais n'aurais tu pas toi aussi oublié un "qui" quelque part ?
Il s'agit peut être de fautes d'inattention ? Et ça c'est humain, tu n'y échappes pas non plus!

Bouh |       Posté le Array par Jememarre  
 > Oui mais cela devient compliqué à comprendre au point que je dois sauter certains messages pour cause de "non traduction en français". à la limite ces gens écriraient en anglais ça me conviendrait mieux !

publi-postage ? |       Posté le Array par ATP4  
 > Je ne peux que plussoyer les 3 commentaires précédents : pas de journalisme pour le coup, mais du "beau" publi-postage...

publi-quoi? |       Posté le Array par alaindu04  
 > Tu veux dire "Publi-reportage", qui est un reportage payé par le fournisseur.

plucher pour moin de service |       Posté le Array par jeanmarie36  
 > ben en comparant le live box avec la concurence
d'est 50% plus cher pour moin de service

tarif hors de prix |       Posté le Array par gazoline 83  
 > Que vous attendiez-avec orange pour 29€90 je joint mes enfants au USA quand je veux et pendant le temps que je veux.Alors pour moi le Neuf ou club et rien d'autre

et encore |       Posté le Array par Darkvlador1  
 > et encore il faut etre dans une zone élligible a la Tv par ADSL ! Chez moi sa fait deux ans qui nous disent que sa va arriver et résultat : toujours rien ! des que je suis dégroupé je change d'opérateur j'en ai marre d'étre pris pour un *** ! En plus comme sa le téléphone par adsl a l'air bien mais c'est sans conter les bugs qui font repasser les appels émis vers maligne classique et donc je paie comme du "hirs forfait" alors que c'est la ligne qui beugue ! j'allucine !

Orange |       Posté le Array par Pepito646  
 > Tous les fai sont bien...
Mais le rapport qualité, service, prix n'est pas forcément le même.
Orange qualité très moyenne prix exorbitant, Free bonne qualité, service moyen, Neuf Cegetel bonne qualité,service correct. Ces deux derniers ont donc un rapport les plus excelents en rapport avec orange. (Par expérience en gérant plusieurs machines raccordés à divers Fais.

salut |       Posté le Array par ac golala  
 > chez orange depuis 3 ans , et je suis content , bon service .

TV Orange |     ?   @     Posté le Array par jepson  
 > Abonné depuis 1 an et demi,j'ai été privé de réseau internet 15jrs,pour avoir voulu être connecté à TV Orange,qui dit mieux ?

problem live box |       Posté le Array par vivian18  
 > j'ai une live box, la réception de l'adsl et donc du téléphone est aléatoire, coupure fréquente, je ne vois donc pas comment je pourrai avoir une réception fiable tv...de plus le sav est deplorable; en cas de live box défectueuse les délais de remplacement peut être long (personnel des boutiques souvent peu aimable et incompétent), certains sont même incapables de vous informer sur les évolutions futures et les possibilités des matériels qu'ils vendent...!!!édifiant

faux problème |       Posté le Array par patou7846  
 > Ou est le problème ?
Je serai toi je change de fai tout de suite ! au lieu de pleurer.

No probléme |       Posté le Array par papy.com  
 > Tu crêches ou,si tu as des probléme de réception du prend un autre fai.Une connaissnce avait un mal fou avec orange ,il va chez Alice est tout fonctionne,je pense que tout dépend du coin ou ou d'habite.

live box |       Posté le Array par saintsat  
 > J'attends depuis juin les quarante neuf euros qui devaient m'être remboursés sur les 99 payés à l'installation.J'ai téléphoné plusieurs fois. Il paraît que ça va venir...

si encore.. |       Posté le Array par lgdoc  
 > ..ils nous traitaient comme des clients!mais ils n'en ont rien a foutre qu'on ait des problems!!

peux mieux faire |       Posté le Array par gilles 37  
 > bonjour , on m' a "fourgué" la live box en novembre dernier sans savoir si ma ligne était éligible ! résultats je suis en bout de ligne ( 6 km de l'antenne )plus de téléphone des jours entiers et plus d'internet non plus...mais les factures depuis 9 mois !!!je viens de leur envoyer un recommandé ...affaire à suivre!!!!!!!!!!!!

Et le service de base ? |       Posté le Array par wolog  
 > entre 3 et 10 déconnexions par jour, pas d'ip fixe, une vilebox qui mérite bien son surnom... Quand je vois la qualité du service de base, Je n'ai pas envie de tester les nouveaux services...

Les nouveaux services de la Livebox pass |     ?   @     Posté le Array par jaludade  
 > je n'arrive pas à lire cette vidéo.
xp plus flash10.0.12.36
à l'avance merci

du coq à l'âne |       Posté le Array par boutier  
 > Je ne comprends pas. gazoline 83 écrit : "avec orange pour 29€90 je joint mes enfants au USA quand je veux et pendant le temps que je veux", puis il conclut en faveur de Neuf ou de Club. Où est la logique ?

orange nul |       Posté le Array par nancy54  
 > comme d'habitude,un pas en avant,deux pas en arrière,chez orange,on aime l'argent ,les technologies sont chères

Service Livebox passés au crible |       Posté le Array par nounours3312  
 > Me suis je trompé de forum?je croyais que c'était sur les différences entre fournisseur internet comparatif et non un plaidoyer sur la langue française

Téléphone Orange |       Posté le Array par roch075  
 > Bonjour,comment configurer la Livebox mini Sagem D 640 pour que les deux téléphone sonnent(fixe et internet)car j'ai gardé la ligne Tt ??Merci.

o secour |       Posté le Array par jane612  
 > je n'arrive toujours pas a instaler ma tv orange de plus il parrait que ca ne capte pas chez (noialhac tarn)le vendeur sen est bien garde de me signaler queceque je fait

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Les nouveaux services de la Livebox passés au crible

Aller à :

Page générée en : 0.279s - X2board 2.2

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.