S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 147 Utilisateurs dont 4 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "La Xbox 360 sous la barre des 200 euros"  
L'article qui fait débat

"La Xbox 360 sous la barre des 200 euros" |     ^  
 > "A partir du 14 mars, la console de Microsoft sera la moins chère du marché. Le modèle de base de la Xbox 360 coûtera 50 euros de moins que la Wii, de Nintendo."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

supeer |       Posté le Array par pakate  
 > suuper ca donne envie d'acheter

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

attention |       Posté le Array par slain.com  
 > Attention à l'arnaque car il faiut rajouter un modem wifi à 80 €+ un lecteur blu ray inexistant ou un hd dvd à 99 € + 5 €/mois pour la connexion internet soit 384 € sans jeu, et signalons qu'une console microsoft ne dure que 2 ans en moyenne. A coté la ps3, chere mais avec blu ray, connexion internet gratuite, wifi intégré, et 5 ans de vie en moyenne. Réfléchissez y avant.

n'importe quoi... |       Posté le Array par Wulfen801  
 > ne dit pas n'importe quoi...
les anciennes xbox (zephyr) etaient peu fiable, mais maintenant sur le marché il n'y a plus que des xbox recentes (falcon) qui sont fiables...

quant au lecteur hd-dvd, il n'est absolument pas obligatoire, il ne sert que pour lire les DVD HD (d'ailleur, seul 5% des possesseurs de xbox ont un lecteur HD-DVD relié a leur xbox)

il en est de meme pour l'adaptateur wifi, il y a un port ethernet derierre la xbox, aucune obligation de payer 80euro pour se connecter a internet

en effet le xbox live coute 6euro par mois, mais c'est le prix a payer pour avoir des parties multijoueurs de qualité, une liste d'ami, un systeme de succes, la possibilité de parler via un casque-micro avec n'importe quel joueur dans le monde etc... contrairement au PSN qui n'a pas ces elements
mais de toute facon il n'y a aucune obligation de prendre le xbox live, l'experience solo en HD vaut deja largement les 199€ depensés

je rajouterais tout de meme que la xbox compte 200jeux de plus que la ps3...

une ps3 a 400euro ou une xbox a 200euro pour la meme qualité de jeux? je pense que le choix est facile a faire :)

pfff |       Posté le Array par lomsha  
 > 200 jeux de plus que la ps3, tu veux dire que la 360 a alors 200 exclusivites, wow tu oublie que la plupart des jeux sont multiplatforme; peut etre une quinzaine mais 200 faut pas exagerer.

re |       Posté le Array par antrax21  
 > entre une ps3 qui possede un lecteur blu ray , un processeur cell,un disque dure et bientot le home ...sans compter les esclu enormes telles que ff XIII, ff XII versus ,metal gear solid 4 , haze , littlebigplanet ,killzone 2 ,tekken 6 ,gran turismo 5 , resistance 2 ,ainsi que tout les bons jeux qui sorte sur la 360 ... sauf halo 3 et gears of war 2
je pense que la ps3 n a pas a rougir dun ps network un peu moins bien que le live qui est en soit totalement gratuit ...

re |       Posté le Array par retzolito  
 > désole mais la ps3 me fait de la peine. la xbox est imbattable en matière de réseaux et la ps3 ne tire rien des trois quart des jeux car il savoir que tous les éditeurs préfèrent faire un jeu multiplateforme afin de toucher le plus grand nombre donc il faut acheter un jeux exclusif PS3 pour voir la soit disant qualité PS3 qui n'est que marqueting car il n'y a rien de radical... en matière de guerre sony risque de disparaitre après cette génération. car wii en tête puis xbox360 et la PS3 vient loin (plus de 10 millions d'exemplaires derrière les plus vendues) MICROSOFT POWER

mdr |       Posté le Array par Vassili147  
 > désolé mec ! la PS3 est beaucoup mieux que la PS3 ! la xbox n'a plus de lecteur HD, c'est elle qui me fait de la peine^^ une console next-gen sans lecteur HD c'est pas très crédible je pense ! le blu ray va remplacé dans quelques années le DVD, alors il est préférable d'acheter une console doté déja d'un lecteur blu-ray, elle a de bons jeux et de très bon jeux dans quelque mois (FF XII, Kill Zone & co) ! avec une PS3 tu fais un investissement à long terme , tandis qu'une xbox 360...de plus tu dis que sony est très loin derrière xbox, certes tu as raison sur ce point, cependant elle a 2 ans de retard sur la xbox, c'est donc logique cet écart (7 millions) ! et la PS3 ne mourra pas je t'assure^^

pas sure |       Posté le Array par lomsha  
 > Alors la faut pas rever, n'enterre pas Sony avant que la ps3 ne soit morte.Ce n'est pas a cause du manque de succes d'une seule console que Sony va se retirer du marche des jeux video alors que ses consoles precedentes ont bien marché. Microsoft n'a pas eu le debut esperé avec la xbox, mais sa ne les a pas empeché de continuer avec la 360.

N'importe quoi pour toi.. |       Posté le Array par superpikpik  
 > Faut arrêter la guerre des pros nintendo pro microsoft et pro sony (dont je fais partie) chaque console a sa spécificité et ne vise pas le même public, de plus pour enterrer le clou, la x box 360, tu lui rajoutes un lecteur HD, une ou deux manettes sans fil, un adaptateur wi fi et elle revient plus cher que la PS3 où tout est intégré, donc il ne faut pas vanter ou dénigrer telle ou telle console pour le plaisir sans être objectif parce qu'on a acheté cette console, il y a de la place pour tous et tout le monde trouve son intérêt pécunier ou purement matériel.

mouais |       Posté le Array par jonath08  
 > Sauf que sur 360, on a le choix d'acheter les accessoires ou pas.Si Tu n'as pas besoin de lecteur de HD (la majorité du public se fout royalement du blu ray voire même de la HD tout court), du Wifi (tu peux brancher sur ethernet hein), tu n'achète que la console et c'est tout ! Et elle passe à 199€ (arcade), 269€ (premium) et 369€ (Elite) à partir de vendredi donc elle est pas cher et le catalogue est bourré de bons jeux.Elle possède un monde online, certes payant, mais de qualité, lui.C'est vraiment une bonne console pour les joueurs.

Tu es sur |       Posté le Array par Martinezz  
 > 200 euros de +, mais recalcule...6€ / mois de live x 48 mois ( = 4 ans) de çycle de vie pour ces consoles c'est en gros 300 euros... de +
Sans Bluray HD intégré, une console qui a eu des problèmes de fiabilité contrairement à la PS3, quant au jeux...200 de + c'est un peu tronqué stp

Vive la PS3, elle va tuer le marché des consoles pour le cinéma en HD :)

C'est bien ce que je disais.. |       Posté le Array par superpikpik  
 > Moi je voudrais juste savoir si tu as déjà vu une image HD pour dire cela ? parce qu'il est vrai que lorsque tu as vu une image en HD tu as du mal a retourner au standard...donc comme je disais, la X box 360 pour ceux que la nouveauté et l'avancée technologique n'intéresse pas et la PS3 pour ces avancées technologiques de grande envergure qui sera ton matériel de demain pour le blu ray..et pis y a pas une rumeur de x box 360 blu ray ?? (quand microsoft aura décidé de faire une console stable qu'ils nous informent...c'est au moins la quatrieme version qu'ils sortent)

PS3 |       Posté le Array par Max57897  
 > C est vous ki revez votre ps3 est naze au possible ! Avant on disait la cube est nulle parce k y a pas de jeux maintenant kan on dit ca aux pro-sony a propos de la ps3 ils ont toujours une excuse. Faut reconnaitre la défaite la ps3 sera pas gagnante de cette génération et c'est tant mieux ! Peut etre ke comme ca ils inventeront par eux meme pour changer au lieu de tout repomper à la concurrence !

la xbox 360 C'EST LE TOP |       Posté le Array par CRASUS  
 > tu as tout a fait raison
la xbox 360 c'est fort c'est beau c'est des jeux souvent d'une qualitée supérieur a la ps3 .La chance de la ps3 c'est la bonne immage de sony et le manque de communication du Microsoft.
Le jour ou Microsoft aura comprit comment il faut traiter les europeens et bien la ps3 ne sera plus que du souvenir.
En fait la xbox 360 et toutes ses capacitées sont mal connu des europeens
la xbox 360 et sont xbox LIVE place la ps3 loin mais tres loin derriere.

Mouarf |       Posté le Array par moutondu59  
 > et dire que je viens de l'acheté à 350€ -_-'.

une vrai concurence à la wii |       Posté le Array par Dr Zid  
 > En plus ce n'est pas la même qualité car la 360 gère quasiment le double de triangles polygonaux avec son processeur que celui de la ps3, les prix sont donc vraiment abusés chez Sony. ça on l'a su quand Sony à donner les recommandations techniques aux développeurs de jeux pour ps3, et ça à foutu u coup à la fameuse console "sur-puissante"

mais oui bien sûr |       Posté le Array par nicopatch75  
 > oui oui c'est sur, mais rappelle moi déjà quand elle est sorti la xbox ?
Et puis n'oubli pas que la PS3 PAl n'a même pas encore un an... donc pour ton histoire de faillite de Sony laisse moi rire!

ps3decoit |       Posté le Array par destinor  
 > J etais pro sony jusqu a la sortie calamiteuse de la ps3.
J ai changé d avis devant les versions buggé sur ps3 (assasin creed , lost planet) , le mode online gratos mais mediocre de la ps3 , quand aux jeux exclusifs ps3 , pour l instant ils sont pas sortis a l inverse de bioshock , mass effect ou lost odyssey
sans parler du passage de 4 prises usb a 2 prises (dur pour rock band ), de la rétrocompatibilité ps2 discutable , des jeux 10 Euros plus cher que la 360.
Bref , la ps3 est plutot un lecteur BR bon marché.
-->Message modifié par A.Ouloube le 12/03/2008 14:29:45<--

Juste qd y faut |       Posté le Array par Ktorz83  
 > Et bien pour ma part, cette baisse dde prix tombe à pic pour la sortie de GTA 4.
Jusqu'à présent je me tatais sur quelle console choisir vue le faible écart de prix, maintenant, c'est tout vu, ce sera la xbox.

A 50 euro c'est ok ! |       Posté le Array par EliteXbox  
 > 200 euros c'est encore beaucoup trop cher pour un lecteur de DVD avec quelques jeux dessus sans aucun gameplay novateur..alors à 50 euros, oui je l'achete, mais pas au dessus.

lol |       Posté le Array par revendikk  
 > et une xbox premiere du nom pour le monsieur,une!!!!!

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "La Xbox 360 sous la barre des 200 euros"

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.