"Le pas de danse grotesque qui fait le tour du monde"
|
|
 |
"Matt Harding est devenu une petite célébrité du Web. Son truc ? La danse. Une danse plutôt grotesque, d'ailleurs, qu'il effectue partout à travers le monde..."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
01net
|
Posté le Array par Antibiotique
|
 |
Et bien, cela a été dur pour 01net de nous trouver un article à nous mettre sous la dent depuis vendredi.
Enfin même si celui-ci sent le réchauffé,il n'en demeure pas moins génial.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
?????
|
Posté le Array par The Herbaliser
|
 |
Heu, ils ont le droit au week-end aussi, non ? Les mecs publient des dizaines de news par jour, ils ont bien le droit de faire un peu relâche par moments...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
excellent
|
Posté le Array par _DD_
|
 |
Sa danse est certes extravagante. Mais quelle danse ne l'est pas ? je pense notamment celle du carnard ou la technonik.
Au contraire, je lui tire mon chapeau et lui envie car il a trouve un excellent sponsor pour voyager dans le monde.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Grotestque ?
|
Posté le Array par EolX
|
 |
|
| |
|
AH ?! ...
|
Posté le Array par Moi Je
|
 |
... je n'avais pas vue ça comme ça, voyager gratos !
C'est pas con du tout, il fallait y penser, et dans ce cas n'est-ce pas de la jalousie de la part d'internautes qui ce sentent frustrés ?
Vas-y continu de t'éclater au frais de ses groupes qui d'habitude nous pompes le fric du Porte-monnaies.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Message de paix
|
Posté le Array par Tetsuo1er
|
 |
C'est à la fois génial, original et plein d'espoir.
Sa danse est rigolote, et facilement imitable. Ainsi il passe un message simple, gaie, fraternel à travers le monde, les cultures, les couleurs... C'est superbe je trouve. Un message de paix, d'entente cordiale. Il n'y a que des sourires et de la bonne humeur là dedans.
Il n'y a aucun égo là dedans, ce qui compte c'est la communauté "monde". Surtout que des fois, les situations sont fortes de symbole comme la zone démilitarisée en corée.
BRAVO
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|