La musique gratuite financée par la pub pointe sur le Web
|
|
 |
Le site français Airtist prépare une formule de MP3 gratuits, financés par des publicités personnalisées. D'autres initiatives sont attendues, dont We7, lancée par Peter Gabriel, ou SpiralFrog.
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
SpiralFrog fonctionne
|
Posté le Array par LGMS
|
 |
Petite info complémentaire :
SpiralFrog fonctionne mais seulement au Canada actuellement.
Je suis étudiant français au Canada.
Les musiques sont en wma avec DRM.
Il faut se connecter une fois par mois pour que les DRM soient prolongés.
Mais il y a des clips vidéo sur le site qui ne semble pas protégées et en qualité bonnes (oubliez la HD!).
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Racisme des MAJORS, France ultra complaisante
|
Posté le Array par andre breton
|
 |
Effectivement, la plupart des sites intéressants sont interdits en France.
- Spiralfrog : suivant ce témoignage accessible au Canada pas en France
- Pandora : depuis peu, je ne peux plus accéder à www.pandora.com parce que je suis en France. Un message s'affiche sur le site indiquant que je suis repéré me connectant depuis la France et que pour cette (excellente !!) raison, je n'ai pas droit à la musique diffusée par ce site.
Ne vous y trompez pas, les majors sont toujours aussi nuisibles, profondément racistes et discriminatrices.
Elles racontent depuis longtemps et notamment au dernier midem que la musique gratuite arrive, pour faire croire à l'opinion publique qu'elle favorise la diffusion musicale.
Mais aucune de ces initiatives ne voient le jour, et particulièrement en France ou la censure des majors est relayée de la manière la plus complaisante par les pouvoirs publics français (la collaboration est toujours notre spécialité) cf les textes adoptés et la position de la Cour de cassation sur la répression de la copie
LES MAJORS SONT UNE CENSURE S'OPPOSANT A LA DIFFUSION CULTURELLE. ELLES DOIVENT DISPARAITRE.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|