S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
Actuellement en ligne : 392 Utilisateurs dont 7 dans Les actualités de 01net. >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Rédaction 01net.  
01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "La bêta de Windows Live Messenger 2009 disponible en téléchargement"  
L'article qui fait débat

"La bêta de Windows Live Messenger 2009 disponible en téléchargement" |     ^  
 > "Microsoft a mis à la disposition des internautes la version test de son futur logiciel de messagerie instantanée."

Lire l'article complet

Soumettre un nouvel avis        

rien ne marche |       Posté le Array par jeff451  
 > bonjour de mon coté rien ne marche puisque aucun contact n y figure apres le telechargement j ai tout perdu bizare
je vais le desinstaller apres je verrai mais celui là c un gros zero pinté 0.

Répondre à cet avis         Alertez le modérateur

D accord avec toi |       Posté le Array par Messenger 8.5  
 > Ta toute a fait raison au niveau gestion contact elle est pas au point.ils sont tous copiés plusieurs fois dans différentes catégories(amis;autres contacts...qu'avec la 8.5 il n'y a pas ce probleme la!!!!!!!

Alioune |       Posté le Array par lunodiop2  
 > je correspondre avec tous les peuples

[align=center][font=MS Sans Serif][/size |       Posté le Array par Oh-misterouuu  
 > Franchement, je n'aime pas de tout La nouvelle Messenger 9!!!
Au Webcam refuse sur Messenger 9!!
Tu me prends pour qui!!!

msn |       Posté le Array par ritififi  
 > c pas bie ngrave ton problemme ses sertenement un bug de serveur desinstal le puis recomence l operation normalement sa doit fonctionne si toute fois il y a des personne qui veulle windows media player 12 betat vene me voir sur mon msn "Pas de mail sur le forum."
-->Message modifié par A.Ouloube le 01/10/2008 17:33:35<--

Moi autre problème |       Posté le Array par l4r0ck3uz3  
 > Jai télécharger le 2009 Et Je le trouve NUL .Il ne bug pas mais je n'ai plus rien comme avant . Et quand je réinstalle le 8.1 Il me met un message d'erreur constament . Je suis sans msn Depuis maintenant 2 Jours . HELP ME

reinstaller 08 |       Posté le Array par girl995  
 > faut que tu su^prime 2009 et apres tuva dans google et tu tape télécharge messenger 2008 voila jespere ue je taide biz a tous

Erreeuuur ! |       Posté le Array par xSha2nah.SkyrOck  
 > Naaan nan. Le problème chez moi c'est que quand je supprimes " WiNDOWS LiVE MESSENGER o9 ". &. Que je laisse MESSENGER PLUS! ils me mettent un message disant qu'il requiert WLMo9. & ils me meettent une P*tin de page de téléchargement :@

moi aussi |       Posté le Array par RONALIEN  
 > moi je n'ai pas de connection

Moi de même |       Posté le Array par dédécy  
 > pas de connexion depuis le 17/12; as-tu résolu le problème? Si oui comment? Merci à toi

Quand on ne sait pas... |       Posté le Array par Herpès  
 > Ne pas savoir installer WLM09... OMG les gens sont devenus des assistés...

un Assisté |       Posté le Array par jupeau69  
 > Ce n'est pas aisni que nous ferons avancer les choses ; je suis informaticien donc je sais de quoi je parle. Oui la version 2009 fonctionne trés mal; problèmes de cam ; de son de transmission de fichier. De grace arretez de dire n'importe quoi

NUL |       Posté le Array par MARQUIS75  
 > je ne suis pas un blaireau absolu en info, et je n'y suis pas parvenu, malgré mon acharnement, et de nombreuses visites sur des forums. Mon cas ne semblant pas isolé, je trouve votre remarque un peu bête, franchement méprisante, et totalement inutile.

Mais... |       Posté le Array par Molgera  
 > Mais vous prenez quand même la peine de répondre. Vous vous sentez plus intelligent maintenant ?

...RE NUL |       Posté le Array par dédécy  
 > meme acharnement que toi et tjs rien. J'ai désinstaller, recharger X fois, connection tjs impossible; je regrette WLM08. AS-tu résolu ton problème? A bientôt

...non assisté |       Posté le Array par dédécy  
 > Pas très gentil...WLM09 bien installé, ms moi aussi problème, connexion impossible. Merci si tu px m'aider?

Bug |       Posté le Array par KenshinXp  
 > Pour ma part, une fois installé, rien ne fonctionne. Le logiciel se bloque toutes les 5 minutes, les fenêtres se gèlent... Obligation d'arrêter le programme et de le relancer, impossible de discuter avec quiconque vu que le logiciel doit être relancé constamment.
C'est bien d'ajouter des options inutiles, mais il faudrait déjà que la principale fonctionne.

IDEM |       Posté le Array par dédécy  
 > Slt KenshinXp.OK avec toi.J'ai installé WLM09le 17/12 depuis connection impossible; j'ai désistallé, réinstaller ss aucun succès, pls téléchgts ss succès; j'en suis là ss solution!

But de 'soft |       Posté le Array par AnHIanHi  
 > Pourquoi tout ces bugs , problèmes ? Tout le monde e plaint ... Moi , je l'essaye pas ... Et d'abord , ça sert a rien ! Tous les Messengers on le meme principe et le seul WLM qui ait apporté un peut d'innovation et nouvautés , c'est wlm 8.1 .
= Wlm 8.5 n'a rien apporté . Rien , seulement l'apparence a un peut changé , et c'est tout (plus quelques jeux bidons,inutiles).
Qu'a approté le messenger 2009 , rien non plus , une apparence un peut plus 'style vista' ... Alors , retournez tous a wlm8.5 ou 8.1 , c'est la meuilleure solution , au lieu de vous faire ch*er excuser moi ...

a ciao

Dakodak |       Posté le Array par dinwmitry  
 > NUL NUL NUL!!! Cette version mérite la note 0/1000000, tellement elle est nul! Décevant de la part de Microsoft Corporation pcke la v.2008 était bien mieux, je vou zassure!!!

cool |     ?   @     Posté le Array par ala0  
 > C'est cool que tu explique ton avis avec tes arguments des exemple tout bien !!
Pour ceux qui ne voient pas leurs contacts, lors de l'installation, faut cocher "contact"

ecrire |       Posté le Array par leila12wini@hotmail.fr  
 > salut tous le monde

EN COLERE |       Posté le Array par claudinedu92  
 > Entièrement d'accord, quand j'avais la version 2008 tout fonctionnait depuis que j'ai la version 2009, impossible de faire une conversation vidéo, ça plante sans arrêt mon ordinateur et pour la messagerie c'est idem en bref, rien ne fonctionne, cette version est très mauvaise et il faudrait vraiment rectifier tous les problèmes causés par cette version

les copin |       Posté le Array par edaly  
 > nique ta mere

Ne fonctionne pas |       Posté le Array par Salsa3  
 > Après installation Messenger 9 beta ne s'ouvre pas et de plus j'ai lu problème avec FSecure anti virus j'ai XP SP3 j'espère correction.

fonctionne mais |       Posté le Array par mickey_506  
 > Pour ma part, j'ai installé WLM9beta.
Il fonctionne avec le SP3, j'ai toujours mais contacte, mais quand je clique sur l'envellope pour accéder à Htomail pour consulter mes Mail, il m'envoie simple sur www.msn.com.
Quand je veux partager des fichier sur Skydrive, il n'arrive pas a trouver le site, qui s'ouvre sur Firefox (précédement sur IE7)

fonctionne mais voila |       Posté le Array par Messenger 8.5  
 > La nouvelle version est pas mal niveau aspect apparance masi la version 8.5 est mieux je trouve.moi j'ai été contrainte d'installer la nouvelle version car la 8.5 beugué énormément.

mme |       Posté le Array par josye  
 > aucun ne fonctionne dommage...

ordinaire... |       Posté le Array par justfel  
 > On sens vraiment que c'Est une version beta.... y pas la moitier des emoticones qui affiche ds les nick ... et puis quelqun sais comment on pourais revenir a la version 8.5 ?? jai desinstaller le 9.0 mais je suis pus capable dinstaller le 8. 5 ...

Restauration |       Posté le Array par visior64  
 > J'ai restauré mon système à juste avant l'install, puis j'ai dû réinstaller Live Messenger 2008, parce que la 2009 avait laissé des parasites (sur la page des contacts : je ne voyais plus rien). Tout est rentré dans l'ordre après

Quelques problêmes |       Posté le Array par celine13150  
 > Je l'ai téléchargé mais il n'y a ni les couleurs du nom de nos contact, ni les couleurs d'écritur dans les fenêtre. Ensuite, pour avoir les informations sur un contact pour savoir à qu'elle heure il s'est conecté etc, j'ai pas trouvé.

Rien ne marche !! |       Posté le Array par cleoceriz  
 > Eh bien, au moins vous avez l'air de pouvoir l'ouvrir, ce qui n'est pas mon cas ! Impossible de me connecter !!

wlm |       Posté le Array par sony123  
 > idem pour moi

Msn plus |       Posté le Array par Vaal  
 > Jaimerai quon puisse avoir msn plus avec le noubeau live messenger beta ..

msn plus |       Posté le Array par moiazerty  
 > une version bêta de msn + est téléchargeable pour live messenger 2009, mais pour la version définitive il faudra attendre un peu.

COMMENT AVOIR MSN PLUS ?? |       Posté le Array par lorah84  
 > J'ai enfin reussi a me connecter et voila mintenan que je m'apercois que je ne vois plus les pseudo en couleur ! Qui pourrai m'aidé SVP ?

moi je pourrais |       Posté le Array par jen nini  
 > tu tape dans google téléchargé msn+ pour messenger 2009 voila g fé ça pr ma mere biz je ^ppeux resoudre tt vos blem me je peus pas ecrire a tt le monde alors voila je prend au hasard biz

MSN + |       Posté le Array par AIOOOO  
 > Bon qui poour m'envoyé msn + ? au moin un lien parce que là ça commencee a m'enerver cette version 2009

moi je pourrais |       Posté le Array par jen nini  
 > ecris dan google téléchargé msn + pour messenger 2009

msn + |       Posté le Array par alififi21  
 > aller on veut avoir msn plus car la version de msn est asser nul sans sa

Connexion et stabilité défaillante |       Posté le Array par Nemie  
 > J'ai aussi le problème que je n'arrive pas à me connecter. Mon PC tourne sous Vista. J'espère que ce sera corrigé en 2009 car cette version me plaît assez.

super |       Posté le Array par loutte30  
 > vraiment bien !! tout fonctionne, j'en suis contente

TOut marche sauf... |       Posté le Array par T0xiic-l3yn0u  
 > De mon coté tout marche, il faut juste s'habituer a al présentation qui a changey , seulement juste un point negatif, on ne voi plu les couleurs des pseudo des contactes, et j'ai vu quelque part que msn + ne marche pas avec cette version...DOmmage

Si ... |       Posté le Array par X-V@L  
 > kan tu telecharge la version normal il y a en dessou de telecharger ecrit kil y a la version expret pour la vversion beta 2009 je te pass le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/46182.(...)

-->Message modifié par A.Ouloube le 13/11/2008 10:04:53<--

Et pourtant ... |       Posté le Array par Pauu  
 > J'ai suivi ton conseil, et j'ai beau activer l'option "afficher les surnoms colorés dans les fenêtres de Messenger", ça ne marche pas. J'ai essayé en redémarrant mon ordi, toujours rien à part le fait que je puisse moi-même mettre des couleurs & tout ça sur mon pseudo, par contre on ne les voit pas dans le liste de contacts, il y a juste écrit "" par exemple. Une suggestion ?

Ouups ! |       Posté le Array par Pauu  
 > A l'endroit où il y a écrit """" je voulais écrire le code du caractère gras. ;)

solution |       Posté le Array par titelulu8901  
 > msgplus-470.ex je l'ai télécharger et j'ai reussi en sorte qu'il merche avec la news version messenger 9 et sa marche donc voilou y'a juste les dossier d eaprtage que j'ai plu dc ci tu peu maider a ton tour

il existe msn + PR MESSENGER 2009 |       Posté le Array par jen nini  
 > va dans google et tape téléchargé msn + pour mseenger 2009 VOILA BIZ ET BONNE CHANCE

nul |       Posté le Array par hmaktata  
 > je l ai téléchargé et je l ai desinstallé ça marche pas

moi oci |       Posté le Array par kimberlay69  
 > moi oci sa commence serieusement a mernervé

Contente |       Posté le Array par mlleal88  
 > Je suis plutôt contente de cette nouvelle version: apparence chouette, tout fonctionne, aucun problème pour l'installer ni se connecter...je dois être chanceuse ! Par contre je ne vois pas mes emoticones dans la fenêtre mais mes contacts les voient... Enfin ils précisent bien que c'est une version "test", espérons qu'elle s'améliore...!

tout marche |       Posté le Array par jeshone  
 > je l'ai installé sur mon portable avec vista et tout marche parfaitement il a importer tout mes contacts

tout marche ???? |       Posté le Array par jupeau69  
 > Beau mais cela ne suffit pas
Attend d'avoir tes amis en ligne; essaye la cam , essaye les photos et tu ne diras plus que tout marche

Est-ce normal? |       Posté le Array par chocohibiscus  
 > Je ne comprends pas mais chaque fois que j'essaye de télécharger windows live messenger 2009, certains composants ne s'installent pas. Est ce normal? Je voudrais donc savoir si vous avez les mêmes problemes et comment puis je les résoudre?

rep |       Posté le Array par 55454544  
 > t'est sur de pas les avoir déjà sur ton ordi

nul |       Posté le Array par eve_max  
 > pas moyen de le telecharger,une fois l'installation finie, il retire tout en disant que c moi qui l'ai annulé

bien |       Posté le Array par Fan-Rihanna  
 > Bin moi je la trouve bien comme version mais elle fais ramer l'ordinateur.

J'ai testé |       Posté le Array par lobagnais  
 > J'ai testé et c'est pas encore terrible, en plus ça m'a niqué l'ancienne version, j'ai perdu le wizz et les dossier de partage
à suivre

Catastrophe |       Posté le Array par babys  
 > Après installation version finale sous vista. Bug et rien ne marche (impossible de se connecter car plante).
Je suis revenu (non sans mal) à la version 2008. (qui marche elle ...)

?? |       Posté le Array par mmmmmmmmm  
 > comment a tu fait si c pas tro long a expliqué

c'est nul |       Posté le Array par 98875454  
 > moi sa marche absolument pas il veut pas se connecter a mon compte: erreur au niveau de la plateform je sais plus quoi.passer votre chemin je peux même plus installer le8.5

Pas trop explicite |       Posté le Array par ac golala  
 > c est une version définitive ou une version bêta ? parce que la franchement c est trop ambiguë .On vois que noël approche hein ?

rerre |       Posté le Array par 98875454  
 > si mais sa sert a rien on peut pas installer lancienne:menu démarrer->panneau configuration->ajout /supression programmme

msn |       Posté le Array par Petivier  
 > moi j'ai installer la version 2009 elle marche mai j'ai plus les contactes les émoticones et les clins d'œil et messenger plus donc je l'ai désinstaller et j'ai remis l'ancienne version qui elle fonctionne et j'ai récupérer tous ce que j'avais avant

Contact disparu |       Posté le Array par albadix  
 > J'ai plus de 150 contacts et lors de l'installation tous disparu.

youpy |       Posté le Array par wingtsun  
 > pour moi wlm2009 marche tres bien, il ya plein de nouvelle fonction super et les cams sont en grand, c un plus que de voir c contact en cam aussi grande, rien a dire que du bon

messenger 2009 |       Posté le Array par Petivier  
 > le problème quand tu télécharge des nouvelles version tu ces pas sur quoi tu tombe pense toujours a conserver une ancienne version ça évite des problème

Solution trouvée pour MSN 9 sou Vista |       Posté le Array par gillou032  
 > J'ai la solution pour vous tous ! sous Vista.
Allez dans C\programmes\windows live.
Cliquez dans "contacts".
Clique gauche sur le fichier "wlcomm.exe" et passer le fichier en compatibilité "windows server 2003".
Puis allez dans le dossier "Messenger" et faire de même avec le fichier "msnmsgr.exe".
Bienvenue alors dans la nouvelle version d'MSN.
Gillou032

SOS |       Posté le Array par lorah84  
 > j'ai suivi tes instruction mais j'arrive pas au moment ou il faut passer en mode comptabilité enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire... aide moi s'il teplait !!

Merci gillou |       Posté le Array par ophélie2009  
 > Yes c est toi le meilleur !!!
Merci merci merci !!!
Moi j ai réussi

ne marche pas |       Posté le Array par toine1664  
 > il ne marche pas quand je veux me connecter windows ferme le prgramme en me disant qu'il y'a un problème

Soluce |       Posté le Array par gillou032  
 > Il n'y a pas besoin de démarrer MSN. Fait ce que j'indique en passant par l'explorateur et après lance NSN

j'arrive pas pour la solution de Gillou0 |       Posté le Array par lorah84  
 > Je viens tout juste d'avoir vista et je ne m'y connais pas du tout alors stp Gillou032 pourrais tu me detaillé comment on fait pour la solution car moi non plus MSN 09 ne marche pas =(
Merci d'avance

Pour lorah84 |       Posté le Array par gillou032  
 > Je ne peux pas détailler plus...Il faut ouvrir l'explorateur : bouton démarrer et dans la barre de recherche tape explorer.exe.
Clique sur ce fichier et va dans le disque dur C. Ensuite tu trouveras le dossier programmes.

Autre solution? |       Posté le Array par lorah84  
 > Ou sinon aurait tu la solution pour pouvoir recuperer MSN 2008 ? Car j'ai essayé de le reinstaller et ca ne veut pas !

Comment réinstaller WLM 2008 |       Posté le Array par Thomas626  
 > Bonjour j'ai installer WLM 2009, mais c'est nul je l'ai désinstaller, je voudrais reprendre la version précédente (2008) mais ça ne marche pas, je dois faire quoi ?

réinstal |       Posté le Array par jackfeu  
 > faire une restauration du système

Moi aussi je veux reinstallé msn 2008 ! |       Posté le Array par lorah84  
 > Je voudrais recupéré msn 2008 apres avoir telecharger msn 2009 car je n'arrive plus a me conecter a mon msn ! ! ! AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

DESINSTALLATION |       Posté le Array par kimberlay69  
 > bon jai telecharger messenge 2009 ki est trop nul je veu e desinstaller sa march pas jaimerai revenir a lancienne version cmt je fé moi mtn ? gros coup de gueul !

bien d'accord |       Posté le Array par pinkylady76  
 > je suis bien d'accord cette version et completement nul !
je cherche egalement a desinstaller mais rien , mm les emoticon sup de sweetim par ex , rien ne marche !
fait moi signe si tu trouve !

meme cas |       Posté le Array par bofennec  
 > bjr
je suis ds le mme cas g installé le nouveau je voulais desinstallé il est nul puis ts tes contacts peuvent voir et contacter ts les contacts je le trouve pas discret maintenant je n'ai ni l'ancien ni le nouveau je ne si ya une solution faites nous signe stp sais pas comment faire

Arrive tu à avoir les couleurs ???? |       Posté le Array par vivi-974  
 > moi le seul problème que j'ai c'est avec les couleurs pas moyen de les voir ...

As tu une solution ?

re: |       Posté le Array par aamielhadj  
 > moi aussi j'ai installé le messanger plus mais pas de couleur !

Les couleurs |       Posté le Array par Marina._  
 > Moi non plus j'arrive pas à avoir les couleurs !! Quand on a été habitué à les avoir ça fait tout bizarre et c'est un peu chiant !

Déçevant |       Posté le Array par Morgan13800  
 > Ne fonctionne absolument pas!!!Vraiment déçue!!!
Apparement je ne suis pas la seule!

Microsoft toujours aussi nul |       Posté le Array par lukas1245  
 > C'est hallucinant que le 1er editeur de logiciel au monde sorte une telle merde ... Microsft , fidéle à ses habitudes .

Y'a du soucis à se faire pour Windows 7

BLA |       Posté le Array par STYVE38  
 > MOI JARIVE PA A ME CONECTER C TROP NUL JAI PLU MSN BOUUUUUU

Plus compliqué et moins ergonomique |       Posté le Array par djleop  
 > Je trouve cette version 2009 décevante.
Elle est trop épurée à mon goût, la liste de contact est moins claire, je distingue moins bien mes différents contacts. Aussi, l'affichage des statuts (Absent, Occupé, Disponible) n'est pas assez explicite, pourquoi ne pas avoir gardé les logos habituels ?!
Et dans une fenêtre de conversation, pourquoi avoir retiré tous les logos au dessus pour les actions ? (vidéos, jeux ...)

Je noterai par contre une option bien sympathique, la possibilité de se connecté depuis plusieurs postes, recevoir les messages sur toutes les instances, et de pouvoir déconnecter une instance depuis notre session MSN.

En ce qui concerne MSN +, j'attends de voir une nouvelle version.

Conclusion, à force d'épurer tout et n'importe quoi, microsoft deviens plus compliqué et moins ergonomique...

Super ! |       Posté le Array par So What ?  
 > Vraiment génial la version finale, elle change automatiquement votre page de démarrage, Thank You Microsoft !

pfff |       Posté le Array par Joyce19  
 > tout marche ... mais bon on peut même plus changer entièrement les couleurs des fenêtre, uniquement le haut sinon ça va

oups |       Posté le Array par Joyce19  
 > c'est "fenêtres"

tout ok |       Posté le Array par chouvert  
 > Pour moi sa marche, pour les wizz il faut être connecter et en ligne avec ton correspondant, tout apparait. bon tchat

la misére |       Posté le Array par debbymadge  
 > moi je n'arrive même plus à me connecter plus rien ne fonctionne obligé de le supprimer et reprendre l'ancien

oibliger de suprimer |       Posté le Array par dou-dou  
 > obligé de suprimer et reprendre la précédente si vous avez une solution pour moi dite moi le =D

msn |       Posté le Array par nath 031  
 > rien ne marche plus de wetcam je suis perdue aider moi

Un avis positif pour une fois |       Posté le Array par architecteeee  
 > Ha ben moi suis assez content je dois dire.

Il est tout beau, et j'ai su remettre les même config qu'avec la 8.5

Et tout fonctionne correctement chez moi.

Sauf les requêtes automatiques. Je crois que live plus merde encore un peu (normal vu que lui est encore en beta...)

WLM2009 |       Posté le Array par DARWIN007  
 > Tout fonctionne bien il a l'air plutot pas mal plus simple. Si probleme avec webcam aller sur menu puis option configurer video

plus de menu cam |       Posté le Array par atlantyc  
 > le probleme c'est que dans le cas de ceux pour qui la verssion 2009 ne marche pas ( dont moi), le menu de configuration devient inaccessible...

wml 2009 |       Posté le Array par phiphi13007  
 > j'ai telecharger wml 2009 et surprise je n'ai plus acces a ma web cam integré.je ne peux meme plus desinstaller le programme.c'est une grosse daube!!!!ma soeur a fait la meme erreur elle a plus de connexion internet.un conseil garder wml 2008.

marche pas |       Posté le Array par lélé et tété  
 > j'ai essayais de l'installé mais rien ne marche .je suis revenu à l'ancienne version pour l'instant.

je crise y a as moyen j abandonne pas |       Posté le Array par ophélie2009  
 > toujours se message : windows live communication latform a cessé de fonctionner !!!
et pourtant j ai changé la compatibilité !!! Mais en vain
Pourquoi ca ne fonctionne toujours pas ?
Help me !!!!

BIDON |       Posté le Array par IL6456RTP  
 > je n'est jamais vue une version aussi pouri ! rien ne marche c trop moche en plus pfff je ne c pas qui la inventé cette version mes alors que des probleme ! je ne peut meme pas recupéré mon autre version (y) VREMENT DESESPERENT LES GAS

Super ! |       Posté le Array par Evangels10  
 > Il est génial !!! jolie mise a jour !

Windows live messenger 2009 |       Posté le Array par melstar81  
 > Il a mit un peu de temps pour se connecter je ne fait que le découvrir mais je sens que je vais très vite l'adopter .Merçi à vous pour cette nouveauté qui est presque prête pour 2009

ça marche pas |       Posté le Array par gaetaneJ  
 > jai tout installé et impossible de me connecté

c moche |     ?   @     Posté le Array par errorfatal  
 > c moche sa marche mais c'est moche et le temp de téléchargement trop

A revoir ! |       Posté le Array par Jojodurang  
 > J'ai tout planté ! et j'ai du revenir à l'ancienne version !!

Aidez-mOi svp sa m'énerve !! |       Posté le Array par x8-shut-up-8x  
 > J'ai télécharger messenger 2009 mais quand je veux me cOnecter il me marque que ma liste d'amis est indispOnible dOnc du cOup sa ne se cOnecte pas...quelqun pOurais m'aider sil vOus plais...sa fait 2 jOurs que je galères =(

PROBLEME |       Posté le Array par sergevi  
 > DEPUIS MISE A JOUR LIVE MESSAGER PLUS RIEN FONCTONNE AVEZ VOUS UN TUYAU MERCI

Impossible de revenir a la version 8.5 |       Posté le Array par brll  
 > Cette version est a fuir de toute urgence pour le moment !!

Les versions bêtas |       Posté le Array par postapholgique  
 > STOP !
Ne plus les télécharger.
Point à la ligne,
Alain.

Ce n'est pas une Beta |       Posté le Array par chiliguigui  
 > c'est la RC1.

spécial |     ?   @     Posté le Array par ala0  
 > Bonjour

Je le trouve joli, mais un peu spécial, mes yeux auront un peu de mâl à s'habituer
à noter que l'optimisation entre ses services est très bien faite(et un peu sur les autres (services)

nouveau windows live messenger 2009 |       Posté le Array par vero62710  
 > voila j'ai mi a jour mon msn et j'ai remarquer que ma web cam ne fonctionner pas je n'arrivais pas a ouvrir ma boite mail en passant par msn je devais ouvrir une page internet et dans la barre sd'outil cliquer sur l'enveloppe pour les ouvrir et plusieur fonction ne s'ouvrais pas sur msn

msn+ 09? |       Posté le Array par Miny-56  
 > même problème, pas moyen d'ouvrir 2 adresses en même temps, si quelqu'un a une solution??? parce que c'est un peu pénible cette histoire!

plus de cam |       Posté le Array par atlantyc  
 > j'ai moi aussi perdu toute image de la cam (microsoft, pourtant) avec la version 2009 du messenger la seule solution a ete de restaurer pour retrouver la version precedente et tout marche comme avant

MESSENGER 9 |       Posté le Array par deesse 972  
 > ça ne marche pas aussi pour moi... je n'arrive plus a me connecter.

iuyliyu |       Posté le Array par liuyli  
 > èuyky;ko

Msn ++++ |       Posté le Array par Ozcan  
 > Franchement la version 2009 n'a pa été bcp amélioréé, on peut meme pa mettre le pseudo en couleur et tout. Comment on fais ???? Aidez moiii

Pour Dieu |       Posté le Array par jupeau69  
 > Ce n'est pas aisni que nous ferons avancer les choses ; je suis informaticien donc je sais de quoi je parle. Oui la version 2009 fonctionne trés mal; problèmes de cam ; de son de transmission de fichier. De grace arretez de dire n'importe quoi

msn 2009 |       Posté le Array par cinvoi  
 > bravo depuis la mise a jour msn 2009 je n'ai plus msn comment faire? j'ai essayer par tous moyen mais impossible de remettre msn 2008

MSN8vsMSN9 |       Posté le Array par littleloulou  
 > J'ai un problème j'ai voulus faire les mise a jour pour MSN 8. Apparament le nouveau MSN 9, voulais que je supprime MSN 8. Je les fait mais IMPOSIBLE d'installer MSN 9. Et surtout que ensuite j'au beau aller chercher pour retrouver MSN 8. 7, 6 ... impossible de les télécharger pusique quand je clique sur les anciens msns sur internet pour les rélécharger soit je tombe sur ERREUR ou soit je retombe sur MSN 9, qui je vous rappelle il ne veux pas s'installer.
De plus msn.fr ne marche pas ...
J'attend une aide des vous merci.

aMSN est trops lent ou il marche pas.
Trillan ne se met pas sur msn.

Vite une réponse !

erreur |       Posté le Array par olivia80  
 > bonjour,
j'ai un problème avec windows live messenger, je ne peux plus le télécharger
erreur OnCatalogResult 0x8104000b
peut-on m'aider
merci

moi aussi |       Posté le Array par birlo  
 > j'ai exaxtement le meme problemme que faire ?

plus de msn |       Posté le Array par dohefr  
 > je crois que pour l'instant plus personne n'a msn car son mes forums les gens s'inquiétent aussi donc il ni y a plus qu'à attendre et prendre patience

plus de msn |       Posté le Array par pitchimel  
 > C'est dû à quoi? parce que depuis ce matin je m'escrime à me connecter!

guelmim |       Posté le Array par 1973loho  
 > pourquoi le windows ne peut pas telecharger dans mon pc

J'ai réussi |       Posté le Array par v.ginie  
 > J'ai supprimé l'ancienne version puis j'ai enregistré le nouveau logiciel avant de l'exécuter. Ensuite j'ai donné une autorisation au pare feu et supprimé la connexion automatique pour retaper le mot de passe... et ça a fonctionné.

Windows Live messenger 2009 |       Posté le Array par 5657yan  
 > Je l'ai installé vendredi soir et depuis impossible de l'ouvrir alors que la dernière version était tout à fait fonctionnelle.Que dois-faire? Merci pour votre aide

NAZE |       Posté le Array par MELAYR  
 > J'ai installer la version 2009 et désinstaller rien ne marche ,impossible d'ouvrir la boite mail ,les contacts sont en vrac...et remis la version 2008...qui fonctonne trés bien à nouveau

Erreur DNS |       Posté le Array par Céline7826  
 > Dès que j'ai installé la version 2009 de MSN, mon ordinateur m'a signalé un code erreur DNS. Je ne peux donc plus du tout me connecter à tout ce qui va avec Windows live Messenger (boîte mail, MSN,...). Que dois-je faire pour rétablir ce dysfonctionnement ???

UN BEAU PLANTAGE !!!! |       Posté le Array par MARQUIS75  
 > Comme tous, j'ai tenté de télécharger la version "stable" de msnmssgr n°9, et cela a gentiment tout planté : installation bloquée, impossibilité de revenir à la version antérieure, références à des erreurs trop généralistes, blocage des connexions avec hotmail et la messagerie : en résumé, un ratage sur toute la ligne.
Pas brilllant brillant....

au secours plus de mails |       Posté le Array par chouette mama  
 > mon code mail etait enregistré sur mon pc,depuis le 18 dec avec la nouvelle version de msn;mon mot de passe ne s'affiche plus automatiquement, je ne m'en rappel plus, donc plus de mails, plus de contacts, je suis dégouttée, ??????

aucun souci |       Posté le Array par bapt3232  
 > Moio jr n'ai rencontré aucun pb lors de l'installation et je le trouve plus sympa que 2008.
Peu tetre que j'ai eu plus de chance que vous??

nassim bogosse |       Posté le Array par nassim64  
 > je veux télécharger le inwdows live messenger

wlm 2009 |       Posté le Array par sfrjl  
 > moi, je me trouve tjr devant un message qui me dit lorsque je veux me connecter à ce messenger que le service est temporairement inaccessible!!!est ce que c'est à cause du serveur de microsoft ou quoi exactement?!!

Mauvais |       Posté le Array par laser1  
 > Problème dès que l'on veut engager une conversation video :
"Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70202)"

si quelqu'un peut m'aider.
je ne peux même pas faire une configuration audio et video

Beug :s |       Posté le Array par Jeey  
 > Moi j'ai un gros problème avec la version 2009, je l'ai installée mardi soir, et depuis, plus moyen de me connecter, des que je clique sur connexion, toutes mes pages web se bloquent & je dois redémarrer le PC. Résultat, je n'ai plus MSN. De plus, je cherche a le désinstaller & c'est impossible, je ne le trouve pas dans le panneau de configuration ! Quelqu'un saurait m'aider ?

de même |       Posté le Array par elot  
 > j'en conclu que personne n'a de solution! Personnellement j'ai pu me connecter une seule fois et c'était juste après l'installation maintenant plus rien, autant revenir à l'ancienne version même si la suppression de la nouvelle n'est pas simple! Si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas : j'attends

nul |       Posté le Array par ***  
 > rien de marche sais nul surtout le telechargement ou tu dois payer un sms pour avoir un stupide code

W.L.M 2009 |       Posté le Array par bibinabatna  
 > j'ai un probleme avec le windows live messenger 2009 je ne peux pas connecter avec ttes mes addr je ne c pas pour koi mais il marche seulement avec une aidez moi svp

tres bien |       Posté le Array par LR27  
 > pour ma par tout marche IL EST PRATIQUE

msn 2009 |       Posté le Array par titekiki  
 > J'aimerais savoir si le téléchargement de windows live messenger est gratuit car je suis en train de douter !

vraiment NIKEL |       Posté le Array par kile  
 > je l'ai télécharger et tout marche nikel en plus j'ai un vieux ordi donc !! moi c'est la 8.5 qui ne marchait pas chez moi je suis restée un an sans msn mais avec l'ariveé de cette version ca m'a sauvé la vie

Tellement décevant ! |       Posté le Array par Guillermoohh  
 > Cette nouvelle version est en de très nombreux points bien décevante & surtout inférieure à la précédente. Que des problèmes depuis son installation qui m'a presque été imposée. Messages mal transmis, déconnexions récurrentes, informations mises à jour très lentement, et surtout aucune version de msn plus! Bref, une vraie catastrophe pour cette pitoyable nouveauté 2009,qui ne jure que par son design, certes nouveau, mais en rien épatant & extrêmement simple. A surtout éviter le plus longtemps possible.

surprise l ancienne version est revenu |       Posté le Array par FIL3107  
 > je l ai telechargé il y a une dizaine de jours ;ça fonctionnait très bien et aujourd hui je retrouve l ancienne version.je fais une mise a jour.toujours pareil.on fait quoi maintenant?

Impossible d'écrire des mess instantanés |       Posté le Array par lolo6202  
 > J'ai installé Windows Live Messenger 2009 ce soir, l'installation s'est bien passée ect.. mais quand j'essaye de parler avec un(e) de mes contacts, impossible, tout se bloque et je suis obligée de tout redémarrer.
Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance.

pas de connexion |       Posté le Array par lulubeeele  
 > ppour moi pareil rien ne marche
j'ai l'erreur qui s'affiche de secure corporetion mais ça ne me dis pas ce qu'il faud faire
au secouuuuuur si quelqu'un peu m'aider
je ne trouve rien pour télécharger l'ancienne version

demande |       Posté le Array par kdr2006  
 > je tiens a demande un aide a propos de live 2009 car je n'arrive pas a télécharger gratuitement merci

pb de cam |       Posté le Array par katskats83300  
 > moi tout marche sauf la cam qui dit qu'elle est deja utilisé oui que messenger n'est pas dispo pour ceux qui veulent remettre l'ancien faut aleer sur microsoft .com voila

FFFFF |       Posté le Array par aaaaaaaaaa  
 > SALUT

j'ador |       Posté le Array par nanya  
 > j'adore msn c vraiment extra-ordinaire je ne vois pas commmenton va faire sans msn bravooooo au créateur gros bisou

reinstaller 08 |       Posté le Array par girl995  
 > faut deja suprimer 2009 et apres taper dans le moteur de recherche google télécharger messenger 2008 VOILA JESPERE Que JAIDE DES GENS BIZ A TOUS

pr lorah 84 |       Posté le Array par girl995  
 > alors faut que tu tape dans google télécharger msn + pour messenger 2009 moi je les fait trp chok jaimerai bien te contacter biz a tous

live |       Posté le Array par gigabyte32  
 > très cool le nouveau messenger , je l'adors

F-secure |       Posté le Array par catcathy2  
 > Pour les utilisateurs de l'antivirus F-SECURE, il faut désactiver le "contrôle accès distant" pour télécharger la version 2009.

meseenger |       Posté le Array par comment....!  
 > je télécharer messenger 2009, et je installe mais ne pas marcher, la question : pooor quoi ! aide moi.

Focntion dossier de partage ?.?? |       Posté le Array par Céline7826  
 > La fonction dossier de paratge n'existe plus sur MSN9 ???
Y a t il un substitut à cette fonctionnalité ????
Si non, comment faire pour continuer à faire ces fameux dossier si pratique ! ?
Merci de vos réponses !

MEILLEUR |       Posté le Array par kagbori  
 > Très performent pour la communication

meuilleru |       Posté le Array par mdonne70  
 > je besoin car il est tres meulleiur du monde

PROBLEME |       Posté le Array par _Sh0ùmii *  
 > RIEN NE MARCHE !
Faut-il supprimer l'ancien pour télécharger le nouveau ?

orange |       Posté le Array par boxers  
 > merci pour cette version idéal

fini la cam |       Posté le Array par mohamed ent  
 > fini la cam sa marche pas

windows live messenger 9 |       Posté le Array par nanou3107  
 > j'ai VISTA,AVG,et quand je veux aller sur WLM, j'ai le message WL communicaton platform a cessé de fonctionner et on me recommande d'installer NORTON mais je n'en veux pas,il n'est pas assez performant.même en me connectant plusieurs fois de suite : echec
comment faire pour désinstaller WLM9 et réinstaller l'ancienne version de WLM

LA CONNEXION NE TIENT PAS |       Posté le Array par DUNES56  
 > JE VIENS de télécharger messenger 2009, et la connexion ne tient pas ? qui peut m'aider ? MERCI

décue |       Posté le Array par Mariehl  
 > je suis décue car la version 2009 ne marche pas et je ne peux plus communiquer...Comment faire?

**** |       Posté le Array par ZANOUSH  
 > Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.
-->Message modifié par A.Ouloube le 04/05/2009 17:29:39<--

******** !!!!! |       Posté le Array par Tom1404  
 > Logiciel lamentable, les options son très difficile a atteindre et j'en passe, a bannir. De plus, impossible de réinstaller la version précédente!

Message modéré. Merci de rester courtois.
-->Message modifié par A.Ouloube le 22/05/2009 11:57:52<--

Impossible |       Posté le Array par LeKaf  
 > G le window messenger et windows live messenger et je pe pas installé la version 2009.En suivant les instruction,il l'installe mais arrivé à 100%,il restaure en me disant qu'1 dossier hr:0x80070643 empeche l'installation comment faire?

*** |       Posté le Array par alicia-soraya-93  
 > Message modéré: Merci de ne pas s'éloigner du sujet
-->Message modifié par A.Ouloube le 26/05/2009 10:36:49<--

***** |       Posté le Array par ......................haha  
 > Message modéré. Merci de rester courtois.
-->Message modifié par A.Ouloube le 04/06/2009 21:41:34<--

**** |       Posté le Array par omri99  
 > Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.
-->Message modifié par A.Ouloube le 09/06/2009 09:45:31<--

angiie |       Posté le Array par angiie08  
 > moi loleeeeeeee

XP x64 |       Posté le Array par Jadeee  
 > Impossible d'installer Windows Live (que ce soit messenger ou bien la galerie photos) sur windows XP 64 bits, je cherche tjrs une solution mais à mon avis il faut attendre un driver, est ce que quelqu'un a réussi à installer WL Messenger 2009 sur XP 64 bits ??

msns |       Posté le Array par housni16  
 > msn ne marche pas chez mois aide moi svp

naz |       Posté le Array par tite lilly  
 > d bugg sans cesse, sa ne fonctionne pas ou trés mal, trés déssus !!!!!

msn |       Posté le Array par keikoi  
 > cesi vreiment nul a chier jai essayer et enfaite fo bien se maitre a la page

messenger 2009 |       Posté le Array par colombe apolo13  
 > its gooooooooood

Plus réfléchir avant d'écrire ... |       Posté le Array par lemeunier  
 > De mon côté, tous mes amis ont msn 2009, j'ai msn 2009, aucun problème constaté jusqu'à ce jour. Mais à mon avis, certain pourrait plus réfléchir et pourrait comprendre qu'au moment où certains ont téléchargé msn 2009 (en 2008 pour beaucoup), il ne pouvait pas être fini, et avoir des problèmes de programmation. C'est exactement ce qui se passe avec quasiment tous les logiciels mis sur le marché maintenant (c'est le cas des logiciels magix (movie edit pro 15 plus, music maker 15 prenium) qui sont de très bon logiciels, mais pas finis) ou tout simplement Windows Vista qui lorsqu'il est sortit, n'était pas fini. Et par la suite, (comme pour les logiciels Magix) il a eu des mises à jour pour l'améliorer. Donc avant de casser ce logiciel, attendez qu'il soit réellement fini. Maintenant, s'il y a encore des problèmes, là ce n'est pas normal, mais il faut quand même se rendre compte que c'est un logiciel qui demande une programmation énorme ... C'est ce que j'avais à dire et à mon avis ça peut marcher sur tous les forums de logiciels ...

msn |       Posté le Array par skandar10  
 > rien

oumaima |       Posté le Array par a_1994@hotmail.fr  
 > aa

fffffff |       Posté le Array par mgerbe3  
 > esdsdfdgfd fg rgfdg rtd dr ztrt zrtst srefsrzry syjhj qre dfzr aqtey we fdhdx

الشكر |       Posté le Array par cilla  
 > hi i lovye

الشكر |       Posté le Array par cilla  
 > hi i lovye

Ne marche pas nullll |       Posté le Array par Nulelleellellee  
 > Vous etait nul

Msn messenger |       Posté le Array par jamys  
 > bonsoir,
je veux signaler que j'avais un probleme technique concerne mon msn messenger, je peux plus activer la cam ou l'audio, et meme la version messenger plus sa marche pas, je cous en pris de m'aider à resoudrer ce pronleme.

archi nul |       Posté le Array par papystany  
 > impossible d'avoir une connexion depuis que j'ai telecharge window live messenger 2009

messenger 2009 |       Posté le Array par kikizen  
 > voila en cliquant sur oui pour télécharger la nouvelle version 2009 il bloque a 38% il me dis réessayer tjs meme probleme alors je vs prie de bien vouloir m'aider pour avoir la nouvelle version messenger 2009

outlook express |       Posté le Array par casdau  
 > qund je le charge tout mon ordinateur est chamboulé, plus de page d'ouverture orange,et plus de oulook express

Bonsoir a tous |       Posté le Array par attinkpasso  
 > je vous demande une aide car depuis je n arrive pas a installé messenger 2009 sur mon ordinateur portative j ai l encienne version de 2008 que j ai fai ce jour si et je n arrive pa a me connecté sa me di de télécharger le nouvo et je n arrive pas aidez moi silvous plais

ilyes |       Posté le Array par ilyestecktonike3  
 > salut sava c ilyes

la la la la |       Posté le Array par la viiDà VéRdé  
 > windows messenger

MERDE TOTAL |       Posté le Array par I.T  
 > Un message d'erreur apparait quand on souhaite télécharger cette version, qui à priori ne fonctionne pas pour vous non plus.
C'est médiocre, très, très insuffisant. J'oubliais, très, très, très médiocre.

messenger 2009 |       Posté le Array par jaaanaale  
 > messenger 2009

rien ne va plus |       Posté le Array par thiziri777  
 > j ai rien compris, d'habitude il nous suffit de cliquer sur n importe qu'elle clef pour que tout s'installe comme par magie, voila maintenant que tout est brouillé je ne vois plus mes anciennes belles fenetres qui donnent sur une organisation parfaite de tout les programmes en plus j ai essayé tout les telechargements possible mais en vain il ya toujours une petite fenetre comme un grincement qui revient pour m'enerver et me dis impossible d installer et le pire sans donner d explication et je deprime

je ve telecharger windows live |       Posté le Array par mousse-y-456  
 > bonjour windows live messenger

PFF 2009 |       Posté le Array par PONPONS85  
 > VERSION 2009 UNE HORREUR!!!!

PROBLEME avec wind live msger |       Posté le Array par blueocean  
 > depuit que j'ai procédé à la mise à jour de windows live messenger,j'arrive plus à le lancer, merci de m'aider

connexion |       Posté le Array par mounette08  
 > Avez-vous réussi car moi aussi je n'arrive plus à me connecter !

tres bien |       Posté le Array par mehdi_mido  
 > ce site est tres magnifike

pfff c nul |       Posté le Array par loimoi  
 > pffffffff rien ne marche je croi ke c'est l'msn cona

wlm |       Posté le Array par fifimimi  
 > comment installer la derniere version de msn 2009

ça ne s 'installe pas |       Posté le Array par minatoush  
 > alors, je télécharge, on me dit que c 'est gratuit, c'est qu une version d'évaluation ou pas du tout que tu ne trouve même pas pour exécuter............ je comprends rien. quand j ouvre mon msn, on me demande de le mettre à jour, je le fais, et la page qui s 'affiche quand je veux télécharger, serveur introuvable......... c est de la merde quoi!

01net > Forum de 01net > Les actualités de 01net. > "La bêta de Windows Live Messenger 2009 disponible en téléchargement"

Aller à :

Page générée en : 0.583s - X2board 2.2

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.