"iPhone : une mise à jour et des commandes à gogo"
|
|
 |
"Apple met à disposition de ses clients la version 2.0.1 du logiciel interne de son téléphone. Il aurait également augmenté la production de l'iPhone 3G."
Lire l'article complet
Soumettre un nouvel avis
|
| |
|
D'accord mais où?
|
Posté le Array par futurclient
|
 |
Certes la mise à jour, certes de meilleures performances tout ça tout ça, mais où peut-on trouver un iPhone 3G aujourd'hui ?...Hein?
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Réponse...
|
Posté le Array par LVM
|
 |
L'iPhone est dispo chez Orange, la Fnac, Darty, et d'autres...
Si ta boutique en a pas en stock actuellement, il suffit de leur demander d'en commander.
Et avec l'augmentation de cadence ça ne sera bientôt plus nécessaire. La pénurie semble déjà bien se résorber aux USA.
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
J'allais le dire
|
Posté le Array par Jememarre
|
 |
Effectivement l'iPhone est dispo pour tout nouvel abonnement Orange et les stocks sont en cours de réapprovisionnement. L'iPhone 3 G est victime de son succès.. Patience
perso je l'ai testé et je n'ai absolument pas besoin de tout ce paquet de services, mais ça fonctionne très bien, j'ai testé le 8gigas, je trouve le 16 gigas trop cher!
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|
|
Refus de vente ?
|
Posté le Array par client en attente
|
 |
Déjà client Orange, j'ai commandé un iphone 16 Go dans une boutique Orange parisienne le jour de sa sortie (ça fera 3 semaines demain) et toujours rien ! On m'a dit que je restais prioritaire. Mais dois-je vraiment le croire? J'ai entendu dire qu'Orange privilégiait la vente à ses nouveaux clients (info que la société dément bien sûr).
Suis-je seul dans ce cas ??
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
Orange petite magouille
|
Posté le Array par oooliv
|
 |
Tu ne l'aura jamais en boutique l'Iphone, c'est les ordres, ils disent que oui mais en fait c'est non! (des vrais escrocs chez Orange, ils sont au dessus des lois et ils se foutent de leurs clients) le seul moyen c'est la boutique en ligne, là le 16Goblanc je l'ai eu en 24H par chromopost;)) merci la vente direct Orange au moins eux ils organisent le business contre les boutiques Orange...Mdr cela c'est de la concurence interne;))))
Répondre à cet avis
Alertez le modérateur
|
| |
|
|