|
C'est marant...
|
Posté le Array par Plorf
|
 |
En voila une inovation rigolote ^^
Le monde du libre qui s'impose de plus en plus multi plateforme !
Je suis beaucoup plus Gnome, mais kde permet quand même autant de chose, l'interface permettras à de nombreux rétiscents de penser à se mettre (enfin) à linux
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ouverture d'esprit ou....
|
Posté le Array par Pseudo35
|
 |
option stratégique permettant de ramener encore un peu plus de windowsien vers le monde de Linux?
C'est marrant mais Vista me rappelle un autre windows..... mais lequel... un qui n'avait pas fait long feux.... Me peut-être, ils pourront les mettre côte côte dans leur vitrine des navets sortis par la société.
Attention car Micro$soft risque de copier (comme ils ont toujours su faire!) l'environnement KDE...
PS: Modérateur serait il possible d'avoir une zone de texte un peu plus grande car celle-ci est franchement ridicule avec des écrans de type 17 et 19"! Je verrais bien des lycéens faire des dissertations sur des post-it !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ou bien?
|
Posté le Array par Nimp
|
 |
Puisque KDE est si bien, je ne comprends pas bien quel est le risque à ce que Microsoft copie cet envir !
J'ai plutôt l'impression que ce serait bien pour les utilisateurs de Windows ?
Ou alors tu voulais simplement dire que tu aimes KDE tant que c'est open-source, mais tu n'aimerais pas KDE si c'était Microsoft qui l'avait développé ?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Développé ?
|
Posté le Array par Microvol
|
 |
Microsoft ne développe rien, il copie !!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
facile comme attaque !
|
Posté le Array par Toutourne
|
 |
Ca c'est facile comme attaque !
Il faut arreter de dire que Windows c'est nul, que Linux c'est bien, etc
Linux, et Windows sont tous deux biens et différents ! Quand à repprocher toujours le prix de Windows, il est quand meme 3 fois moins cher que la version payant de Suse.
Quand à Os X, je ne dirai rien dessus, car le fait que l'on doive avoir un Mac pour le faire tourner, et que ledit Mac soit hors de prix, me gène de par une politique élitiste au niveau tarif !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Facile comme contre attaque!
|
Posté le Array par max7591
|
 |
Les versions payantes de linux sont réservées aux entreprises. Contrairement à windows qui fait payer les particuliers.
Quant à mac ils ont une politique différente il décide de choisir le matériel, ce qui évite tout problème de compatibilité et permets d'avoir un système très stable et puissant.
Tout ça ce n'est que des politiques différente on adhère ou pas... Mais on ne peut considérer aucun des 3système comme étant nuls... Mais comme étant destiné à des utilisateurs ayant différentes exigences.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
|
|
enfin
|
Posté le Array par jjd693175
|
 |
Depuis le temps que j'attend ça, konqueror kmail k3b et amarok sous windows. k3b = mort de nero
Par contre je garderai l'interface windows, seul les logiciels kde m'interessent.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|