S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 740 Utilisateurs dont 9 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Les DVD de location étaient dérobés, puis revendus sur eBay  
L'article qui fait débat

Les DVD de location étaient dérobés, puis revendus sur eBay |     ^  
 > Détournés dans un centre de tri postal, les DVD du loueur Cinésnap étaient mis en vente et copiés illégalement. Certains éditeurs de films s'apprêtent à porter plainte à leur tour.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Dommage |     ?   @     Posté le Array par willguitarist  
 > Revendus sur eBay : grave erreur !

Ils auraient dû les copier et les diffuser en streaming ou les proposer en téléchargement.
Et c'est pas quelques centaines ou milliers de films qui vont faire du tort à ces sociétés.

Les auteurs du traffic ne sont pas assez intelligents (soupir).
-------
"L'oeil crée la perspective, la marche la fait vivre."

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Vraiment n'importe quoi des fois... |       Posté le Array par Colonel Hati  
 >
Et c'est pas quelques centaines ou milliers de films qui vont faire du tort à ces sociétés.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois! C'est du vol pur et simple, je ne comprends vraiment pas qu'on essaye de faire croire que ces mecs n'ont rien fait... Bien sur les boites ne vont pas couler pour ça mais ça ne justifie en aucun cas ces vols. Quand j'envoie un colis, je ne paye pas pour que l'on le fouille avant sa livraison!!!

Pffff ! |     ?   @     Posté le Array par Oby90  
 > J'adore la section dans laquel est placé l'article " Criminalité " du n'importe quoi !

Et faut pas tout dramatisé non plus, ce qu'il à fait ne mérite pas non plus une place dans la presse ! C'est ridicule de traité de sujets avec autant de gravité alors que ce n'est qu'une goûte d'eau dans l'océan !

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Les DVD de location étaient dérobés, puis revendus sur eBay

Aller à :

Page générée en : 0.267s - X2board 2.2

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.