S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 152 Utilisateurs dont 4 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Le téléchargement de films sur la TNT testé en 2009  
L'article qui fait débat

Le téléchargement de films sur la TNT testé en 2009 |     ^  
 > L'opérateur de réseaux hertziens TDF prépare pour le premier semestre 2009 un projet pilote de service vidéo sur la TNT. Le spectateur recevrait des programmes sur un boîtier à disque dur sans passer par un FAI.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

iWizz ? |       Posté le Array par &paf  
 > Cela ne ressemblerait pas à iWizz !!!

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Ceci explicant celà... |       Posté le Array par Jike  
 > Voila pourquoi iWizz s'est fait aligner !!

La justice indépendante ?

Ils ont eu un idée innovante mais pas au gout des chaines car elle n'étaient pas à l'origine.

Et maintenant les chaines ressortent le concept avec quelques variation afin que ça ne se voit pas trop.

Mais le principe semble rester le même...

Dégoutant...

un os |       Posté le Array par nonos30  
 > messieurs de la tnt avant de passer en 2eme veuillez veiller a ce que tout le monde ai la tnt parce que jusqu'a présent meme dans ma ville de plus de 40.000 habitant la tnt terrestre ne passe pas il faut le sat la tnt pour tous avec l'antenne mon c.. c'est pas du poulet il m'a fallut acheter un décodeur tnt sat numérique total de l'op 220euros

Pas du tout ! |       Posté le Array par Jean-Pierre_22  
 > cela n'a rien à voir avec iWizz, puisqu'il s'agit avant de push-VOD sur le réseau hertzien, alors qu'iWizz c'était de la VOD (à la demande) sur le web.
A noter que la techno permettrait à un éditeur quel qu'il soit (pas forcément une chaîne TNT) de proposer du contenu (par exemple un producteur voulant proposer des films qui n'ont pas été diffusés à la TV)

+1 |       Posté le Array par Ola45687  
 > Tout à fait d'accord, ce n'est pas le même service même si la finalité est plus ou moins la même. C'est d'ailleurs normal et sain d'exploiter les canaux qui interrompent leurs programmes la nuit sans quoi ce serait du gâchis de bande hertzienne (et tout le monde sait que c'est pas donné un canal).

Le problème vient du fait que l'éditeur diffusant fera à mon avis partie des groupes d'audiovisuel qui se partagent le marché TV France actuellement, donc peu de chances de voir apparaître de la nouveauté sur ce type de service, et c'est bien dommage. C'est juste un autre moyen de consommer de la m*r*e en rediffusion ou des émissions sans intérêt. Ceci n'engage que moi bien entendu, je prie pour que des personnes intelligentes de ce projet me fassent avoir tort.

Doucement vers le payant |       Posté le Array par truck1  
 > iWizz etait gratuit
avec ce nouveau systeme les chaines nous dirigent tout doucement vers le telechargement PAYANT

pourris |       Posté le Array par djadjalerappeur  
 > je dirai meme DEGUEULASSE...on veut le retour de iwizz...

Brevet ? |       Posté le Array par visior64  
 > J'espère que wizzgo avait déposé l'idée pour le concept. Sinon, ils se seront fait doublement avoir ! Par l'amende et le vol de leur idée ! ça donne un peu envie de gerber, quand même.

Modèle économiqie |       Posté le Array par Ilébouché  
 > Il y a un mystère pour moi : comment les distributeurs vont-ils faire pour segmenter leur clientèle pour activer à terme et à bon escient la pompe à fric ?

Wizzgo The BEST |       Posté le Array par wdrtg  
 > Les CRAPULES de l'audio visuel continuent à sévir.
1-"Ce sont les chaînes de télévision et les distributeurs qui décideront quels programmes" si c'est pour nous autoriser avec mansuétude de revoir la star ac et autres émissions aussi nul INUTILE.
2-Ce nest pas gratuit "boitier à acheter?? location??
3-Wizzgo c'était LE MEILLEUR.
Toujours pareil pompe à fric et gignotement de liberté de choix

Anti iWizzAnti iWizz |       Posté le Array par cestencoremoi  
 > C'est dingue, il va falloir payer pour revoir des programmes que l'on aura pas choisis.

Curieux |       Posté le Array par Jean-Pierre_22  
 > C'est pareil au cinéma ! tu payes pour voir au cinéma des films que le distributeur choisit (les quelques films du moments), et ça choque personne en plus !

C'est peut-etre parce que la plupart des gens se rendent compte que oui, les comédiens, réalisateurs, cameramen, etc ne sont pas toujours des bénévoles, et qu'eux aussi, ils doivent faire vivre leur famille.

Moi aussi j'aime bien le tout gratuit, mais bon, on a rien sans rien non plus.

A nuancer |       Posté le Array par Antiabus  
 > Tout à fait d'accord pour les films récents.
Par contre les anciens films devraient être en libre chargement (il y a eu déjà assez de bénéfices)

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Le téléchargement de films sur la TNT testé en 2009

Aller à :

Page générée en : 0.229s - X2board 2.2

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.