Lancement en demi-teinte pour la PS3
|
|
 |
Depuis vendredi 23 mars, la PS3 est disponible en France. Contrairement à la Wii ou à la XBox 360, la nouvelle console de Sony suscite un engouement mesuré de la part des fans.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
n'importe quoi
|
Posté le Array par spartan08
|
 |
La météo n'a rien à voir;La WIi et la 360 avaient été lancées en plein hiver et pourtant il y avait du monde.
Sinon le gars qui donne les raisons de son achat de la ps3 dans la vidéo est à la ramasse.
-pas d'antialiasing permanent sur 360 ? peut-ètre sur Ridge racer (un des rares mauvais jeux 360) mais sur les autres jeux l'antialiasing est bien activé (la 360 comporte même une mémoire dédiée à l'antialiasing)
-la Full HD est possible sur 360 : et oui ! mais bon encore un qui n'est pas au courant....
-Blue ray : c'est bien il a l'argent pour s'acheter un écran LCD mais tout le monde ne peut pas forcément et puis les DVD c'est suffisant.
-installer linux c'est trop utile sur une console...
bref, si vous voulez jouez Next gen, prenez une 360 et vous aurez presque tous les bons jeux vidéo
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
de plus...
|
Posté le Array par spartan08
|
 |
Les jeux du lancement de la ps3 existent pour la plupart à moins de 30€ sur 360 et sont équivalents graphiquement...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
wii !! la ps3 est arrivé à X360 degrés de nos portefeuilles
|
Posté le Array par Moloko3D
|
 |
Il sont fou vraiment fou ces deux la 600 euros pour que des promesses, je pense que se sont de bon commercial de chez sony. J'espère que pour eux que la console va vraiment Marcher.
Vue que :
les films en HD :
Entre HDDVD et Blueray j'ai choisi mon HDD(disque dur) avec des films encodés hd (H264, XvidHD,etc), d'ailleur Microsoft proposera bientôt de télécharger des films en WMV-HD sur le Xbox live. Et si la ps3 ne marche pas il faudra dire adieu au Blueray comme nous disons adieu au UMD.
Interactivité :
Des beaux graphismes c'est bien mais de l'interactivité c'est mieux, une manette révolutionnaire j'en ai rêvé Sony l'a copié et raté, entre Sixasis et Wiimote ya pas photo je dit wii ;-).
Le réseaux :
wii channel c'est simple même apple n'aurai pas fait mieux en matière d'interface, simplicité intuitif bravo Nintendo la wii-révolution est en marche.
Xbox live le top du jeux en réseaux des années d'avance pour Microsoft en ce qui concerne le jeux en réseaux pour défier le monde entier assis sur votre canapé.
Playstation network, des paroles des paroles des paroles comme le dirai Dalida, le playstation HOME c'est aussi virtuel que la second life mais made in sony, wait and see.
Les jeux :
Les jeux en hd pas de différence notable aujourd'hui entre xbox360 et PS3 mais voila quand Microsoft possède des licences et exclusivités tel que Gear of wars et Halo , Nintendo possède Zelda Mario metroîd, Sony lui a Gran Tourismo désolé mais 600 + 90 euros(le jeux pourrai sortir à ce prix la)je suis désolé Mr Sony je ne suis pas un Portefeuille ambulant.
Au final pour le geek que je suis la ps3 est bonne console (sûrement la meilleur) avec de bonnes idées mais pas suffisantes pour que je passe à la caisse pour un crédit 10 fois sans frais. « Du rêve à crédit plus la penne de d’y rêver Sony vous le propose » tu parle d’un cauchemar je vais attendre de réels bons jeux et une baisse de prix de la console qui s'annonce avec l'avènement de ce lancement mondial raté.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
01Net, ... , Pro SONY ??
|
Posté le Array par micropoint
|
 |
Magnifique publicité de 01.NET pour sony. Quel sérieux ses journalistes alors.
Quand on ne qiat pas,on se tait, la PS3 s'est pour l'instant vendue 2.6 millions d'explemplaire si on compte l'europe. En ne comptant que le japon et les USA, on atteind le score de 2.1 millions et non pas, comme vous le dites en bon publicitaire sony que vous etes durant tous le reportage à 4 millions.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
PETIT REPONSE O MONSIEUX QUI DIT UN QUI SAIT PAS QUE LA X360
|
Posté le Array par Hiryuu
|
 |
Pour la x360 elle peut effecitvement etre mit en full hd mais aucun jeux actuellement ne peut se jouer en full hd ensuite je ne suis pas a la ramasse et je ne suis pas pro sony pour se qui et de la memoire dedie a AA sur la X360 elle et partager et est competement libre etre utiliser pour autre type de filtrage que AA je disait que microsoft avait Promit un AA permanent et o final y n'y a pas AA permanent c les editeur qui doivent le mettre ensuite ne me parle pas de Gears Of Wars qui et un exellent titre pour me dire y de AA car c un titre baser sur UR3 (Unreal Engine 3) develloper depuis un moment et qui et le moteur un des jeux les plus beau a venir sur ps3/pc qui et unreal tournament 2007 donc voila ensuite tu est prier de respecter avis autruit
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|