S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 1035 Utilisateurs dont 16 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Le jeu pour faire semblant de jouer de la guitare"  
L'article qui fait débat

"Le jeu pour faire semblant de jouer de la guitare" |     ^  
 > "La société Jada Toys a présenté au CES une variante du jeu « Guitar Hero ». Avec « Air Guitar Rocker », un ceinturon, un médiator, un ampli et le tour est joué."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

ENORME ! |       Posté le Array par MisterV  
 > Bon c'est qu'un gadget, mais bon ca reste marrant. Mais ca ne vaut pas un GH III ! Et encore moins de vraiment savoir jouer de la guitare !

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

lol |     ?   @     Posté le Array par Jullebarge  
 > Le ridicule ne tue pas, heureusement !

En tant que guitariste, forcement je trouve ce genre de trucs totalement débile !

Sans déconner... |     ?   @     Posté le Array par vava3  
 > Je trouve ça énorme qu'on fasse un jeu pour faire semblant de FAIRE SEMBLANT de jouer de la guitare XD

Notez la répétition, qui n'est pas une faute de frappe ;)

??? |       Posté le Array par man 15372  
 > Pourquoi pas juste un bouton d'une manette ? Vu que de toute facon chaque passage devant la boucle de la ceinture produit la prochaine note, je trouve cela un peu Binaire...

c pu du air |       Posté le Array par ludwig von dutch  
 > quel scandale ! je suis air guitariste et je trouve que tout fout le camp , lol !!

eeehhh!!! |       Posté le Array par yan1820  
 > ok très bien un autre jeu stupide pour quoi ne pas faire un jeu avec une guitar genre guitar hero avec 6 touche pour les 6 corde et cela pour chaque fret
mais en gardant le même genre de façon de faire le pic comme ça on jouerais les vrais note tout en apprenant a jouer ses mieux que une guitare invisible ou une avec 5 touche
lol tk @+ yannick

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "Le jeu pour faire semblant de jouer de la guitare"

Aller à :

Page générée en : 2.728s - X2board 2.2

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.