S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 724 Utilisateurs dont 12 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Le pas de danse grotesque qui fait le tour du monde"  
L'article qui fait débat

"Le pas de danse grotesque qui fait le tour du monde" |     ^  
 > "Matt Harding est devenu une petite célébrité du Web. Son truc ? La danse. Une danse plutôt grotesque, d'ailleurs, qu'il effectue partout à travers le monde..."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

C'est génial !! |       Posté le Array par vitaminh  
 > C'est génial! pourquoi "grotesque" ou "ridicule" ??

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Idem |       Posté le Array par Alkaaran  
 > Qu'est ce que vous avez contre ce type ? Moi je trouve ca super, et la danse est la derniere chose que l'on remarque je pense !

n'imp... |       Posté le Array par pseudotoutpourri  
 > qu'est-ce qque c'est con..mon dieu...

oui et non |     ?   @     Posté le Array par Octave Hergébel  
 > le terme gesticulation est bien trouvé : c'est effectivement ridicule comme " danse ".
par contre l'idée d'enchainer des séquences identique tournées tout aurour du monde est excellente. En se creusant un peu la tête il aurait pu composer un message rédiger sur des panneaux blancs (genre dylan pour Subterranean Homesick Blues)

**** |     ?   @     Posté le Array par clement25000  
 > Moi, je dis que ce ***** a trouvé une super idée pour pouvoir voyager gratuitement à travers le monde entier et découvrir tout ce que l'on verra peut-être jamais ailleurs qu'à la télévision...
Jaloux ? mm po vrai lol
-->Message modifié par A.Ouloube le 07/07/2008 17:02:25<--

Déjà vu ! |       Posté le Array par 123disco  
 > En faisant n'mporte quoi, on passe à la télé !!!
Mais lui...plus intelligent: "on fait le tour du monde gratuitement"

01net |       Posté le Array par Antibiotique  
 > Et bien, cela a été dur pour 01net de nous trouver un article à nous mettre sous la dent depuis vendredi.

Enfin même si celui-ci sent le réchauffé,il n'en demeure pas moins génial.

????? |       Posté le Array par The Herbaliser  
 > Heu, ils ont le droit au week-end aussi, non ? Les mecs publient des dizaines de news par jour, ils ont bien le droit de faire un peu relâche par moments...

Mouais |       Posté le Array par Warnings  
 > Sauf quand la news a été diffusée partout sur la toile depuis 2/3 semaines...

et alors ? |       Posté le Array par The Herbaliser  
 > Tous les sites sont censés parler des mêmes choses en même temps ? Vraiment, la France est un pays de râleurs...

excellent |       Posté le Array par _DD_  
 > Sa danse est certes extravagante. Mais quelle danse ne l'est pas ? je pense notamment celle du carnard ou la technonik.
Au contraire, je lui tire mon chapeau et lui envie car il a trouve un excellent sponsor pour voyager dans le monde.

Grotestque ? |       Posté le Array par EolX  
 >
Une danse plutôt grotesque[quoate]
J'en vois dancer comme ca tout les samedi soirs...

AH ?! ... |       Posté le Array par Moi Je  
 > ... je n'avais pas vue ça comme ça, voyager gratos !
C'est pas con du tout, il fallait y penser, et dans ce cas n'est-ce pas de la jalousie de la part d'internautes qui ce sentent frustrés ?
Vas-y continu de t'éclater au frais de ses groupes qui d'habitude nous pompes le fric du Porte-monnaies.

Réfléchissons ... |     ?   @     Posté le Array par infectéaussi  
 > A part une dans que l'on peu trouver "hors norme", n'y voyez vous pas un message ? Combien de peuples différents a t-il croisé ? Sous toutes les latitudes, ou presque, il a fait la même danse, et les enfants, les adultes et les vieillards autour de lui ont aussi dansé. Imaginez les palestiniens gesticuler avec les israéliens autour de ce mec. Ne serait-ce pas un formidable message de pays. Réflechissons ...

Message de paix |       Posté le Array par Tetsuo1er  
 > C'est à la fois génial, original et plein d'espoir.

Sa danse est rigolote, et facilement imitable. Ainsi il passe un message simple, gaie, fraternel à travers le monde, les cultures, les couleurs... C'est superbe je trouve. Un message de paix, d'entente cordiale. Il n'y a que des sourires et de la bonne humeur là dedans.
Il n'y a aucun égo là dedans, ce qui compte c'est la communauté "monde". Surtout que des fois, les situations sont fortes de symbole comme la zone démilitarisée en corée.

BRAVO

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Le pas de danse grotesque qui fait le tour du monde"

Aller à :

Page générée en : 0.232s - X2board 2.2

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.