La Nintendo DS piratée à l'aide d'une simple cartouche
|
|
 |
Des fabricants ont mis au point une nouvelle génération de cartouches pour la Nintendo DS permettant de regarder des films, d’écouter de la musique et de profiter des jeux téléchargés sur Internet.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
Avec un linker, on decuple les possibilités de la DS !
|
Posté le Array par Eric le Rouge 2007
|
 |
J'apporte un peu plus de precision sur les fonctionnalités des linkers.
Pour moi, le grand interet de ces produits est de pouvoir executer des programmes amateurs sur sa DS:
- Moonshell, lecteur multimedia, qui permet de lire mp3 et Divx sur sa console
- DSMail, qui permet de lire ses emails sur DS
- Beup, qui est la transcription de Msn Messenger, tres bien realisé !
- DSOrganize, agenda, calculatrice, horloge, notes, calendrier, pleins de fonctions utiles qui manque a la DS
Il y a aussi pleins de projets de jeux realisés par des amateurs mais qui n'ont pas a rougir face aux productions commerciales !
Enfin, je vois que vous avez interviewé Emmanuel de gameland-shop.fr! Cette boutique est surement la plus serieuse que je connaisse sur le net pour ce genre de matos !
Ils sont super gentils et renseignent bien leurs clients, je ne commande plus que chez eux !
-->Message modifié par A.Ouloube le 04/04/2007 14:30:03<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
+1
|
Posté le Array par fabcool
|
 |
je confirme ce que dit eric, par contre oubliez quand meme les divx le processeur ne suit pas trop mais pour le reste ça marche plutot bien
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
linkers ???
|
Posté le Array par gagathe78370
|
 |
je voudrais savoir comment peut on avoir un linkers j'ai beaucoup entendu parler de sa mais je ne sais pas ou en trouver
et merci pour toute les presision d'aler sur internet .
on peut aller sur msn sa m'intereserais vrément merci et je voudrai savoir comment on peut telecharger des jeux et aller sur msn. merci beaucoup.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
où
|
Posté le Array par pamela2003
|
 |
facile, regarde en dessoous de l'article, ils font la pub pour aller sur les sites cybermarchands ! e-basprix.com etc... sinon pour avoir le jeux, il faut télécharger illégalement par emule et là à tes risques et périls!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
|
Encore un titre racoleur
|
Posté le Array par Monsieur Dusnob
|
 |
On dirait bien que 01net aime parler de "piratage" dans les titres des articles. C'est pour attirer le lecteur ?
Si l'usage "manifeste" (pour reprendre un terme employé dans l'article et dans un sinistre amendement d'une loi votée récemment) est le piratage, alors le simple fait d'en parler (cf cette même loi) rend l'article complet illégal et passible de poursuites judiciaires !
Eh oui...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
mouahhahah
|
Posté le Array par Pigeonboy
|
 |
je tenais à dire que le site gamelandshop-fr.com était un site d'escroc, ils vous facturent à 50 euros quelque chose achetés à 25, faut pas déconner aussi, on trouve pour 33 euros une supercard lite noir, avec la boîte, à la place de 54 euros pour le même produit, mais sans la boîte...
Après les deux sites que je vous ai donné sont complétement sûr : j'ai mon ami il l'a acheté sur gameland-shop, et moi je l'ai acheté sur un autre site , les deux produits sont arrivés en temps et en heures...
-->Message modifié par A.Ouloube le 04/04/2007 14:26:26<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Pas escrot commerçant
|
Posté le Array par subrico
|
 |
je tenais à dire que le site gamelandshop-fr.com était un site d'escroc, ils vous facturent à 50 euros quelque chose achetés à 25
C'est pas une escroquerie à proprement parler, ça s'appelle du commerce, à vous de faire jouer la concurence.
Une vendeur qui fait une marge de 2 est même plutôt intéressant : quand vous faite les soldes, vous trouver des fringues à -70%, et qu'on sait qu'il est interdit de vendre à perte, devinez de combiens sont les marges... et oui 3x à 5x.
Alors ça fout les nerf d'avoir payer 100€ un produit bradé à 30€..
Au fait on serait pas hors sujet là ??
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Interdit de vendre à perte... sauf pendant les soldes !
|
Posté le Array par ZeGuigui
|
 |
Attention tout de même : pendant les soldes on a justement le droit de vendre à perte... ceci dit une marge de 2x reste une petite marge (et je doute que l'autre magasin vende à prix coutant !).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
interdit de vendre a perte
|
Posté le Array par anonyme du gouvernement
|
 |
et bien je tiens a répondre à zeguigui.
La vente à perte est strictement interdite et ceux même pendant les soldes.
C'est écrit dans le code du travail.
donc renseigne toi avant d'affirmer des erreurs.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Le Commerce c 'est pas Bien !
|
Posté le Array par Naburicodaunozaure
|
 |
"C'est écrit dans le code du travail".
Je pense que vous n'avez pas assez "Travaillé" sur la question, pour confondre code du CommercE et code du "TravaiL"
En attendant, Chinois et Indiens nous "Achetent" même a notre perte.
J'espere que vous ferez "grand" profit de mes modestes remarques !
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
Vendre à perte
|
Posté le Array par Ronchinois
|
 |
SAUF, apparemment, pour les producteurs de lait ! Ne risquent-ils pas les foudres des contrôleurs ?
Bizarre, bizarre... Mais nous sommes dans un Etat de droit, disent certains!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
Si tu es *** , on y est pour ien
|
Posté le Array par FB 18
|
 |
Cela s'appelle se faire **** si tu avais cherché sur le net tu aurais vu que des sites étranger te donnaient la même chose à 50% de moins c'est bien fait pour ta **** , encore qui croit que internet est la panacée...
Message modéré. Nous vous rappelons que tout auteur peut être tenu pénalement responsable de termes diffamatoires tenus sur les forums.
-->Message modifié par A.Ouloube le 27/05/2008 15:26:41<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
| |
Afin de retablir la verité...
|
Posté le Array par DidierFennet
|
 |
Je prefere retablir la verite afin que les lecteurs de ces messages ne croient pas n'importe quoi a cause de Pigeon Boy !
Le site, dont tu parles, est un site en Chine...
Donc lorsque tu commandes chez eux, ce sont des prix HT qui sont affichés sur leur site web...
Ca veut dire deux choses, c'est que si tu commandes en Chine, a l'arrivee du colis en France, tu payes en plus la TVA, les taxes de douanes et les frais de dossier pour le dedouanement... En plus les frais de port Chine France te coutes cher, donc au final tu te retrouves avec un prix plus elevé que sur gameland-shop.fr
En plus, je suis d'accord avec Eric le rouge, les mecs qui tiennent la boutique gameland-shop.fr sont super serieux, conseillent tres bien les clients et repondent presents au moindre soucis... Ca tu ne le trouveras jamais en Chine ! Faut reflechir avant de dire des betises !
-->Message modifié par A.Ouloube le 04/04/2007 14:31:36<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
pigeonboy
|
Posté le Array par fabcool
|
 |
pigeonboy > tu n'as pas peur d'un procès en diffamation visisblement...
en plus tu te trompe totalement de produits tu confond ceux qui qui passent par le slot Jeux DS plus cher plus récents mais plus pratique (ceux dont l'article parle) que ceux en slot GBA que tu cite...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Lettre ouverte au rédacteur de cet article
|
Posté le Array par drixmok
|
 |
Monsieur Maume,
J'imagine que vous êtes un professionnel, que vous êtes rémunéré pour écrire au sein de ce site... Or, après lecture de cet article, je ne puis que me montrer indigné par la légèreté et le manque total de professionnalisme dont vous avez fait preuve ici.
Pour commencer, sous couvert de dénonciation du piratage à l'aide d'un titre on ne peut plus racoleur, vous donnez à tous vos lecteurs le meilleur moyen de s'équiper : tarif de l'appareil et boutique où l'acheter ! C'est très fort, bravo. Mais pas très fin... Vous savez très bien quelles seront les conséquences...
D'autre part, vous omettez de façon totalement délibérée de parler de l'aspect le plus intéressant des linkers : les homebrews, ces jeux et applications développés par des amateurs, des passionnés. Certes, les linkers sont utilisés par une majorité de gens pour jouer à des copies de jeux téléchargées en toute illégalité sur Internet (je suis d'ailleurs étonné que vous ne donniez pas de lien emule ou d'adresses de sites ou trouver les roms), mais ce n'est certainement pas votre article qui changera cet état de fait, bien au contraire. Il aurait été appréciable que pour une fois, quelqu'un tente de mettre en lumière les efforts fournis par ces gens à priori ordinaires mais au talent indéniable que sont les codeurs amateurs. C'est un vivier de talents, et vous êtes lamentablement passé à côté.
Etait-ce volontaire ? J'en suis certain. J'ai énormément de mal à croire que vous n'avez pas connaissance de la communauté homebrew... Une simple recherche sur un quelconque moteur de recherche vous aurait forcément conduit, en moins de 2 minutes, vers une communauté de codeurs francophone ou anglophone. C'est donc en toute connaissance de cause que vous avez décidé de ne pas aborder cet aspect du sujet. C'est vraiment triste.
De plus, en exposant de la sorte une boutique -par ailleurs l'une des plus sérieuse du domaine dans toute la France-, vous la mettez en danger (ainsi que les autres boutiques françaises du même genre). Rappellez-vous ce qu'il s'est passé avec les vendeurs de puces PS1, PS2, etc. il y a quelques années... l'histoire va se répéter, en partie grâce à vous.
Bref, Monsieur Maume, je ne vous remercie pas pour cet article racoleur et malhonnête qui ne fait qu'encourager vos lecteurs à se mettre dans l'illégalité, tout cela pour booster un peu l'audience d'un site qui, d'après moi, n'en avait pas spécialement besoin.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Non mais franchement ...
|
Posté le Array par AlPha-
|
 |
... Que les gens apprennent un moyen illégal ici ou ailleurs le resultat sera le meme ... le but de cet article eest d'informer, pas de pousser les gens a acheter les articles dénoncés ici, chacun possède son propre libre arbitre ! ce n'est pas l'auteur de l'article qu'il faut blamer mais les fabricants !
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Mouais
|
Posté le Array par drixmok
|
 |
Vous vous méprenez sur ce que j'ai écrit. Le problème n'est pas que ces appareils existent, c'est la façon dont l'information a été traitée qui est dérangeante (et donc, ne dépend QUE du "journaliste").
Une information digne de ce nom aurait impliqué que tous les aspects de ces appareils soient traités, or ce n'est pas le cas. Nous avons affaire ici à un article orienté et incomplet. Si l'objectif était clairement de dénoncer ces appareils, pourquoi alors se donner la peine d'en donner les tarifs et l'adresse d'une boutique où se les procurer ? J'imagine bien la caricature...
Journal de 20h, sur TF1
"Le nombre de pitbulls -ces féroces chiens d'attaque assoiffés de sang dont le comportement naturellement agressif est accentué par les saillies consanguines-, est en recrudescence spectaculaire dans la banlieue parisienne, la faute à un éleveur clandestin qui inonde le marché de ses chiots vendus bon marché (300€) dans sa petite affaire installée au sein de la cave n°548 du batiment C, 54 rue des fleurs, 93390 Clichy sous Bois"
Dénonciation ou incitation ? Contenu objectif ou orienté ? C'est du journalisme de bas étage, du sensationnalisme dont le seul but est de faire de l'audience.
J'appelle pas ça de l'information. Mais je dois être un poil trop exigeant...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Laissez tomber les mouchoirs...
|
Posté le Array par @rtiste
|
 |
Je comprends votre mécontentement, mais soyons honnêtes, on se fiche pas mal des homebrews (même s'il peut y avoir des trucs "sympatoches")... Aujourd'hui, si vous voulez vous révolter alors révoltez-vous contre internet, mais arrêtez de vous en prendre à l'information (orientée ou non). On ne vous pousse pas à la lire, si les articles ne vous plaisent pas. La musique payante est une grande utopie et tout le monde télécharge sur eMule ou via les Torrents. Stop à l'hypocrisie! Je me souviens de l'époque où je possédais un Z64 pour faire fonctionner des jeux N64... Croyez-vous franchement que les gens les achetaient pour jouer aux Hombrews ou juste pour faire des sauvegardes de leur propres cartouches? Faites vous une raison. Internet est là, vous êtes un numéro qui fait partie du système. Vous n'adhérez pas à ce système? Alors passez-vous d'internet...
A bon entendeur.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Exact
|
Posté le Array par M@rco
|
 |
Pour commencer si le fabricant ne vendait pas 40 euros des jeux qui coutent 2 euros à produire dans des pays où la main d'oeuvre est payée plus bas que terre on n'en serait surement pas là. D'autre part pourquoi la Fnac,enseiqne qui défend le piratage vend des disques durs multimédia destinés,on le sait, à lire tout ce que vous pouvez "pomper" sur internet.C'est de l'hypocrisie commerciale.Pour répondre à la personne qui est à l'origine de cette discussion, je dis on vous ment! Le marché de l'illégal est plus florissant que le marché du légal,Sony,la Fnac et les autres le savent,ce sont eux qui nous vendent cd et dvd vierges,graveurs et logiciels de gravure,passerelles...etc.
Si demain le piratage n'était plus possible,tout ça à la poubelle et bon nombre de pc ne serait même pas achetés.Mais bon..c'est la faute à personne,l'être humain est comme ça.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
| |
|
| |
|
|
|
| |
|
|
Reportage ou Publicité ?
|
Posté le Array par Nashan
|
 |
Bonne idée de faire de la pub pour ce genre d'accessoire. Expliqué clairement comment on s'en sers et donner des sites ou l'on peux s'en procurer n'est ce-pas un peu se moquer du monde ?
Dans la mesure où l'on possède déjà le jeu commercial - et seulement dans ce cas -, leur installation n'est pas jugée illégale.
Il me semble que cela n'est plus vrai depuis la loi DADVSI.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
pirates
|
Posté le Array par hellio
|
 |
pas cool d avoir des jeux a vonlonter..un deux ou trois jeux les enfants n en veulent pas plus et que va leur ramener le pere noel .avoir le plaisir d aller au magazin cherher un jeux tout les trois mois avec votre enfants ..
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
NO linker, NO DS !
|
Posté le Array par t3dd7
|
 |
Personnellement je n'aurais jamais acheté de DS si je n'avais pu avoir de linker.
Je voyage, je ne peux emporter toute une panoplie de jeux, un lecteur mp3, un lecteur vidéo, un PDA, un PC pour le net par wifi...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Linker DS
|
Posté le Array par BABYPOWER
|
 |
Salut
Est ce si pratique à l'utilisation
Comment se proccurer les jeux ?
Le piratage est interdit.
-->Message modifié par A.Ouloube le 17/12/2007 16:24:03<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
DS LINKER
|
Posté le Array par DS LINKER
|
 |
Acheter vos ds linkers sur "La publicité est interdite sur le forum."
-->Message modifié par A.Ouloube le 22/01/2008 14:57:39<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
M
|
Posté le Array par chezcretin.fr
|
 |
Après la lecture de tous les posts, je trouve la censure d'à-propos... Peut être que le lien ne sponsorise pas le site ? Pourquoi pas nous laisser le choix et faire jouer la concurrence ?? c'est quoi ce site ??
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Help
|
Posté le Array par yves62126
|
 |
Salut j'ai acheté un adaptateur Reader SD pour la DS de mon gamin est impossible de mettre de jeux pourquoi et comment faire. J'ai besoin d'aide SVP
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
En bricolant ta Nintendo mange du gateau
|
Posté le Array par Benjamin F
|
 |
Recette muffin aux pepites de chocolat
Prechauffer le four a 180°
Beurrer les 12 moules a muffins et les garnir de papier sulfurisé.
Mélanger farine,sucre,huile et levure
Ajouter le lait, les oeufs,et la vanille et remuer.
Incorporer les pépites de chocolat et remplir les moules aux 3 quarts.
Cuire pendant 20 min au four et démouler.
Pour 6 personne(s)
Difficulté : facile
Temps de préparation (en minutes) : 15
Temps de cuisson (en minutes) : 20
Note des membres : 3.0 / 5.0
Ingrédients
230 ml de lait
60 ml d'huile de tournesol
un sachet de sucre vanillé
2 oeufs
300g de farine
100g de sucre normal
3 cuillères à café de levure chimique
pepites de chocolat
BON APPETIT!!!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Pub IN-TER-DI-TE ! Na_
|
Posté le Array par Nesus
|
 |
...Sur un Forum qui lui, en est archi bourré. Et ne parlons pas du Site 01net > C'est peut-être le Site le plus farçi (stuffed!!) de Pub de tout l'internet francophone (à part la page d'Orange pour les Gogos qui y ont souscrit!). Le moindre "lien" y est commercial ou à tendance commerciale à peine dissimulée... Et je ne parle pas de l'Hypocrisie généralisée au niveau des téléchargements !!! Ne vous **** pas, soyez plus pragmatiques (et gagnez du temps) il y a en quiosque tout ce qu'il faut pour éviter l'Iceberg 01net !!! _De Lectu_
-->Message modifié par A.Ouloube le 07/08/2008 18:29:32<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
OUI
|
Posté le Array par KIKILOLY
|
 |
c'est bien cette carte oui le bouche a oreilles marche car les budgets sont serrés et les enfants voient les pubs a la tv des jeux qui coutent quand meme cher 40 euros en moyenne alors quand vous avez plusieurs enfants ça fait un budget . baissez le prix des jeux et les piratages s'arrèteront .
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
film ds
|
Posté le Array par filou2510
|
 |
salut j'ai une ds avec une M3 et je me sui rendu compte qu'on peu regarder des film avec, j'ai un pote qui ma passer un lien pour en recuperer j'ai tester sa marche super donc je vous le laisse pour en profiter vous aussi
Message modéré. le piratage nuit à la création artistique.
-->Message modifié par A.Ouloube le 17/09/2008 14:44:18<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ouii au carte
|
Posté le Array par fan12
|
 |
bonjour, moi même je possède 1 carte NDS
et je trouve sa fantastique de pouvoir avoir plus de jeu dans 1seule carte sans 1 euro
merci
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Ou
|
Posté le Array par Gixien
|
 |
C'est petit linker sont très facile a trouver en france:
-sur internet(avec l'aide de google)
-au marché(pas de très bonne qualite mais sont bon quand meme)
-Dans une boutique stupide
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|