S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 662 Utilisateurs dont 16 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Le Media Center de la neufbox de SFR un peu trop indiscret ?"  
L'article qui fait débat

"Le Media Center de la neufbox de SFR un peu trop indiscret ?" |     ^  
 > "Sur un forum, deux abonnés neufbox de SFR affirment qu'ils ont pu accéder au contenu du PC d'autres utilisateurs. Le FAI serait conscient du problème."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

pas clair |       Posté le Array par SFRienquiet  
 > si ce post n'est pas de l'intox
SFR dit que avec le NB4 V2 » le probleme est "corrigé"pas entierement si on lit la suite de l'article. mais si SFR sait d'ou vient le problemE pourquoi ne procedent-ils pas a l'échange sistematique du materiel defaillant des anciens abonnés neuf box,car si faille il y a un peu de transparence serait la bienvenue.

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

La question c'est la condidentialité |       Posté le Array par bipdan2  
 > Maintenant faut se demander qui peut voir sa playlist et quand bien meme, si ce bug est corrigé que voit sfr ?

Je suis peut-etre parano mais ca me fait tout de suite penser a un mouchard mal gèré...

bcp de bruit pour rien |       Posté le Array par noah59  
 > En lisant le topic, on voit que le problème vient de chez Axione. Donc ce "bug" ne touche qu'une infime partie des abonnés SFR. Et Axione est supposé le résoudre (d'après le forum 9TV). Donc faut pas tirer trop vite sur SFR. Il y a surement plus de risque en lisant ses mails plein de spams.

Pas de problème |       Posté le Array par ac golala  
 > En même temps si la voisine est belle je garde les photos moi .

bidon |       Posté le Array par mekerino  
 > pour moi, depuis 1 mois j,ais des coupure d,acces total en permanence sur neuf box malgres mes reclamations les lignes ne son pas entretenues,pas de vrais interlocuteurs,alors haut debit ou pas ,ilfaudrait d,aborf que le reseau soit en etat,france telecom a completementlaisser une partie de leur reseau a l,abandon, et a refiler le systememe a sfr qui en rien a foutre que leurs client soit emmerder,fravo numericable car chez eux cela marche

pas de chance pour toi |       Posté le Array par Littletiger10  
 > Ben je suis chez Neuf depuis des années, je suis à dB d'atténuation, j'ai la tv HD parfaite, 19Méga ATM (11 Méga vérifiés, 6 pour la tv HD et le reste pour 2 PC en réseau, 1 en wifi, la téléphonie sans bug et sans rien), et j'habite en province donc j'en conclus que je ne suis pas abandonné !! :lol: Merci neuf-SFR. Ils m'ont envoyé la nouvelle Neux Box-SFR blanche, je suppose que c'est la version 2 et je n'ai malheureusement pas pu voir les photos de la voisine ... dommage :lol:

Profites-en ! |       Posté le Array par Neuf User  
 > C'est peut-être justement parce que tu es en province, parce que dans les coins à fortes densités, SFR fait visiblement joujou et bride les débits. regarde sur les forums... moi, en région parisienne, j'ai vu mon débit divisé par deux fin décembre.

Neuf Box |       Posté le Array par Cessonpat  
 > Défaillance Neuf-SFR . Pas de ligne depuis 25 jours. Plus de 15 appels du 10.77 !!Plus de 3 heures cumulées avec avec service dépannage en ligne sans résultat malgré la "priorité" demandée à France Télécom ..dixit SFR! Vos Conseil ?

fuite des abonnés |       Posté le Array par jeanbapetiste  
 > Chez SFR ils ont l'air de voir rouge...
J'ai appris qu'ils ont un taux important d'abonnés qui commence à les fuir

solution |       Posté le Array par max lol  
 > -> free :D

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Le Media Center de la neufbox de SFR un peu trop indiscret ?"

Aller à :

Page générée en : 1.429s - X2board 2.2

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.