|
Radioblog
|
Posté le Array par SeKoS42
|
 |
Sur radioblog aussi on peut prendre les playlists proposees
lors d'une recherche.
La technique est aussi tres simple, il suffit de recuperer
l'adresse du ftp ou les musiques sont stockees en .rbs et de
les renomer en .mp3.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Encore + simple !!
|
Posté le Array par Mdrrrr
|
 |
Nul besoin de Mozilla ou autres add-ons pour télécharger les mp3 de ce site.
En effet il suffit d'écouter une chanson pour que son mp3 arrive directement dans votre répertoire Temporary Internet Files.
Il suffit alors de le copier et renommer comme vous voulez.
Question : peut-on encore parler de piratage quand c'est le site de streaming qui place les mp3 sur votre PC ?
Nous vous rappelons que le piratage est interdit.
-->Message modifié par A.Ouloube le 05/05/2008 15:56:09<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
l'enregistrement est légal
|
Posté le Array par estepyo
|
 |
Bojour !
je crois rêver
une petite rectification.
il ne peuvent rien faire.
moi ca fait belle lurette que j'enregistre de la musique comme ca.
meme notre cher ministre de la culture avait préconisé cette solution qui est legale contrairement au peer peer style emule
j'enregistre en mp3 des emmissions sur france inter celle que l'on n'a pas le droit de telecharger.
et sur deezer aussi
par contre j'enregistre je ne telecharge pas.
Je pense qu'il y a une différence.
le logiciel que j'utilise est audiograbber que je telecharge sur je trouve sur ce site .telecharger.01net.com
A+ et bon enregistrement c'est legal et que l'on ne vienne pas nous faire .....
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Du déjà vu ?
|
Posté le Array par Z3X
|
 |
Je ne voudrais pas jouer le vieux de service (encore que cela ne remonte pas à si longtemps que ça tout compte fait), mais pourquoi n'a-t-on pas lancé cette chasse aux "vilains pirates" que nous étions il y a une trentaine d'années ?
En effet, je me souviens du (bon ?) temps où, en toute impunité, je me concoctais des cassettes en enregistrant la radio ou les disques des copains. Bien sûr et heureusement la technologie a évoluée. Peut-être que le problème de fond n'est pas finalement les "pilleurs" que nous sommes mais le manque d'adaptation de l'industrie de production discographique. Comment explique-t-on qu'ils aient pu laisser mettre en vente des moyens technologiques de reproduction des supports musicaux à des prix aussi dérisoires ? Sans doute que le phénomène serait resté mineur si les majors de disques s'étaient arrangés avec les fabricants de technologie pour faire payer le manque à gagner aux clients. Acheter un disque dur ou un graveur 2000 € (en reversant une grosse marge aux maisons de prod) aurait calmé les p'tits jeunes qui veulent simplement pouvoir écouter le dernier Timberlake ou Diam's comme ils veulent. Aller pleurer dans les jupes (traduire = faire du lobbying ou quémander l'intervention juridique) de l'Europe ou du gouvernement français n'est qu'un signe supplémentaire de la faiblesse et de l'incohérence des stratégies de l'industrie musicale. En réalité, ce qu'ils veulent, c'est le fric. Une certaine nostalgie des fastes d'antan.
Encore que cela ne remonte pas à si longtemps que ça tout compte fait...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
ça me fait bien rire...
|
Posté le Array par RonanKER
|
 |
je vois pas l'intéret de perdre son temps à telecharger des mp3 pour faire des compils qu'on va meme pas ecouter... et risquer une amende.
ya suffisemment de web radios simpa pour qu'on s'en contente... j'ai ma playlist de 5 radios que j'aime bien, de temps en temps je zappe de l'une à l'autre, j'ai 24h sur 24 de la musique simpa bien mixée.
pour les films c'est pareil, si on veut vraiment apprécier un grand film on va le voir au ciné, sinon, on le regarde en streaming...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
re
|
Posté le Array par uildecoud
|
 |
je vois pas l'intéret de perdre son temps à telecharger des mp3 pour faire des compils qu'on va meme pas ecouter... et risquer une amende.
ya suffisemment de web radios simpa pour qu'on s'en contente... j'ai ma playlist de 5 radios que j'aime bien, de temps en temps je zappe de l'une à l'autre, j'ai 24h sur 24 de la musique simpa bien mixée.
pour les films c'est pareil, si on veut vraiment apprécier un grand film on va le voir au ciné, sinon, on le regarde en streaming...
si tu pouvais indiquer les radios web que tu utilises, ça m'intéresse plutôt.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
c pas vraiment du piratage !
|
Posté le Array par TSSSSSSSSSs
|
 |
tout utilisateur de PC le sait ... un son qui passe par son PC est recuperable !
(voir les autres commentaires et encore il n'y a pas tout ..!! si ca passe par la carte son il suffit d'un logiciel pour le recup mais là en devoila ce truc je passe pour un pirate moi aussi tsssssssss !! le ridicule ne tue pas heureusement car ceux qui m'accuserais serait mort)
par contre que des ingenieurs nous disent qu'on diffuse en Ecoute de la musique sans risque tiend de l'escrorie intellectuelle ! Soit ces systems de diffusions disparaissent soit nous sommes tous des pirates potentiels !!!!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Encore plus simple
|
Posté le Array par Kilone
|
 |
Un logiciel installé systématiquement avec WinXP permet d'enregistrer tout ce qui passe en flux audio sur votre carte son. Juste le bon réglage et hop, ça viens tout seul où vous voulez en plus.
Trop fort Windows...
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
Faut pas déconner.
|
Posté le Array par N05F3RA1U
|
 |
Je me rappelle la certaine époque ou on pouvait avoir un CD pour 100 francs maintenant pour 100 balle t'as plus rien à par les bouses les CD c'est vite 20 euros.
Et après on s'étonne que les jeunes téléchargent, tu parles on essai juste de nous voler notre tune, et ceux qui pense autrement qu'eux on essai de les bloquer ou on les traite de voleur.
Faut pas déconner on viens se servir dans mes poches (taxe pour la copie privée) et après on m'interdit purement et simplement de faire cette fameuse copie, faut pas abuser, je distribue pas l'oeuvre je garde juste une copie privée.
Si j'ai envie d'utiliser vos fameux ipod j'ai le droit merde, pis ma platine mp3 elle lit pas le flash.
Faut pas déconner j'vai pas payer pour vivre.
En ce moment on déclare tout le monde pirate pour tout et n'importe quoi, celui qui lit un dvd sous linux parce qu'il peut pas payer windows c'est déja un pirata (à cause du fameux code DVDCS qui a été cracké pour lire) alors qu'il a l'originale un comble.
Les DRM pareil faut payer microsoft donc on doit payer pour avoir le moyen de payer sa musique et de l'écouter sur son ordi et si on utilise un baladeur faut repayer le CD parce que les DRM il sait pas les lire, puis quand on copie dessus on doit encore payer universal ????
Faut qu'il se rendent un peu compte du monde dans lequel on vit aussi et arreter la ganja
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
Moi je dirais qu'il en faut plus
|
Posté le Array par bipdan
|
 |
"de la Ganja" Ca détendrat peut-etre un peu tout ces juristes et énarques qui nous transforme en pirate pour un oui ou pour un non.
D'ailleurs il faudrait qu'elle soit fournie par de magasins d'états, comme cela tout le monde y trouverait son compte : les méchants pirates deviendraient des méchants pirates drogué, mais recensé, et les caisses de l'état se remplirait peut-etre assez vite pour qu'il arretent de taxer les CD vierges pour des copies que nous n'avons plus le droit de faire, voire d'écouter avec des softs non-officiels.
Pour en revenir au débat, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il nous pense trop fénéants pour réenregistrer "à l'ancienne" avec un cable audio sur une sortie casque du PC et sur l'entrée du balladeur MP3 (ou autre peu importe).
Donc je le demande : Nous prennent-ils a ce points pour des dobos (a voir la musique dans les bacs, il y a des chances)
Quand paieront nous une taxe copie privée sur le jack audio 3.5mm stéréo.
L'état va-t-il poursuivre tout les fabricants qui selon mon constat sont des outils de piratage en puissance permettant de contourner des dispositifs Ô combien complexes et étudiée pour proteger les droits d'auteurs.
Droits d'auteur justement : Est-il encore logique d'appeler droit d'auteur, un dispositif qui rémunere principalement le producteur et l'éditeur, puis, selement en dernier lieu, a hauteur de 8% s'il fait tout cela : l'auteur-compositeur-interprete. Ca serait peut-etre moins hypocrite d'appeler ca dime de production, ou gabelle de mise en gondole, non ? Car, sauf erreur de ma part, cela n'est plus un droit mais plutot du racket, et ce n'est vraiment pas l'auteur qui s'y retrouve le mieux.
-->Message modifié par bipdan le 27/08/2007 09:15:42<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
C bien la France
|
Posté le Array par Yvidious
|
 |
En fait, il suffi de ne pas de faire prendre
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
| |
|
vive le streaming
|
Posté le Array par obsession
|
 |
le téléchargement est légale si on possède déjà l'originale.
Le téléchargement est illégale si on ne possède pas le film original donc passons au streaming, on a rien sur le pc!!!
Des millions de personnes regardent des films sur internet, alors pourquoi pas vous?
Une adresse à retenir:
Pas de pub pour votre blog ici
il y a + de 1600 films + de 600 séries + de 500 mangas + de 200 dessins animés + des spectacles, des chaines tv,des radios etc...
naruto, prison break, desperate housewives, plus belle la vie, et pleins d'autres
Venez vite et nombreux!!!
-->Message modifié par f.teissier le 28/09/2007 11:40:05<--
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
dommage !
|
Posté le Array par mof2000
|
 |
dommage que le site ne marche plus ! c'est pourtant sympa d'avoir de la musique gratuite, légale et surtout ne pas avoir à attendre pour télécharger un mp3 comme sur la mule sachant que tu prends toujours le risque d'avoir le mauvais fichier voire un virus !
En plus, je m'en fous de télécharger de la musique : moi ce qui m'intéresse c'est de l'écouter ! je n'ai pas envie d'avoir des montagnes de compil de mp3 et des disques dur proches du teraoctet : les photos de famille suffisent amplement à remplir mon dd de 80 Go !!
bon enfin bon tant pis ! c'est d'autant plus dommage que je trouve que le streaming comme dans deezer peut être un bon compromis et que ça pourrait apporter une solution au problème de la musique (et des films), un peu comme les logiciels libres apportent une alternative au piratage de logiciels propriétaires...
je souhaite un prompt rétablissement quand même à Deezer
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Aucun abris
|
Posté le Array par 3hm
|
 |
De toute façon même si deezer va changer son système en streaming (streaming 100 %) je pense que cela ne va pas suffire.
De toute maniere des que l'utilisateur peut lire la musique depuis son pc c'est fini pour les protections (ou enfin presque).
La chose importante qui manque peut etre a cet article c'est que on ne peut pas telecharger de la musique que l'on a pas écouté avant par deezer (ou par un moyen dérivé) alors que par exemple radioblog, il est tout à fait possible de télécharger la musique [Ce qui est illégal] en masse sans l'écouter.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
deezer
|
Posté le Array par ManouSSSS
|
 |
les gens disent a quoi bon se fair chier a pirater grace a deezer on a le choisi
nos musiques et l'on achete celle qui nous deviennent indispensable plus rapidement
et en connaissance de cause
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|