"Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures"
|
|
 |
"Avatars animés, diaporamas photo synchronisés, signatures sonores, etc., Windows Live Messenger 2009 fait le plein de nouveautés. Visite en images."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
bof ...
|
Posté le Array par mikl5910
|
 |
Cette version de WLM (même si ce n'est qu'une bêta) est assez lente et je connais beaucoup de problème de connexion depuis que je l'ai installé. Sinon l'interface est assez sympa et c'est assez pratique de voir en un coup d'oeil la photo le nom et la phrase perso des contacts ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
wlm9version final NUL!!!
|
Posté le Array par jc61
|
 |
Franchement je suis trés décu de la version final de wlm9 elle deco tout le temp elle est lente est j'arive pas a telecharger la 8 (mieux que la 9)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
c la plus nul de toute
|
Posté le Array par islemjsk
|
 |
franchement y'as pas plus nul ke msn 2009 c le fiasco de messenger au lieu de proprser des vrai nouveauté il se contentent de gadjet a gauche a droite et ki a la fin n'ont servi a rien sauf k'as bien allourdir la nouvelle version et la rendre plus chiante a utiliser
en plus en a pas le droit dagrandir la webcam
=) au finale msn aura eu un bilan tres decevant
=) ps: jai remis direct la version 2008 apres kelke 15 minute avec msn 2009 PAS PLUS !!!!!!!!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
PROB
|
Posté le Array par smawly
|
 |
kan tu te conecte sur msn tn poérateur te facture pa la conexion a msn 2009 parce ke moi c se ki marive j sui facturé la conexion avc msn 2009
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
WLM 9 .. Pourit !
|
Posté le Array par Juuuu.x3
|
 |
D'abitude toute les nouvelle versions de msn sont meilleure , mais celle si ( windows 2OO9 ) & bien la pire de toute , pas de msn plus , il fais ramé a mort le PC , il & long a ouvrir , & ce deconecte souvent . Il ont rajouté quelque gadjete ( genre pix animé , themede msn .. ) mais perso jeprefere avoir un msn basisque avec msn plus & cela me suffisait beaucoup . Il devait arreter le telechargement de WLM 2009 , car cest vraiment le plus nul & cest trs decevant
Sur ceux Ciao les gens
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
problem
|
|
 |
kan tu te conecte sur msn tn poérateur te facture pa la conexion a msn 2009 parce ke moi c se ki marive j sui facturé la conexion avc msn 2009
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
problem
|
|
 |
j sui ché lopérateur orange kan tu utilise msn 2009 lopérateur ke tu a te facture pa la conexion a msn a chak foi ke tu y va
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Gros potentiel
|
Posté le Array par Poulet grincheux
|
 |
Enfin un peu de fraicheur. Un gros point fort pour cette version beta est la personalisation plus avancé de son WLM.
Le nouveau design surprend et est même déroutant aux premiers abords mais très sympa.
à voir pour la suite ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
probleme sp3
|
Posté le Array par TAI chatel 2007
|
 |
non compatible avec le sp3 de windows xp,uniquement avec le sp2 comme koi ça vo bien le coup de sortir des mise a jour. lol
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Compatible XP Sp3
|
Posté le Array par fuuuuuuuuuuuus
|
 |
J'ai Windows XP SP3 sur mon fixe(AMD 64 x2) et mon netbook (Intel Celeron 900) et le nouveau Windows Live Messenger fonctionne nickel !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
idem compatible... mais pas terrible
|
Posté le Array par architecteeeee
|
 |
Mais c'est quoi cette mode à ne plus foutre la barre principal avec les principaux onglet ?
voila qu'il faut cliquer sur F10 pour l'afficher...
Pas trouver l'option pour classer les contacts par "en ligne" "hors ligne"
Le design est sympa.
Mise à part ca, j'aime pas pour les deux premières raisons..
J'espère que la version final sera basée sur la même structure aux niveaux des menus que la 8.5..
Si pas je me passerai de cette version...
(me fait penser à l'interface de chrome... dénudée et donc chiante, parce qu'il faut une plombe pour retrouver tous les paramètres)
Sur que pour les utilisateurs lambda, c'est plus zoli ... ^^
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Euh...
|
Posté le Array par chuuuck
|
 |
Depuis l'ancien msn, la barre n'est plus la par défaut.
Quand à l'option classer les contacts par statut, elle est toujours la.
Toutes les options sont dans le mnu défilant à droite du pseudo, je trouve ca en effet plus joli, plus ergonomique aussi.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ben pas chez moi
|
Posté le Array par architecteeee
|
 |
La barre à toujours été la par défaut chez moi.
(je parle bien de celle avec "fichier, contact, etc...)
quand au triage des contacts, je peux pas aller voir, j'ai kické cette version beta de merde pour revenir à la 8.5 qui elle fonctionne super...
comme disais ma grand mère, on ne change pas une équipe qui gagne, et bien elle avais pas tord...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
problème msn
|
Posté le Array par marineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
 |
j'ai un problème avec msn 2009 et je n'arrive pas à revenir à l'ancienne version . . . comment je peux faire?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Gros problme avec msn
|
Posté le Array par lauwraa-x
|
 |
J'ai le même probléme j'peux pu désinstaller msn 2009 j'sais pas comment faire. j'reveux l'ancienne version comment faut faire ??
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
solution
|
Posté le Array par fabiolos
|
 |
restauration systeme
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Solution??? !!!!
|
Posté le Array par Drag'Z1881
|
 |
restauration systeme NEGATIF !!! le disque dur à pris pour son compte avec mélange de cet MSN9 et de SP3, tu peux changé ton HD direct !!! réflèchit même pas !!! même apres formatage, on vois tjs les séquel de ces prog de misère et sa le PRESIDENT FRANCAiS LAISSE FAIRE ??? pq lui qui est si à cheval sur les principe?? il se melle à interdire mondialement le téléchargement (vidéo et musique), hors que de ce genre de truc il laisse faire... PQ??? qqn à-t-il une réponse SVP???
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
retour à l'ex msn
|
Posté le Array par orthokine
|
 |
Il suffit de restaurer ton ordinateur à une date antérieure où ton MSN foctionnait bien et tu devrais le récupérer.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
Réponse
|
Posté le Array par Bobbygawelle
|
 |
Il faut désinstaller l'ensemble des applications live 2009 puis réinstaller la version 2008.
Sinon ça ne marche pas...
Voila
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
reinstal 08
|
Posté le Array par axjoe
|
 |
jai du désinstaller 2009 qui me plantai tout internet (live box) pour telecharger de nouveau la version 8.5 mais ca n'est pas exactement comme avant, ca semble plus vieux. Pourtant j'aime bien la version 2009...c dommage
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
bug aussi avec wind 2009
|
Posté le Array par kevin0000009
|
 |
C4EST LARNAQUE JPEU PLUS METRE LANCIEN
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
| |
|
mdrrr
|
|
 |
mdrrr
laisse tombé windows et par chez linux , il y a des version qui ressemble comme 2 goute d'eau à windows sans en être!! avec ZERO des prob de windaube la daube, tu y goute et tu es chouté à vie ( avec tout les prob qui vont avec ;-)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
désinstaller messenger 2009
|
Posté le Array par loul63
|
 |
apres des probleme avec la version2009 béta je suis revenu à la version anterieur Pour desistaller j'ai été sous XP dans ajout supression apres désinstallation j'ai réinstaller Windows Live Messenger Version 8.1 recherche avec ton moteur de recherche
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
desinstaller messenger 2009
|
Posté le Array par canele
|
 |
je n ariv pas a desinstallé messenger 2009 je suis sur windows xp meme kan je vai dan panneau de configuration commen faire stp merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
recup ancien msn
|
Posté le Array par leonard33170
|
 |
essaie de voir si un de tes ami(e) n'as pas sur son pc le ficier d'installation de msn posterieur a msn 2009
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Problème !!!!
|
Posté le Array par encoreluidu33
|
 |
Marine,je ne vais rien t'apprendre mais la meilleure solution est de supprimer msn2009 avec Eraser par exemple et de réinstaller msn v8.5.Plus simple je ne vois pas!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
| |
|
MSN 2009
|
Posté le Array par W4ZYX
|
 |
Moi j'aime pas MSN a la base, mais bon je teste quand même le 2009 et la je peux voir...
Une fois de plus une grosse m... oui effectivement je ne rencontre aucun problème avec SP3 ou autres sa c'est testé et approuver, mais mon antivirus est comme moi il aime pas les scripts utiliser par MSN donc stop aux Messenger sur Windows j'utilise MSN QUE sur Linux et depuis des années j'ai jamai rien eu et encore plus sur linux j'ai jamais installer un seul antivirus. Et puis une adresse Messenger ne fait pas vraiment professionnelle. Quand je reçois un CV chez moi et que je vois blablabla@hotmail.com déjà celui la il rentrera jamais chez moi.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
INcompatible SP3
|
|
 |
Bhen moi, j'ai laissé WinUpdate me l'installé et maintenant mon PC est à moule !!! vois le disque dur foutu !!! donc SP3 , pas bon du tout !! sans parlé d'msn9 une vrai misère d'incompatibilité total ! quoi dire de plus à part des mis-à-jour de windows qu'on ne dois absolument pas faire confiance, hors que si l'on achète l'SP3 dans un magasin là il est compatible, est-ce normal pour une mis-à-jour gratuite ??? donc tout ce qui est gratuit est payant et toous ce qui est payant est Gratuit??? (je pense pas!!) ce dont je suis sur, c'est qu'on noous prend pour des poulets sévere !!! sa ne vous fais pas rager?? si vous ne dite rien et que vous dites que vous n'avez rien, attendez, on va rire plus tard quand votre disque dur aurra passé arme à gauche (voir irrécupérable !!)!!
solution?! : NE PAS TOUCHER à ce nouveau modèle de VIRUS ( oui, je le considère comme un virus dans la mesure qu'il grille les disque dur !!! qui n'est pas normal pour un prog de M.-à-J.!!! faites passé message, sa fais, avec mon PC, le 20ème que je tente de réparé ce foutu SP3 et chacun même verdict... HD out of ORDER !!!! pq une mis-à-jour tel que celle-là Sarcosis ne fais rien, hors que pour 1000 fois moin grave (téléchargement de musique voir de film,qui ne bousille rien sa au moin), il ne fais rien???
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pas normal
|
Posté le Array par encoreluidu33
|
 |
Je pense que ton problème vient d'ailleurs,car pour ma part jai xp pro sp3,wlm9 et je peux garantir la bonne stabilité de l'ensemble.Quand aux mises à jour, elles sont trés fiables et cela peut parait difficile d'aller dans un magasin pour ce type d'opération!!Par contre,Ccleaner,Auslogicdéfrag,sont des logiciels pour décrasser le PC et un bon antivirus peuvent éviter ces problèmes.En cherchant la cause de ton problème tu devrais pouvoir écarter ta mise en accusation sur sp3 et msn2009.Cela peut etre du à une surtension ou tout autre chose.......Tiens nous au courant.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
Gros bug avec SP3
|
Posté le Array par anthony3364
|
 |
Hello, en effet gros soucy chez moi, apres avoir installer et redemerarer, là gros bleme, ordi figé au logo XP, meme apres 8 redemarage, donc suis aller me coucher et là comme je suis insomniaque je redemarre la bete et pas de soucis tres bizarre
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
| |
|
Ou est le probléme?
|
Posté le Array par lemagicien31140
|
 |
Tout à fait compatible avec mon sp3 je ne rencontre aucune difficultés pour ce new messenger, à noter une petite lenteur avec les émoticônes.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ou est le probléme? là!!!
|
|
 |
Bhen c'est bien, chez moi sa a commencé comme sa et maintenant je n'ai plus de disque dur !!!!
donc voilà CQFD !!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
sp3 oui ca marche
|
Posté le Array par crazyfox32
|
 |
en tk moi g le sp3 sur xp pro et tout marche nickel
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
SP3 oui ca marche... droit dans le mur!
|
|
 |
Sur XpPro sa marche... attend loulou, sa viendra plus lentement que les autres mais sa t'arrivera, et tant pis on avais prévenus ( je me répète: 20 PC dont je me suis occupé et tous on le même prob ! qu'ont-ils en commun? MSN9 et SP3 et disque dur foutu !!
Profite s'en tant que sa marche mais atention le mur est devant toi et on a oublié de te monté des frein !!! ( il va y avoir de la casse !)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
no change
|
Posté le Array par harlay-davidson
|
 |
moi je reste avec l'antique version 7.5.0.324 qui me donne pleine satisfaction.je prefere de loin l'esthétique de la version 7 de messenger que celles de la 8 et de la 9.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas de msn plus!
|
Posté le Array par KaWaZoE
|
 |
Pour moi tout fonctionne, j'ai le SP3, mais le seul truc que j'ai c'est qu'il n'y a pas de version de msn plus! adapté a ce dernier windows live ^^ sinon tout baigne
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Normal
|
Posté le Array par Citronnelle
|
 |
Pour Msnplus, c'est normal !
La version est encore en bêta !
Lorsque la version définitive sera sorti... Msnplus pourra mettre à jour son programme... Ils ne peuvent pas le faire avant !
Bonne journée
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
Quasi monopole
|
Posté le Array par Mikado93
|
 |
Bonjour, vous allez me dire que je ne suis pas obliger d'utiliser MSN, qu'il existe d'autres versions, ... Parlons-en, Yahoo tend à disparaitre (comme le nombre de contact n'utilisant que cette messagerie) et ce malgré l'inter-opérabilité avec MSN ; Pidgin et les autres ne sont pas assez connus pour être utilisés et ICQ est presque 'mort'. Normal ! MSN était installé par défaut sur les windows xp, avec vista, on nous propose un lien de téléchargement. D'accord c'est un outil Microsoft, j'ose espérer que sur le prochain Windows, il n'y aura pas de lien. C'est une drogue, faite le test de dire que vous n'avez pas MSN : on vous dira que c'est impossible, que tout le monde l'a, ... Bref, vous êtes mis sur le banc de touche ... MSN a ses qualités, il permet de garder contact mais malheureusement trop de gens (frustrés de la vie) s'en servent (avec webcam et micro svp) pour réaliser (comme sur certains t'chat) ce qu'ils n'arrivent pas à faire dans la réalité. Vive la fonction 'ignorer', à quand la fonction 'savoir si un contact vous a supprimé ou bloquer de sa liste' (sans parler de msn +) ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
LOL
|
Posté le Array par architecteeee
|
 |
Pour la fonction savoir si quelqu'un ta bloqué, avec msn plus c'est très facile de la savoir, ya un ti tableau qui te dis si oui ou non on ta bloqué ou supprimé ^^
et vu que tu es aigri vis à vis de msn si j'ai bien compris,
installe Amns et arrête de te plaindre.
C'est le même que msn mais pas fait par microsoft... (il gère mieux les fenètres aussi)
Cava, t'es content ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
lol mais à 300% d'accord
|
|
 |
300% d'accord avec toi ( mais si tu parle monopole, microsoft est en plein dedans dans toute sa splendeur !!!)
Donc VIVE les UNIX qui eux au moin ne vous force à rien (certe un peux plus dur à l'utilisation que Windaube (j'ai pas fais de faute !) car on est tellement chouté à cette daube (s'te win), qu'on ne sais plus rien utilisé d'autre HORS qu'il y en a plein d'autre et meilleur !!! je répète VIVE les UNIX ! abat la banalité usuel et au monopole !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Oas bon
|
Posté le Array par LeJoker77
|
 |
Vu les outils pourris installés à l'insu des utilisateurs, MsnPlus est plus que fortement déconseillé pour la tranquilité de l'internautes
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
bien
|
Posté le Array par miss-731207
|
 |
j'aime bien cette version mais je préfère attendre la version finale pour msn + sinon bon design et bonne esthétique
bravo!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Petit bug pour aller voir ses mails
|
Posté le Array par Elemix77
|
 |
Bonjour,
je viens de découvrir un petit bug sur ce nouveau msn 9 beta.
Quand vous cliquez sur la petit envolope en haut a droite pour allez voir vos mails, vous n'etes plus dirigé vers hotmail mais vers msn.com.
c'est pas très embetant mais c'est bien chian XD
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
raccourci vers mail
|
Posté le Array par ngregx
|
 |
moi je trouve ça super chiant de tomber sur msn.com au lieu d'aller directement dans ma boite aux lettres hotmail surout que j'arrive pas à refaire ce raccourci, je trouve pas le lien dans les options, quelqu'un saurait-il comment faire?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
|
Moi aussi, mais pis !!
|
|
 |
moi aussi le lien est érroné, mais moi, il ne me donne que des mess d'erreur au lieu de me donné qqch de correct!
à laissé tombé s'te nouveau MSN9 ! ( sans parlé comme je l'ai fais plus haut du mélange d'SP3 et d'MSN9) cata garantie !!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
trés trés long
|
Posté le Array par gri3a
|
 |
malgré que j'ai sélectionnée messenger beta et boite mail, l'installation est assez assez lente même windows vista ne prend pas tous se temps offffffffffff
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
mon avis
|
Posté le Array par testeur depuis 1heure lol
|
 |
ben moi je la trouve relativement sympa comme version, sûr que j'espere une meilleur version en pas béta, mais elle à un bon potentiel =)
sinon pour les bugs pour le moment c'est vrai il y a se souci de mail, et puis bizare aussi une fenetre publicitaire flottante dans hotmail ... jamais eu avec l'ancienne version ...
et puis les moticones perso qui ne fonctionnent pas tous
et puis le mode scène qui ne se fait pas sur toute les fenetres mais bon version béta quoi.
Bref je pense l'utilisé une 15aines de jours et repassé à l'ancienne qui est plus pratique pour le moment.
voila.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
version 9.0 GB
|
Posté le Array par Sylvaindesbois
|
 |
Pour info, la version 9.0 Beta en anglais est sans aucun problème; ça ressemble à la version 8.5 FR mais sans les bugs. ça fait un mois que je m'en sers et j'en suis trés satisfait.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
dégoutée!!!
|
Posté le Array par shootBB
|
 |
impossible de me connecter!!! les gus ne font que tourner et jamais ça n'aboutit à la connexion donc tant pis retour obligé à l'ancienne version!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Problème de Webcam ?
|
Posté le Array par erysak1
|
 |
Cette version de Messenger Beta est plutôt pas mal, niveau Design, et qualité. C'est déjà bien pour le moment ! Attendons la version finale mais j'ai eu un petit problème, je ne sais pas si ça vous arrive mais quand j'active la webcam de mon contact, il accepte, le chargement en cours, puis après il y a une fenetre blanche ! Rien dedans savez vous ce qui ce passe ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pb webcam
|
Posté le Array par dodo2187
|
 |
moi aussi meme pb pas de soluce pour l'instant dsl
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pb de webcam
|
Posté le Array par bern54
|
 |
a la demande d'une conversation vidéo,msn se deconnecte, en plus des problèmes avec mes fichiers image qui ne s'ouvrent plus.retour a la version 8 si j'ai pas ruiné vista. dans tous les cas dégouté
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
pas cool
|
Posté le Array par pticrabe
|
 |
ben peut faire mieus,il pas compatible windows messenger plus,c bete et le chargement pour linstaller est trop long je trouve.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pas terrible
|
Posté le Array par Pepel17
|
 |
Pour le moment, je dis pas terrible le nouveau wlm 9.
Le temps de connexion est assez long et la connexion va même jusqu'à ne pas se faire de temps à autre.
Les émoticones persos ne marchent pas.
Du coup, je suis revenu à l'ancienne version en attaendant une version finalisée de wlm 9.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
bof bof
|
Posté le Array par chougalsen
|
 |
pas terrible, pas de messenger plus, ya des gros beugue avc ce news msn je prefere l'ancien dc jvais le désintallé maitenant
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Vivement la version finale !
|
Posté le Array par ro.guard
|
 |
Quelques bugs :
-Gèle régulièrement durant les conversations ,
- Bug lors de la déconnexion
(en passant par
"PSEUDO""STATUT"
∆ Se déconnecter)
- N'affiche pas les émoticones personnalisées si celles-ci sont placées en fin du message ( par contre votre correspondant voit parfaitement celles-ci)
Sinon ,toujours le même intêret que les autres versions avec quelques amélioration visuelles et pratiques ,
Vivement la version fi(nale/xée)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas terrible
|
Posté le Array par lamery
|
 |
pas de dossiers de partage ou alors completement introuvables si quelqu un pouvait m expliquer pourtant dieu sais que c etait bien pratique
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
léger probleme
|
Posté le Array par Slash_TN
|
 |
Moi j'aime bien cette nouvelle version.
juste un léger problème avec l'affichage des smileys ... quand je les envoi pr moi je n'obtient que le texte de raccourcis alors que pr le receveur il reçoit les bon smileys (images) ... a noter que qd je reçoit des smileys d'autres contact j'ai pas de problème d'affichage
bizarre non !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
jarive pa a avoir des conversation video
|
Posté le Array par angele20099
|
 |
esquil y quelqun qui c commen on fai pour avoir une conversation video kr kan je la met en route sa me di que c pa possible moi je pe voir mes correspondan mai pa eux ils ne me voi pas alors qu avan que je telecharge ce truc je pouvai
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
petit probleme !
|
Posté le Array par Mathiilde
|
 |
Se N'est vrement pas pratique quand il n'y a pas msn + , les couleurs des pseudo ne s'affiche pas donc comment les reconnaitres !?
comment faire pour avoir msn + en même temps !? repondez s'il vous plait
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Bonjour les bugs
|
Posté le Array par danco28
|
 |
je tourne avec Vista prémium, et ben bonjour les bugs avec la version messenger beta. Toujours en train de se déconnecter
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Contente
|
Posté le Array par mlleal88
|
 |
Je suis plutôt contente de cette nouvelle version: apparence chouette, tout fonctionne, aucun problème pour l'installer ni se connecter... Par contre je ne vois pas mes emoticones dans la fenêtre mais mes contacts les voient... Enfin ils précisent bien que c'est une version "test", espérons qu'elle s'améliore...!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
besoin d'aide
|
Posté le Array par Zaphiir
|
 |
il me semble bien que la version de messenger qui permettait d'utiliser des couleurs sur son pseudo est la version 8.5, seulement j'ai toujours le même prb, impossible d'obtenir cette otpion et je ne sais plus sur quelle version je peux l'avoir. Peut-être aussi est-ce une option personnalisable que je peux trouver dans un des menus ... En esperant trouver des réponses, merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Trop nul
|
Posté le Array par angelo45
|
 |
il est vraiment trop nul trop moche ,les fonction dossier de partage on ete supprimer trop nul je ne le recommande pas . A eviter d urgence . Garder la version 8.5 .
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ok pour ça
|
Posté le Array par tintin 61
|
 |
tu as tout a fait raison ,l ancienne version été plus performante avec des partages de photos facile a exploiter.maintenant il l'on supprimé pour nous un systeme carrement nul.et ok pour garder l ancinne version.en plus les émotisons on disparus.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
|
casse pied
|
Posté le Array par jamesdmx
|
 |
depuis que e l'ai installé j'arrive même pas a me connecter sur msn j'sais pas pourquoi mnt que j'essaie d'installer la version 2008 j'arrive pas aussi si vous pouviez m'aider n'exitez pas à me reppondre svp
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Messages perso
|
Posté le Array par Ocedylova
|
 |
Salut !
Qui peut me dire comment faire car avec cette nouvelle version 2209, les images et messages perso de mes contacts n'apparaissent plus. J'en ai seulement 4 sur 26 qui s'affichent !
Merci pour l'info
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
bof pas terrible un peu compliquer
|
Posté le Array par petite rose
|
 |
je trouve cette version un peu compliquer tout change c est dur de s y retrouver prefferait la version precedente dommage
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
internet explorer
|
Posté le Array par minoz
|
 |
depuis l'install de la version 2009 quand je clique sur une redirection sur un site c'est I E qui s'ouvre pour cette action alors que je suis sous Firefox. Et ceci en ayant défini FF comme navigateur par défaut .
Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème .
Merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pas au point !!!!
|
Posté le Array par Giginoos
|
 |
Interface sympa, mais sous vista, trop de déconnections et si vous mettez la cam elle plante toutes les 5 minutes.. Et pour retourner a l ancienne version, c est la galère !!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Probleme lignotage
|
Posté le Array par Kendrakstef
|
 |
Sur vista j'ai un soucis tres handicapant : les fenetres (ou onglets) ne clignotent pas quand les gens parlent ! Pourtant d'autres personnes sous vista me disent qua ca marche bien.
Beta trop buggée a mon gout. Je retourne sur 8.5.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pas super
|
Posté le Array par valdu36
|
 |
j'ai réinstallé la version 8.5 ! dans cette version 9, pas de dossiers partages et je trouve ça dommage ! et puis elle paraît plus compliquée
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
problême avec messenger 2009
|
Posté le Array par tintn
|
 |
bonjour; avec la version messenger 2009 je n ai plus de transfere des dossiers de partages et plus d'émoti son je pense que je vais revenir a la version messenger live plus 2008.salutations.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
messenger 2009
|
Posté le Array par frederic18201@hotmail.com
|
 |
bonsoir j'ai un probleme de messenger 9 ( je vais dans le telecharger messenger 2009 mais j'ai la grande page qui veut pas ce mettre .c'est peut etre que j'ai le windows live messenger et je vous etes souhaites de meilleur voeux a tous l'equipes merci )
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Dossiers de partage inactifs
|
Posté le Array par kalichandi
|
 |
Bonjour, déçue par Messenger 2009 (pas de dossiers de partage entre autre) je suis revenue à la version 8. Depuis les dossiers de partage sont inactivés ! Que faire ? Merci de votre aide.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
zéro pointé
|
Posté le Array par biogirl
|
 |
je ne conseille à personne de le télécharger. g jamais reussi a me connecter avec et de plus je n'arrivais plus a le desinstaller. G du restaurer mes fichiers avant l'installation de WLM 2009, desinstaller WLM 2008 car il ne fonctionnait pas pour le reinstaller. une vraie daube ce logiciel
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
beuhhhhh
|
Posté le Array par chatty
|
 |
il est bien , mais le problème c'est que mon plus pas moyen de le remettre et refaire fonctionné , cela fait 3 fois en cette soirée que j'installe puis désintalle si ca va pas , je reprends mon ancienne version , bizzz et courage
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Moche et problèmes de connection..
|
Posté le Array par rokenn
|
 |
Je trouve cette version assez laide. J'appréciais de pouvoir attribuer une couleur de fenêtre à chaque contact, ainsi je n'avais même pas besoin de lire le nom pour savoir qui se connectait, ça peut paraître anecdotique mais graphiquement, cette version n'est vraiment terrible...Problèmes de connection aussi, problèmes pour la désinstaller et remettre l'ancienne...si elle reste comme ça, j'attendrais la 2010 !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
WLMessenger 2009
|
Posté le Array par nadia1982
|
 |
une version beta qui m'a causé des soucis énormes. aucune conexion possible, même après avoir paramétré...
ensuite impossible de réinstaller la version antérieur... j'ai du reformaté mon pc... je c'est pas si c'est sous vista mais toutes les personnes qui ont téléchargé la version beta ont eu le meme soucis...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
macuser
|
Posté le Array par Lennyki
|
 |
apparament le nouveau messenger 2009 serais compatible avec mac ? dans les information sur le logiciel il mette compatible "9x"/vista/ ect ... quelqu'un peut m'aider ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
wbcam
|
Posté le Array par louverebeltendresse
|
 |
c'est une horreur je suis sur vista la nvel version mns impossible de configurer ma wcam alors quel a marcgé deja et pas u probleme de ma wb alors msn a quand il y en n'a marre
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
en résumé de mes POST
|
|
 |
laissez tombé MSN9 beta et toute version beta ( car vous n'aurez que des soucis tant que c'est pas finis, et puis SP3 ne le télécharger pas et ne faite surtout pas la bêtise de l'acheté vous allé perdre doublement de l'argent ( 1èrement le produit et en suite ton disque dur "HD")
voilà si tu fais sa , tous les post si dessus ne te concernera pas ! maintenant fais ton choix ( moi c'est tout fais j'économise pour un nouveau HD et j'évite ces 2 malwares en puissance !), on est libre de faire ces propre choix... mais choisis bien ;-)
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
msn 2009
|
Posté le Array par scal17
|
 |
de la grosse daube, nul voir complètement a ne pas installer car après assez hard a desinstaller de son ordi, je ne le conseille pas ma note pour msn 2009 0/20
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Complètement NUL!!!!!!
|
Posté le Array par cc86
|
 |
Quelle idée j'ai eu d'aller télécharger çà, depuis je ne peux plus envoyer de messages différés (très interessant) et tout le reste!!!!! je vais essayé de retourner au 8 SI JE PEUX
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
A/S MESSENGER
|
Posté le Array par assilami
|
 |
Bonjour je n'arrive pas a telecharger le messenger 2009? pour acceder impossible c'est bloqué je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai l'habitude de communiquer avec ma fille maintenant depuis 3 jours impossible que dois-je faire SVP et merci d'avance
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
probleme avec mon anti virus orange
|
Posté le Array par rasta39
|
 |
kan je j'installe mon anti virus orange je ne peu plus me connecte avec la nouvel version msn
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
je ne l ai pas encore testé , que me conseillez - vous ?
|
Posté le Array par c c 9 a besoin d aide
|
 |
je voudrai le télécharger mais vos commentaires me font plutot peur ... que dois - je faire ??? mon ordinateur veut la version la plus récente de windows live messenger mais je ne sais pa où la trouver ... pouvez - vous m'aider svp ??? merci .
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Posté le Array par 90000
|
 |
Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.
-->Message modifié par A.Ouloube le 20/05/2009 10:00:02<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
c'est TOP !
|
Posté le Array par passetemps91
|
 |
Alors que tout ceux qui viennent dire que c'est pas terrible ouvrent leurs petits yeux !
Car non seulement ce qui était sur l'ancienne version existe encore, mais en plus il y a pleins de nouveuaté très pratique et encore plus simple !
Il vous suffit simplement d'puvrir vos yeux et d'observer un peu, car tout ne se trouve pas à la même place qu'au paravant.
Mais franchement, c'est encore plus simple avec cette nouvelle version!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
msn2009?
|
Posté le Array par zeldadimicaelo
|
 |
on pare d emsn 2009 ?j'ai un gros souci sur les dossiers paratgés,je ne sias plus ou ils sont,et mon ex copain sur son pc,a des documents d 'un dossier d epartage avec ma meilleure pote,cherechez l'erreur!!
help!!!!!!
je precise que j'ai VISTA
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Impossible de l'installer
|
Posté le Array par Wizzer
|
 |
L'installateur me dit de fermer le processus csrss.exe, c'est ce processus qui empêche Messenger 2009 de s'installer sur mon ordinateur (la barre arrive à 100% et redescend, et l'erreur serait d'un problème réseau ce qui est faux puisque j'ai tenté l'installation sans pare-feu).
Et puis ce processus est un processus critique et ne peut être arrêté. Ils sont bien urbains en ce moment chez Microcro.
M'enfin peu importe.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
probleme d'installation
|
Posté le Array par goreen_90@live.fr
|
 |
slt bon moi jai des probléme d'installation pour mon window live mesenger et je c'est pas pourkoi mai j'aimerais bien que vous médez
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
MESSENGER 2009
|
Posté le Array par HGFDYUIO
|
 |
MESSENGER 2009 FAIT LE FANTOME
JE LES TELECHARGE HIER J OUVRE CE MATIN
PLUS DE MESSENGER DE NOUVEAU JE L, instale
ARRIVER AU MOT DEPASSE RIEN NE PASSE
1/2 H PLUS TARD PAS MOYEN .JE PASSE SUR LA SEGONTE PARTIE AMIS PLUS RIEN JE REINSTALE AVEC MOT DE PASSE C EST BON .JE RETOURNE SUR LA PREMIERE SESSION JEREMET LE MOT DE PASSE ET C EST PARTIS .J ATTEND DEMAIN EN ESPERANT QUE MESSENGER NE S ECLIPSERA PLUS .ET EN PLUS G LA VERSION EN ENGLAIS EN SELECTIONNANT LA VERSSION EN FRANCAIT .VOILA MON CAS BON COURAGE
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
nouvelle version
|
Posté le Array par farene
|
 |
version la plus nulle de toute nulle a chier vraiment nous allons pas dans le bon sens je crois que MAC va beaucoup^se developper !!!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
W L M
|
Posté le Array par leon560
|
 |
je ne sais pas envoyer les messages instatanés sur
messenger que faire pour répondre a mes correspondants merci de me répondre
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pffffff
|
Posté le Array par lambititeuse
|
 |
Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de windows 09 avec windows vista alors si il y a une solution dites la moi svp...parce que sa commence sérieusement a m'énerver.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
de la merde
|
Posté le Array par totoff001
|
 |
C'est vraiment de la merde cette mise a jour messenger!!
maintenant plus moyen de faire aller messenger!!
je me demande quel cretin a elaborer cette mise a jour.
backup fonction pas toujours le même probleme
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
PROBLEM DE MSN 9 :@
|
Posté le Array par LYDiiiiiEEE
|
 |
depuis ke jai installé cette version je narive plus a me connecter, (sela me met kil il ya un Probleme de Platform ) :@
Nulle Aa Chiiéé
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|