S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 819 Utilisateurs dont 4 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Le nouveau Messenger de Microsoft en test  
L'article qui fait débat

Le nouveau Messenger de Microsoft en test |     ^  
 > L'éditeur propose au grand public d'essayer une version bêta de sa nouvelle mouture de MSN Messenger. Téléphonie et partage de fichiers sont au programme.

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

Les patchs vont donc bientôt suivre... |       Posté le Array par PetiSuix  
 > Moi je vais attendre que les patchs tels que MessPatch ou MessengerPlus! soient adaptés à cette nouvelle version de MSN pour l'installer.
C'est dommage que Microsoft n'intègre pas ces patchs directement dans MSN, ça simplifierait la vie à bien du monde !

à plus

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

Méfiez vous des patchs Messenger Plus et cie! |       Posté le Array par Jojo de Lyon  
 > Méfiez vous des paths comme MessengerPlus. Autant je veux bien reconnaitre qu'ils amènent des fonctionnalités sympas à utiliser, autant il faut s'en méfier car ils installent des petits logiciels à votre insu. MessengerPlus installe des spywares dont il est très difficile de se débarasser malgré l'utilisation de très bons logiciels tels que Ad-ware ou SpyBot Search and Destroy.

bref, moi je ne saurais trop vous conseiller que de n'utiliser QUE MSN Messenger seul, et de ne rien lui ajouter.

Réfléchir avant d'écrire |     ?   ^   @     Posté le Array par fbc  
 > Les logiciels du type Messenger Plus! ne sont pas des patchs, mais des add-on/plugins : un patch modifie l'exécutable de base.

Ensuite, Messenger Plus! n'installera son sponsor que si tu es d'accord : après, vu que personne ne lit ce qui est écrit dans la procédure d'installation, bah c'est tant pis et faut pas se plaindre :)

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > Le nouveau Messenger de Microsoft en test

Aller à :

Page générée en : 0.216s - X2board 2.2

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.